Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Analogue super NT

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Analogue super NT - Page 12 Empty Re: Analogue super NT

Message  jumpman le Lun 24 Fév 2020 - 20:23

hokutonomorihei a écrit:@florent 1980

Ecran LCD image flou et injouable scratch
Même avec une SFC Junior ? Certains prétendent le contraire, même avec ossc

@nonosto Entre une SFC Junior et une Super NT? Pourquoi?

@spnzOOO Quels sites te permettent de faire cela après le jailbreak? Tous les jeux sont dispo excepté ceux codés avec lesquels il faut une SD2NES PRO? c'est bien cela?
La SD2SNES pro est un exemple du pack de roms toutes prêtes dont tu parlais?

Franchement, je me demande si la Super NT : c'est pas de l'arnaque...car nécessite de compléter par produits supplémentaires.
Et dire que je pensais que la particularité de cette console était de pouvoir télécharger des jeux sur des sites fiables même sans jailbreak et pour tous les titres! pouah

Nan mais là, c'est chaud quand même... Même ma môme de 10 ans sait ce qu'est une Super-NT. Renseigne toi un peu sur le net plutôt que de poser des questions débiles. La Super-NT de l'arnaque, seriously ??!! Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kroko le Lun 24 Fév 2020 - 20:56

Bon je vais faire un résumé bref.
Il y a 3 manières de voir les choses.
Il y a celui qui veux jouer confortablement sur son écran HD avec une très bonne qualité d'image sans trop bidouiller, il s'orientera vers la super NT.
Il y a celui qui veux jouer sur son écran Crt, celui là s'orientera plus vers la console originale.
Et il y a la personne qui aime bidouiller mais qui veux se rapprocher des sensations de jeux d'origine, celui là s'orientera vers le MiSTer Wink
Kroko
Kroko
Combo maker
Combo maker

Message  YaYaLanD le Lun 24 Fév 2020 - 20:57

Pour kroko hip hip hip cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  nonosto le Lun 24 Fév 2020 - 21:15

Kroko a écrit:Bon je vais faire un résumé bref.
Il y a celui qui veux jouer confortablement sur son écran HD avec une très bonne qualité d'image sans trop bidouiller, il s'orientera vers la super NT.
Il y a celui qui veux jouer sur son écran Crt, celui là s'orientera plus vers la console originale.
Et il y a la personne qui aime bidouiller mais qui veux se rapprocher des sensations de jeux d'origine, celui là s'orientera vers le MiSTer  Wink

Tout est dis je rajouterais 2 choses:

- NT sur HDTV c'est maginfique
- si utilisation mix, par exemple si tu aime jouer en mode console sur HDTV et en mode arcade sur une borne CRT il te faut SNES et OSSC pour le HD.

Attention sur HDTV OSSC + SNES c'est moins beau que NT, avec le NT tu n'a que le lag de ton HDTV, bon avec un OSSC il n'y a que 2 ms.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  nonosto le Lun 24 Fév 2020 - 21:17

jumpman a écrit:
Nan mais là, c'est chaud quand même... Même ma môme de 10 ans sait ce qu'est une Super-NT. Renseigne toi un peu sur le net plutôt que de poser des questions débiles. La Super-NT de l'arnaque, seriously ??!! Rolling Eyes

Si ta fille est si maligne....c'est que tu en ai pas le père.

(désolé jumpman c'est tomber sur toi mais je l'aurais fait à n'importe qui...c’était trop facile...et puis question connerie t'en dis pas mal aussi cf notre discussion sur l’émulation...d’ailleurs NT émus ou non ?)

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  kazki le Lun 24 Fév 2020 - 21:41

t'oublies le 4ème cas mon kroko

celui qui veut juste jouer aux jeux et qui jouera soit lors de ressorties de jeux sur consoles current gen ou qui joueront sur emu

je dis emu mais un bon ému higan pour ne pas le citer sur une bonne bécane devrait être au moins aussi précis qu'un core MiSTer, sauf qu'il faut un bon processeur i5 3Ghz + 8Go de ram pour le faire tourner correctement alors qu'on arrive à faire tourner aussi bien voire mieux sur un "system on chip" (SoC) en FPGA sur MiSTer par exemple

la différence se situe dans la puissance de calcul à fournir et la consommation électrique et pour l'instant le FPGA a l'avantage, mais rien ne dit qu'avec la généralisation des processeurs ARM (ceux qui équipent nos smartphones) et leur compatibilité avec linux et windows, la donne soit changée ... on voit de bons emu qui tournent sur Android

wait and see Wink

Et il y a la personne qui aime bidouiller mais qui veux se rapprocher des sensations de jeux d'origine, celui là s'orientera vers le MiSTer  Wink

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH PGM

Message  nonosto le Lun 24 Fév 2020 - 21:43

kazki a écrit:t'oublies le 4ème cas mon kroko

celui qui veut juste jouer aux jeux et qui jouera soit lors de ressorties de jeux sur consoles current gen ou qui joueront sur emu

je dis emu mais un bon ému higan pour ne pas le citer sur une bonne bécane devrait être au moins aussi précis qu'un core MiSTer, sauf qu'il faut un bon processeur i5 3Ghz + 8Go de ram pour le faire tourner correctement alors on arrive à faire tourner aussi bien sur un "system on chip" (SoC) en FPGA sur MiSTer par exemple

la différence se situe dans la puissance de calcul à fournir et la consommation électrique et pour l'instant le FPGA a l'avantage, mais rien ne dit qu'avec la généralisation des processeurs ARM (ceux qui équipent nos smartphones) et leur compatibilité avec linux et windows, la donne soit changée ... on voit de bons emu qui tournent sur Android

wait and see Wink

je suis pas sur...meme avec une grosse config il y auras tjr du lag et des diff in game.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  jumpman le Lun 24 Fév 2020 - 22:28

nonosto a écrit:
jumpman a écrit:

(désolé jumpman c'est tomber sur toi mais je l'aurais fait à n'importe qui...c’était trop facile...et puis question connerie t'en dis pas mal aussi cf notre discussion sur l’émulation...d’ailleurs NT émus ou non ?)
Toi le mongolien, on t'a rien demandé.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  nonosto le Lun 24 Fév 2020 - 22:41

jumpman a écrit:
nonosto a écrit:
jumpman a écrit:

Toi le mongolien, on t'a rien demandé.

pq tant de haine...sa ta fait mal de comprendre le miracle malgré ton impuissance...

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  onels4 le Lun 24 Fév 2020 - 22:43

Jumpman, MP.
Nonosto, 5 jours de confinement pour initiative dans la provocation et propos insultants.

onels4
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Kroko le Lun 24 Fév 2020 - 23:03

J'ai volontairement pas parlé d'émulation car la réflexion se pose. Recalbox, retropie, Batocera ou autre distribution ont elles un avenir face aux cores MiSTer qui se développent aussi rapidement? La question pose déjà le débat  Wink

kazki a écrit:t'oublies le 4ème cas mon kroko

je dis emu mais un bon ému higan pour ne pas le citer sur une bonne bécane devrait être au moins aussi précis qu'un core MiSTer, sauf qu'il faut un bon processeur i5 3Ghz + 8Go de ram pour le faire tourner correctement alors qu'on arrive à faire tourner aussi bien voire mieux sur un "system on chip" (SoC) en FPGA sur MiSTer par exemple

wait and see Wink

Kroko
Kroko
Combo maker
Combo maker

Message  YaYaLanD le Lun 24 Fév 2020 - 23:14

Edit : bon ca marche pas... tant pis pour mon délire ban hammer Sad
Edit : mais c’est à chier, j’envoie un gif, il me pond un jpg statique Sad
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  florent1980 le Lun 24 Fév 2020 - 23:28

kazki a écrit:En effet spnzOOO

La super NT jailbreakee est bien capable de faire tourner la majorité des jeux utilisant une DSP Smile
chez moi mario kart ne se lance pas avec la nt jailbreakee mais bon une cartouche de mariokart tout le monde a ca chez lui!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki le Lun 24 Fév 2020 - 23:30

t'as mis à jour ton jailbreak ??

la dernière maj du 9 aout 2019 ajoute normalement le support des dsp suivants

Added DSP1,2,3,4 support
Added OBC1 support
Added ST010, ST011 support
Added CX4 support

et sauf erreur Mario Kart utilise le DSP1

florent1980 a écrit:
chez moi mario kart ne se lance pas avec la nt jailbreakee mais bon une cartouche de mariokart tout le monde a ca chez lui!

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  florent1980 le Lun 24 Fév 2020 - 23:40

J ai le dernier firmware mais j ai pas trop cherché comme j ai la cartouche. Et puis la je suis sur un trip rpg chrono trigger, ff3, secret of mana, Zelda 3...Ils Y repassent tous c est tellement bon. le raspberry m a peu donné envie de jouer, toujours plein de manip avant d esperer jouer
alors que la super nt c est simple efficace ca fait parfaitement ce qu on attend d elle. ça donne envie de jouer. je suis comme.un gosse. Bises à tous.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki le Mar 25 Fév 2020 - 0:44

Faudrait que tu joues a Trials of Mana rippé depuis Collection of Mana sur Switch, t’as la traduction OFFICIELLE de Seiken Densetsu 3 ou secret of mana 2 jamais sorti hors du japon

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hokutonomorihei le Mar 25 Fév 2020 - 15:18

J'ai un parodius sur Super Nintendo et Axelay.
Les deux sont en PAL.
La Suer NT me donnerait possibilité de switcher sur du 60hz et ce, sans besoin d'avoir les version jap ou us par exemple?

De même pour ce qui concerne la MegaSG. Un Streets of rage PAL ( lent donc ) inséré dans la bécane donne la possibilité de pouvoir y jouer en 60hz donc? Pas besoin d'avoir la version jeu jap ou US? C'est bien cela?
hokutonomorihei
hokutonomorihei
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-SEGA-SNES

Message  salgueiro le Mar 25 Fév 2020 - 22:51

hokutonomorihei a écrit:
J'ai un parodius sur Super Nintendo et Axelay.
Les deux sont en PAL.
La Suer NT me donnerait possibilité de switcher sur du 60hz et ce, sans besoin d'avoir les version jap ou us par exemple?

De même pour ce qui concerne la MegaSG. Un Streets of rage PAL ( lent donc ) inséré dans la bécane donne la possibilité de pouvoir y jouer en 60hz donc? Pas besoin d'avoir la version jeu jap ou US? C'est bien cela?

Oui , tu peux jouer en 60 hertz
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12