neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Flambée des prix en été ?

+16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Emerson
Le Geek du Manchdi
baran37
TRK
rochj
Goldsaint85
spnzOOO
kenshiro51
Mezmez59
Mathieu4d
florent1980
Katchou
DJU
noiraude
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Dim 26 Aoû 2018 - 21:49

Quand je vois ça : https://www.ebay.fr/itm/263888838113 ; je me dis que les "gros" titres AES ont quand même de beaux jours devant eux.
Certes, c'est presque la fin de l'été, mais ce vendeur est, d'une part, pas trop recommandable, ses photos sont toujours plus ou moins pourries/ratées, y'aura des frais de douanes à payer pour tous ceux qui n'habitent pas au Japon, et l'état de l'insert... affraid
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Lun 27 Aoû 2018 - 9:10

Parti à 2425 dollars. Et maintenant il a un Metal Slug 2
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  brisky Lun 27 Aoû 2018 - 9:27

Parti à ce prix avec un si beau sunfade sur la tranche?? affraid
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Lun 27 Aoû 2018 - 9:32

brisky a écrit:Parti à ce prix avec un si beau sunfade sur la tranche?? affraid

Faut croire! Et sans aucune photo des PCB's...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  NoisilySilent Lun 27 Aoû 2018 - 10:01

neopolo a écrit:le viewpoint 200e c'est le prix.

OK, merci pour l'info.
Bon bah, à défaut d'avoir fait une bonne affaire, au moins je ne me suis pas fait entuber ! cheers
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Lun 27 Aoû 2018 - 14:18

Le prix du kizuna jp n'est pas choquant, c'est grosso modo le prix d'un ss5 spécial jp. J'ai l'impression que vous mettez tous les sunfade dans le même sac. Un léger sunfade comme ici ne fera baisser le prix que de 10 à 20% comme par exemple le manque de reg card tandis qu'une décoloration très prononcée pourra faire chuter le prix.

La où il est marrante ce vendeur c'est sur ses jeux neufs. Quand j'ai vu kof 94 j'étais content (j'aimerais trop l'avoir, ça doit faire 10 ans que j'en cherche un mais rien snif. Kogami a failli m'en avoir un) mais en fait ce sont des faux neuf avec sticker recollé. Et ses autres sont pareils (les 2 Samurai, les 2 AOF et le Fatal spécial). Mais le plus drôle c'est son Fatal 3 où il s'est carrément trompé en le collant ! MDR

https://m.ebay.fr/itm/Fatal-Fury-3-for-Neo-Geo-AES-SEALED-ORIGINAL-RARE/263894639592?hash=item3d7158a3e8:g:R0IAAOSwWwBbflTF


SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Intéressant se que tu dit je pensais que c'était plus les 16 qui.avait la côte au japon Et les 32 un peut moins.

Non les japs se sont foutus de la Neo, de la Megadrive et des PC engine (8/16 bit). Même la SFC hormis les RPG et les jeux Nintendo les japs s'en foutaient en majorité. Et par manque de place ceux qui au début des années 2000 voulaient jouer utilisaient les emulesateur. D'ailleurs au Japon il y a eu énormément de bouquins dédié aux émulateurs.
Et il faut savoir que la plupart des japonais ont du mépris pour le dépassé technologique. Il est mal vu d'utiliser du vieux sauf si c'est populaire (Mario, dragon quest) ou historique (famicom). Seuls quelques acharnés ont continué à jouer aux jeux d'arcade ou consoles des 90' et encore moins à les collectionner. Mais depuis 2 ou 3 ans la "mode" du rétro est arrivée chez eux et certains se sont lancés dans la collection. C'est en partie pour ça que les jeux ont encore pris une claque au Japon.
Et puis les coréens et chinois qui maintenant ont un pouvoir d'achat ça n'arrange rien. On voit des gros collectionneurs en Asie. J'ai un pote qui a vendu des belles pièces à un thaïlandais dont un slug 1 us ! On se demande bien pourquoi ces peuples veulent l'objet que leur pays à la con n'ont jamais proposé. Ils pourraient acheter les compilations mais non ils sont tellement matérialistes et superficiels qu'il faut avoir pour paraître et se démarquer.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Lun 27 Aoû 2018 - 16:36

Plus de 2000€ hors frais de douanes (20/30%) pour un Kiz sunfade tranche de l'espace ça te choque pas ?

Putain, j'avais pas vu les faux sealed, mais c'est pathétique...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Lun 27 Aoû 2018 - 17:53

C'est sûr si après on rajoute les fdp et les frais de douane c'est plus trop intéressant. Le dernier chez retrogamplay repu il est parti à 2490€ sans sunfade il me semble mais je l'ai pas regardé de pré. C'est fini les kizuna jp à 1200/1500. Aujourd'hui ça de ce que je sais ça vaut le prix d'un ss5special soit dans les 2000/2500 suivant l'état voir plus si mint. Et je dis pas ça pour gonfler les prix, j'ai jamais eu de kizuna et j'en veux pas.

Après concernant le sunfade je prends juste exemple de ce qui se fait en boutique jap. Sur aes le sunfade léger sur tranche fait perdre un petit peu. Si c'est vraiment blanchi alors oui ça peut dégringolé et si c'est sunfade face avant (malheureusement quelques gros titres comme over top, master syuigu, ul11 ont c problème suite à mise en avant en vitrine) alors la oui c'est perd au moins la moitié.
Par exemple LB2 mint 80 000¥, near mint sans reg card 60000, sunfade léger tranche 55000, gamer sans sunfade 40000.

Par contre sur SFC même un léger sunfade quelques soit sa position fera dégringole le prix du jeu. Sûrement que même un sunfade lège sur une boîte en carton ça gâche complètement l'esthétique. Par exemple sur sfc Kikikaikai 1 mint 70000€, gamer 35000, near mint sunfade 30000.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Lun 27 Aoû 2018 - 17:58

2500€ en boutique avec tous les frais que les mecs ont, ça me semble pas volé.

Là chez ce vendeur moisi avec sa réputation de merde, ses photos pourries, et son sunfade, ça m'a choqué.
Après, ça m'arrange moi, car je l'ai ce titre.

Merci pour les précisions sur les boutiques Jap, j'ai pas de recul là-dessus.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Amos Lun 10 Déc 2018 - 14:28

Je relance parce qu'on a bien dépassé la période estivale et que la tendance n'a pas cessée, je vois des AES en loose dépasser allègrement la barre des 300 là où avant l'été elles coutaient 100€ de moins.
Une explication?

PS : même Tibe les cote à 200 en loose
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Lun 10 Déc 2018 - 20:17

Amos a écrit:Je relance parce qu'on a bien dépassé la période estivale et que la tendance n'a pas cessée, je vois des AES en loose dépasser allègrement la barre des 300 là où avant l'été elles coutaient 100€ de moins.
Une explication?

PS : même Tibe les cote à 200 en loose

Moi je trouve que les prix depuis un an, un an et demi stagnent, voire chutent pour les jeux en dessous de 600. Les vraiment rares, surtout mint, s'envolent par contre. Pour les consoles je ne regarde pas trop.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 3 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum