La Polymega
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Polymega
Je reconnais que tout ça semble très intéressant mais pour moi se situe un problème de taille ... quelle va être la qualité de l'image sur un écran plat ...
Y aura-t-il une multitude de shader que l'on pourra trafiquer à sa guise histoire d'avoir une image qui ressemble à quelque chose ....
Mug
Y aura-t-il une multitude de shader que l'on pourra trafiquer à sa guise histoire d'avoir une image qui ressemble à quelque chose ....
Mug
mug superstar- 330 Mega Shock
mfff çà reste de l'émulation..... pas de fpga mais un pentium.... sans moi....

tetsuo2001- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS MV-2FS, AES 3-6
c'est une très mauvaise nouvelle pour les amateurs de retrogaming pur cette console....
Le prix des cartouches et même des cd va encore monter
Il y aura 2 catégories de joueurs dans le futur, ceux qui peuvent se payer des jeux et ceux qui joueront avec des everdrives ou autres trucs du genre.
Maintenant, la compatibilité, la fiabilité etcc de ce produit n'est pas encore prouvé... il est juste joli et apparemment multi fonctionnel
Le prix des cartouches et même des cd va encore monter
Il y aura 2 catégories de joueurs dans le futur, ceux qui peuvent se payer des jeux et ceux qui joueront avec des everdrives ou autres trucs du genre.
Maintenant, la compatibilité, la fiabilité etcc de ce produit n'est pas encore prouvé... il est juste joli et apparemment multi fonctionnel
william95170- Combo maker
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Je déterre le topic pour quelques updates
Nouvelle date de sortie : Février 2020
Machines émulées:
NES,
SNES
Megadrive/32X
PC Engine
Supergrafx
Mega CD
PC Engine CD-ROM²
Playstation
Saturn
Neo-Geo CD
Compatibilité avec les patchs aux formats IPS, PPF, UPS, BPS, XDELTA, XDT, et XD
Ceci étant dit, je trouve la console ultra chère pour ce qu'elle propose, à savoir de l'émulation façon Retron5 améliorée.
Le pack à 500$ propose de quoi émuler la Nes, Snes, Mégadrive, Pcengine, Turbograph...
Une fois que la console aura été hackée, car elle le sera surement, quel sera l'intérêt de ces modules qui coutent un bras ? Et du coup quel sera l'intérêt de la Polymega vs un NUC avec hyperspin, qui fera en plus tourner beacoup plus de systèmes, notemment tout l'arcade ?
Nouvelle date de sortie : Février 2020
Machines émulées:
NES,
SNES
Megadrive/32X
PC Engine
Supergrafx
Mega CD
PC Engine CD-ROM²
Playstation
Saturn
Neo-Geo CD
Compatibilité avec les patchs aux formats IPS, PPF, UPS, BPS, XDELTA, XDT, et XD
Ceci étant dit, je trouve la console ultra chère pour ce qu'elle propose, à savoir de l'émulation façon Retron5 améliorée.
Le pack à 500$ propose de quoi émuler la Nes, Snes, Mégadrive, Pcengine, Turbograph...
Une fois que la console aura été hackée, car elle le sera surement, quel sera l'intérêt de ces modules qui coutent un bras ? Et du coup quel sera l'intérêt de la Polymega vs un NUC avec hyperspin, qui fera en plus tourner beacoup plus de systèmes, notemment tout l'arcade ?
Dernière édition par Format_c le Mer 11 Déc 2019 - 10:52, édité 1 fois
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit: Et du coup quel sera l'intérêt de la Polymega?
La réponse est dans la question
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2