neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

soul calibur de retours soulacalibur 6

3 participants

Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 9 Déc 2017 - 0:32

soul calibur est de retours Very Happy

http://www.jeuxactu.com/soulcalibur-6-toutes-les-informations-et-images-du-jeu-111930.htm




un futur gest star du genre haomaru sa serais cool Very Happy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 0:58

Punaise soulcalibur I love you J'adore ce jeu.
Je trouve que c'est une des rares séries à ne pas mal vieillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  shin Sam 9 Déc 2017 - 6:14

Poussindor a écrit:
Je trouve que c'est une des rares séries à ne pas mal vieillir.

Je trouve dommage que les persos aient rajeunis... j'aimais bien justement l'avancé de l'histoire et de l'âge des persos
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 8:16

Souuuuuuuuuuuul calibur :-)
Le jeu qui m'a fait revenir au jeu vidéo !
j'ai toujours préféré le 1 aux suites, et largement.

Bon celui là à l'air géant ! est ce que ça me fera acheté une PS4 ?
ah merde ces saloperies de consoles modernes émettent des putain de micros ondes...

on peut mettre des manettes avec fil et désactiver le wifi ou toutes ces ondes qu'elles émettent ?

parce que Shenmue III et Soul calibur 6 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  neopolo Sam 9 Déc 2017 - 8:24

Xorion a écrit:Souuuuuuuuuuuul calibur :-)
Le jeu qui m'a fait revenir au jeu vidéo !
j'ai toujours préféré le 1 aux suites, et largement.

Bon celui là à l'air géant ! est ce que ça me fera acheté une PS4 ?
ah merde ces saloperies de consoles modernes émettent des putain de micros ondes...

on peut mettre des manettes avec fil et désactiver le wifi ou toutes ces ondes qu'elles émettent ?

parce que Shenmue III et Soul calibur 6 Very Happy

manette avec file,avec un stick possible,mais pour la plus part des jeux, pas de connection pas de jeu meme/surtout avec disque inserer,vive la technologie.comme c'est un jeu qui sera fait pour le online..........avec achat de persos et compagnie................

sa fais depuis le 2 que j'ai abandonner cette licence,mais j'ai essayer dernierement le 4/5 sur xboite dans ma borne,je trouve que ca a perdu ou alors trop du dejavu.....................elle est ou l'epoque de soul edge avec son intro qui claque.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 9:46

merci mon polo ! au fait tu as pas reçu mon MP pour le stick GC saoul calib 2 ?

cool pour les stick en fil, mais la connexion on peut pas mettre un cable ethernet et couper tout le sans fil des manettes et autres wifi pour le réseau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 9 Déc 2017 - 10:01

J'ai souledge sur ps1


Soulcalibur sur dc

sc2 sur xbox avec spawn mon préféré épisode.

Sc 3 sur ps2 parce-que il est sortie que sur ps2 et bof

Soul calibrur 4 sur ps3 Avec dark vador

Soul calibrur 5 collecteur sur ps3 Avec le gas assassin creed

J'ai trouvé tout les épisodes bien sauf
Le 3 j'ai pas trop accroché.

J'espère qui sera bien cool se sc6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  neopolo Sam 9 Déc 2017 - 11:58

soul blade psx,soul calibur sur dc et sc2 sur gc,ceux la je les ai bien rincé Smile

j avais pas eu de ps2........j etais sur dc et gc surtout a ce moment la.je connais pas du tout sc3 mais de ce que j en avais entendu,ca me paraissais zappable Smile

j en sais rien pour l ethernet,il doit y etre........ca fait un baille que pas sorti un cable ethernet Smile
xorion ne me dis pas qu on va tous mourir a cause du sans file........je suis fumer,alcooliq....et drogué nibar
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 12:57

Euh si ! je suis Electro hyper Sensible (EHS) à un point que tu n'imagines même pas ! aux micro ondes pulsées ... cette merde c'est le mal incarné sur terre. ça sera le prochain scandale sanitaire tu verras ... perso je suis atteint depuis 10 ans. Je ne peux plus aller dans 90% des lieux... à partir de 0,2 Volt par  je douille. alors je te raconte pas quand je me prend +. exposé 3 minutes à du 6 volt par mètres (à proximité d'un box en wifi, d'une antenne relais, d'un putain de tel en 4g) je le paye 6 jours entiers avec des maux de têtes, acouphènes, vertiges à se flinguer...
aujourd'hui je vis un enfer car la plupart des gens ont des tel en 4G. fini pour moi les villes, les resto, les endroit avec du monde. me reste que mon refuge et la nature...

y' 1 an j'ai fait une parti de fifa sur X Box one. après 10 minutes je me suis senti très mal.
les manettes émettent environ du 0,4 volt par m
et la facade de ces consoles (Xbox one, PS4, PS3, etc) émettent du 2v par m.

l'EHS c'est du sérieux mais dans ce pays de merde on passe encore pour des malades mentaux ...
je suis pré Alzheimer à cause de ces saloperies d'ondes pulsées... et en france on a aucun endroit ou se réfugier.
les zones blanches disparaissent, macron veut 100% du territoire couvert d'ici en 2020. Et ce naze veut accélérer les choses en supprimant la fibre et en remplaçant par des super émetteurs géants de micro ondes (sans compter les compteurs LINKy et la 5G qui va arriver...) bref qu'il aille se faire voir, comme l'ordre des médecins et ceux qui nient la réalité de cette allergie/maladie.

mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne les sentez pas encore ces ondes là, elles vous font déjà du tord..

à bon entendeur salut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soul calibur de retours soulacalibur 6 Empty Re: soul calibur de retours soulacalibur 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum