neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

+18
ROBERT G.
noodles
salgueiro
Rocky Maxima
magnum 375
bobtarma
SHIN NIHON KIKAKU 1973
riugohan
Joe la crasse
baran37
kalel
DRX
NoisilySilent
Colik Fantastik
poup
shin
brisky
Johnny16Bit
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Johnny16Bit Mer 10 Mai 2017 - 13:32

Je suis en route pour toucher du doigt un truc que voulais avoir depuis (littéralement) des années sans trop savoir de quelle façon je pourrais en profiter - et du coup je me demandais: c'est quoi, votre ou vos Graals de gamers à vous?
Ceux que vous avez; ceux que vous aimeriez avoir - les machins qui vous ont le plus fait baver, frétiller, hérisser le poil, remplir les corps caverneux?

Ca peut être un jeu, dans une version particulière ou sur un support particulier, un type de borne ou de console, récent ou ancien, peu importe sa nature et pourquoi il vous fait/ a fait tripper à ce point.

Et si possible... Postez vos photos.

Mes deux derniers à moi, c'était:
- Mortal Kombat 9, la compile des 3 premiers MK et la paire de sticks arcade américains qui vont avec. Le truc qui m'a fait acheter une PS3 après des années d'abstinence, et ne m'a pas déçu. Grand public et pourtant tellement énorme!
- Une Neo Geo AES avec World Heroes Laughing

(le prochain, c'est à suivre)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  brisky Mer 10 Mai 2017 - 13:48

Salut,

pour moi le graal c'était l'AES, lorsque j'ai sauté le pas il y a quelques années, j'ai eu cette sensation de devoir accompli! Lorsque j'étais ado, elle représentait le rêve inaccessible, le diamant brut des consoles, je ne connaissais même personne ayant une connaissance qui avait vu quelqu'un qui avait entendu parler d'un copain qui aurait une neo geo... C'était fou!

Lorsque le pas a été franchi et que je me suis rendu compte des prix des cartouches je me suis donné 3 jeux de rêve à avoir coûte que coûte:
- last blade 2
- garou mark of the wolves
- metal slug
Pour les deux premiers j'ai pu trouvé ces pépites et m'en délecter, mais pour le troisième, il s'agit toujours d'un doux rêve car même si j'ai regroupé la somme nécessaire pour l'achat d'un exemplaire, impossible d'en trouver un pour le moment! Il parait que plus on patiente plus c'est bon...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  shin Mer 10 Mai 2017 - 13:58

Mon premier graal était la neo sans hésiter ! pour l'histoire j'ai failli sauter le pas en 2000 (l'acheter en loose avec mes 2000 Francs fraîchement gagné dans un magasin mais je me suis ravisé vu que j'avais d'autres priorités). Alors du coup, j'ai attendu ma première vrai paie après l'école et tout pour me payer ma neo geo (bon c'est une 3.6 mais je ne savais rien des versions à l'époque mais qu'est-ce que c'était bon de l'avoir reçu du japon ^^)

ensuite étant un grand fan de la série Valkyrie Profile, je me suis mis en quête de trouver la figurine de Valkyrie Profile Sculpture Arts: Lenneth Valkyrie. Je l'ai trouvé bien longtemps après la date de parution (et OOS depuis belle lurette) un poil plus chère mais encore neuve.
Par contre désolé, mais je ne vais pas pouvoir poster de photos vu que la figurine (encore scellé) est chez mes parents. Alors je me contente de ce que j'ai trouvé sur le net...

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Lennuth
Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_9633
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  poup Mer 10 Mai 2017 - 15:02

Alors moi mon graal de geek ca a été une borne et super street fighter 2
Ensuite mon flip Twilight Zone puis un flipper neuf : Lord of the Ring.
Au finale ce que je retiens le plus c'est le flip neuf. Vraiment le sentiment d'être un exploitant qui reçoit son matériel.
J'aimerai bien de reproduire ça.
Quels grands moments de geekerie
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Colik Fantastik Mer 10 Mai 2017 - 15:10

J'en ai déjà choppé pas mal des Graal sur AES ou même ailleurs...
Aujourd'hui je dirai que j'en ai 2 en tête, un faisable: Le M82 de Nintendo et l'autre infaisable: Metal Slug 1 AES Jap
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  NoisilySilent Mer 10 Mai 2017 - 15:34

Bon OK, je fais dans la démesure là, mais pour moi le Graal ultime, dans toute son exubérance et son inatteignabilité (pas sûr que ce mot existe...), c'est le Sega R360 ! bave
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 15:55

@Colik

Rhaaaa le M82 ça fait un bail que je le lorgne ... mais c'est même pas l'argent que coute le produit car entre "dingues" que nous sommes son prix est certes élevé mais ça coute juste un poil plus cher qu'un Slug 4 donc si tu compare les temps de jeux ca les vaut mrgreen Bref c'est pas ça qui est rédhibitoire pour l'achat mais simplement le fait que je ne sois pas sur d'y jouer ... La NES j'ai les 3/4 du full set et j'ai tous les jeux que j'ai un jour voulu avoir et pour en avoir fait le tour c'est vraiment dur d'y jouer quand t'a de la NEO a la maison ... Du coup je favorise d'autres projets et le jour ou j'aurai une gaming room digne de ce nom je ferai péter le M82

sinon

Mon St graal celui que j'ai longtemps regardé sans franchir le cap c'était ma borne, le prix, la place, les priorités en ont eu raison trop longtemps, le doute aussi car quand on prend un truc d'un certain prix faut savoir si ça vaut le coup et puis j'en ai construit une de mes jolies mains peu talentueuses avec sa tonne d'imperfections et là ce fut le déclic ... m'en fallait une "pro" du coup car celle que j'avais faite était certes pétrie d'amour mais elle manquait cruellement de capacités.

Cap franchi j'ai acheté ma borne chez NEO LEGEND, les puristes rieront en disant que c'est une borne de bobos parisiens mais moi je la kiffe, encore plus qu'une borne originale car on peut jouer a tout sans contraintes et puis mes yeux de vieux fabriquent le CRT de manière native clown

Bref le graal pour moi, pièce que je regretterai au moment où je ne l'aurai plus c'est bien ma borne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  poup Mer 10 Mai 2017 - 17:05

Tu joues à tes MVS avec ta borne HD ?
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  DRX Mer 10 Mai 2017 - 17:06

pour moi ce sera une LT, un virtua stick Hss-0130 pour saturn et une borne évidemment(jap de preference). Après tout ça je pense que je serai bien
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 17:25

poup a écrit:Tu joues à tes MVS avec ta borne HD ?

Oui oui sur mon slot cablé en Jamma, l'image passe par un génératuer de scanline top moumoute qui donnera bien du fil a retordre aux puristes !!! mrgreen

Allez vas y j'autorise le lynchage en bonne et due forme cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  kalel Mer 10 Mai 2017 - 17:58

Le graal c'était ma borne, l'astro city avec SSF2X. Etant un gros doseur de ce jeu, une fois la borne acquise, j'organisais chaque semaine des sessions dose à la maison.

Maintenant mon autre graal, c'est la PCB de Dodonpachi, j'aimerai vraiment mettre la main dessus, mais depuis 3 ans que je la cherche, je ne l'ai jamais vue passé dans un forum. Et j'ose même pas imaginé la côte du prix actuel.
Mais bon, je garde espoir.
kalel
kalel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 40
Localisation : Nord - Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  baran37 Mer 10 Mai 2017 - 18:33

shin a écrit:Mon premier graal était la neo sans hésiter ! pour l'histoire j'ai failli sauter le pas en 2000 (l'acheter en loose avec mes 2000 Francs fraîchement gagné dans un magasin mais je me suis ravisé vu que j'avais d'autres priorités). Alors du coup, j'ai attendu ma première vrai paie après l'école et tout pour me payer ma neo geo (bon c'est une 3.6 mais je ne savais rien des versions à l'époque mais qu'est-ce que c'était bon de l'avoir reçu du japon ^^)

ensuite étant un grand fan de la série Valkyrie Profile, je me suis mis en quête de trouver la figurine de Valkyrie Profile Sculpture Arts: Lenneth Valkyrie. Je l'ai trouvé bien longtemps après la date de parution (et OOS depuis belle lurette) un poil plus chère mais encore neuve.
Par contre désolé, mais je ne vais pas pouvoir poster de photos vu que la figurine (encore scellé) est chez mes parents. Alors je me contente de ce que j'ai trouvé sur le net...

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Lennuth
Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_9633

Elle est très belle de ta figurine mais je trouve que la Rolls Royce des figurines est la collection art of war de Berserk avec le chevalier squelette ou bien Griffith
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  shin Mer 10 Mai 2017 - 18:57

baran37 a écrit:

Elle est très belle de ta figurine mais je trouve que la Rolls Royce des figurines est la collection art of war de Berserk avec le chevalier squelette ou bien Griffith

Je suis bien d'accord avec toi mais le prix n'est pas pareil pour le coup XD
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Invité Mer 10 Mai 2017 - 19:08

Ah oui j'ai un Graal a trouver car normalement le graal ne se trouve pas donc nous sommes toujours a sa conquête, j'en ai donc un qui n'est pas trop cher mais qui est chiant a trouver, c'est la PCB de Pang !

Je parle de la version MITCHEL, la première version! On en voit passer ici et là sur eBay, j'en ai d'ailleurs une en ma possession mais elle a un bug graphique qui décale un peu le haut de l'écran et du coup je suis toujours a sa recherche !

Rhaaaa Pang! Le genre de jeu que tu dis "juste une partie" puis 5h après t'es encore en train de dire "non, non, juste une dernière" mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  poup Mer 10 Mai 2017 - 19:21

Pang a une pile suicide de mémoire, c'est parfois relou mais je pense qu'il y a une méthode pour supprimer ça.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Joe la crasse Mer 10 Mai 2017 - 20:02

shin a écrit:Mon premier graal était la neo sans hésiter ! pour l'histoire j'ai failli sauter le pas en 2000 (l'acheter en loose avec mes 2000 Francs fraîchement gagné dans un magasin mais je me suis ravisé vu que j'avais d'autres priorités). Alors du coup, j'ai attendu ma première vrai paie après l'école et tout pour me payer ma neo geo (bon c'est une 3.6 mais je ne savais rien des versions à l'époque mais qu'est-ce que c'était bon de l'avoir reçu du japon ^^)

ensuite étant un grand fan de la série Valkyrie Profile, je me suis mis en quête de trouver la figurine de Valkyrie Profile Sculpture Arts: Lenneth Valkyrie. Je l'ai trouvé bien longtemps après la date de parution (et OOS depuis belle lurette) un poil plus chère mais encore neuve.
Par contre désolé, mais je ne vais pas pouvoir poster de photos vu que la figurine (encore scellé) est chez mes parents. Alors je me contente de ce que j'ai trouvé sur le net...

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Lennuth
Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_9633
Je ne connaissais pas, je suis fan aussi du 1er opus! Elle est vraiment magnifique! Shocked I love you

Je ne suis plus l'actualité des figurines depuis les FF7 en résine que j'ai possedé à leur sortie dont le sublime Cloud Strife et sa Hardy Daytona I love you

A l'époque elle était mon graal des figurines même devant Chun Lee en résine ^^

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Final-fantasy-cloud-strife---hardy-daytona-statue

Mais 450€ pour la Lenneth ça pique pour moi xD Même si ça paraît dérisoire comparé à certains jeux Smile
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Joe la crasse Mer 10 Mai 2017 - 20:33

Timbalanb a écrit:Ah oui j'ai un Graal a trouver car normalement le graal ne se trouve pas donc nous sommes toujours a sa conquête [...]
Je suis assez d'accord avec ça ^^ Me manquait 2 Graal en Arcade, j'en ai acheté un hier (très gros craquage!) donc il me manque plus que The Punisher en CPS-1 Q-Sound version USA (car la version JAP est vraiment trop difficile à acquérir et sûrement le double de prix) :

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek P2

Mais même si l´occaz' se présente ce ne sera pas avant plusieurs je fais une pause d'achats de JV What a Face


Dernière édition par Joe la crasse le Mer 10 Mai 2017 - 20:39, édité 1 fois
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  riugohan Mer 10 Mai 2017 - 20:37

Mon graal Smile

5 ans de recherches intensives Smile

FULL SET Game Gear PAL :



Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0010


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0011


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0012


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0013


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0014


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0015


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0016


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0017


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0018


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0019


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0020


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0021


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0110


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0111


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0112


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0113


Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Img_0114

riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3154
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Joe la crasse Mer 10 Mai 2017 - 20:41

C'est beau ça felicitations! 197 jeux game gear pal complets ? Shocked
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  riugohan Mer 10 Mai 2017 - 20:43

196 jeux exactement le full set.

Oui tout est complet Smile

Le pack de la dernière photo est une exclusivité parc astérix trouvable donc uniquement là-bas à l'époque.

Le mien est neuf autant dire introuvable maintenant Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3154
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Joe la crasse Mer 10 Mai 2017 - 20:53

C'est fou le pack parc Asterix de plus en neuf affraid Très belle collec!! I love you
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 10 Mai 2017 - 20:55

Pour moi c'est la neogeo Aes j'ai toujours rêvé d'avoir une mais pas les moyens a l'époque j'avais faillit en acheté une quand je fessait des formations mais des que j'ai trouvé un vrais taff bien rémunéré j'ai commencé a acheté des jeux Aes
Et puis j'ai commandé une belle Aes plus une cd chez néo amusement l'attente longue mais vraiment tout excité enfin la console ultime.

Si nom ma Mercedes sl r129, qui arrive sur camion plateau ( transporteur) j'ai pas dormi pendant une semaine j'en est rêve de se bolide .

Des choses que j'ai envie ( futur graal )

je voudrais bien une belle borne d'arcade killer instinct 1 et astro 2x6 boutons mais pas place et puis l'entretien
Et les pannes sa me fait peur .


Ume bmw série 850 v12 préparation hartage sa c'est possible
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  bobtarma Mer 10 Mai 2017 - 21:00

Mon premier graal était l'acquisition d'une néo AES avec Fatal fury spécial et soccer brawl.
Je me souviens encore du choc visuel que j'ai eu à la Fnac ou FFS tourné en démo.

L'intro du stage de tung fu rue Shocked

Depuis que j'ai une néo, la complète des slug en Aes jap original est mon nouveau graal, mais le chemin est encore long.

En voyant le full set game gear, j'ai fait la même tête, super collection, cela me rappelle les heures que j'ai passé sur superman, street of rage et Sonic 2 et wonderboy.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Joe la crasse Mer 10 Mai 2017 - 21:25

J'avoue qu'en regardant les jaquettes de plus près des souvenirs remontent aussi pour moi I love you Mais je n'ai pas eu beaucoup de jeux, le peu que j'avais je les ai retournés par contre What a Face

- Les Shtroumphs, que je faisais en one life à force
- Dynamythe Headdy, jamais fini trop dur
- Sonic 2in1, Sonic 2 j'y jouai peu de mémoire par contre Sonic Spinball j'adorais je ne le finissai pas souvent xD
- Le jeu 4in1, je jouai surtout au jeu de tennis d'excellents souvenirs! Très peu au jeu de foot ou columns
- Bonker's, j'adorais l'animé donc j'etais fan lol j'etais jeune, fini 1 ou 2x il etait chiant lol
- Earthworm Jim, que je finissais aussi une tuerie

Et c'est tout ce que j'ai eu je crois xD
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 10 Mai 2017 - 21:37

Oui la gaegear de bon souvenirs je l'avais aussi ( j'avais aussi l'adaptateur sega master système pour gg)

Je suis partie en vacances a l'époque en Mercedes 190e a la gros du roi dans le début des années 1990,
J'avais ma Game gear avec pleins de jeux et tout mes potes m'avait passé leur jeux pour le voyage.

Donc console avec 12 pile neuve bon marché ("1er prix ),j'ai du joué 45 min avec mes 12 pile dégouté
Avec un bouchon monstre.

J'aimais bien mortal kombat 1 les shinobi je garde de bon souvenirs mais juste l'autonomie des piles un cauchemar avec des piles 1er prix saline ou alcaline de carfourge
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum