neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

comment faire sortir du son MONO du jamma???

3 participants

Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  you Mer 27 Fév 2019 - 14:02

bonjour a tous, desole si je pose ma question dans le mauvais endroit.

je suis nouveau ici et nouveau dans le monde de la neogeo ni expert , je viens d acheter un slot snk mvs mv1A , et je ne sais pas comment sortir le song , quand j ai branche la peritel sur la tele(CRT) j ai l image impecable mais pas le son.
le slot est branche via un supergun fait maison je l ai achete avec le slot, tout marche tres bien sauf le son il est absent
j ai verifie le potard volume du slot il n est pas a 0.le vendeur m a dit que le slot fonctionne tres bien il ma meme envoyer une video avant acheter image /son . voila j espere j etait assez clair j attend votre aide pour faire marcher mes jeux et en profiter merci d avance.

you
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  poup Mer 27 Fév 2019 - 14:42

Commence par te présenter, pour des raisons de politesse. Nous tâcherons de trouver une solution à ton problème.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  Invité Mer 27 Fév 2019 - 15:16

+1

C'est ici que ça se passe :
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  Invité Mer 27 Fév 2019 - 17:00

et le bonjour du copain les amis,

Salut à toi "you", en effet une présentation serait bienvenue

Je ne suis pas le plus expert de tous ici loin de là mais a tu vérifié tous les éléments séparément ? Quand j'ai un souci j'essaye d'identifier qui me pose problème …


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  Invité Mer 27 Fév 2019 - 17:29

Et je déplace dans la bonne section. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Fév 2019 - 19:25

Difficile de répondre sans avoir plus d'infos concernant le supergun scratch. Procède par élimination : teste sur une autre télé, avec un autre câble péritel etc. Normalement, le jamma est en mono de base sauf pour les multi-slot MVS. Un MV-1A sort uniquement du mono (sauf s'il a été modifié) et logiquement, un supergun basique est en mono, mais si c'est du fait maison... Il va falloir nous en dire plus sur ce dernier.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

comment faire sortir du son MONO  du jamma??? Empty Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum