neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 16 Avr 2019 - 18:52

neopolo a écrit:Tu a repiquer le 5v ou pas besoin?

Ouais c'est mieux, comme ça je suis pépère Twisted Evil. Surtout si plus tard je veux ajouter le wifi et d'autres controlers Smile.

neopolo a écrit:En y reflechissant ca pouvais venir du l adaptateur otg que tu a...

Je pensais le ramener au magasin mais il marche nickel sur mon Galaxy S7, donc c'est vraiment une incompatibilité Neutral.

neopolo a écrit:Par contre c est le port de la micro sd......ca aime pas les insertion intempestive

Ouais et celui-là a l'air particulièrement fragile... D'où l'intérêt du wifi si ça peut permettre de faire certaines opérations depuis un ordi en réseau sans manipuler systématiquement la carte. A voir pour la suite Wink...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 16 Avr 2019 - 19:30

je suis pas arrivé a faire marché le wifi la dessu..............j'ai un edimax.....j'ai rien put en tiré.j'ai abandonné.defois si tu y arrive.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mar 16 Avr 2019 - 20:20

neopolo a écrit:j'ai un edimax.....j'ai rien put en tiré.j'ai abandonné.defois si tu y arrive.

A merde, j'ai justement commandé un Edimax Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 16 Avr 2019 - 20:28

Le Geek du Manchdi a écrit:
neopolo a écrit:j'ai un edimax.....j'ai rien put en tiré.j'ai abandonné.defois si tu y arrive.

A merde, j'ai justement commandé un Edimax Laughing...


et tu a eu raison,c'est celui preconisé sur le wiki.le souci j'ai jamais pu me connecter dans mon reseau via le navigateur a sont ip via le ftp.j'ai gratté un peu mais rien.apres je suis passé a autre chose......c'est a dire jouer avec mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Sylver78 Mar 16 Avr 2019 - 23:02

Bon ça y est j'ai craqué ! J'ai commandé chez mouser la board principale et quelques composants pour me faire une extension mémoire (il me manque les PCB que j'ai commandé chez oshpark, faudra que j'attende un peu pour recevoir ça) ... J'ai hate de pouvoir tester tout ça Wink
Et par la même occasion je pourrais tester dessus mon proto d'adaptateur manette neo geo vers USB mrgreen

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mar 16 Avr 2019 - 23:16

super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Avr 2019 - 5:50

Cool, on va plus être seulement deux sur ce topic Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Mer 17 Avr 2019 - 9:44

Non mais je vous suis mais là je vous laisse partir en éclaireur pour déminer le truc un peu d abord.
Je me tiens près pour le satiator c est ma priorité si ça sort
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Avr 2019 - 10:15

@ CDZ, tu parles du projet sur Saturn ?

Sinon, pour le MiSTer, je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais tests. J'ai juste lancé un jeu NES pour vérifier le bon fonctionnement et avant ça un RAM test, mais je ne sais pas comment interpréter ce test. Polo si tu sais comment marche ce test, comment l'interpréter, je suis preneur Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Sylver78 Mer 17 Avr 2019 - 10:24

Le satiator je l'attend de pied ferme aussi pour ma petite Saturn !
Le Mister c'est un peu le bordel pour avoir quelque chose d'exploitable correctement quand même ... En tout cas c'est le sentiment que j'ai pour le moment avant de m'être lancé dedans ! Rien que l'histoire des extensions mémoire, de carte d'extension pour une 2ème sd card et les ports USB ... Bref je vais découvrir ça tranquillement !
J'ai hate de pouvoir tester tout ça en tout cas, la partie Neo Geo complète, je l'attend avec impatience, même si je sais que c'est problématique niveau mémoire pour les gros jeux ! Du coup la Neo Geo CD ça devrait être top car les soucis de place mémoire ne seront pas applicables mrgreen
Sans parler du support CPS2 qui devrait arriver un jour si j'ai bien suivi bave

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 17 Avr 2019 - 10:37

Le mister c est marche nickel qmm.resultat sans equivoque.a l origine c est une cm pour l apprentissage robotique.c est pas une utiisation pour le gaming.

J ai jamais eu de souci en un an d utilisation.faut acheter les bonnes pieces au bon endroit.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Mer 17 Avr 2019 - 12:30

Le Geek du Manchdi a écrit:@ CDZ, tu parles du projet sur Saturn ?

Sinon, pour le MiSTer, je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais tests. J'ai juste lancé un jeu NES pour vérifier le bon fonctionnement et avant ça un RAM test, mais je ne sais pas comment interpréter ce test. Polo si tu sais comment marche ce test, comment l'interpréter, je suis preneur Smile.

Oui celui là même je parle bien du projet sur saturn, j ai récupéré la quasi totalité des iso que je voulais je suis prêt, reste plus qu une dispo plus évidente que les rhea et phoebe, qui servent à certains pour réaliser une belle culbute sur eBay à la revente au double ou triple du prix "officiel".
Ils mériteraient que les rhea et phoebe soient clonés par les chinois pareil que le gdemu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 17 Avr 2019 - 12:38

Le Geek du Manchdi a écrit:@ CDZ, tu parles du projet sur Saturn ?

Sinon, pour le MiSTer, je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais tests. J'ai juste lancé un jeu NES pour vérifier le bon fonctionnement et avant ça un RAM test, mais je ne sais pas comment interpréter ce test. Polo si tu sais comment marche ce test, comment l'interpréter, je suis preneur Smile.

J ai essayer le test........ca fait un espece de burn test en gros avec une frequence elevé maxi.
Apres me suis pas attardé la dessu.le gars a qui j ai pris 4/5 ram certifie le xsdram.c est un mec de confience sur le forum officiel.

Je vais surement me separé d un mister en trop sous peu.j en ai fais 4 pour des potes qui voulai autre chose que du rasp mais qui foulai pas y mettre les mains dans le camboui mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Avr 2019 - 18:11

CDZ a écrit:Ils mériteraient que les rhea et phoebe soient clonés par les chinois pareil que le gdemu.

C'est ce que l'on a tous espéré Twisted Evil.

neopolo a écrit:j'ai essayer le test........ca fait un espece de burn test en gros avec une frequence elevé maxi.
Apres me suis pas attardé la dessu.le gars a qui j ai pris 4/5 ram certifie le xsdram.c est un mec de confience sur le forum officiel.

Ouais, je reste perplexe face à ce test. J'ai rien lu dans le wiki concernant son interprétation Rolling Eyes.

neopolo a écrit:pour des potes qui voulai autre chose que du rasp mais qui foulai pas y mettre les mains dans le camboui mrgreen

Perso, je crois que c'est le moment que je préfère quand j'ai les mains dedans Laughing.

Normalement je reçois une manette Retrobit en fin de semaine pour compléter mon set. Mais c'est toi qui disait que ces controlers étaient décevants ?

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 7350002936948-Saturn-PORT-USB-GRISE-zoom
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Mer 17 Avr 2019 - 18:28

Je suis pas fan des controller d origine de chez sega....peut etre ceux de la saturn jap d origine a la rigueur.
J ai fais avec pendant ces longues années qmm.je suis un pro sega a l origine de l epoque.

Apres les pad quel qui soit faut les testent soit meme.

Moi je suis en mode sans files ces temps ci.et j appreci ce que font 8bitdo.je peu meme pas comparer avec les pad nin.consoles que j ai jamais eu a l epoque.mais j en ai eu ces derniere années qmm.apres cela va des gouts de chacun c est sur.

La ce dernier mois je m eclate sur nvidia shield tv......emulations.....jeux android indés......gros jeux pc en streaming......et j aime bien leurs manettes bien reactives.

Je suis pas fan de retrobits mais c est pas chere.ca fais le job.

Voila
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Ven 19 Avr 2019 - 13:05

Le geek ta fais chauffer cette memoire avec un contra md? mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Ven 19 Avr 2019 - 17:41

old school...............

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Christ10
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Ven 19 Avr 2019 - 18:02

neopolo a écrit:Le geek ta fais chauffer cette memoire avec un contra md? mrgreen

Pas encore eu le temps de refaire des tests, et avec le weekend de Pâques, ça risque d'être chaud Neutral...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Ven 19 Avr 2019 - 18:05

Rhaaaaaa tu porte de l ail lol........


super

Normalement vais mordre qlq1 d autre avec du plug an..................il ce fera sont idée.


Du forum.....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Sylver78 Sam 20 Avr 2019 - 10:47

Bon j’ai reçu la carte de10-nano !
J’ai aussi reçu de quoi me faire quelques extensions mémoire ... Il me manque juste le connecteur coudé je crois !
Il va falloir que je passe un peu de temps à monter tout ça maintenant affraid
Sinon sur le Patreon de furrtek, il y a eu quelques news sur le support de la Neo Geo ! C’est pas encore prêt mais ça avance bien niveau audio/support Neo Geo CD et support HDMI !

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Sam 20 Avr 2019 - 13:49

Oui c est en bonne voie pour ce qui ai de la neo Very Happy
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Dim 21 Avr 2019 - 2:41

Bon, j'ai fait mes premiers tests sur le core NES principalement (et très vite fait Genesis). Premières impressions mitigées Razz. Venant de moi, on aurait pu s'en douter Laughing.

Premier truc qui ma soulé, j'ai galéré pour config le pad Rolling Eyes. Ce n'est pas compliqué mais j'ai mis du temps pour comprendre qu'il fallait d'abord passer par les Settings depuis l'écran de sélection du Core...

Second truc qui m'a vraiment soulé, les Core Arcade bien pénibles à lancer au début. Encore un détail qui semble absent du wiki. Une fois qu'on a compris la méthode c'est une science exact mais c'est vraiment pas user friendly. J'ai testé huit cores Arcade qui marchent bien sauf pour Donkey Kong sur lequel le son est assez dégueulasse (quand Mario bouge). Sinon le rendu est bon dans l'ensemble.

Passons au Core NES, dès mes premiers tests, j'ai eu un effet "de vague" assez désagréable sur les scrolling (plus ou moins visible selon le jeu). Pour exemple, on le voit bien dans l'intro de Batman return of the joker ou dans Abadox. On peut palier à ça en modifiant un fichier de config sur l'ordi via éditeur de text (type NotePad++). Mais deux soucis, activer ce fichier coupe le WIFI (j'en reparlerai après) et surtout en corrigeant l'option qui permet d'avoir un affichage nickel, on perd la mise à l'échelle de la fenêtre de jeu, donc plus moyen d'avoir un affichage plein écran (on a des bords noirs en haut et en bas). Une fois cela fait, le rendu est bon. Mais, autre truc dommage, énormément de jeux avec scrolling ont un affichage dégueulasse sur les bords avec des "saut de frame". Sur le Core NES, il y a une option facile d'accès qui permet de croper et donc de ne plus afficher les bords, sauf que, activer cette option fait revenir de plus belle l'effet "de vague" Mad... Il aurait fallu une option pour croper à notre guise (comme sur OSSC) et sans que cela influe sur la qualité.

Le Wifi, c'est pas top non-plus. Là encore, il va falloir éditer un fichier depuis l'ordi, c'est simple mais bon... Ça marche par intermittence et comme évoqué plus haut lorsque l'on crée le fichier de config, ça coupe le wifi, sans raison apparente Laughing. J'ai trouvé une astuce pour faire cohabiter Wifi et fichier config mais ça reste laborieux. La connexion déconne pas mal et toute opération via FTP se jouera à pile ou face. Autre détail, l'heure affichée lorsque la connexion est établie n'est pas la bonne (retard de deux heures). Comme d'hab, on pourra corriger ça, mais là encore, il faudra aller chercher un fichier via FTP, le rapatrier sur ordi, le renommer et le replacer au bon endroit. Rien de très compliqué mais c'est chiant et pas très intuitif.

Attention, le signal vidéo en HDMI est au format 1280x720 de base. Pour être en full HD il faudra aussi passer par le fichier de config.

Au final, j'ai plutôt un beau rendu mais je trouve l'expérience gâchée par une ergonomie trop limitée. Pleins d'options intéressantes ne sont pas accessibles directement, il faut trop souvent passer sur ordi avec éditeur de text. Ce serait moins pénible si le wifi était présent en natif ou s'il fonctionnait sans souci (car on pourrait utiliser le FTP tranquille). Bien entendu, on peut se connecter en filaire mais cela ne m'arrange vraiment pas pour le moment. L'absence de bouton power natif est aussi une contrainte qui devient vite agaçante. Mais ça, il doit y avoir moyen d'y remédier Smile.

Rapport de bug (sur 58 jeux NES testés rapidement):
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 21 Avr 2019 - 8:58

Très instructif comme retour, je pouvais m imaginer dans la situation, merci car grâce à ton retour j ai décidé d attendre encore avant de tester cela moi aussi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 21 Avr 2019 - 15:21

Oui la nes c est un peu compliquer niveau compatibilitée.....faut imperativement utiliser les roms us voir jap.

Faut dire que derriere tous ces cores y a qu un seul et unique gars......sorlig......et ce taper la decortications des 50ene de core tous seul en 1 ans ....ca releve de l impenssable le taf monstrueux.faut y pensser a cela.

Apres faut pas trop chercher la perfection sur certain system.....ca restera mieu que de l emu en terme technique.

C est du taf de fan de retro a titre gratuit opensource.

Je reste que la dessu sans jamais etre decu.

le mister est qmm clé en main.je vien du mist......c'est le jour et la nuit niveau utilisation.donc le mister c'est finger in the noose a coté.apres faut gratté un peu au debut mais rien de compliqué.enfin pour moi ce system c'est ultra simplissime........je regarde que le wiki que pour recup les releases,pas vraiment eu besoin de tuto a ce niveau.apres je traine sur le fofo officiel pour suivre les avancées.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Dim 21 Avr 2019 - 18:07

CDZ a écrit:Très instructif comme retour, je pouvais m imaginer dans la situation, merci car grâce à ton retour j ai décidé d attendre encore avant de tester cela moi aussi.

Merci mec super. Evidemment, je n'essaie pas de convaincre de quoi que ce soit, et je suis très partisan du "il faut tester par soi même". Je suis peut-être trop exigent mais quand on nous présente un système comme le meilleur du meilleur. On attend un truc nickel.

neopolo a écrit:Faut dire que derriere tous ces cores y a qu un seul et unique gars

J'y ai pensé en constatant que les rom EUR étaient moins bien gérés. On s'en bien que la priorité est pour l'US et c'est logique dans ce contexte de programmation.

neopolo a écrit:Apres faut pas trop chercher la perfection sur certain system...

Ouais mais dans ce cas, autant rester sur système d'origine Twisted Evil.

neopolo a écrit:le mister c'est finger in the noose [...] faut gratté un peu au debut mais rien de compliqué.enfin pour moi ce system c'est ultra simplissime........je regarde que le wiki que pour recup les releases,pas vraiment eu besoin de tuto a ce niveau.apres je traine sur le fofo officiel pour suivre les avancées.

En fait, il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment bien. Et oui, avec un peu de bagage technique on s'en sort sans trop de problème mais je pense aussi à ceux qui peinent au niveau technique. Quand on lit certaines questions posées sur le forum, je doute que tous s'en sortent avec ce système. Pour le moment, sur NES, impossible d'avoir une signal en 1920x1080 en plein écran avec qualité nickel. Encore une fois, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour arriver à un résultat au niveau de mes attentes, mais pour l'instant ce n'est pas le cas Evil or Very Mad.

Autre test depuis, je n'arrive pas à sortir sur un CRT en VGA, car le signal est en 15khz apparement scratch (première fois que je vois ça). Il y a peut-être une option à modifiée quelque part Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 3 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum