neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+86
atuteth
cylondroid
Neo Vy
Warhol
odmius
Frizen
BaDsArU
Emerson
Manu_be
Caiseb
pichichi
william95170
jumpman
snk06
ROBERT G.
Souther
poulet
manu260
florent1980
defalt
poup
noodles
iksaile
neopolo
amun
mug superstar
bladerunner
Feyd
maldoror68
Vinkaiser
TRK
Darkgriboux
Katchou
davlar
gyromite
d3ss0u
DRX
shin
neo.fury
DDragnotti
prodrifteur75
tetsuo2001
baran37
spnzOOO
kenshiro51
riugohan
retrofab
elrayzeur
AgripA
boo
Babigui
Johnny16Bit
LeGil
rom81342
Ryo Sakazaki
chachabiloute
brisky
Atro
Mezmez59
Mathieu4d
Jdanet
fafangus
kurush
marcpm
Fanfan
angelheart
Scrollkidd
pasukaru
IORI77
Rapiatalaneo
kogami
Friedrich
neoth80
Amos
bobtarma
TifN
lolosaka
jean1
Le Geek du Manchdi
CDZ
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
darksad
noiraude
DJU
fulkelmis
90 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 24 Juil 2018 - 11:37

Neo Vy a écrit:Effectivement, les mini trucs ils en ont vendus des palettes, ils jouent avec notre nostalgie et ca fonctionne!! Laughing

perso ça fonctionne pas :j'ai une ps4 pour jouer next gen (même si je l'avoue je ne suis pas en extase et je trouve ça moins fun que du rétro),j'ai du rétro comme vous le savez tous avec mes differentes consoles et jeux..mais je ne pense pas foutre un jour de la monnaie dans une mini nes ou mini neo geo ou ce genre de connerie qui ne sont d'autre que des émulateurs carrossés par les marques officiels..
ils jouent sur le coté nostagique mais il n'y a rien d'authentique là dedans et vous verrez que dans quelques années on trouvera toutes ces mini boobs dans les vides greniers pour 1 eur car les gens s'en seront lassés rapidement car ça reste "creux " une fois l'effet mode terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mar 24 Juil 2018 - 11:45

C'est sûr que c'est bien plus sympa de jouer sur le matos original Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  shin Mar 24 Juil 2018 - 11:46

gnagnaa8 a écrit:
ils jouent sur le coté nostagique mais il n'y a rien d'authentique là dedans

Mais ça a le mérite d'être un produit officiel. Après, comme tu le dis, c'est un phénomène de mode car les jeunes de l'époque sont les adultes de ce jour, et ça risque de tomber
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  DRX Mar 24 Juil 2018 - 11:46

gnagnaa8 a écrit:
Neo Vy a écrit:Effectivement, les mini trucs ils en ont vendus des palettes, ils jouent avec notre nostalgie et ca fonctionne!! Laughing

perso ça fonctionne pas :j'ai une ps4 pour jouer next gen (même si je l'avoue je ne suis pas en extase et je trouve ça moins fun que du rétro),j'ai du rétro comme vous le savez tous avec mes differentes consoles et jeux..mais je ne pense pas foutre un jour de la monnaie dans une mini nes ou mini neo geo ou ce genre de connerie qui ne sont d'autre que des émulateurs carrossés par les marques officiels..
ils jouent sur le coté nostagique mais il n'y a rien d'authentique là dedans et vous verrez que dans quelques années on trouvera toutes ces mini boobs dans les vides greniers pour 1 eur car les gens s'en seront lassés rapidement car ça reste "creux " une fois l'effet mode terminé.

je suis assez d'accord mais ayant un fils de 6 ans qui commence a vouloir tâter des jeux "comme papa" je me suis prit le SNEs mini car c'est bien pratique et ca évite qu'il me flingue mes vrais console rétro

en bonus maintenant il kiffe megaman X
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mar 24 Juil 2018 - 11:53

J'aime bien les consoles de génération actuelle elles proposent un gameplay intéressant parfois, celles de notre jeunesse également, ce que je reproche aux consoles actuelles c'est que les jeux sont souvent très "chronophages", de ce point de vue j'aime beaucoup le catalogue switch et 3ds car beaucoup de jeux peuvent se jouer en plusieurs petites sessions je les trouve bien calibrés pour cela.

C'est aussi pour ça que je suis intéressé par quelques jeux indépendants d'inspiration "rétro", quand tu fais une pause de the witcher 3 tu reprends après quelques temps pis t es un peu paumé, tu regardes tes quêtes en cours, tu reprends le fil, tu vaques et en moins de 2 t'en es à 3 heures de jeu et je me sens plus de rester H 24 sur un jeu aussi plaisant soit il.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mar 24 Juil 2018 - 15:41

CDZ a écrit:J'aime bien les consoles de génération actuelle elles proposent un gameplay intéressant parfois, celles de notre jeunesse également, ce que je reproche aux consoles actuelles c'est que les jeux sont souvent très "chronophages", de ce point de vue j'aime beaucoup le catalogue switch et 3ds car beaucoup de jeux peuvent se jouer en plusieurs petites sessions je les trouve bien calibrés pour cela.

C'est aussi pour ça que je suis intéressé par quelques jeux indépendants d'inspiration "rétro", quand tu fais une pause de the witcher 3 tu reprends après quelques temps pis t es un peu paumé, tu regardes tes quêtes en cours, tu reprends le fil, tu vaques et en moins de 2 t'en es à 3 heures de jeu et je me sens plus de rester H 24 sur un jeu aussi plaisant soit il.


"chronophage" voila la vraie différence !
j 'ai commencé et joué  récemment
sonic mania ps4 : excellent en tous points
hidden agenda ps4:  qu'on joue a deux avec ma femme: très plaisant et pas prise de tête,le seul défaut finalement est de devoir jouer impérativement avec des smartphones
star wars battlefront 2 ps4 : magnifique mais je me fais chier..bien bourrin meme en mode histoire.
megaman megadrive pal : très bon jeu je ne comprend pas les critiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  shin Mar 24 Juil 2018 - 18:28

CDZ a écrit:J'aime bien les consoles de génération actuelle elles proposent un gameplay intéressant parfois, celles de notre jeunesse également, ce que je reproche aux consoles actuelles c'est que les jeux sont souvent très "chronophages",

En fait, à l'époque, les jeux étaient super difficile mais super court. Il fallait, limite, des réflexes de super saiyan pour jouer (Dragon's Lair sur Arcade, Rick dangerous... oh mon dieu, rien que d'y penser ça me donne des frissons !!!!)
Regardez Tortues Ninjas sur NES, tu pouvais le finir en 1h si tu étais bon, sinon en 2h max.

Bon il n'y avait pas de sauvegarde, tu devais tout recommencer à chaque fois.

Aujourd'hui, ils sont super long mais facile (à de rares exceptions près). Tu peux sauvegarder quand tu veux et charger ta sauvegarde quand tu loupes un truc.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 24 Juil 2018 - 23:55

Les temps change ;(  c'est de la consommation jetables comme les rasoir s. Aujourd'hui 

Qu'est qu'elle me soule la xboxone avec c'est mise à jour et installation de jeux bruuuuuuuuu. 



Le svc chaos en mvs la cartouche du chaos elle a morflé sévère. 

C'est triste à voir
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 25 Juil 2018 - 1:15

gnagnaa8 a écrit:
CDZ a écrit:J'aime bien les consoles de génération actuelle elles proposent un gameplay intéressant parfois, celles de notre jeunesse également, ce que je reproche aux consoles actuelles c'est que les jeux sont souvent très "chronophages", de ce point de vue j'aime beaucoup le catalogue switch et 3ds car beaucoup de jeux peuvent se jouer en plusieurs petites sessions je les trouve bien calibrés pour cela.

C'est aussi pour ça que je suis intéressé par quelques jeux indépendants d'inspiration "rétro", quand tu fais une pause de the witcher 3 tu reprends après quelques temps pis t es un peu paumé, tu regardes tes quêtes en cours, tu reprends le fil, tu vaques et en moins de 2 t'en es à 3 heures de jeu et je me sens plus de rester H 24 sur un jeu aussi plaisant soit il.


"chronophage" voila la vraie différence !
j 'ai commencé et joué  récemment
sonic mania ps4 : excellent en tous points
hidden agenda ps4:  qu'on joue a deux avec ma femme: très plaisant et pas prise de tête,le seul défaut finalement est de devoir jouer impérativement avec des smartphones
star wars battlefront 2 ps4 : magnifique mais je me fais chier..bien bourrin meme en mode histoire.
megaman megadrive pal : très bon jeu je ne comprend pas les critiques !

Sonic mania + et la legacy collection des megaman X par exemple ça me fait un cas de conscience, ça me tente les 2 sur switch, je trouve que c'est un support parfait pour ces jeux, seulement je me dis "pourquoi racheter ces jeux que par ailleurs je vais avoir forcément sur super nes ou megadrive pour le sonic ?"
Je ne suis pas du tout certain que les ajouts justifient que je m'y intéresse davantage qu'aux versions dont je dispose sur les consoles d'origine, à part megaman x4.

Le jeu qui me hype dans un genre exigeant et 2D c'est dead cells jeu indé qui sort en support physique sur ps4 et switch, je pense que ce jeu sera au minimum très bon, beau et permettra de la rejouabilité. Je pense que c'est une pépite, si vous ne connaissez pas déjà je vous encourage vivement à jeter un oeil sur quelques minutes de gameplay (pas plus afin de ne pas gâcher l'effet de surprise), pour ma part il est déjà précommandé.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  d3ss0u Mer 25 Juil 2018 - 13:29

Un jeu qui me faisait rêver quand j'avais vu la preview dans un magazine de l’époque.

Malheureusement sans notice (bien que le baggy soit présent) mais pour le prix auquel je l'ai eu, on va pas chipoter.
D'ailleurs, sait on jamais, quelqu'un a peut être une notice en rab (je peux rêver) ?

Votre dernière acquisition - Page 23 Img_2310
Votre dernière acquisition - Page 23 Img_2311
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  gyromite Mer 25 Juil 2018 - 14:18

Kogami a l’insert et la notice de ton jeu a vendre

http://www.gamopat-forum.com/t39482-vds-jeux-aes-console-snk
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kogami Mer 25 Juil 2018 - 14:37

Yeap elle est d’ailler toujours dispo Smile
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 25 Juil 2018 - 16:43

CDZ a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
CDZ a écrit:J'aime bien les consoles de génération actuelle elles proposent un gameplay intéressant parfois, celles de notre jeunesse également, ce que je reproche aux consoles actuelles c'est que les jeux sont souvent très "chronophages", de ce point de vue j'aime beaucoup le catalogue switch et 3ds car beaucoup de jeux peuvent se jouer en plusieurs petites sessions je les trouve bien calibrés pour cela.

C'est aussi pour ça que je suis intéressé par quelques jeux indépendants d'inspiration "rétro", quand tu fais une pause de the witcher 3 tu reprends après quelques temps pis t es un peu paumé, tu regardes tes quêtes en cours, tu reprends le fil, tu vaques et en moins de 2 t'en es à 3 heures de jeu et je me sens plus de rester H 24 sur un jeu aussi plaisant soit il.


"chronophage" voila la vraie différence !
j 'ai commencé et joué  récemment
sonic mania ps4 : excellent en tous points
hidden agenda ps4:  qu'on joue a deux avec ma femme: très plaisant et pas prise de tête,le seul défaut finalement est de devoir jouer impérativement avec des smartphones
star wars battlefront 2 ps4 : magnifique mais je me fais chier..bien bourrin meme en mode histoire.
megaman megadrive pal : très bon jeu je ne comprend pas les critiques !

Sonic mania + et la legacy collection des megaman X par exemple ça me fait un cas de conscience, ça me tente les 2 sur switch, je trouve que c'est un support parfait pour ces jeux, seulement je me dis "pourquoi racheter ces jeux que par ailleurs je vais avoir forcément sur super nes ou megadrive pour le sonic ?"
Je ne suis pas du tout certain que les ajouts justifient que je m'y intéresse davantage qu'aux versions dont je dispose sur les consoles d'origine, à part megaman x4.

Le jeu qui me hype dans un genre exigeant et 2D c'est dead cells jeu indé qui sort en support physique sur ps4 et switch, je pense que ce jeu sera au minimum très bon, beau et permettra de la rejouabilité. Je pense que c'est une pépite, si vous ne connaissez pas déjà je vous encourage vivement à jeter un oeil sur quelques minutes de gameplay (pas plus afin de ne pas gâcher l'effet de surprise), pour ma part il est déjà précommandé.


sonic mania a un véritable interet les niveaux ne sont pas les memes ,tu ppeux jouer totalement différemment tout en ayant l'aspect rétro.
pour megaman par contre j ai le volume 2 et y a pas trop d'interet en effet rien n'est redesigné mais le contenu est quand meme bien etoffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 25 Juil 2018 - 16:53

concernant les jeux ps4 qui sortent des choses habituelles que j'ai essayé depuis que j'ai la console
certains jeux se detachent nettement si vous aimez les jeux à l'ancienne (surtout les deux premiers)

mon top type retro 2d / original etc..

1.this war of mine (un super jeu des gestion et de choix stratégique avec un style 2d )
2.shadow of the best (import jap) (une tuerie graphique et un gameplay oldschool ,en bonus le jeu amiga à l'interieur)
3.deadlight
4.inside
5.sine mora

mention spéciale à sonic mania mais pour le moment pas assez essayé

type retro mais dont je n'ai jamais retrouvé la saveur de la nostalgie..

1.owlboy
2.rad rodgers
3.shiny





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 25 Juil 2018 - 17:00

Enter the gungeon était en promo sur switch je l ai pris pour voir, j'ai testé solo, et c'est exactement le genre de jeu qui doit être marrant à 2 joueurs en local.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Mer 25 Juil 2018 - 19:33

CDZ a écrit:Enter the gungeon était en promo sur switch je l ai pris pour voir, j'ai testé solo, et c'est exactement le genre de jeu qui doit être marrant à 2 joueurs en local.

Essaye la serie des gunvolt sur switch c est top si tu aime megaman avec des pouvoir de dingue.

Y en a pas mal des jeu retro new gen sur switch et la plupart sont des perles
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mer 25 Juil 2018 - 20:16

gunvolt j'ai réservé ça à ma 3DS mais j'ai pas encore testé.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 26 Juil 2018 - 14:23

Cette gen est obligé de faire des jeux en 2D comme ont en est friand quitte à faire en masse des remaster Votre dernière acquisition - Page 23 2501529162 , c'est un peu un effet de mode même les jeunes qui y'a quelques années en avait rien à branler des jeux 2D s'y foutent .

T'as l'esport qui a pris une plus grosse ampleur grâce à street 5 et cie , overchnaps et des moba bref j'ai l'impression qu'il y a tout et nawak .Sans parler des abo obligatoire pour jouer en ligne Votre dernière acquisition - Page 23 2501529162

bref , Bien où pas bien chacun se fera son idée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Jeu 26 Juil 2018 - 15:21

Longtemps j'ai été réticent envers les jeux indés avec un trip néo rétro 2D mais en ayant essayer je trouve que certains sont vraiment de bonne qualité, j'ai encore du mal avec le trip minimaliste graphique genre un perso blanc pétant se déplaçant sur fond noir ou ce genre d'expériences.

Mais ce qu'ils sont capables de faire en 2D, en trouvant de temps en temps des nouvelles pistes de gameplay c'est intéressant.
Même si ça respecte pas exactement ce qu'étaient les jeux 2D de l'époque ça apporte du sang neuf et ça démontre aussi que ça fonctionne encore, que c'est agréable visuellement et qu'on peut y apporter des innovations.

En somme j'ai rien contre les jeux 3D de maintenant, impressionnants techniquement et narrativement, ça apporte une belle sensation d'immersion dans l'histoire.

En parallèle y a les jeux de petits studios en 2D et ceux parfois aussi de grands noms du jeu vidéo, ça apporte un côté plus nerveux au jeu, un plaisir plus immédiat, ça demande souvent de l'adresse et pour certains ils ont une très bonne rejouabilité (avec la génération procédurale des niveaux), qui n'est pas bâtie que sur le jeu en ligne.

Je trouve qu'en dehors du débat sur le démat et la pérennité des achats démat sur le store de n'importe quelle plateforme, les DLC et l'obsolescence programmée des consoles, on a une belle période dans le jeu vidéo, une profusion même, dommage de se priver, on trouve beaucoup de perles qui sortent, d'inspiration 2D ou 3D.

On peut se questionner sur la persistence de ces bons jeux indés ou de petits studios qui sortent jamais en version physique même si ça arrive régulièrement mais pour un qui sort en physique parce qu'il a cartonné, combien de bons restent en démat et se perdront peut être vu la profusion et la volatilité des données ?

Il serait intéressant d'avoir des "compiles" de ces jeux car certains ne représentent pas une masse énorme de données, ça permettrait de "mutualiser" l'édition en support physique et de justifier de les vendre le prix d'un jeu triple A en proposant un regroupement de plusieurs de ces jeux.


Dernière édition par CDZ le Jeu 26 Juil 2018 - 15:26, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 26 Juil 2018 - 15:25

fuegan a écrit:Cette gen est obligé de faire des jeux en 2D comme ont en est friand quitte à faire en masse des remaster Votre dernière acquisition - Page 23 2501529162 , c'est un peu un effet de mode même les jeunes qui y'a quelques années en avait rien à branler des jeux 2D s'y foutent .

T'as l'esport qui a pris une plus grosse ampleur grâce à street 5 et cie , overchnaps et des moba bref j'ai l'impression qu'il y a tout et nawak .Sans parler des abo obligatoire pour jouer en ligne  Votre dernière acquisition - Page 23 2501529162

bref , Bien où pas bien chacun se fera son idée .


l'esport: ou comment faire croire à des mecs qu'ils font des choses incroyables comme le 100metre en moins de 10secondes.. et en enrobant tout ça de bons produits marketing .

abonnement payant
: ou comment faire comprendre qu'il faut payer pour avoir un contenu en ligne de qualité..et les veaux gens sont contents de payer en plus quand je lis tous les commentaires autour de ce sujet.. Shocked

djeuns de 15-25ans à la mode rétro :  en plein onanisme devant call of duty 72 chaque mois de novembre mais qui pendant le temps de chargement du jeu nextgen en profitent pour sortir une petite vidéos youtube de leur super nintendo et leurs jeux rétros (choppés à 3h14 du matin dimanche matin sur le vide grenier où mamie Simone avait exposé tout ça) et  n'arrivant pas à prononcer les titres correctement et regardant les jaquettes comme un livre de biochimie nucléaire..

jeu en 2d next gen : opportunisme et vraie passion,le yin et le yang ..à boire et à manger..

pour résumé : rendez nous le rétro et on vous laisse continuer à payer  vos abonnements putain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 26 Juil 2018 - 19:45

Amen clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 26 Juil 2018 - 23:13

gnagnaa8 a écrit:rendez nous le rétro et on vous laisse continuer à payer vos abonnements putain!

Il faudra peut-être envisager l'éventualité que nous ne soyons plus que des vieux cons Laughing. Non sérieux, j'aimerais pouvoir te contredire mais en fait, je pense un peu près pareil mrgreen... Je n'arrive toujours pas à me motiver à prendre un PlayStation Plus, même si mes potes l'ont tous Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 27 Juil 2018 - 11:34

A qui le dis tu le ps+ aussi ont me le vend mais 50/60 boules cette chiasse non merci , déjà que celui de ma one pour un an je l'ai eu pour 30/35 boules et ça m'a fait grave chier Votre dernière acquisition - Page 23 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Darkgriboux Ven 27 Juil 2018 - 16:19

Le pire dans tout ça c’est que si tu as toutes les consoles ! Tu te tapes 3 abonnement !
+ton abonnement internet !
C’est quoi ce delire !
Sur pc y a pas d’abonnement et ça marche ! Mad
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:16

Oui  les abos des 3 consoles ça ferait une sacrée somme Suspect , après le pc je suis plus du tout fan par rapport au confort visuel et le confort tout court mais bon ça reste mon avis .

J'ai les trois consoles mais un seul abo que je ne renouvelerais pas vu que je joue qu'à un seul jeu en multi hors jeux de baston , pour discuter avec tes pôtes sur plestecheune tu as pas besoin d'abo , par contre sur one hélas si , la switch je sais pas vu que c'est encore gratos .......

Bref fin de mon HS clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 23 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum