neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Collection Mvs / Aes de Fanfan

4 participants

Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Fanfan Lun 13 Nov 2017 - 23:47

A l'occasion d'un rangement de ma collection, j'en ai profité pour vous prendre quelques photos de mes cartouches mvs et jeux aes ^^

Attention vous êtes prêt ?

C'est partie !

Partie Mvs

J'utilise un mvs converter

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171110

Je voulais acheter un slot consolisé mais je n'avais pas les moyens à l'époque pour mettre autant d'argent dedans.

On va attaquer en douceur avec un rêve devenu réalité I love you

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171111

Je n'aime pas les convert Aes ( a part peut etre celle d Atomik ), je me suis donc rabattu comme beaucoup de personne sur les mvs.

Beaucoup moins cher et authentique , avoir un part d'arcade qui a vécu dans des bornes un peu partout dans le monde c est une drôle de sensation ^^

Pour moi la serie metal slug a toujours été une source de motivation pour acquerir du matos Snk

On continue avec des titres divers et variés :

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171112

J'adore windjammers , j'ai un bon souvenir avec un pote , lors d'une soirée j ai abandonné mes invités pour soit disant une petite demi heure pour jouer avec mon collegue.

Sauf que comme on était bourré on a joué pendant plus d'une heure sans s'arreter a rire et sa donner des coups dans les epaules quand on ragé , c'était tellement drôle que c est la seule chose que j'ai retenu de cette soirée xD

On continue avec la section vs fighting bounce

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171113

Ok sengoku 3 n'est pas un versus mais je pouvais pas le mettre autre part alors soyez indulgent Embarassed

Sinon Ninja's Masters est très impressionant , j'y joué assez souvend quand je l'ai eu mais j'ai un soucis de faux contact et le son ne fonctionne pas toujours Crying or Very sad ( si quelqu'un peut dire d'ou sa vient il serait comme ça super  )

On finit avec un de mes types de jeux que j'affectionne particulierement ( et aussi parce qu'ils sont beaucoup beaucoup beaucoup moins chers mrgreen )

J'ai nommé les shmup :

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171114

Quand on voit comment les prix ont evolué , je ne regrette pas d'avoir mis le prix

Passons à la partie Aes , ma plus grande fierté de tous mes jeux car oui ce que je vous montre n est qu une partie immergé de l iceberg ^^

On va commencer avec les jeux qui cognent qui fracassent et qui giclent :

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171115

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171116

J'adore la trinité burning fight robot army mutation nation

Sengoku est une license a elle seul , et son style est un peu particulier comparé aux autres beat de la console

Continuons avec les shmup :

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171117

Les jeux en dog tag ont tellement de classe  Cool
Je rejoins Xorion sur le fait que ghost pilot est un très grand jeu avec une ambiance unique

Quelques bons titres a suivre  mrgreen

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171118

Viewpoint surement mon shoot préfèré , la bande son est juste énorme, ce jeu est une vraie perle ( la 3d isométrique wow affraid )

On enchaîne avec les petits protégés de la néo , on pourrait même dire les pères fondateurs aha

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171119

Avait vous remarqué le petit ovni qui c est glissé dans le lot , un sacré jeu ce BBS 2 , magician lord et nam sont géniaux mais très dur malheuresement ....

On finit avec le genre de prédilection de la rolls , ce pour quoi snk c est lancé dans l'arene et qui l'a rendu intemporel

Oui le vs fighting encore lui !!! (Posseder une neo geo sans vs fighting c est comme avoir une console nintendo sans un jeu mario sa n existe pas Evil or Very Mad )

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171120

Comme beaucoup de personne j'imagine , j'ai commencé avec Fatal Fury Special , un must have du support a posseder sous aucun pretexte.

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171121

World heroes 2 est neuf , c est juste pour flatter mon égaux aha , sinon pour redevenir sérieux un jour je vais l'ouvrir pour voir ce que sa fait ^^

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171122

Kof 98 mon kof favoris voilà je cherche pas plus loin parce que qu'il me convient parfaitement et qu'il représente pour moi le meilleur opus de la série et ce qui se fait de mieux dans son genre ( attention ce n'est que mon avis , je ne détiens pas la vérité a ce sujet tongue  )

Kof 95 fait office de cale pied voilà              
nan je déconne je les récup dans un lot et il me permet de jouer avec des potes rapidement sans tout sortir

Et on finit avec du lourd , du très lourd (Calme toi Francis derrière ton écran , je sais qu'avec ton Metal slug us mint tu rachetes toute ma collec alors reste calme et apprécie ce qui va suivre Wink )

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171125

Mon dieu l'insert de SvC Chaos est tellement magnifique que j'en pleurerais la sueur qui ma fallut pour t'acheter

RBS 2 n est pas en reste ( qui a dit que Terry etait en pls sur la l'insert)

Et le clou du spectacle , mon graal , le dernier jeu que je garde si je devais partir et tout laisser derrière moi :

Collection Mvs / Aes de Fanfan 20171126

(Mais du coup fanfan c est Last Blade 2 ou Garou que tu gardes ? )

Et ben oui c'est Garou bande de fanatique que vous êtes , que capcom aille se rhabiller avec ses suites à rallonge de merde à chaque nouvelle nouvelle opus , j'ai beau affectionner Third Strike et la version megadrive (mon premier street )

Le jour ou un Street sera meilleur que Garou alors Garou ne sera plus LE KING !

Voilà en espérant que sa vous a plu à lire et à regarder, je vous ferais des photos plus tard du reste de ma collection car comme dit plus haut ce n'est pas fini Wink


Dernière édition par Fanfan le Mar 14 Nov 2017 - 1:15, édité 1 fois
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Joe la crasse Mar 14 Nov 2017 - 0:28

Très joli début de collec! Cool Manque juste Last Blade 1 et 2 et tu peux mourrir en paix I love you

Le MVS c’est la vie! Pour les « pauvres » comme nous mrgreen
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 14 Nov 2017 - 0:33

jojo mrgreen les mvs , il faudrait que je franchi le pas un de c ' est 4 j 'avance plus dans l' aes , Crying or Very sad
vus que j 'ai beaucoup de support a alimenté ( et d ' autre en tete que j 'ai pas comme les nec la 3DO ect...)
et la ps4 Sad

je laisse de cote l' aes a cause de c ' est tarife Crying or Very sad trop haut Mad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Fanfan Mar 14 Nov 2017 - 1:19

Joe la crasse a écrit:Très joli début de collec! Cool Manque juste Last Blade 1 et 2 et tu peux mourrir en paix I love you

Le MVS c’est la vie! Pour les « pauvres » comme nous mrgreen

Hehe attends un peu et tu vas comprendre ce qui va suivre ( en vrai j ai edité au fur et a mesure dsl Laughing )

Sinon pour les mvs , oui c est une realité mdrr mais je suis pas a plaindre Wink

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:jojo mrgreen les mvs , il faudrait que je franchi le pas un de c ' est 4 j 'avance plus dans l' aes , Crying or Very sad
vus que j 'ai beaucoup de support a alimenté ( et d ' autre en tete que j 'ai pas comme les nec la 3DO ect...)
et la ps4 Sad

je laisse de cote l' aes a cause de c ' est tarife Crying or Very sad trop haut Mad

Oui le mvs c est bien pour commencer , pour l aes j ai débuté a une époque ou c etait pas encore la folie , d ou certain titre mrgreen
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Joe la crasse Mar 14 Nov 2017 - 2:55

Shin:

Ayant (re)commencé la collec depuis 1 an seulement j’ai moi aussi plusieurs supports a alimenter (limité quand même) et ce n’est pas facile Crying or Very sad D’ailleurs toujours pas acheté de software pour ma Nec scratch

Fanfan:

Ah oui je comprend mieux y a du lourd! affraid C’est presque un doux rêve pour moi d’avoir une AES jap complète avec au moins MOTW et Last Blade 2 c’est tellement beau! Cool Je pense craquer d’ici 1 ou 2 ans si les prix ne bougent pas plus Rolling Eyes Après au dessous de 300€/jeu y a moyen de se faire plaisir quand même à commencer pas Last Blade 1 ^^

Un jour peut-être... Je l’aurais Laughing
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Fanfan Mar 14 Nov 2017 - 10:34

Joe la crasse a écrit:

Fanfan:

Ah oui je comprend mieux y a du lourd! affraid C’est presque un doux rêve pour moi d’avoir une AES jap complète avec au moins MOTW et Last Blade 2 c’est tellement beau! Cool Je pense craquer d’ici 1 ou 2 ans si les prix ne bougent pas plus Rolling Eyes Après au dessous de 300€/jeu y a moyen de se faire plaisir quand même à commencer pas Last Blade 1 ^^

Un jour peut-être... Je l’aurais Laughing

Last Blade 1 / real bout special / real bout fatal fury sont en routes, il y aura une photo une fois à la maison ^^
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Joe la crasse Mar 14 Nov 2017 - 11:10

Ah la la du lourd en route bave

beer
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  manu260 Mar 14 Nov 2017 - 11:41

Belle collection !! super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Fanfan Mar 14 Nov 2017 - 12:13

manu260 a écrit:Belle collection !! super

Merci Cool

Personne sur valence pour faire une partie mrgreen ?
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Collection Mvs / Aes de Fanfan Empty Re: Collection Mvs / Aes de Fanfan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum