Analogue super NT
+36
Format_c
Gaor
20-100G
Phyzalis
Joe l'indien
Soultribes
Nicoals
YaYaLanD
Johnny16Bit
florent1980
Kroko
erskine
hamster78
Kyo-Ni
kazki
william95170
nonosto
CDZ
neopolo
Ikkyô
Scrollkidd
Hexa
Le Geek du Manchdi
Real6
TRK
retrofab
davlar
kogami
poup
MENZO95
spnzOOO
noodles
salgueiro
iD4w
nic034
jumpman
40 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Analogue super NT
hop hop pop.......... le gars qui a un fullset aes qui dis cela
tu trouve les 8bitdo chere???????????
tu me dira quel idée de vendre des jeux aes a 1 euro.............
tu trouve les 8bitdo chere???????????
tu me dira quel idée de vendre des jeux aes a 1 euro.............
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'ai pas le full-set, loin de là, mais des titres soigneusement choisis, ça c'est vrai.
Mais ouais je trouve que 50€ une manette c'est cher.
Je peste déjà après les JoyCon Switch à 70€ les deux.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
C est le combo dongle + manette qui sale l addition.
Sinon la manette elle est tooth bleu.utilisable de partout.
C est vrai que pour la nt faut acheter le dongle.
Je te conseil d eviter les economies de qlq euros.....faut acheter sur amazon vendu par amazon.....car y a aussi des replics de replics.....
Sinon la manette elle est tooth bleu.utilisable de partout.
C est vrai que pour la nt faut acheter le dongle.
Je te conseil d eviter les economies de qlq euros.....faut acheter sur amazon vendu par amazon.....car y a aussi des replics de replics.....
neopolo- 1000 Mega Shock
Salut,
Perso j'ai tenté le coup sur Ebay à 36,42 EUR manette + dongle pour la SNES et si c'est une copie elle me convient car la manette est "lourde" et semble de qualité... si j'avais pas était satisfait je serai parti en litige de tout manière ...
Par-contre la livraison j'ai bien attendu une vingtaine de jours il me semble
Perso j'ai tenté le coup sur Ebay à 36,42 EUR manette + dongle pour la SNES et si c'est une copie elle me convient car la manette est "lourde" et semble de qualité... si j'avais pas était satisfait je serai parti en litige de tout manière ...
Par-contre la livraison j'ai bien attendu une vingtaine de jours il me semble
Dernière édition par Hexa le Lun 7 Oct 2019 - 17:46, édité 1 fois
Hexa- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
J'ai testé la bête avec la mega-sg lors de la PGR c'est du super matos, quand on le prend en main cela respire le travail bien fait. Le rendu est excellent avec les réglages par défaut et pourtant le standier avait ramené un écran hd de qualité moyenne.
Un multitap a été branché pour super tetris 3 notamment et cela fonctionne parfaitement.
Sur megadrive aucune idée (en plus il y a le multitap sega, le EA et les jeux codemasters avec ports manettes intégrés). D'ailleurs la mega-sg se veut un clone parfait de la md1, et bien le homebrew fx unit, qui ne sera pas reproduit, a un bug de conception qui ne fait pas fonctionner sur md2 et cie. Toujours à la PGR quelqu'un avait amené un exemplaire du jeu, il ne passait pas sur un jvc x'eye mais il passait sur la mega-sg.
Il leur manque juste un distributeur européen.
Un multitap a été branché pour super tetris 3 notamment et cela fonctionne parfaitement.
Sur megadrive aucune idée (en plus il y a le multitap sega, le EA et les jeux codemasters avec ports manettes intégrés). D'ailleurs la mega-sg se veut un clone parfait de la md1, et bien le homebrew fx unit, qui ne sera pas reproduit, a un bug de conception qui ne fait pas fonctionner sur md2 et cie. Toujours à la PGR quelqu'un avait amené un exemplaire du jeu, il ne passait pas sur un jvc x'eye mais il passait sur la mega-sg.
Il leur manque juste un distributeur européen.
hamster78- 1000 Mega Shock
Merci Polo pour les liens et tout, ça fonctionne nickel. Une dinguerie cette machine.
J'ai enfin trouvé le temps de m'y mettre et de faire une partie de Super Bomberman.
J'ai enfin trouvé le temps de m'y mettre et de faire une partie de Super Bomberman.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
En esperant que tout les chip seront opé sous peu
J ai plus de analogue.......le mister fais le boulo (et le fait tres bien)...et tout les chips sont present.....d ailleur le vr de la md aussi tourne impect.
Oui c est des machines de fou.....
J ai plus de analogue.......le mister fais le boulo (et le fait tres bien)...et tout les chips sont present.....d ailleur le vr de la md aussi tourne impect.
Oui c est des machines de fou.....
neopolo- 1000 Mega Shock
Est-ce que qu'un utilisateur détenteur de la SuperNT pourrait me dire si toutes les exclusivités JAP sont dispo sur la SuperNT?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
spnzOOO a écrit:J'ai pas le full-set, loin de là, mais des titres soigneusement choisis, ça c'est vrai.
Ces manettes sont bien, mais trop petites pour le baston ...
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
@spnz000
Juste un truc : tu écris être loin du fullset : peux-tu m'en dire plus s'il te plaît?
Comment ça se passe lors du choix des jeux?
Une liste est établie et tu choisis? Le lien d'un site partenaire t'est fourni ou c'est à toi de te démerder...
Juste un truc : tu écris être loin du fullset : peux-tu m'en dire plus s'il te plaît?
Une liste est établie et tu choisis? Le lien d'un site partenaire t'est fourni ou c'est à toi de te démerder...
Ikkyô- 1000 Mega Shock
hokutonomorihei a écrit:@spnz000
Je pense que tu fais fausse route l'ami . La super NT d'Analogue fournie aucun jeux enfin si un seul ... Super Turrican - Director's Cut inclus dans la console sinon pour le reste c'est une console comme une Super Nintendo c'est à dire que tu mets les cartouches dans la console comme celle d'origine
Kroko- 1000 Mega Shock
hokutonomorihei a écrit:
Est-ce que qu'un utilisateur détenteur de la SuperNT pourrait me dire si toutes les exclusivités JAP sont dispo sur la SuperNT?
de quel exclu tu parle...c'est juste une console tu met tous les jeux que tu veux.
nonosto- Combo maker
Quels sont les sites de téléchargement fiables sur lesquels on peut trouver tous les jeux de la console alors?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
a plus...nintendo a tout fermé...mais pour jouer avec des roms il te faut un everdrive.
nonosto- Combo maker
Salut nonosto
Merci pour ta présente réponse mais est-ce que tu es Sérieux là ...
A quoi sert alors d'acheter une Super NT? La loose...je pense que cela va être également le cas de la Mega SG si ce n'est pas déjà fait... de même pour ce qui concerne la Dreamcast?
les everdrive ne lisent même pas tous les jeux, notamment ceux codés...
Quel everdrive et à quel prix?
J'ai entendu dire qu'il existait des packs de roms prêts à l'emploi...ce serait cela?
Eventuellement, je lance un appel à qui disposerait d'un full set sur Super NT? Ceci afin de savoir s'il est possible de transférer les données de carte en carte...moyennant remerciements bien évidemment
à qui se donnera également la peine de répondre au topic
Merci pour ta présente réponse mais est-ce que tu es Sérieux là ...
A quoi sert alors d'acheter une Super NT? La loose...je pense que cela va être également le cas de la Mega SG si ce n'est pas déjà fait... de même pour ce qui concerne la Dreamcast?
les everdrive ne lisent même pas tous les jeux, notamment ceux codés...
Quel everdrive et à quel prix?
J'ai entendu dire qu'il existait des packs de roms prêts à l'emploi...ce serait cela?
Eventuellement, je lance un appel à qui disposerait d'un full set sur Super NT? Ceci afin de savoir s'il est possible de transférer les données de carte en carte...moyennant remerciements bien évidemment
à qui se donnera également la peine de répondre au topic
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Hello
Le but de ces consoles c est de pouvoir jouer sur écrans modernes de manière optimisée sans input lag. Quand tu branches une super n es originale sur un écran lcd c est moche et soivent injouable. Ce n est pas de l émulation c est une vraie console identique à l originale adaptée à 2020. Donc tu as un port cartouche et tu mets les jeux originaux que tu veux l everdrive c est en plus. Tu peux aussi "jailbreaker" la super nt en installant un firmware specifique et tu peux mettre toutes les roms (dont tu possedes les jeux originaux bien evidemment) sans puce (les jeux intéressant avec puce a part Mario kart et les megaman je vois pas). Tu ne trouveras aucune solution qui te vend un pack de roms.
Le but de ces consoles c est de pouvoir jouer sur écrans modernes de manière optimisée sans input lag. Quand tu branches une super n es originale sur un écran lcd c est moche et soivent injouable. Ce n est pas de l émulation c est une vraie console identique à l originale adaptée à 2020. Donc tu as un port cartouche et tu mets les jeux originaux que tu veux l everdrive c est en plus. Tu peux aussi "jailbreaker" la super nt en installant un firmware specifique et tu peux mettre toutes les roms (dont tu possedes les jeux originaux bien evidemment) sans puce (les jeux intéressant avec puce a part Mario kart et les megaman je vois pas). Tu ne trouveras aucune solution qui te vend un pack de roms.
florent1980- 1000 Mega Shock
Le meilleur linker reste le FXPAK PRO de krikzz. Il lit toutes les puces et notamment le Msu-1 (jeux avec musique CD ou intro animé). Le combo super nt + FXPAK PRO est vraiment intéressant
Kroko- 1000 Mega Shock
Salut kroko
A ce jour le sd2snes ou fxpak pro ne peut lire les jeux qui intègrent le SCP7110, bon ça fait que 4 jeux dont Tengai Makyou, alors que le MiSTer est déjà capable
Super NT + Fxpak pro quand t’as 500€ à mettre dedans et ajoute encore une petite centaine d’euros pour le DAC d’Analogue pour y jouer sur crt
A refaire je garde le MiSTer et je n’aurai pas pris le sd2snes lol
A ce jour le sd2snes ou fxpak pro ne peut lire les jeux qui intègrent le SCP7110, bon ça fait que 4 jeux dont Tengai Makyou, alors que le MiSTer est déjà capable
Super NT + Fxpak pro quand t’as 500€ à mettre dedans et ajoute encore une petite centaine d’euros pour le DAC d’Analogue pour y jouer sur crt
Kroko a écrit:Le meilleur linker reste le FXPAK PRO de krikzz. Il lit toutes les puces et notamment le Msu-1 (jeux avec musique CD ou intro animé). Le combo super nt + FXPAK PRO est vraiment intéressant
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Vous dites n'importe quoi !
J'ai, moi-même, une Super NT, jailbreakée avec le lien quasi-officiel d'Analog, donné ici même par Polo à l'époque.
Avec ça, et une clef USB, y'a qu'à télécharger les Roms disponibles encore partout sur le net (Google), les mettre sur la clef USB, et c'est parti.
J'ai, moi-même, une Super NT, jailbreakée avec le lien quasi-officiel d'Analog, donné ici même par Polo à l'époque.
Avec ça, et une clef USB, y'a qu'à télécharger les Roms disponibles encore partout sur le net (Google), les mettre sur la clef USB, et c'est parti.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
En effet spnzOOO
La super NT jailbreakee est bien capable de faire tourner la majorité des jeux utilisant une DSP
La super NT jailbreakee est bien capable de faire tourner la majorité des jeux utilisant une DSP
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
spnzOOO a écrit:Vous dites n'importe quoi !
sauf que tous les jeux avec chip speciaux sa marche pas...il te faut le sd2snes pro. Les roms sa devient dur a trouver...
nonosto- Combo maker
kazki a écrit:
je ne connais pas le MiSTer, mais à priori je dirais je dirais que c'est un hardware équivalent (FPGA), sauf que NT est spécifiquement programmé\optimisé. De plus le programmeur principal, Kevtris a qui ont doit le nes Hi def, est un vrai génie.
nonosto- Combo maker
@florent 1980
Ecran LCD image flou et injouable
Même avec une SFC Junior ? Certains prétendent le contraire, même avec ossc
@nonosto Entre une SFC Junior et une Super NT? Pourquoi?
@spnzOOO Quels sites te permettent de faire cela après le jailbreak? Tous les jeux sont dispo excepté ceux codés avec lesquels il faut une SD2NES PRO? c'est bien cela?
La SD2SNES pro est un exemple du pack de roms toutes prêtes dont tu parlais?
Franchement, je me demande si la Super NT : c'est pas de l'arnaque...car nécessite de compléter par produits supplémentaires.
Et dire que je pensais que la particularité de cette console était de pouvoir télécharger des jeux sur des sites fiables même sans jailbreak et pour tous les titres!
Ecran LCD image flou et injouable
Même avec une SFC Junior ? Certains prétendent le contraire, même avec ossc
@nonosto Entre une SFC Junior et une Super NT? Pourquoi?
@spnzOOO Quels sites te permettent de faire cela après le jailbreak? Tous les jeux sont dispo excepté ceux codés avec lesquels il faut une SD2NES PRO? c'est bien cela?
La SD2SNES pro est un exemple du pack de roms toutes prêtes dont tu parlais?
Franchement, je me demande si la Super NT : c'est pas de l'arnaque...car nécessite de compléter par produits supplémentaires.
Et dire que je pensais que la particularité de cette console était de pouvoir télécharger des jeux sur des sites fiables même sans jailbreak et pour tous les titres!
Dernière édition par hokutonomorihei le Lun 24 Fév 2020 - 18:52, édité 1 fois
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17