neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+30
Tronklou
Neo Vy
Spencer09
LeGil
TheFuturIsMiSTer
Mopade
Kroko
Pherean
Gaor
Karimitchi
Ikkyô
hamster78
YaYaLanD
tom5151
ShinTok30
kazki
emixam
citroevo
Kyo-Ni
Amos
NoisilySilent
william95170
Humanoide70
Hexa
neopolo
Le Geek du Manchdi
Sylver78
CDZ
fafangus
poup
34 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 10 Nov 2019 - 10:46

En revanche j'ai une IO board avec un ventilateur minuscule au dessus du radiateur, j'espère que le processeur chauffe pas trop avec les cores que j'utilise parce que vraiment j'avais jamais vu un ventilo si petit.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 10 Nov 2019 - 11:33

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Cbd67810

Tu en ceux du petit ventilateur ? Tiens, celui-ci que je mets dans mes GameBoy avec raspberry zero fait 30mmx30mmx5mm mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 12:15

CDZ a écrit:En revanche j'ai une IO board avec un ventilateur minuscule au dessus du radiateur, j'espère que le processeur chauffe pas trop avec les cores que j'utilise parce que vraiment j'avais jamais vu un ventilo si petit.

tu a acheté le kit chez manu?


le de10 nano chauffe un peu sans ventilo,faut juste que ca dissipe un minimum.
.
c'est fait pour tourner sans rien a l'origine.........mais bon la de10 chauffe celon l'utilisation/application.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 10 Nov 2019 - 13:11

Pour la longévité des composants c’est toujours mieux de les refroidir convenablement, ca évite l’usure prématurée et les problèmes de thermal throttling si la carte mère possède un semblant de protection.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 13:15

YaYaLanD a écrit:Pour la longévité des composants c’est toujours mieux de les refroidir convenablement, ca évite l’usure prématurée et les problèmes de thermal throttling si la carte mère possède un semblant de protection.  


oui c'est sur.......au vu du prix de la de10nano.......faut eviter de tout cramer super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 10 Nov 2019 - 13:33

neopolo a écrit:
CDZ a écrit:En revanche j'ai une IO board avec un ventilateur minuscule au dessus du radiateur, j'espère que le processeur chauffe pas trop avec les cores que j'utilise parce que vraiment j'avais jamais vu un ventilo si petit.

tu a acheté le kit chez manu?


le de10 nano chauffe un peu sans ventilo,faut juste que ca dissipe un minimum.
.
c'est fait pour tourner sans rien a l'origine.........mais bon la de10 chauffe celon l'utilisation/application.

Oui chez manu ferhi, le kit intégral avec boitier transparent assez bien aéré, tout monté, le prix m'a semblé assez correct, c'était l'occasion d'essayer.

Le ventilo a 2 vitesses, j'avais pas vu, je l'ai mis à fond, vu sa taille le bruit n'est pas énorme non plus.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Dim 10 Nov 2019 - 13:56

Pareil je mets à grande vitesse et je monte le son de la TV pig
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 14:50

pas besoin de le mettre a haute vitesse.........en faite le switch (ajouté y a peu) est la pour reduire au lieu de tourné a fond.ca change rien en temp.........,j'ai un testeur laser de temperature (merci onels  super ) y a peu de baisse avec le truc a fond.......ca sert a rien quoi.uniquement pour reduire le voltage du ventilo,ca va l'usé plus que autre chose si a fond Wink

le kit de manu est top prix et qualitée.en sachant que la moitier du prix va deja a la de10.manu fais des prix bien serré pour du bon taf.


ce qui chauffe le plus c'est le hub usb quand y a du monde dessus (wifi,tooth.....)


alors cdz et poup, bien ou pas bien? le monsieur pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Invité Dim 10 Nov 2019 - 14:52

neopolo a écrit:j'ai un testeur laser de temperature (merci onels  super )
De rien, ça fait plaisir que ça serve. super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Dim 10 Nov 2019 - 15:18

neopolo a écrit:alors cdz et poup, bien ou pas bien? le monsieur pirat

Ha mais c’est canon, faut que je configure encore quelques trucs pou avoir toutes les manettes que je veux mais il rempli déjà toutes ses fonctions.
Ça fera pas les affaires de analogue car leur matos me disait bien mais c’est mieux pour mes finances.
Sinon je vais baisser le ventile du coup dès que je suis rentré chez moi.
Encore merci polo pour ce boîtier magique.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 10 Nov 2019 - 16:22

poup a écrit:
neopolo a écrit:alors cdz et poup, bien ou pas bien? le monsieur pirat

Ha mais c’est canon, faut que je configure encore quelques trucs pou avoir toutes les manettes que je veux mais il rempli déjà toutes ses fonctions.
Ça fera pas les affaires de analogue car leur matos me disait bien mais c’est mieux pour mes finances.
Sinon je vais baisser le ventile du coup dès que je suis rentré chez moi.
Encore merci polo pour ce boîtier magique.

Pareil c'est vachement bien abouti, tout fonctionne comme prévu si tu respectes l'install, pas de mauvaise surprise, et puis la satisfaction d'avoir toutes ces consoles en FPGA sur une seule machine, c'est hyper pratique.
Je n'avais plus de NES et pas de supergrafx mais avec le mister j'ai tout ça et encore plus avec une belle qualité visuelle et un système corrigé et amélioré au fil du temps et puis des systèmes nouveaux à venir.
Il doit rester une belle marge de progression niveau arcade, une pièce de choix, j'ai pas du tout la petite frustration que j'avais eu en testant le raspberry pi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 17:17

j'avais peur de dire que ca tournais presque bien mieu que le matos d'origine,tu m'a evité les jets de tomates mrgreen

si tu jou que en ntsc.........ca depote de fluiditée........et en plus tu a des mode turbo pour certain core (genre overclock du cpu d'origine)

enfin voile,j'ai pas l'impression de jouer avec du sans fil.............

ca fais trois/quatre ans que je tourne sur du fpga (je suivais le projet mist a son debut).........que des souci obscure en moin par rapport au matos d'origine......et que du temp de gagner a jouer dans des conditions plus que honorable super

et mon compte en banque respire maintenant que je suis liberé de tous cela lol!

pour un retrojoueur fauché.........le mister rules Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 10 Nov 2019 - 17:52

Je sais pas si c'est mieux, mais c'est un condensé de plusieurs systèmes, c'est fidèle à l'original, parfois même effectivement y a des fonctionnalités pour pallier à des carences des systèmes d'époque, limite de sprites, vitesse horloge du système.
Car oui j 'ai vu ça et là des modes pour augmenter la limite de sprites sur plusieurs systèmes, j'ai même entendu parler d'un mode "turbo" pour la Snes, ce qui améliore la sauce pour plusieurs jeux ou qui merde aussi parfois, mais c'est désactivable, ça a le mérite d'exister, car des jeux qui auraient pu être bons sont juste moyens à cause de ralentissements. Magique que d'un coup de baguette un système actuel puisse refaire l histoire.

L'appareil a moins de gueule qu'une console d'Analogue mais pour le prix d'une là tu as la totale ou pas loin, au prix d'un peu d'effort pour la config initiale, carrément plus doux pour le portefeuille en effet.

je trouve que contrairement à un raspberry pi, jouer sur le mister ne fait pas "gadget", franchement je me sens pas loin du tout de la vraie console + OSSC sauf que ta megadrive, pc engine, nes, snes, neo geo et tutti quanti clonés vraiment très bien tiennent dans un boitier gros comme une grosse boite d'allumettes et que n'importe quelle manette USB peut faire l'affaire.

Je me demande si j'aurais entassé tant de consoles si ce mister avait existé plus tôt.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 18:02

CDZ a écrit:

Je me demande si j'aurais entassé tant de consoles si ce mister avait existé plus tôt.


si tu reste cantonné au role de joueur pure et dure..........oui la question se poserai pas niveau collectionite aigu,si c'etais sorti y a longtemp hihi

je sais pas si tu a forgé un peu le core neo..........je trouve la colorimetrie parfaite.......ta des jeux de l'epoque playmore (kof ou svsc) qui resorte moin terne a l'original.

et oui le neo la dessu,ca rox du poney mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Dim 10 Nov 2019 - 21:03

Jaguar et gba sont en route......wait and see....... mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  poup Dim 10 Nov 2019 - 21:04

neopolo a écrit:Jaguar et gba sont en route......wait and see....... mrgreen

Oui GBA ça commence à prendre tournure, de gros hits qui vont arriver du coup.
J'ai juste un peu peur pour la résolution.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 10 Nov 2019 - 23:21

et en plus bientôt on pourra brancher nos manettes d'origine dessus

https://www.ebay.com/itm/MiSTer-FPGA-DE10-Nano-SNAC-PCE-SNES-pad-controller-adaptor-set/174088267737?hash=item28887827d9:g:iJwAAOSwvGtdxbUG

je me suis renseigné sur le SNAC
https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki/User-Port-(Serial-IO)

ça se branche sur le port "usb 3" des dernières IO board (sur mon IO board de chez ManuFerhi c'est marqué NOT USB, Serial IO)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 10 Nov 2019 - 23:23

Serial IO c’est pour la reprogrammation de la board non ? Comme sur les arduino, teensy etc...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 10 Nov 2019 - 23:39

regarde le lien ebay, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant la gueule de la board, arduino ou teensy
en fait non quand on regarde bien les ports "usb" ont 9 broches, ça ressemble à de l'usb mais ce n'est pas de l'usb, de plus quand on regarde bien sa board, y a pas vraiment de puce programmable, juste des circuits avec des portes basiques


ps beau boulot sur le piboy Smile

YaYaLanD a écrit:Serial IO c’est pour la reprogrammation de la board non ? Comme sur les arduino, teensy etc...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Lun 11 Nov 2019 - 0:07

Effectivement, le ground, vcc, d+ et d- c’est le pinout standard d’un usb. Le reste T+, TX-, Rx+ et Rx- avec le ground data sont plus spécifiques reprog de puces... en fait son port c’est un hybride usb/serial IO.
La serie de mosfet doit switcher entre les entrées usb et la communication serie mais difficile à dire sans connaître le diagramme de l'hôte
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Lun 11 Nov 2019 - 7:12

poup a écrit:
neopolo a écrit:Jaguar et gba sont en route......wait and see....... mrgreen

Oui GBA ça commence à prendre tournure, de gros hits qui vont arriver du coup.
J'ai juste un peu peur pour la résolution.

oui ca sera surement le souci........des portables en general.

je jou a la gb ou gg mais en reduissant la fenetre.ca passe mais ca pick qmm Smile

je pense que la gba ca peu le faire.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Lun 11 Nov 2019 - 11:23

Y a des choses qui se préparent pour la partie CD de certaines consoles comme la pc engine, le mega Cd ? Me faudrait un monstre de micro SD si c'est le cas.
Le fait d'avoir le mister ça calme complètement les attentes concernant les multis neo geo ou les nouveautés d'Analogue.
Concernant l'input lag j'ai vraiment du mal à m'en apercevoir, inconsciemment le cerveau s'y adapte, faudrait qu'il soit abusé ou complètement anarchique, c'est à dire qu'il varie fortement d'un input à l'autre.

En revanche j'ai lu cet article :
https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki/HDMI-Smooth-output
le fait de fixer "vsync_adjust=1" dans le fichier mister.ini permettrait de faire correspondre le frame rate des différents cores avec l'affichage hdmi, chose qui ne sera pas possible sur tous les écrans, cela ressemble à la spécificité de l'OSSC qui le rend parfois "incompatible" avec quelques télés et très bien adapté avec les moniteurs pc.
Ainsi que le parti pris différent des machines analogue qui lissent les fréquences d'origine des consoles en 60 hz pile poil, afin que cela passe sur n'importe quelle écran hdmi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  neopolo Lun 11 Nov 2019 - 11:31

pour le core neo...........oui tu peu te passé de l'original et des multi dans la foulé.........telement ca marche impec mrgreen
et en plus ca charge en 5sec Wink

pour ce qui ai des console cd.........ca bouge pas bien pour le moment........surement du au travail assez compliqué a mettre en oeuvre pour le fonctionnement de matos physique des accés de données sur disque.

pour le reste ca se fera quand sa ce fera sinon pas grave,pas pressé,l'essentiel est deja dispo mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Lun 11 Nov 2019 - 11:38

neopolo a écrit:pour le core neo...........oui tu peu te passé de l'original et des multi dans la foulé.........telement ca marche impec mrgreen
et en plus ca charge en 5sec Wink

pour ce qui ai des console cd.........ca bouge pas bien pour le moment........surement du au travail assez compliqué a mettre en oeuvre pour le fonctionnement de matos physique des accés de données sur disque.

pour le reste ca se fera quand sa ce fera sinon pas grave,pas pressé,l'essentiel est deja dispo mrgreen

Pinaise oui ça charge vite, moi qui dispose de la version basique de la neo sd en mvs en comparaison je suis bluffé de charger les gros jeux neo geo en une pincée de secondes sur mister, c'est fou ce truc.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mar 12 Nov 2019 - 23:58

Me voila chez les fous du fpga, c’est vraiment pas mal surtout sur pvm, le kit de manuferhi est vraiment dédié ecrans crt avec du +5v directement sur la pin 9 VGA sur sa IO board (ca me derange car je voudrais aussi le brancher sur crt pc)

Eu qq difficultés avec mon romset neogeo mais il a suffit que je mette mes fichiers .neo dédiés à ma neosd pro pour que cela rentre dans l’ordre, j’ai néanmoins eu qq messages d’avertissement sur certaines roms me disant pas compatible avec telle ou telle zone, le fait d’avoir mis aes plus unibios semble avoir resolu les soucis pour l’instant, aussi quand le core neogeo a décidé de planter faut faire un reset

Je teste encore un peu ma ram à 140mhz jusque la 10min et pas d’erreurs, ricardo du Portugal fait du bon taffe en memoire également Smile

au fait les gars vous arrivez à mettre autofire sur le core pc engine ? je le mets, ça fonctionne sur le core menu mais pas en jeu ... sans ça impossible de jouer à darius plus ...

par contre Burning Angels fonctionne comme le vrai : en mode 2 joueurs on arrive à controler les 2 vaisseaux ce qui était chose impossible en émulation


Question j’ai testé ma ram durant 3h à 140mhz c’est bon selon vous ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 13 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum