Windjammer 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Windjammer 2
Pour mettre de l'eau au moulin, les versions steam de metal slug, c'est dotemu.
Les mecs ont pris mame, lui on rajouté une bonne couche d'input lag (encore pire qu'à la base), et l'on réglé avec le pire affichage possible.
De gros "doutes" sur leur passion du coup...
Ensuite quand on voit leur trailer, l'anatomie complètement foiré des perso (bonjour les épaules luxés) et le style graphique typé Street Fighter 2X HD sont quand même bien bien à gerber.
Bref, pour le moment ça pue.
D'autant que SNK à montré la voie sur "comment faire un jeu 2d en HD" avec Kof 12. Et des pixels artistes prêts à faire ce genre de taf, on en a pas mal en France.
Mais bon, autant faire un truc cheap et fan service à pas cher en one shot, plutôt que de pérenniser une licence...
On verra bien.
Edit :

Les mecs ont pris mame, lui on rajouté une bonne couche d'input lag (encore pire qu'à la base), et l'on réglé avec le pire affichage possible.
De gros "doutes" sur leur passion du coup...
Ensuite quand on voit leur trailer, l'anatomie complètement foiré des perso (bonjour les épaules luxés) et le style graphique typé Street Fighter 2X HD sont quand même bien bien à gerber.
Bref, pour le moment ça pue.
D'autant que SNK à montré la voie sur "comment faire un jeu 2d en HD" avec Kof 12. Et des pixels artistes prêts à faire ce genre de taf, on en a pas mal en France.
Mais bon, autant faire un truc cheap et fan service à pas cher en one shot, plutôt que de pérenniser une licence...
On verra bien.
Edit :

Jod- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Data east avais fais 2 jeux (street/wind) a 2p bien simple et efficasse.......qui sont toujour bien sympas pour qlq partie a plusieurs.....mais je pense pas que resortir les memes jeux apportera qlq chose de mieu...voir moins....car c est des jeux qui profite de la nostalgie des anciens.et qui avais leur charme a l epoque.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
amobile- Combo maker
Je ne l'avais pas encore vu, merci! 

Baboulinet- Adepte du stick
Le test sur Gamekult: https://www.gamekult.com/jeux/windjammers-2-3050877269/test.html
Vraiment ça ne me donne pas du tout envie...
craw- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES JAP
moi non plus, l'orginal a toute sa saveurcraw a écrit:Le test sur Gamekult: https://www.gamekult.com/jeux/windjammers-2-3050877269/test.html
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
On a une date exact sur ce jeux car le windjammer 1 sur Switch il m'est passé sous le nez vitesse grand v avec les Limited Run ? J'aime beaucoup ce qu'on fait Dotemu avec le wonderboy donc je suis confiant sur le windjammer 2 et le street of rage 4.
gerard7209- 330 Mega Shock
ce que j'adore dans ce nouvel artwork, c'est le côté cameo fan SNK avec Wolfgang Krauser qui fait du frisbee

Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2