neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  florent1980 Mar 24 Déc 2019 - 0:15

zouzzz a écrit:
Ce n'était pas la question, si ?
Je pense avoir répondu à la bonne question, celle du budget nécessaire et donc pourquoi demander un acompte.
Après, c'est sur je peux m'être trompé je suis un peu à l'ouest depuis quelques semaines, je peux ne pas avoir saisi la question de kogami, je m'en excuse auprès de lui si c'est le cas.

Non pardon c est moi qui n ait pas suivi totalement ce que tu disais. Tu consideres que plus le cout de fabrication est important plus c edt normal de demander un accompte aux clients. Ok pourquoi pas mais nous n avons pas payé un accompte nous avons payé la totalité du prix il y a 5 ans pour une livraison en 2016. Et ca change tout.

C est ce que je reproche aux kickstarters. Le client paie la totalité des le depart alors que ca devrait être par paliers. il y a très peu de motivation a terminer le.projet dans les temps dans ces conditions. S il attendait un dernier versement a la livraison du jeu je peux te dire que le jeu serait deja sorti depuis un bail. Jamais une banque n accepterait de telles conditions et c est bien normal.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Jeu 26 Déc 2019 - 17:53

Ça commence enfin à bouger pour ceux qui l'ont préco en MVS

News du 24 Décembre
Les nouvelles cartouches MVS sont arrivés.
L'assemblage des cartouches commence maintenant.
Nous prévoyons l’envoie des jeux MVS dans la première semaine de janvier.
Nous enverrons bientôt un nouveau bulletin d'information sur l'état d'avancement en fin d'année.

On m'a passé une cartouche 161/1 à réparer et j'ai enfin pue tester Metal Slug 1/2/X/3/4 sur le vrais hadware donc je pourrais faire un comparatif quand je le recevrais et voir si il est un digne successeur à notre jeu de limace préféré.

Petit H.S pour le moment MS4 est vraiment le plus nul de la série et celui que j'ai le moins aimé.
Le MS5 rehausse le niveau ?
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Jeu 26 Déc 2019 - 18:34

kogami a écrit:Ça commence enfin à bouger pour ceux qui l'ont préco en MVS

News du 24 Décembre
Les nouvelles cartouches MVS sont arrivés.
L'assemblage des cartouches commence maintenant.
Nous prévoyons l’envoie des jeux MVS dans la première semaine de janvier.
Nous enverrons bientôt un nouveau bulletin d'information sur l'état d'avancement en fin d'année.

On m'a passé une cartouche 161/1 à réparer et j'ai enfin pue tester Metal Slug 1/2/X/3/4 sur le vrais hadware donc je pourrais faire un comparatif quand je le recevrais et voir si il est un digne successeur à notre jeu de limace préféré.

Petit H.S pour le moment MS4 est vraiment le plus nul de la série et celui que j'ai le moins aimé.
Le MS5 rehausse le niveau ?

Les news pour KB cest toujours pour les MVS.
Concernant l'AES cest le flou absolue..  fin janvier 2020 et ce n'est pas sur.
Si jai bien compris le retard viens du fait qu'ils ont fabriquer leur propre boites et coques AES.
Sauf que  si je reçoit mon KB dans une boite espagnol je vais peter un plomb car foutage de gueule absolue.

Pourtant il me semble que pour gunlord second print ils ont utiliser du matos espagnol de chez walter.
Pourquoi ne pas faire la même chose pour KB ?
Nous faire attendre encore des mois pour rien.
Limite jai envie de leur demander  mon AES  sans boite  ni coque !  Et les inserts du jeu.   Je gagnerai du temps.

Qui est partant pour demandez les KB aes  PCB seul avec les inserts de suite  pour eviter d'attendre ?
Moi je peux vous fournir les coques  ou vous pouvez les acheter chez walter  15 euro.

En septembre 2019 ils avaient deja reçu les nouvelles pcb AES

Current status: 23.09.2019
The new PCBs arrived and are currently tested.
The final software version v1.02 is currently in beta testing.
We expect to ship first KB AES CE units in December 2019. Other versions will follow after that.

Et maintenant ils nous disent cela :
PCBs, newly designed AES snap cases and newly designed cartridge shells are ordered and arrive in January. We expect to ship first KB AES CE units in end of Januar 2020. Other versions (RE/2nd print etc.) will follow after that.
We will send out a new end of year status newsletter soon.

Ils se foutent de nos gueules ? En septembre les nouvelles pcb AES etait arrivé ...et la en decembre ils nous disent quils ont commander les pcb , les coques et boites...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Jeu 26 Déc 2019 - 19:05

Je vous voue tout mon respect pour avoir attendu aussi longtemps, je ne sais pas comment vous faites... vous l’aimez vraiment votre console AES !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Jeu 26 Déc 2019 - 19:16

atomikwave a écrit:Limite jai envie de leur demander  mon AES  sans boite  ni coque !  Et les inserts du jeu.   Je gagnerai du temps.

Qui est partant pour demandez les KB aes  PCB seul avec les inserts de suite  pour eviter d'attendre ?
Moi je peux vous fournir les coques  ou vous pouvez les acheter chez walter  15 euro.
^^, ça serait un sacré pied de nez cheers .

atomikwave a écrit:Ils se foutent de nos gueules ?
Tu t'es trompé dans ta ponctuation c'est ceci que tu voulais/devais écrire :
atomikwave a écrit:Ils se foutent de nos gueules !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Ven 27 Déc 2019 - 15:18

Par contre pas de soucis pour dev. Gunlord switch et le porter sur ps4 maintenant. Marrant pffff
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 27 Déc 2019 - 17:42

Switch, une console hackée jusqu'à l'os. :-D
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  william95170 Ven 27 Déc 2019 - 18:49

zouzzz a écrit:Switch, une console hackée jusqu'à l'os. :-D

ca depends, les versions pokemon sont pas hackable
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Ven 27 Déc 2019 - 19:19

Je viens de recevoir un e-mail de la NGDevTeam

[NGDEV] Kraut Buster AES shipping / MVS 2nd print shipping

Chers clients,

MVS:

La 2e impression de Kraut Buster MVS commencera à être expédiée dans la 2e semaine de janvier 2020 (~ 6 janvier).

Comme notre nouveau design de coque MVS n'est pas encore terminé à 100%, nous choisissons un autre design de coque MVS comme alternative ponctuelle.Il utilise une surface brillante qui est sujette aux empreintes digitales et aux rayures légères.Nous allons probablement passer à une surface de type AES mat conception pour notre propre version.

Si votre adresse a changé depuis votre deuxième commande d'impression MVS, veuillez nous contacter.Le changement de votre adresse dans le système de la boutique ne s'applique pas aux commandes ouvertes.

Le système de boutique vous informera automatiquement de l'état de votre commande.
Préparation-> expédié

AES:

Nous commencerons enfin à livrer les versions AES de Kraut Buster en 2020.
Les pièces sont déjà commandées et arriveront au cours des prochaines semaines.
La livraison commence début février.

Après des années de recherche, nous avons finalement pu passer à un nouveau boîtier snaplock et à une coque de cartouche de meilleure qualité qu'auparavant.

Nous expédions dans cet ordre:

Kraut Buster AES CE (Édition Collector) [livré en 1 lot]
Kraut Buster AES (édition régulière 1er tirage)

Kraut Buster AES (édition régulière 2e impression) *
Fast Striker AES [expédié en 1 lot] *
* ces deux seront peut-être inversés

Pour des raisons techniques et organisationnelles, les versions régulières doivent être expédiées en plusieurs lots avec des pauses entre les deux.

Nous rédigerons une autre newsletter étroitement avant l'expédition pour chaque lot et mettrons à jour les textes des articles dans le système de la boutique avec l'état actuel.

Nouveau jeu NEOGEO:

Le prochain nouveau shmup vertical NEOGEO fabriqué par notre équipe graphique CGI (Razion / Fast Striker) sera annoncé pour MVS entre avril et juin.

Playstation 4:

Gunlord X est maintenant en plus du Switch eShop également disponible dans le monde entier pour PS4 dans le PSN.

Nous vous souhaitons une bonne année,
NGDEV
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 27 Déc 2019 - 19:23

Il y aura donc une différence entres les différents prints MVS en ce qui concerne les coques.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 19:58

Je dois être détraqué car j'ai reçu leur email et comme j'avais deux MVS 2nd print j'aurai des coque MVS utilisant une surface brillante qui est sujette aux empreintes digitales et aux rayures légères ! c'est bien ça ?

lol

mais ensuite ils disent : "
Nous allons probablement passer à une surface de type AES mat conception pour notre propre version."

bref je suis pas sur de comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 27 Déc 2019 - 20:03

En gros ils t’expliquent que tu vas recevoir une coque de merde et qu’ils sont en train de regarder pour avoir un truc mieux... tu sais, la fameuse excuse : on attend des coques MVS hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 20:12

YaYaLanD a écrit:En gros ils t’expliquent que tu vas recevoir une coque de merde et qu’ils sont en train de regarder pour avoir un truc mieux... tu sais, la fameuse excuse : on attend des coques MVS hihi

les fuuumiers ! en plus ils l'annoncent que ça sera des coques de merde ! mais peut être que ça en fera une rareté cette petite série daubée lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 21:22

Kraut Buster AES (édition régulière 2e impression) *
Fast Striker AES [expédié en 1 lot] *
* ces deux seront peut-être inversés




Enfin  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 27 Déc 2019 - 22:29

Le fournisseur des coques, qui souhaite garder l'anonymat, ne semble pas trop content de cette newsletter. Il affirme que ses coques sont de bien meilleure qualité que celle du 1et print MVS et qu'elles sont identiques aux originales.

Spoiler:


Dernière édition par zouzzz le Ven 27 Déc 2019 - 22:53, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 22:42

C'est peu être une question de prix alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Sam 28 Déc 2019 - 9:25

kogami a écrit:Je viens de recevoir un e-mail de la NGDevTeam

[NGDEV] Kraut Buster AES shipping / MVS 2nd print shipping

Chers clients,

MVS:

La 2e impression de Kraut Buster MVS commencera à être expédiée dans la 2e semaine de janvier 2020 (~ 6 janvier).

Comme notre nouveau design de coque MVS n'est pas encore terminé à 100%, nous choisissons un autre design de coque MVS comme alternative ponctuelle.Il utilise une surface brillante qui est sujette aux empreintes digitales et aux rayures légères.Nous allons probablement passer à une surface de type AES mat conception pour notre propre version.

Si votre adresse a changé depuis votre deuxième commande d'impression MVS, veuillez nous contacter.Le changement de votre adresse dans le système de la boutique ne s'applique pas aux commandes ouvertes.

Le système de boutique vous informera automatiquement de l'état de votre commande.
Préparation-> expédié

AES:

Nous commencerons enfin à livrer les versions AES de Kraut Buster en 2020.
Les pièces sont déjà commandées et arriveront au cours des prochaines semaines.
La livraison commence début février.

Après des années de recherche, nous avons finalement pu passer à un nouveau boîtier snaplock et à une coque de cartouche de meilleure qualité qu'auparavant.

Nous expédions dans cet ordre:

Kraut Buster AES CE (Édition Collector) [livré en 1 lot]
Kraut Buster AES (édition régulière 1er tirage)

Kraut Buster AES (édition régulière 2e impression) *
Fast Striker AES [expédié en 1 lot] *
* ces deux seront peut-être inversés

Pour des raisons techniques et organisationnelles, les versions régulières doivent être expédiées en plusieurs lots avec des pauses entre les deux.

Nous rédigerons une autre newsletter étroitement avant l'expédition pour chaque lot et mettrons à jour les textes des articles dans le système de la boutique avec l'état actuel.

Nouveau jeu NEOGEO:

Le prochain nouveau shmup vertical NEOGEO fabriqué par notre équipe graphique CGI (Razion / Fast Striker) sera annoncé pour MVS entre avril et juin.

Playstation 4:

Gunlord X est maintenant en plus du Switch eShop également disponible dans le monde entier pour PS4 dans le PSN.

Nous vous souhaitons une bonne année,
NGDEV

Kogami, je me permets de te citer. J'ai reçu également le mail de la NGDEVTYEAM, et j'ai cela:

[NGDEV] Kraut Buster AES shipping / MVS 2nd print shipping

Dear customers,

MVS:

The 2nd print of Kraut Buster MVS will start to ship in the 2nd week of January 2020 (~6th January).

As our new MVS shell design isn't 100% finished yet. We choose another MVS shell design as an onetime alternative. It uses a glossy surface which is prone to finger prints and light scratches.  We will probably switch to a matt AES like surface design for our own version.

If your address has changed since your MVS 2nd print order please contact us. Changing your address in the shop system is not applied to open orders.

The shop system automatically will inform you about your order status.
Preparing -> shipped

AES:

We will finally start to ship the AES versions of Kraut Buster in 2020.
The parts are already ordered and will arrive over the course of the next weeks.
Shipping starts in beginning of February.

After years of search we were finally able to switch to a newly made snaplock case and cartridge shell design of a higher quality than before.

We ship in this order:

Kraut Buster AES CE (Collector Edition) [ships in 1 batch] Kraut Buster AES (regular edition 1st print)

Kraut Buster AES (regular edition 2nd print) * Fast Striker AES [ships in 1 batch] *
* those two maybe will be switched around

Due to technical and organizational reasons the regular versions need to be shipped in multiple batches with pauses in between.

We will write another newsletter closely before shipping for each batch and update the item texts in the shop system with the current status.

New NEOGEO game:

The next new vertizontal NEOGEO shmup made by our CGI graphics team (Razion/Fast Striker) will be announced for MVS between April and June.

Playstation 4:

Gunlord X is now in addition to the Switch eShop also worldwide available for PS4 in the PSN.

We wish you a happy new year,
NGDEV


Ils parlent de shoot " vertizontal ", et pas vertical.

Peut-être comme XYX, avec la possibilité de jouer dans les 2 sens.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1412
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Sam 28 Déc 2019 - 9:38

chachabiloute a écrit:
Ils parlent de shoot " vertizontal ", et pas vertical.

Et ce sera du pre-rendered en plus? Vite, vite, laissez-moi précommander!!!!!!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Sam 28 Déc 2019 - 10:01

Ho oui, Ho oui, Ho oui... pour ma retraite...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1412
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Sam 28 Déc 2019 - 10:08

zouzzz a écrit:Le fournisseur des coques, qui souhaite garder l'anonymat, ne semble pas trop content de cette newsletter. Il affirme que ses coques sont de bien meilleure qualité que celle du 1et print MVS et qu'elles sont identiques aux originales.

Spoiler:

Certainement le meme fournisseur pour les coques AES et snaplock...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 28 Déc 2019 - 10:14

chachabiloute a écrit:Ho oui, Ho oui, Ho oui... pour ma retraite...

Beaucoup trop long à attendre les production NGdev

Kraust buster sera mo' unique jeu chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Sam 28 Déc 2019 - 10:30

chachabiloute a écrit:Ho oui, Ho oui, Ho oui... pour ma retraite...

Ce sera peut-etre a nos enfants d envoyer des mails de relance aux leurs... merci ngdev de rapprocher les peuples et les generations au dela de la tombe autour de nouvelles-nouvelles snaplocks de merdre!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Sam 28 Déc 2019 - 10:35

Trouver de belles coques et snaplocks leur aura pris quasiment autant de temps que le développement du jeu. Oo
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Sam 28 Déc 2019 - 11:02

On me dit à mon oreille que vertizontal est un jeu vertical sur un écran horizontal, comme faststricker par exemple. (Merci V.)
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1412
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Sam 28 Déc 2019 - 11:14

Oui, il y a de fortes chances ou de forts risques comme on veut.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 35 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum