neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

+60
Raph54200
emiliesonic
KaLaMiTe
Gouki
MICAELO
johndoe82
Elta
santashiva
Zero95
Futuramax
Kongue
hamster78
Therealdarkkyle
deft
TRK
Fafeu
pikalx
Link
Poukilou
Gaor
Skate
Teriak
bladerunner
pandoff
Nicoals
gyromite
Caiseb
Ryo Sakazaki
Angel3010p
Hexa
seb_c_bien
fl046
Spencer09
Kyo-Ni
Kroko
kazki
william95170
boo
nonosto
poup
Ikkyô
CDZ
erskine
fafangus
LeGil
Eldrad
Format_c
Le Geek du Manchdi
neopolo
Karimitchi
Krebance
Elio.Lanz
craw
jungrock
nicolino30
vincenzo213
nic034
tetsuo2001
retrofab
zouzzz
64 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  neopolo Jeu 26 Déc 2019 - 13:48

j'ai des dell 4/3 lcd 19" avec orientation...........ca coutais 20e en neuf.........m'en suis pris 3 lol
ca pourri dans le grenier comme dab hihi

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Ikkyô Ven 27 Déc 2019 - 10:44

Rolling Eyes L'un de tes dell serait peut-être mieux dans ma chambre que dans ton grenier... lol!

Non, franchement Polo, le jour où tu souhaites t'en débarrasser et sachant qu'ils sont 100%opérationnels, je t'en prends un.. pour qu'il ne finisse pas à la benne le jour du réagencement Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kyo-Ni Dim 19 Jan 2020 - 10:50

Un nouveau modèle d'OSSC vient d'être annoncé :

https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=65892&fbclid=IwAR0WmK-2YCRRLo-BDjxlJ1EblpTCY83otE9irJ7Bn4uBuPMDmIRtKWLZl_k

J'espère qu'ils se pencheront sur une compatibilité TV accrue !

Pour ceux avec qui j'avais échangé au sujet de tout ça (je pense à CDZ et Kazki en autre), je me suis commandé 2 câbles RAD2X (Neo et Snes) en espérant cette fois-ci pouvoir profiter pleinement de mes consoles sur mon écran plat. Smile
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  retrofab Dim 19 Jan 2020 - 10:55

Kyo-Ni a écrit: je me suis commandé 2 câbles RAD2X (Neo et Snes)

Top çà , je me réjouis de lire ton avis super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Dim 19 Jan 2020 - 11:19

J ai lu la news aussi pour l ossc pro, vu qu ils utilisent un fpga plus puissant on aurait certainement la possibilité d avoir un framebuffer du genre des machines analogue ou mister, pour normaliser la fréquence d affichage de toutes les consoles à pile 60 ou 50hz afin de maximiser la compatibilité avec les télés.
Ce qui me la coupe c est la possibilité évoquée d'y implémenter des cores consoles sur l OSSC pro lui même.
Le prix va grimper mais ça reste une nouveauté de fou.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  gyromite Dim 19 Jan 2020 - 11:23

C'est une super nouvelle... Ce sera la bonne occasion de brancher mes vielles consoles sur un projecteur.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Nicoals Dim 19 Jan 2020 - 11:26

Kyo-Ni a écrit:
Pour ceux avec qui j'avais échangé au sujet de tout ça (je pense à CDZ et Kazki en autre), je me suis commandé 2 câbles RAD2X (Neo et Snes) en espérant cette fois-ci pouvoir profiter pleinement de mes consoles sur mon écran plat.  Smile

Je suis très interesse par tes avis également car je voulais les prendre pour la NG et N64 tongue

Je recevrai mon ossc sous peu j'espère que tout fonctionnera correctement study
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Kyo-Ni Dim 19 Jan 2020 - 11:46

Oui, je ferai un petit retour quand j'aurai reçu ces câbles... pas tout de suite car expédition pas avant le 31 janvier.

En tous cas, c'est cool de voir que les solutions "rétro" se multiplient pour les passionnés. Entre les framemeister, OSSC, câbles en tout genre, mister, chacun peut trouver ce qui lui convient.
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Ikkyô Lun 20 Jan 2020 - 15:54


Que conseilleriez-vous de faire alors aux heureux possesseurs de l'OSSC initial?
Revendre ce dernier pour amortir l'achat de celui-ci?

Par ailleurs, pourrais-tu nous en dire plus concernant ce nouvel OSSC? Préco?

merci
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Eldrad Lun 20 Jan 2020 - 16:24

L'OSSC Pro s'annonce comme l'upscaler ultime rendant totalement obsolète l'ancien modèle et le XRGB mini (cumulant les avantages des deux sans les inconvéniants et ajoutant de nouvelles fonctionnalités).

Les gros atouts sont:

  • ajout de lignes pour assurer en sortie une résolution standard (720p ou 1080p par exemple), donc c'est pas juste un x2 ou x3
  • conversion du refresh rate possible (avec ajout potentiel d'1 frame de lag mais qui permet d'être compatible avec les standard 50/60hz)
  • désentrelacement et autres post process avancés
  • entrée HDMI

Ce OSSC Pro pourra donc respecter les standards HDMI et être compatible avec tous les téléviseurs. Les coeurs MisterFPGA c'est vraiment du bonus, mais c'est sympa.

Franchement, si vous avez un OSSC ou un XRGB mini autant le vendre maintenant Smile

Y'a pas encore de préco, c'est un projet OpenSource qui sera dispo à la vente ici (https://videogameperfection.com/), j'imagine que sur AliExpress ce sera trouvable à terme aussi (comme bp de projets OpenSource).
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Ikkyô Lun 20 Jan 2020 - 16:35


Merci pour ta réponse mon ami
A+
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Nicoals Lun 20 Jan 2020 - 21:54

Et moi qui est commandé le mien il y a de cela moins d'une semaine... scratch
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 20 Jan 2020 - 21:58

Eldrad a écrit:L'OSSC Pro s'annonce comme l'upscaler ultime rendant totalement obsolète l'ancien modèle et le XRGB mini (cumulant les avantages des deux sans les inconvéniants et ajoutant de nouvelles fonctionnalités).

Les gros atouts sont:

  • ajout de lignes pour assurer en sortie une résolution standard (720p ou 1080p par exemple), donc c'est pas juste un x2 ou x3
  • conversion du refresh rate possible (avec ajout potentiel d'1 frame de lag mais qui permet d'être compatible avec les standard 50/60hz)
  • désentrelacement et autres post process avancés
  • entrée HDMI

Ce OSSC Pro pourra donc respecter les standards HDMI et être compatible avec tous les téléviseurs. Les coeurs MisterFPGA c'est vraiment du bonus, mais c'est sympa.

Franchement, si vous avez un OSSC ou un XRGB mini autant le vendre maintenant Smile

Y'a pas encore de préco, c'est un projet OpenSource qui sera dispo à la vente ici (https://videogameperfection.com/),   j'imagine que sur AliExpress ce sera trouvable à terme aussi (comme bp de projets OpenSource).

L'OSSC avait déjà rendu pas mal d'autres solutions obsolètes, et vu que le nouveau sera nécessairement plus cher et comportera possiblement des "modules" type component, VGA etc.
L'OSSC actuel et surtout ses clones à bas prix pourraient rester une alternative très valable, un mister est sensiblement capable de faire ce que fait un OSSC, que l'OSSC pro soit capable de faire mieux que l'actuel en compatibilité et que soient implémentés des cores console en plus ça c'est un croisement de genre inattendu.
Curieux de voir ce qu'il sera capable de recevoir comme cores, j'espère qu'il sera aussi simple et discret que l'actuel, on dit cet appareil compliqué à régler mais une fois qu'on a le bon set up c'est vraiment un outil facile et pas encombrant en fait, enfin si on oublie la dizaine de câbles RGB, audio ou autres et les switch divers et variés qui peuvent l'accompagner...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Lun 20 Jan 2020 - 22:00

Nicoals a écrit:Et moi qui est commandé le mien il y a de cela moins d'une semaine... scratch

Idem, j'ai reçu le mien samedi !!
Mais bon, comme le dit CDZ, la version Pro sera probablement plus chère, et si on n'a pas besoin des nouvelles fonctionnalités (si la TV accepte déjà le signal qu'il sort), je suppose qu'on peut s'en passer Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 20 Jan 2020 - 22:19

Nicoals a écrit:Et moi qui est commandé le mien il y a de cela moins d'une semaine... scratch

Si ça passe avec ton écran tu n'auras pas forcément besoin de la version pro, la version pro va s'adresser à ceux qui n'ont pas pu utiliser l'ossc sur leur écran, du fait qu'il retransmet les fréquences d'origine de la console qui ne sont pas toujours suffisamment en lien avec les normes des télés actuelles, certaines du moins.
La version pro va se rapprocher de ce que font le mister et les machines analogue en te permettant d'avoir pile la fréquence d'affichage dans la norme, mais tout le monde n'a pas envie ou besoin de ça.
La fonction désentrelacement ça ça pourrait avoir son intérêt pour la ps2 en particulier même si cela peut être détourné en utilisant autre chose.
A vrai dire du même coup un mister et un ossc pro pourraient un peu se cannibaliser, car avec un mister tu peux avoir les consoles à la fréquence d'origine de la console ou "lisser" en 60hz pile et jouer en RGB ou en HDMI.
Un OSSC pro tu branches tes vraies consoles et en plus tu as les cores dans l'OSSC, c'est un truc de malade, c'est presque trop, ça parait contre nature tellement cet engin était née pour les vraies consoles d'époque, ça chamboule tout.
Quoiqu'il en soit c'est un truc de geek par excellence, je ne sais pas si je vais pouvoir résister tellement suis mordu de tout ce qui se fait sur ces fpga, le prix en décidera...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Nicoals Lun 20 Jan 2020 - 22:41

Waouh tu as l air emballé en tout cas c est très intéressant tout ça pour moi qui n'y connaît pas grand chose !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Lun 20 Jan 2020 - 23:07

Nicoals a écrit:Waouh tu as l air emballé en tout cas c est très intéressant tout ça pour moi qui n'y connaît pas grand chose !

Si ton ossc se comporte bien avec ton set up tu vas avoir un effet waow, parce que ce truc n'engendre pas ou presque rien de lag, l'affichage une fois réglé sera extrêmement propre, peut être tu prendras un peu de ces scanlines (je les trouve parfaites en 720p), impinables en montant au delà.
Après si tu deviens un grand malade tu traqueras de manière obsessionnelle les défauts d'affichage induits par les consoles ou des câbles RGB moyens, tu chercheras à régler ton OSSC finement dans les tréfonds du dédale des menus qui existent.
Une fois ceci fait le pro sortira, "quoi comment il est plus mieux ? je maîtrise mon OSSC il me faut le pro" (même si l'actuel suffit grandement), t'inquiètes, ce que tu pourrais ne pas mettre de ton budget dans les jeux tu le dépenseras aussi sûrement en câbles, switchs et divers dispositifs pour la quête de l'image idéale sur LCD, et c'est beaucoup plus compliqué que sur CRT Twisted Evil
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Ikkyô Mar 21 Jan 2020 - 14:36

Attendons aussi de savoir quels sont les cores en question...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Mar 21 Jan 2020 - 22:48

Avec la Neo sur l'OSSC, j'ai moi aussi des pertes de signal video, avec la LED de l'OSSC qui devient temporairement rouge, puis l'image revient.
Cela peut arriver par exemple environ toutes les minutes environ. Mais pas forcément. En effet, un autre soir, j'ai joué une heure et je ne me souviens pas en avoir eu beaucoup.
Mon cable video est un peritel de Otaku store.

J'ai aussi testé la super nintendo, et là, aucun souci de perte de signal, durant une session d'environ une heure. J'avais lu que ça pouvait être le fail mais on dirait que mon sony bravia supporte bien la fréquence atypique du signal video de la super nintendo.

Quelqu'un a investigué ce problème ?
On a l'air d'être plusieurs à rencontrer ce problème, du coup, ceux qui n'ont pas ce problème d'OSSC avec la Neo, pouvez-vous indiquer quel set up vous avez ? (modèle de Neo AES, câble video, settings OSSC, etc)

Mon setup :
- Neogeo AES JAP N°105415
- Cable video peritel de Otaku store
- OSSC avec settings par défaut + scan lines activées avec 37% d'épaisseur (mais je doute que les scan lines aient une incidence)

Merci Smile


Dernière édition par pandoff le Mer 22 Jan 2020 - 7:14, édité 2 fois
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  CDZ Mar 21 Jan 2020 - 23:12

Avec OSSC problème avec rien, set up :

Quasi full RGB retrogamingcables packapunch, sauf pour le vga de la 360 et le component de la ps2 (câble sony officiel de ps3 je crois), la megadrive c'est un câble RGB otaku store fourni avec le bypass que j'avais fait faire (bon câble rien à redire).
Pour le reste PCE, mini snes, mvs omega, dreamcast, saturn, c'est du RGB retrogamingcables, tout comme les câbles de liaison entre le switch RGB et l'OSSC.

Switch RGB gscartsw_lite, vieux modèle.

moniteur ViewSonic VX3211-mh, tout ce qui doit passer passe.

Settings c'est ceux de firebrandX un peu modifiés pour être en bonne adéquation avec mes machines.

Un peu de ghosting sur ma mini snes moddée RGB car c'est l'ancien mod, mais je le remarque très peu, je me dis que ce serait abusé de me procurer une autre mini snes moddée avec le nouveau chipset, parce que c'est vraiment peu visible, mais parfois j'y songe quand même.

Le point faible c'est mon switch hdmi, des fois je mets pas la petite lumière sur la bonne entrée et ça m'agace.

Pour toi pandoff l'OSSC pro apportera peut être un plus pour une compatibilité parfaite.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Mar 21 Jan 2020 - 23:40

Justement je pensais renvoyer le mien pour réparation mais avec les fdp, a 20 euros près, je préfère choper un neuf. C'est l'occasion d'acheter le pro. cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  pandoff Mer 22 Jan 2020 - 7:15

Merci CDZ.
Oui peut-être que la Pro pourrait apporter une amélioration dans mon cas !

J'ai édité mon post pour préciser mon propre setup.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  seb_c_bien Mer 22 Jan 2020 - 10:30

pandoff a écrit:Avec la Neo sur l'OSSC, j'ai moi aussi des pertes de signal video, avec la LED de l'OSSC qui devient temporairement rouge, puis l'image revient.
Cela peut arriver par exemple environ toutes les minutes environ. Mais pas forcément. En effet, un autre soir, j'ai joué une heure et je ne me souviens pas en avoir eu beaucoup.
Mon cable video est un peritel de Otaku store.

J'ai aussi testé la super nintendo, et là, aucun souci de perte de signal, durant une session d'environ une heure. J'avais lu que ça pouvait être le fail mais on dirait que mon sony bravia supporte bien la fréquence atypique du signal video de la super nintendo.

Quelqu'un a investigué ce problème ?
On a l'air d'être plusieurs à rencontrer ce problème, du coup, ceux qui n'ont pas ce problème d'OSSC avec la Neo, pouvez-vous indiquer quel set up vous avez ? (modèle de Neo AES, câble video, settings OSSC, etc)

Mon setup :
- Neogeo AES JAP N°105415
- Cable video peritel de Otaku store
- OSSC avec settings par défaut + scan lines activées avec 37% d'épaisseur (mais je doute que les scan lines aient une incidence)

Merci Smile

J'ai les mêmes symptômes. avec le même setup de cable (cable otaku store)
Sauf que depuis quelques mois, la LED de l'ossc est rouge clignotante en permance et donc c'est injouable. Lorsque je branche sur une carte de capture, je n'ai pas le soucis. et j'ai fait les tests suivants:
MD1 cable original : OK
SNES FRA + cable original : OK
SFC + cable RGB gamecxube : KO
GC + cable RGB GAMECUBE : KO sauf si je branche les répêteurs DIN audio sur mon système son où là cela fonctionne.
MD2 + cable RGB otaku store : diode clignotante toutes les minutes environ.

Bref, je sais que je ne sais pas d'où viens le problème, à part que tout fonctionnait bien avant.
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  fafangus Jeu 23 Jan 2020 - 14:18

Karimitchi a écrit:Justement je pensais renvoyer le mien pour réparation mais avec les fdp, a 20 euros près, je préfère choper un neuf. C'est l'occasion d'acheter le pro. cheers
Karim, le pro va certainement tourner vers les 400e
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 761
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Karimitchi Jeu 23 Jan 2020 - 14:20

fafangus a écrit:
Karimitchi a écrit:Justement je pensais renvoyer le mien pour réparation mais avec les fdp, a 20 euros près, je préfère choper un neuf. C'est l'occasion d'acheter le pro. cheers
Karim, le pro va certainement tourner vers les 400e

Arg arret cardiaqueee haha
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 19 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum