neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Convert NCI GAROU mark of the wolves

+41
JRbaka
elric2077
enidz
GeeKiK
Forge93
nic034
gyromite
BaDsArU
amobile
Baboulinet
Docteur
pandoff
Elcoyotte92
Susanoorbatos
gerard7209
3615 ELTA
atomikwave
M.c.
Chipsonsteroids
jean1
Ryo Sakazaki
Nicoals
Kategohi
Le Geek du Manchdi
kazki
boo
Angel3010p
erskine
Zool
davlar
Alucard
rochj
craw
Omega Kyo
siox
neopolo
Johnny16Bit
LeGil
Taitto
Amos
Neo Vy
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  rochj Mar 5 Mar 2019 - 14:53

Moi j’ai quelques bugs d’affichage en arrière plan du jeu et des reboots aléatoires avec mon AES japonaise
C’est tout de même énervant
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 169
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Alucard Mar 12 Mar 2019 - 20:19

apparement il existe plusieurs soucis et differents

Alucard
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 20:44

Vu les différents bugs et problèmes... Mieux vaut envisager une version originale AES ou mvs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  davlar Mar 12 Mar 2019 - 20:47

Amos a écrit:Yep, il n'y a aucune copie parfaite de l'original, toutes les convert que l'on peut trouver à ce jour sont issues de la version proto.
Si on fait un convert avec des eprom MVS,  le jeu sera parfait non ? 

Les garou NCI je n'ai Jamais compris l'interet,  car en version proto pour plus de 400, tu as un supergun un slot mvs deux stick,  et une xxx in 1, et ça t'ouvre vers le mvs.

Edit apres avoir lu poussin,  pour 400 boules,  tu as un slot mvs un supergun,  2 sticks et un garou MVS original donc sans bugs !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 20:56

davlar a écrit:
Amos a écrit:Yep, il n'y a aucune copie parfaite de l'original, toutes les convert que l'on peut trouver à ce jour sont issues de la version proto.
Si on fait un convert avec des eprom MVS,  le jeu sera parfait non ? 

Les garou NCI je n'ai Jamais compris l'interet,  car en version proto pour plus de 400, tu as un supergun un slot mvs deux stick,  et une xxx in 1, et ça t'ouvre vers le mvs.

Edit apres avoir lu poussin,  pour 400 boules,  tu as un slot mvs un supergun,  2 sticks et un garou MVS original donc sans bugs !

Apparemment même les convert réalisées avec du mvs ne sont pas conformes à l'original, à cause d'une puce cryptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  davlar Mar 12 Mar 2019 - 21:08

Ok !  Merci pour l'info, je ne savais pas. Tous les jeux crypté ne peuvent pas être converti avec les MVS du coup...  Kof 2003 par exemple... 
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 21:10

davlar a écrit:
Ok !  Merci pour l'info, je ne savais pas. Tous les jeux crypté ne peuvent pas être converti avec les MVS du coup...  Kof 2003 par exemple... 

C'est ce que j'ai cru comprendre mais l'avis d'un expert serait préférable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Zool Jeu 11 Avr 2019 - 9:06

Vous connaissez peut-être mais ce site propose une liste des différences entre original et proto, photos à l'appui :

http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html

Côté gameplay, ce sont surtout les supers qui ont plus de mal à sortir.
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 484
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  erskine Jeu 11 Avr 2019 - 12:52

pour Garou, la soluce c'est le mvs et rien d'autre !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Sam 13 Juil 2019 - 17:26

Salut à tous je déterre ce sujet de discussion
Car j’ai quelques questions ??
J’aimerais acheter un garou mais hors de question de mettre plus de 1000€ dans un jeux
Vu que la version nci a des bug sur quel autre support pensez vous qu’il et eu un bon portage
La version dreamcast et elle bien ??? Car j’ai en plus le stick dreamcast et le jeux coûte 40 a 50 €
Le mvs aussi mais il a ça côté entre 200 et 300€ Ce qui et pas mal pour un mvs
A la base j’avais un budget de 800 à 900€ pour un aes original mais je pense que cela et chaud en trouve un à ce prix
La version dreamcast a l air pas mauvaise et pour 40€ a 50€ que à pensé vous


Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Neo Vy Sam 13 Juil 2019 - 17:45

MVS en loose perso.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Omega Kyo Sam 13 Juil 2019 - 17:49

à 800 -900 de budget tu peux encore trouver régulièrement un MOTW AES jap sur forum

sinon le 2nd top, c'est la version MVS.
après ce sont les versions adaptés/ emuler/ améliorés modernes : PS4, Xbox one, même switch qui sont top pour les écrans HD.
la version Dreamcas t est pas mal du tout et celle PS2 bénéficie en plus des musiques remix ^^
evite les boots , converts ( qui n'existent pas encore) qui sont basé sur la beta du jeu avec des timing et des jouabilités pour les furys plus que douteuses.
la version NCI est top pour la déco sur une étagère mais pas pour un puriste gamer.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1344
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Sam 13 Juil 2019 - 18:08

Merci du conseil oui pour mon budget en aes cela peu arrivé mais bon 1 fois ou 2 par ans a tout cassé et cela par vite
Vu que je n’est pas de console de next gen
Mais je penses que je vais partir sur la version dreamcast car j’ai pas de PS2 jap
En attendant q une occasion ce présente au niveau aes à mon budget

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  boo Sam 13 Juil 2019 - 18:35

C'est dommage neopolo vient de vendre sa version mvs à 145 euros il me semble... En gros pour 3 jeux dreamcast tu pouvais tâter l'original...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Sam 13 Juil 2019 - 20:02

C’est clair mais les version original sur le forum touche pas terre j’ai même pas eu le temps de regarder l annonce que c’était vendu
Pour le moment j’ai la version 161 in 1

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  boo Sam 13 Juil 2019 - 20:45

M'en parle pas j'ai raté matremelee Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 2501529162 Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 2501529162 Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 2501529162
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  kazki Sam 13 Juil 2019 - 20:58

la version 161 in 1 est de loin la plus mauvaise de toutes les versions prototype qui circulent de garou

essaie l'attaque TOP de Kim Jae Hoon ça te reboot le jeu, sur la rom prototype sur ma neosd pro, Jae Hoon ne fait que tomber au sol après son attaque TOP mais au moins le jeu ne reboot pas

en gros pour jouer à garou il te faut soit cartouche mvs soit aes
en cartouche MVS set 2 sur l'adaptateur MVS de JGO et AES 3.3 on a pu observer des reboot de temps à autre et on a essayé avec 2 cartouches MVS différentes, du coup difficile de dire s'il s'agit de la neo ou bien de l'adaptateur JGO, ce bug est toutefois extremement difficile à déceler : il arrive parfois au bout d'une heure de jeu et très souvent en mode training

Angel3010p a écrit:
Pour le moment j’ai la version 161 in 1
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Sam 13 Juil 2019 - 21:08

Merci
Comment reconnaître le set 2 en mvs de garou 
Après le 161 je trouve même les bruitages assez bizarre 
J’avais pensé acheté une neo sd et trouve une bonne room de garou 
Mais je recherche une alternative en attendant que je trouve une mvs ou une aes dans mon budget 
Vu que j’ai pas de console next gen 
Apar l émulateur ou sur dreamcast je vois pas autre choix

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Le Geek du Manchdi Sam 13 Juil 2019 - 23:11

Angel3010p a écrit:Comment reconnaître le set 2 en mvs de garou

https://www.mvs-scans.com/index.php/Garou:_Mark_of_the_Wolves Wink.

Angel3010p a écrit:J’avais pensé acheté une neo sd et trouve une bonne room de garou

C'est une option plutôt bonne super. Ça ou une version MVS comme les camarades l'ont déjà proposé :

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Lot_mv28
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5771
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Sam 13 Juil 2019 - 23:34

Oui la neo sd ne servirait pas que à garou mais aussi au autres titre au prix intouchable mais bon je n’aurai pas un exemplaire en ma possession 
Sinon un mvs a 150€ Un coup de chance 
Après un aes à 800 900 cela fait une somme mais bon c’est un original en aes mais en contre parti il y’a des convert qui circule  que je suis pas à l abri de me faire banané 

Le Geek du Manchdi a écrit:
Angel3010p a écrit:Comment reconnaître le set 2 en mvs de garou

https://www.mvs-scans.com/index.php/Garou:_Mark_of_the_Wolves Wink.

Angel3010p a écrit:J’avais pensé acheté une neo sd et trouve une bonne room de garou

C'est une option plutôt bonne super. Ça ou une version MVS comme les camarades l'ont déjà proposé :

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Lot_mv28

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Kategohi Sam 13 Juil 2019 - 23:45

Alucard a écrit:pour info je possede une aes koreene VIC-A


Tiens donc on est deux alors moi j'en ai une sans numéro de série avec le poinçon made in Korea et une manette Vic a aussi made in Korea.

Si tu pouvais faire des photos ce serait chouette
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  kazki Dim 14 Juil 2019 - 13:24

@LeGeek c'est une photo de ton exemplaire ?? magnifique la cartouche verte transparente et le label hologramme US
j'ai un MVS Jap Set 2 avec label moyen, heureusement Ryo m'a fait un joli insert Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Dim 14 Juil 2019 - 13:33

Merci pour les info 
Pour le moment sur eBay il y a ce mvs mais il et dans un mauvais état 


https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F372710529732

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Le Geek du Manchdi Dim 14 Juil 2019 - 17:36

kazki a écrit:@LeGeek c'est une photo de ton exemplaire ?? magnifique la cartouche verte transparente et le label hologramme US
j'ai un MVS Jap Set 2 avec label moyen, heureusement Ryo m'a fait un joli insert Smile

Oui, j'ai eu de la chance car je l'ai acheté défectueux (donc un peu moins cher), il aura suffit d'une soudure pour le faire repartir Razz.

Angel3010p a écrit:Pour le moment sur eBay il y a ce mvs mais il et dans un mauvais état

Tant qu'il est authentique est fonctionnel ça va, pour l'état ça dépend de ton niveau d'exigence Smile. Par contre, je n'achète que très rarement aux USA avec les frais d'import c'est exagéré Mad.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5771
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Angel3010p Dim 14 Juil 2019 - 17:58

Oui 25€ de fdp et avec risque de douane 
Sinon il y a na 2 a 230€ version jap 
Que lui et en bon état mais je trouve un peu cher

Angel3010p
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convert NCI  GAROU mark of the wolves - Page 2 Empty Re: Convert NCI GAROU mark of the wolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum