neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ghost pilots

+24
siox
chachabiloute
neopolo
Joker
davlar
CDZ
maldoror68
Neo Vy
Johnny16Bit
boo
manjimaru22
Mathieu4d
poup
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DDragnotti
neo.fury
Rapiatalaneo
le_ben
Fanfan
Caiseb
darksad
Omega Kyo
brisky
28 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Jeu 4 Jan 2018 - 1:23

Xorion a écrit:
CDZ a écrit:Le CMVS analogue en bois, j ai trop peur des termites, en plus quand tu poses un verre un peu mouillé sur le bois vas y les auréoles, moi je voulais un modèle en fer forgé et plaques acier Damas mais non, ils m ont pas écouté !!!


lol!

Moi j'adore tout ce qui est en bois ! comme la VCS 2600 Bois aussi !

Tiens ça me fait penser que y'a peu il ont décrypté un codex de Léonard de Vinci qui restait énigmatique. En fait il s'agit d'un robot, tout fait en bois, téléguidé avec la télécommande ! ça marche et c'est sans fil affraid Mais ce mec venait du futur ou quoi ?

Sinon je viens de l'apprendre, mais GHOST PILOTS est la suite dun jeu d'arcade de 1989  : Sky Adventures !
bien sympa



sky adventures n'est en aucun cas la prequel a ghost pilots...................deja c'est un jeu créer par alpha denshi qui l'avais sorti sur hardware snk.........et en plus il est beaucoup plus fun et de loin mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 1:39

Ah oki ! ça me semblait bizarre aussi, j'ai lu ça sur Wikipédia ... mais bon wikipédia hein faut se méfier !

c'est vrai qu'il est mignon tout plein ce sky adventure ... et peut être plus adapaté à ton skill  mrgreen

je te taquine ;-)

Moi j'aime bien l'austérité de Ghost Pilots, ça crée une sacrée tension. Ce jeu c'est pas pour rigoler !
et rarement un SHMUP m'aura fait autant monter l'adrénaline !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 9:43

Poussindor a écrit:@Xorion : tu faisais comment avant de t'inscrire sur ngs ? xd
hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 10:52

onels4 a écrit:
Poussindor a écrit:@Xorion : tu faisais comment avant de t'inscrire sur ngs ? xd
hum

Comment je faisais quoi ? ben avant, j'avais pas de Neo geo , et je ne connaissais pas Ghost Pilots

Sans lui vous n'auriez pas l'avantage de me connaitre mrgreen car quand j'ai commencé la neo geo (que j'ai prise pour es SHMUP à la base), j'ai testé les quelques jeux que j'avais et tous présentent de ralentissement ou m'avait un peu déçu  Pulstar, Blazing Star... j'ai failli tout revendre vite fait, et puis Ghost Pilots est arrivé et là ... bon pas la peine que je m'étende la dessus vous connaissez ma passion pour ce jeu mrgreen

mais sinon j'ai toujours sur tel ou tel forum Gamekult, Dreamcast fan, puis console fan, gamopat, le forum xcommunity de zouZzZ, etc.
et pas de bol pour vous maintenant NGS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 11:11

Xorion a écrit:
Sans lui vous n'auriez pas l'avantage de me connaitre mrgreen

Ca me fait penser aux offres de ma bonus card chez Carrefour  mrgreen


" A l'occasion de la nouvelle année nous vous offrons 100 points bonus , profitez vite de cet avantage "


Pour rappel , 500 points = 5 euros , je vous laisse faire le calcul  clown


( Xorion , je blagoune tu le sais bien  beer )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 11:21

J'ai rien compris mrgreen

hier je me suis acharné sur Ghost Pilots, enfin 1 heure... je peaufine ma stratégie, mais putain alors que souvent je fais la partie parfaite, et que je crois que je vais battre mon Hi score, y'a toujours un moment ou je faiblis et je me prends un truc dans la gueule ! et le boss du stage 4 commence à me faire chier avec ses lances flammes rotatives ! je vais commencer par croire que j'ai pas le niveau pour ce jeu :-(

c'est le seul jeu qui me fait péter un cable et ouvrir ma gueule pour hurler "putaiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"

on croirait Alex du quebec je vous jure ^^

bon aujourd'hui je le sens bien ^^ (oki ça fait 15 jours que je dis ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 12:26

Xorion a écrit: je vais commencer par croire que j'ai pas le niveau pour ce jeu :-(
Il était temps, pas que tu ne sois pas bon, c'est pas ce que je veux dire mais que tu réalises de la difficulté abusée du titre. Alors le 1CC... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 12:42

Tonkatsu a écrit:
Xorion a écrit: je vais commencer par croire que j'ai pas le niveau pour ce jeu :-(
Il était temps, pas que tu ne sois pas bon, c'est pas ce que je veux dire mais que tu réalises de la difficulté abusée du titre. Alors le 1CC... Laughing

Je m'inscris en faux ! On joue en MVS, soit level 4, tu sais tu as trois level inférieurs donc y'a de quoi adapter la difficulté à chaque niveau de joueur.

C'est pas le jeu qui cloche c'est moi ! Mais comme ça il me pousse à aller au dela de mes limites. Il va me pousser dans mes derniers retranchements ! y'a bien des humains au japon qui l 'ont fait en 1 cc en mode MVS donc voilà, c'est possible !
on est mauvais on est mauvais que veux tu ?  mrgreen  hihi ton Ego d'as des as du SHMUP en a pris un coup avec ce jeu. hein Tonka ! on est pas prêt de voir une Vidéo 1cc ou One Life de Ghost Pilots sur ta chaine  tongue

Par contre au level 8, faut être Dieu ou Chuck Norris pour le finir j'en conviens mrgreen

PS : j'ai mis en vente mon Treamcast au fait. je vais faire des photos cet aprem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  CDZ Jeu 4 Jan 2018 - 13:07

Non mais Chuck Norris quand il démarre le jeu ça glitch direct il gère mal les scores à partir d 1 milliard de points
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 13:09

CDZ a écrit:Non mais Chuck Norris quand il démarre le jeu ça glitch direct il gère mal les scores à partir d 1 milliard de points

lol!

Ghost pilots - Page 11 Chuck-norris-fait-le-grand-ecart-entre-deux-avions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 13:12

Xorion a écrit:
on est mauvais on est mauvais que veux tu ?  mrgreen  hihi ton Ego d'as des as du SHMUP en a pris un coup avec ce jeu. hein Tonka ! on est pas prêt de voir une Vidéo 1cc ou One Life de Ghost Pilots sur ta chaine  tongue
Non, j'ai vu de suite qu'il m'était pratiquement impossible de le 1CC et je ne suis pas un as du SHMUP (encore moins en manic où j'suis une quiche), m'en suis je déjà vanté ? C'est toi qui me colle cette étiquette. Et si je pense ne pas me tromper sur la difficulté de Ghost Pilots depuis le début, c'est juste car je pense avoir de l'expérience sur quelques SHMUPS NG (plus que toi en tout cas, qui n'a pas encore 1CC dessus) réputés soit disant difficiles (Last Resort ne l'est pas tellement au final).

Je me suis fié à Twilight Guardian (lui c'est un AS, tu le sauras quand t'arriveras à sa cheville, essaye donc de boucler les deux loops de ASOII) qui a passé du temps dessus et fait un sacré score (meilleur score français à ce jour 1.467.000). Mon ego n'en a pas pris un coup, je connais mes limites contrairement à toi qui semble comprendre que maintenant qu'il est chaud (as tu joué au deuxième parcours au moins ? la partie ciel est encore plus traite) et tu voulais le jouer niveau hard xd

Puis au final j'ai passé peu de temps dessus, beaucoup moins que toi (je n'y joue plus) qui semble stagner sur ton high score après toutes tes taquineries à deux balles clown Quant aux japonais, on a aucunes infos dessus.

Pour le niveau de difficulté, si tu cherches les conditions de l'arcade, ben tu joues en MVS. En salle t'avais pas le choix Laughing

Je me suis amusé dessus, c'est ce qui compte de mes brèves sessions dessus super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  retrofab Jeu 4 Jan 2018 - 13:20

Pffiou , c'est un coup dur pour Xorion ton post Laughing


Ghost pilots - Page 11 Image
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Mathieu4d Jeu 4 Jan 2018 - 13:29

Ça semble plutot être un recadrage courtois mais ferme ;-)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 13:35

Tonkatsu a écrit:
Xorion a écrit:
on est mauvais on est mauvais que veux tu ?  mrgreen  hihi ton Ego d'as des as du SHMUP en a pris un coup avec ce jeu. hein Tonka ! on est pas prêt de voir une Vidéo 1cc ou One Life de Ghost Pilots sur ta chaine  tongue
Non, j'ai vu de suite qu'il m'était pratiquement impossible de le 1CC et je ne suis pas un as du SHMUP (encore moins en manic où j'suis une quiche), m'en suis je déjà vanté ? C'est toi qui me colle cette étiquette. Et si je pense ne pas me tromper sur la difficulté de Ghost Pilots depuis le début, c'est juste car je pense avoir de l'expérience sur quelques SHMUPS NG (plus que toi en tout cas, qui n'a pas encore 1CC dessus) réputés soit disant difficiles (Last Resort ne l'est pas tellement au final).

Je me suis fié à Twilight Guardian (lui c'est un AS, tu le sauras quand t'arriveras à sa cheville, essaye donc de boucler les deux loops de ASOII) qui a passé du temps dessus et fait un sacré score (meilleur score français à ce jour 1.467.000). Mon ego n'en a pas pris un coup, je connais mes limites contrairement à toi qui semble comprendre que maintenant qu'il est chaud (as tu joué au deuxième parcours au moins ? la partie ciel est encore plus traite) et tu voulais le jouer niveau hard xd

Puis au final j'ai passé peu de temps dessus, beaucoup moins que toi (je n'y joue plus) qui semble stagner sur ton high score après toutes tes taquineries à deux balles clown Quant aux japonais, on a aucunes infos dessus.

Pour le niveau de difficulté, si tu cherches les conditions de l'arcade, ben tu joues en MVS. En salle t'avais pas le choix Laughing

Je me suis amusé dessus, c'est ce qui compte de mes brèves sessions dessus super

Mais enfin je te taquine pour L'Ego ;-) jamais tu te la pète c'est clair . Et puis je compte bien m’accrocher pour GP et on verra bien ! Tu sais au pire je ferai comme si je mets 10 francs dans une borne (je faisais ça en salle). Mais bon moi c'est l’enthousiasme, si je donne l'impression de me la jouer, je regrette mais je penses pas. Et l'espoir fait vivre. j'ai pas dit mon dernier mot !

Pour le score de Twilight Guardian, tu parles bien de Ghost Pilots si je comprends bien ! super info ça me fait une référence.  Mais toi si tu as si peu joué, tu as moyen de le battre ! car plus de 1 million de points, faut déjà le faire en si peu de temps super

Au final ce qui compte avant tout à mes yeux c'est que tu as pris du plaisir et que tu aies revu ton avis tu sais le fameux "ce jeu fait honte à la neo geo".


Sinon oui j'ai déjà essayé le parcours 2 ! putain je préfère me le taper plus tard celui là :-) mais j'adore les effets des avions dessus ! c'est beau mais c'est hard ! Euh oui vouloir me le faire en hard ce jeu euh nan ^^ ce rêve c'est envolé mdr.

par contre pour les bombes, je fais toujours le choix 1, et c'est peut être une erreur pour certains stages. je m'en vais creuser un peu ça et tester les autres :-)

Mathieu4d a écrit:Ça semble plutot être un recadrage courtois mais ferme ;-)

mrgreen

c'est ça ! et vu que ça vient d'un connaisseur je l'accepte. C'est même instructif :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 15:17

beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 16:15

Saloperie de Converter II ! il m'a figé et niqué ma meilleure partie :/ j'avais le stock de bombes au max, Vie max et j'avais 850 000 pts et PAF ! putain là j'étais persuadé de pulvériser mon hi score voir approcher celui de tonka...

bon j'ai quand même battu mon Hi score sur ma partie d'avant celle du bug. fait chier j'étais chaud   enervé

927800 pts

Tu confirmes tonkatsu : 1.467.000 pts c'est le score sur GP de ton ami Twilight guardian ? vache la route est encore longue ^^

Bon j'ai choisi aussi de faire un autre jeu en même temps, histoire de prouver (à moi même aussi) que je peux finir un jeu néo géo :  j'ai choisis Sonic Wings 2, en mode MVS donc, euh quelques parties et déjà stage 8, avec un score de 529700 pts. à moins que le stage 10 soit l'enfer sur terre, ça devrait être dans mes cordes !


Ghost pilots - Page 11 Img_1947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 17:14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 19:10


super Merci !

Infos sympas ! précieuses je sais pas, je verrai,  je préfère découvrir par moi même à moins de trop bloquer ^^

c'est dommage que tu raccroches, suis sur que tu peux égaler ton pote Twilight Gardian ;-)

Bon moi je vais me concentrer pour faire le Million le Million !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 4 Jan 2018 - 22:18

super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 14:17

Brisky, mon bon :-)

Mise à jour des scores demandé ! lol j'ai passé les 900 000 quand même ! 927.800 pts au juste

Vais aller jouer à Ghost Pilots tiens ^^ j'étais sur AOF3 ces deux derniers jours ;-)

Putain Lundi je devrais recevoir mon AES Ghost Pilots Jap boite carton MINT de chez MINT bravo

suis comme un dingue là.

tiens vous en savez pas si ça existe des poster ou t shirt Ghost Pilots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Dim 7 Jan 2018 - 14:23

MAJ faite pour le score. J'avais un peu lâché le fil du topic parce deux pages par jour de commentaires en tout genre et de réflexions pas toujours intéressantes çà devient un peu chiant!!

L'idée était de se tirer la bourre sur le score, pas plus! Dans le coup j'ai pas trouvé la motiv pour m'y remettre.
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 14:25

brisky a écrit:MAJ faite pour le score. J'avais un peu lâché le fil du topic parce deux pages par jour de commentaires en tout genre et de réflexions pas toujours intéressantes çà devient un peu chiant!!

L'idée était de se tirer la bourre sur le score, pas plus! Dans le coup j'ai pas trouvé la motiv pour m'y remettre.

Merci super

et oui en effet on va se recentrer sur le jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 14:29

Xorion a écrit:Putain Lundi je devrais recevoir mon AES Ghost Pilots Jap boite carton MINT de chez MINT bravo
T'as pas traîné ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 7 Jan 2018 - 14:37

onels4 a écrit:
Xorion a écrit:Putain Lundi je devrais recevoir mon AES Ghost Pilots Jap boite carton MINT de chez MINT bravo
T'as pas traîné ! Laughing

Nan en effet ! Marcpm m'a proposé le jeu d'un de ses amis hyper pointilleux sur le soin de ses jeux !
là c'est parfait sauf la notice qui est dans un état correct, mais alors le reste I love you on dirait qu'il vient d'être produit lol

juste magnifique. bon j'ai du taper dans le PEL ^^ mais je vais pas le regretter ! le jeu dont je serai le plus fier dans ma collection ! il va trôner au dessus de mon étagère celui là. en plus l'Insert Boite carton est tellement plus magnifique que les deux autres versions.

tiens je vais regarder si il existe un topic qui référence les jeux AES en boite carton. Susi curieux de voir ce qui existe !

sinon je me tiens prêt car je sais que tu vas bientôt lacher ton annonce de jeux AES !!! merde je reprend le taf lundi .. j'ai peur de rater ton magicien lord et autres !!! vais peut être me mettre en arrêt maladie du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  maldoror68 Dim 7 Jan 2018 - 15:06

Xorion a écrit:
tiens je vais regarder si il existe un topic qui référence les jeux AES en boite carton.

les jeux carton-box sont indiqués en fond turquoise sur la master list *cliquer ici*, pas besoin d'en faire un topic pffff


Dernière édition par maldoror68 le Ven 26 Jan 2018 - 9:42, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 11 Empty Re: Ghost pilots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum