Votre dernière acquisition
+54
poup
Le Geek du Manchdi
kazki
Joe la crasse
Johnny16Bit
Neo Vy
Feyd
CDZ
keneda
neopolo
Scrollkidd
Darkgriboux
Format_c
erskine
GrosBeber
delanume
IORI77
mythos
pichichi
Ikkyô
salgueiro
Mast3rSama
manu260
BaDsArU
riugohan
ShinTok30
Wrpa
3orwa
bjorn red claws
brisky
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Poussindor
cylondroid
bladerunner
shin
spnzOOO
maldoror68
marcpm
florent1980
Manu_be
Caiseb
Yoji
atuteth
takumi
boo
d3ss0u
Fanfan
Ryo Sakazaki
Babigui
snk06
Atro
Kategohi
Krebance
Taitto
58 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
T'es fou je joue pas a la CoregraphX je joue à la PC Engine moi Moooosieur

Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:
Pour ma part j ai bien recu le lot de Xorion et après une soirée de dose je suis grandement satisfait de mon achat !!!
Pas forcément des titres légendaires mais des jeux bien sympa et certains très addictifs comme Blodia quel jeu de cretins mais j ai pas pu lâcher avant d avoir résolu certains puzzles
Mais la claque vient de mon final soldier j avais pas encore eu le temps de le jouer et là c’est la claque totale vraiment un jeu merveilleux![]()
Bref la pce ça fait du bien a jouer![]()
le seul défaut de la coregraphx :les boites moches.
tu te crois beau toi peut être ?

nan sérieux elles sont classes les Boite PCE quand même, et les Hucard c'est juste merveilleux !
Tim, suis ravi que tu sois heureux de ton achat ! tu vois qu'il n'y a pas qu'un seul bon jeu dans le lot :-)
sympa ta tite tof !
Invité- Invité
La PC engine c'est la vie !!!
..;avec la Neo...

BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Xorion a écrit:gnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:
Pour ma part j ai bien recu le lot de Xorion et après une soirée de dose je suis grandement satisfait de mon achat !!!
Pas forcément des titres légendaires mais des jeux bien sympa et certains très addictifs comme Blodia quel jeu de cretins mais j ai pas pu lâcher avant d avoir résolu certains puzzles
Mais la claque vient de mon final soldier j avais pas encore eu le temps de le jouer et là c’est la claque totale vraiment un jeu merveilleux![]()
Bref la pce ça fait du bien a jouer![]()
le seul défaut de la coregraphx :les boites moches.
tu te crois beau toi peut être ?![]()
nan sérieux elles sont classes les Boite PCE quand même, et les Hucard c'est juste merveilleux !
Tim, suis ravi que tu sois heureux de ton achat ! tu vois qu'il n'y a pas qu'un seul bon jeu dans le lot :-)
sympa ta tite tof !
franchement moches les boites ,moi je suis moche mais de face comme de dos...mais les boites pce ont été fini à la pisse au niveau de leur dos !!même pas une petit image du jeu pour donner du rêve.
Invité- Invité
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ouais le dos j'avoue, mais c'est anecdotique je trouve, car les notices sont bien foutues, ça compense.
et la Hucard + le jeu à l'écran, ça ça envoie du rêve :-) et les faces avant et les tranches, bien à redire c'est du tout bon.
Je rigolais hein, t'es pas moche, t'as juste un physique un peu difficile
et la Hucard + le jeu à l'écran, ça ça envoie du rêve :-) et les faces avant et les tranches, bien à redire c'est du tout bon.
Je rigolais hein, t'es pas moche, t'as juste un physique un peu difficile

Invité- Invité
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Xorion a écrit:Ouais le dos j'avoue, mais c'est anecdotique je trouve, car les notices sont bien foutues, ça compense.
Je rigolais hein, t'es pas moche, t'as juste un physique un peu difficile![]()
Encore faut il m avoir vu car tout ceux qui ont essayé ont eu les yeux brûlés par ma beauté.
Invité- Invité
Les boites de PC Engine moches?? on deviens malades ou quoi?

Atro- Combo maker
Les boîtiers pc engine au format CD sont plus sympa.
On a au moins des captures d'écran au dos.
Perso je préfère les boîtiers sfc ou megadrive.
On a au moins des captures d'écran au dos.
Perso je préfère les boîtiers sfc ou megadrive.
keneda- 1000 Mega Shock
Moi j’adore le format hucard, mais c’est vrai que les boites en format Cd elles n’ont rien de spécial.
Il auraient développé a l’époque un petit étui à Hucard avec plus de personnalité c’aurait été cool.
Il auraient développé a l’époque un petit étui à Hucard avec plus de personnalité c’aurait été cool.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Je vous demande de vous arrêter
Sont bien les boites PC Engine enfin ! et l'étui il existe pour la Hucard, y'a même la petite mousse
je préfère ça à la Megadrive ou la SFC ! c'est compact. zallait pas faire une méga boite pour une si petite Hucard enfin !
Et les Hucard, ça a une autre gueule que les cartouches SFC qui sont horribles, disons quelconques.
Bon j'ai rentré ma Neo Geo mini : bof. trop petit l'écran j'ai du mal. sinon ça reste correct pour découvrir la Neo Geo. Hop ça sera le futur cadeau de ma petite nièce. Elle va découvrir ce qu'est le vrai JV
Ah voilà des belles cartouches qui viennent d'arriver
=>

Sont bien les boites PC Engine enfin ! et l'étui il existe pour la Hucard, y'a même la petite mousse

je préfère ça à la Megadrive ou la SFC ! c'est compact. zallait pas faire une méga boite pour une si petite Hucard enfin !
Et les Hucard, ça a une autre gueule que les cartouches SFC qui sont horribles, disons quelconques.
Bon j'ai rentré ma Neo Geo mini : bof. trop petit l'écran j'ai du mal. sinon ça reste correct pour découvrir la Neo Geo. Hop ça sera le futur cadeau de ma petite nièce. Elle va découvrir ce qu'est le vrai JV

Ah voilà des belles cartouches qui viennent d'arriver

Invité- Invité
du tres bon Xorion !!!
Moi c'est noël "encore"
Un beau Colis en provenance de chez notre Gnagnaa8 - J'ai sauvé de la fournaise ces pauvres coffrets collector PS4 que j'ouvrirai certainement dans 10 ans vu qu'actuellement je suis branché switch

Mais c'est pas tout ce voyou en a profité pour me faire des cadeaux

Et il a osé m'envoyer le full set de drogues pour tenir le temps de tester tout ça
Merci enormement
Ensuite j'ai reçu mon colis Switch tant attendu ( il est en route depuis le 20/12 ) - Les coins ont bien morflé mais encore ça, ça va

Le truc c'est le dos j'ai une belle trace du cutter de l'abruti de douanier … bah ça fera partie de l'histoire

Et aussi quelques jeux

Voilà c'est tout comme dirait le geek c'est bon après ce colis j'arrête

Moi c'est noël "encore"
Un beau Colis en provenance de chez notre Gnagnaa8 - J'ai sauvé de la fournaise ces pauvres coffrets collector PS4 que j'ouvrirai certainement dans 10 ans vu qu'actuellement je suis branché switch

Et il a osé m'envoyer le full set de drogues pour tenir le temps de tester tout ça

Ensuite j'ai reçu mon colis Switch tant attendu ( il est en route depuis le 20/12 ) - Les coins ont bien morflé mais encore ça, ça va

Le truc c'est le dos j'ai une belle trace du cutter de l'abruti de douanier … bah ça fera partie de l'histoire

Et aussi quelques jeux

Voilà c'est tout comme dirait le geek c'est bon après ce colis j'arrête

Invité- Invité
Timbalanb a écrit:du tres bon Xorion !!!![]()
Moi c'est noël "encore"
Un beau Colis en provenance de chez notre Gnagnaa8 - J'ai sauvé de la fournaise ces pauvres coffrets collector PS4 que j'ouvrirai certainement dans 10 ans vu qu'actuellement je suis branché switch![]()
Et il a osé m'envoyer le full set de drogues pour tenir le temps de tester tout çaMerci enormement
![]()
Le truc c'est le dos j'ai une belle trace du cutter de l'abruti de douanier … bah ça fera partie de l'histoire![]()
Et aussi quelques jeux
Voilà c'est tout comme dirait le geek c'est bon après ce colis j'arrête![]()
les photos sont coupées ,tu a dû mettre en insertion maximale??
Invité- Invité
encore beaucoup de choses @Timbaland

BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Putain la trace de cuter
je vois ça je descend à la douane mettre des calottes !

Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
@Gnagnaa je sais pas j'ai inséré les photos comme d'hab et cliqué sur le lien pour les insérer dans mon message … si y'a un truc a respecter je veux bien qu'on me l'explique car a chaque fois ça fait ça
@Griboux oui le coup de cutter qui fait mal et si tu vois tout ce qu'ils me niquent ces $*$*$*$*$ tu sera choqué … vraiment y'a pas le respect ici et c'est vraiment ce qu'il manque, j'en suis rendu a un point qui fait que je n'achèterai plus de truc si c'est pour pas les remmener moi meme car là par exemple j achète les switch pour collection bah elle est niquée avant meme d'avoir été exposée … bref les boules
Anecdote rigolote Gnagnaa m'a fait un super cadeau que j'ai mis ….. à la poubelle
Du grand moi, j'ai pris ce que j'attendais dans le colis et dégagé le carton croyant que tout le reste c'était des protections
Bref voici mon cadeau
Ca c'est du copain !!! Merci mec

@Griboux oui le coup de cutter qui fait mal et si tu vois tout ce qu'ils me niquent ces $*$*$*$*$ tu sera choqué … vraiment y'a pas le respect ici et c'est vraiment ce qu'il manque, j'en suis rendu a un point qui fait que je n'achèterai plus de truc si c'est pour pas les remmener moi meme car là par exemple j achète les switch pour collection bah elle est niquée avant meme d'avoir été exposée … bref les boules
Anecdote rigolote Gnagnaa m'a fait un super cadeau que j'ai mis ….. à la poubelle

Bref voici mon cadeau

Invité- Invité
avant d'inserer ta photo tu mets en 800 au lieu de 1024px de largeur qui est mi par défaut
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:avant d'inserer ta photo tu mets en 800 au lieu de 1024px de largeur qui est mi par défaut

Détail qui tue sur ton pixelart tu as marqué TimbalanD mais moi c'est TimbalanB :p bon en fait pour la petite histoire ce pseudo me vient de l'époque XboxLive sur la première console du nom (oui oui le frigo) je voulais un pseudo normal et non pas Alex4183431985 et j'essayais tous les pseudo qui pouvaient me correspondre … aucun ne passait j'écoutais un morceau de l'excellant Timbaland et là non plus c'est pas passé, j'ai donc décidé de changer le d en b et là magie c'est passé :p
Donc tu t'es planté mais pas tant que ça

Encore merci, j'ai reçu la moitié du catalogue Fnac et le seul truc qui me fasse vraiment vibrer c'est ça

Invité- Invité
j'adore l'amour pour la Master System. tres bon.
@Timbaland :nice beads!
@Timbaland :nice beads!
Atro- Combo maker
Timbalanb a écrit:gnagnaa8 a écrit:avant d'inserer ta photo tu mets en 800 au lieu de 1024px de largeur qui est mi par défaut
![]()
Détail qui tue sur ton pixelart tu as marqué TimbalanD mais moi c'est TimbalanB :p bon en fait pour la petite histoire ce pseudo me vient de l'époque XboxLive sur la première console du nom (oui oui le frigo) je voulais un pseudo normal et non pas Alex4183431985 et j'essayais tous les pseudo qui pouvaient me correspondre … aucun ne passait j'écoutais un morceau de l'excellant Timbaland et là non plus c'est pas passé, j'ai donc décidé de changer le d en b et là magie c'est passé :p
Donc tu t'es planté mais pas tant que ça![]()
Encore merci, j'ai reçu la moitié du catalogue Fnac et le seul truc qui me fasse vraiment vibrer c'est ça![]()
putain quel con que je suis j'ai toujours lu TIMBALAND...merci de me le faire remarquer ..
je n'ai plus qu' a te payer un stylo feutre noir pour faire la liaison dans le D !!!
Invité- Invité
TimbalanB... Punaise j'avais jamais remarqué...

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40

» Votre dernière acquisition