neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ?

+7
salgueiro
maldoror68
Emerson
brisky
elrayzeur
neopolo
TRK
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ?

Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Gauche1615%Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Droite15 15% 
[ 2 ]
Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Gauche1631%Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Droite15 31% 
[ 4 ]
Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Gauche1654%Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Droite15 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ? - Page 2 Empty Re: Dans quel sens rangez vous vos jeux SFC ?

Message  Ikkyô Ven 15 Mar 2019 - 22:22

salgueiro a écrit:En position 1

Moi c est simple , dès que le jeu arrive ,
la première chose que j'effectue c'est de retirer la cartouche du reste ( boite et notice )

Car les jeux SFC , j'y joue régulièrement et cela évite à chaque fois d enlever la crystal box ,d ouvrir la boite ,
de faire attention à la notice ...enfin non merci .

Là , mes cartouches sont à part et lorsque l'envie m'y prends , je sélectionne la cartouche et je joue direct Razz

Cool bien vu salgueiro  
A l'abri de la lumière, ok les mecs...à méditer. Effectivement, cela prolonge l'éclat des couleurs des boîtes et insert mais le must consisterait en plus de les placer sous vide "d'air"... avec de telles conditions optimales, nos pépites vidéoludiques traverseront les âges.
Un peu comme les matériaux les plus sensibles qui nécessitent la mise en place de lieux de conservation ( pièce aérée, à l'abri de l'humidité avec température ambiante qui se situe entre 17 et 22°C donc à faible amplitude thermique )
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum