neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

+3
darksad
brisky
kitano
7 participants

Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  kitano Sam 14 Avr 2018 - 9:35

Salut après un petit tour à hk, je mets quelques adresses pur ceux que cela intéresse avec photos des jeux trouvés sur places


Sino centre, Nathan road, 1er étage ouvert à partir de 13h30 à 22h30

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180411

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180412


362 prince Edwards street, 1er étage, ouvert à partir de 16h15

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180420


Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180421

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180418

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180422

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180419

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180425

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180426

Il y aussi une adresse 188 wanchai road, 1er et 2ème étage mais il n'y a pas grand chose.

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180423

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  20180424



Le prix des consoles en boîte est entre 300 et 340
Le prix des jeux est soit pareil que la France, soit un peu moins cher, soit un peu plus cher, mais c'est pas l eldorado des prix
Par contre ils ne font pas trop attention aux différences de prix entre les versions us et mint ou mauvais état
Du coup cela peut être intéressant sur certains points et moins sur d'autres

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  brisky Sam 14 Avr 2018 - 9:57

Les prix ne sont peut-être pas fantastiques mais ils ont de sacrés stocks!! Merci pour les photos!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  kitano Sam 14 Avr 2018 - 10:00

Ouaip

Le gars du sino centre s'approvisionne au Japon
Celui de prince Edwards va à Taïwan racheter des lots entiers
A des particuliers

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  darksad Sam 14 Avr 2018 - 10:49

sacré stock oui mais comment c'est entreposé ça fait peur c'est limite on pose le truc a même le sol et on laisse ce vendre seul
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  Emerson Sam 14 Avr 2018 - 11:40

Sympa les photos, j'ai vu aussi sur youtube une boutique similaire à Bangkok. Ça reste quand même beaucoup moins bien que la France et le Japon. Sinon encore et toujours du Breakers, il est pas si rare en fait ce jeu.
À Hong Kong avant c'était principalement de l'us mais aujourd'hui comme partout c'est introuvable.

J'ai entendu dire aussi que les chinois sont fans de kof97!? C'est sûrement pour ça que SNK, qui est chinois aujourd'hui, ressort 97 en réseau.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  spnzOOO Sam 14 Avr 2018 - 12:56

Wouaw. J'avais toujours entendu dire qu'il n'y avait rien en retro à H-K car à l'époque ils vendaient les consoles déjà pucées là-haut, ou avec des Roms pour ne pas payer les cartouches.

Ma foi... Je me trompais.

Merci pour le partage !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  Omega Kyo Sam 14 Avr 2018 - 13:05

très sympa mini reportage photo^^
merci I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1344
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  Neo Vy Sam 14 Avr 2018 - 15:22

Merci pour ces infos.

Ca fait plaisir! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  Emerson Lun 16 Avr 2018 - 12:48

spnzOOO a écrit:Wouaw. J'avais toujours entendu dire qu'il n'y avait rien en retro à H-K car à l'époque ils vendaient les consoles déjà pucées là-haut, ou avec des Roms pour ne pas payer les cartouches.

Ma foi... Je me trompais.

Merci pour le partage !

Dans les années 90, en effet il y avait énormément de piratage à Hong Kong sur les marchés (fausse nes/SNES, jeux pirate...). C'était destiné à la population chinoise pauvre. Mais il devait forcément y avoir de vrais magasins car gros pouvoir d'achat d'une grosse partie de la population Hongkongaise et des anglais.

Je sais de source sûre que les jeux AES livrés à Hongkong jusqu'en 98 étaient us mais j'imagine qu'il y en avait très peu. Par contre Hong Kong était une bonne place pour l'arcade. Les jeux de rythme (surtout dance dance) avaient encore plus de succès qu'au Japon. Mais malheureusement comme tous les pays asiatiques Ils copient tout sur le Japon et veulent vivre à l'Américaine. Ils sont risibles.

Sinon SNK HK s'occupait de la zone pacifique, cad qu'ils fournissaient Singapour, l'Australie, la nouvelle Zélande entres autres.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong  Empty Re: Quelques adresses de magasins neo geo à Hong Kong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum