neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

jeux sous blister ouverture suprise jeu hs ;(

+5
neopolo
Squaregeo
riugohan
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeux sous blister ouverture suprise jeu hs ;( - Page 2 Empty Re: jeux sous blister ouverture suprise jeu hs ;(

Message  CDZ Jeu 20 Juil 2017 - 14:50

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
CDZ a écrit:Oui c'est vraiment génial ces consoles qui étaient conçues avec un hardware direct de l arcade, neo geo, STV pour la saturn, naomi pour la dreamcast, pour des portages parfaits ou presque.

Je me demande si la dream rend bien sur un CRT, mieux que la PS2 surement, j'ai déjà une liste de jeux j'étais très frustré de pas jouer à marvel vs capcom sur une vraie dream parce que je les ai tous sur saturn les marvel et vs, capcom vs snk, gigawing les 2,  trop bon de pouvoir renvoyer les boulette à l'expéditeur j'adore ce principe de jeu, bangai o, under defeat miam !

Oh bon sang suis tout excité, un peu cher l'usbgdrom mais ça vaut vraiment le coup, je sais pas comment j ai pu oublier ce gadget en cours de route et me focaliser sur le gdemu.

je pense que c ' est une solution le gd menu , il ont pas fait un sur saturn ou il est toujours en préparation j 'avait vus une saturn avec un lecteur de card sd , rien de vaut joué avec un jeu original ,

pour la ps2 il me semble qui avait un système arcade lui de tekken 5 si je dit pas de connerie ,
il avait une ps2 sur bousté dans la borne ,

la dreamcast les jeux sont mieux réalisé sur dc que ps2 scratch voici un exemple


Ce qui m'importe c'est que les sensations de jeu soient conformes exactement, du coup les everdrive ou la multi d'atomik et les émulateurs de lecteurs optiques ça me convient très bien parce que tu joues sur le support d'origine et non sur un émulateur du système, je trouve ça vraiment excellent, gain de place monstre, pratique, sensations de jeu fidèles, support par micro SD facilement remplaçable, pis tellement moins onéreux quand tu veux jouer aux jeux rares et/ou trop chers.

Celui sur la saturn qui se prépare il pourrait être très bien, il semble passer par le port prévu pour la carte de décompression MPEG, très bien pensé, j'ai regardé la vidéo du type sur youtube c'est juste énorme.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum