neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Siox

+12
neo.fury
Kategohi
davlar
BaDsArU
Le Geek du Manchdi
Krebance
Ryo Sakazaki
LeGil
Scrollkidd
Darkgriboux
Spencer09
Neo Vy
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  siox Lun 11 Fév 2019 - 21:53

gerard7209 a écrit:Bienvenue Siox,

Les jeux de combats c'est cool sur Neo mais un bon Slug c'est bien sympa aussi, tu as un slug préférés d'ailleurs ?

J'envie ton enfance entouré de bornes d'arcades et de flipper, le rêve pour un gamin mais aussi un adulte  Surprised

Yep, quand j'en reparle avec mes parents c'est l'écart complet : pour eux c'était infernal, pour moi c'était le village dans les nuages What a Face

Pour les Slug je vais rester conservateur et voter pour le premier. C'est celui qui me donne le plus le sentiment de liberté dans la manière de faire les stages...les parcours à gimmick (bernard l'hermite, sous marin, avion) c'est moins mon truc. Et puis depuis que j'ai appris que l'épave du premier stage est un clin d'oeil à In The Hunt, je l'aime d'un amour encore plus pur !

Et toi alors ??

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  neo.fury Lun 11 Fév 2019 - 21:54

Bienvenue beer
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  mig23 Mar 12 Fév 2019 - 3:32

Bienvenue
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 874
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  gerard7209 Sam 23 Fév 2019 - 13:17

siox a écrit:
gerard7209 a écrit:Bienvenue Siox,

Les jeux de combats c'est cool sur Neo mais un bon Slug c'est bien sympa aussi, tu as un slug préférés d'ailleurs ?

J'envie ton enfance entouré de bornes d'arcades et de flipper, le rêve pour un gamin mais aussi un adulte  Surprised

Yep, quand j'en reparle avec mes parents c'est l'écart complet : pour eux c'était infernal, pour moi c'était le village dans les nuages What a Face

Pour les Slug je vais rester conservateur et voter pour le premier. C'est celui qui me donne le plus le sentiment de liberté dans la manière de faire les stages...les parcours à gimmick (bernard l'hermite, sous marin, avion) c'est moins mon truc. Et puis depuis que j'ai appris que l'épave du premier stage est un clin d'oeil à In The Hunt, je l'aime d'un amour encore plus pur !

Et toi alors ??


Héhé moi mes préférés c'est le 3 puis le 1. Le 3 pour son parcours gimmick  Very Happy  et car c'est celui qui pousse le délire le plus loin niveau science fiction et sur beaucoup d'autres plan et le 1 car je trouve qu'il a un charme fou et j'aime bien son classicisme. J'aime bien en 3ème position le X qui serait à mi chemin entre le 1 et le 3 dans l'ambiance je trouve. Après Shock Troopers c'est très chouette aussi même si je préfères les Slugs et son ancêtre spirituel "Mercs". J'aime beaucoup Ninja commando que je préfère à Shock troopers (je pourrais pas expliquer pourquoi car objectivement Shock Troopers est mieux) il me fait beaucoup penser à Mercs aussi d'ailleurs.
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  siox Sam 23 Fév 2019 - 16:12

Peut-être le côté brut de décoffrage de Ninja commando...et puis merde un jeu avec des ninjas c'est toujours mieux qu'un jeu sans !

Ceci étant, et avec tout mon respect circonstancié, j'échangerai pas mon baril de Shock Troopers contre 10 containers de Ninja commando. Un jeu dont j'ai d'ailleurs bien du mal à piger la cote actuelle, à l'époque c'était un filler du niveau de Burning Fight ou Magician Lord.

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  gerard7209 Sam 23 Fév 2019 - 17:55

Je comprend tout à fait ta préférence pour Shock-troopers, superbe jeux Wink La blonde de shock troopers est plus sexy que Eri et Fio réunit en plus shifty
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  BenJBerry Dim 24 Fév 2019 - 13:37

Bienvenue cheers

Qu'est devenu le bar, les bornes y sont toujours ? Cool
Très bon WE, au plaisir !
BenJBerry
BenJBerry
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS MV-1 / MV1FZS / MV-2
Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 39
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  siox Dim 24 Fév 2019 - 15:04

Ah non, le bar a été vendu quelques fois depuis. Je passe régulièrement devant quand je vais en vacances là-bas et j'ai toujours un petit pincement au coeur :-)

Concernant les bornes, c'est la misère de dieu. Un peu comme en Espagne, l'Italie était un pays rempli de bornes durant les années 80-90. Et pour cause : il y avait au moins 4 bars par village !

En revanche c'est aussi un pays qui s'en bat royalement les steaks du retro gaming et les bornes ont disparu pour ne plus jamais revenir. Désormais l'espace est squatté par des machines à sous que je maudits de tout mon être.

Il y avait tellement de bornes qu'une partie d'entre elles étaient directement conçues dans le pays. Et je ne parle pas que des carcasses (notamment les Magnum, des super modèles à écran orientable dont je possède deux exemplaires au bled) mais mêmes des pièces à la con comme les sticks, les boutons et même les microswitches. Dans mes stocks j'ai des morceaux made in italy...de quoi me faire un stick collector !

siox
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : A peu près tout, sauf l'Amiga
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siox - Page 2 Empty Re: Présentation de Siox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum