[AES] collection wooddy
+14
Neosebb
pandoff
postiteboy
E-pan
Neocrisis
jumpman
Sigmax
Targost
CDZ
manu260
HKCisONLINE
Ryo Sakazaki
bobi
wooddy
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [AES] collection wooddy
wooddy a écrit:je ne pouvais pas passer outre ce petit bijoux! Donc oui on peut dire que c'est un GROS cadeau avant noël! hehe![]()

Tu l'as eut à combien ?

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
légèrement en dessous de la côte max de NGF. hehe va falloir cogiter maintenant! ^^
wooddy- Adepte du stick
Belle pièce en tout cas,

manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Balèze !

Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
comme j'en discutai avec le vendeur de mes dernières acquisitions je vais séparer l'US/EURO du JAP car ça pique les yeux se melange.
Targost par hasard tu serais pas le vendeur jeux video des puces de Sète?

wooddy- Adepte du stick
wooddy a écrit:légèrement en dessous de la côte max de NGF. hehe va falloir cogiter maintenant! ^^
Donc bcp trop cher...
Invité- Invité
WRC a écrit:wooddy a écrit:légèrement en dessous de la côte max de NGF. hehe va falloir cogiter maintenant! ^^
Donc bcp trop cher...
Je plussoie l'US est bien trop cher à mon gout. Mais si on souhaite basculer sur cette gamme faut commencer à poser les bourses sur la table et discuter. (malheureusement) Aujourd'hui tu ne trouveras plus un jeu de ce style en dessous de la côte (si on une vraie côte existe... Car la vraie cote c'est l'accord que tu as entre le VENDEUR/ACHETEUR car les deux seront satisfait de leur business) on est plus 6 ans en arrière où on avait encore des chances de trouver de l'AES US/EURO à bon prix.

Les prix changent l'essence augmente, les produits de première nécessites aussi mais pas le salaire snif!

wooddy- Adepte du stick
Tu as sûrement raison à l'heure actuelle.
Mais je ne comprends pas cet engouement pour l'US/EURO... ce sont les mêmes jeux que les JAP entourés de gris avec 2 bandes de couleurs...
Certes ils sont plus rares que les jeux JAP, donc ça peut plaire aux collectionneurs, mais ça fait quand même chère la petite différence.
Apres je ne discute pas les goûts de chacun, c'est personnel, mais je trouve ça nettement moins beau que les jeux JAP, et x fois plus cher...
Mais je ne comprends pas cet engouement pour l'US/EURO... ce sont les mêmes jeux que les JAP entourés de gris avec 2 bandes de couleurs...
Certes ils sont plus rares que les jeux JAP, donc ça peut plaire aux collectionneurs, mais ça fait quand même chère la petite différence.
Apres je ne discute pas les goûts de chacun, c'est personnel, mais je trouve ça nettement moins beau que les jeux JAP, et x fois plus cher...
Invité- Invité
Attention, je ne veux pas mettre le doute, et c'est plus par curiosité que je demande, car ça peut me servir pour mes propres achats.
Es tu sûr que ce jeu n'est pas une (super) convert' ?? Tu as acheté à un collectionneur ?? boutique ?? Comment être sûr de son coup....??
En tout cas, il a l''air super propre, vraiment une belle pièce
Es tu sûr que ce jeu n'est pas une (super) convert' ?? Tu as acheté à un collectionneur ?? boutique ?? Comment être sûr de son coup....??
En tout cas, il a l''air super propre, vraiment une belle pièce

manu260- 1000 Mega Shock
Ne chipottons pas mes amis, une belle pièce rare reste une belle pièce rare....
..ça vallait vraiment le coup une intervention comme ça
de rien.
..ça vallait vraiment le coup une intervention comme ça

de rien.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
wooddy a écrit:
Euh non...tu parles du gars qui a son stock plus blanc qu'un squelette de cours de science ?
Targost- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:Attention, je ne veux pas mettre le doute, et c'est plus par curiosité que je demande, car ça peut me servir pour mes propres achats.
En tout cas, il a l''air super propre, vraiment une belle pièce![]()
J'ai acheté le slug X à un collectionneur. Une convert du slug X est possible ça reviendrait aussi cher à faire qu'un original et il faudrait prendre un jeu côté pour un faire un autre (corrigez moi si je me trompe). Ce qui n'est pas du tout rentable pour le receleur.

Si tu prends un slug X tu as pas beaucoup de risque d'avoir une convert.
Targost a écrit:wooddy a écrit:
Euh non...tu parles du gars qui a son stock plus blanc qu'un squelette de cours de science ?
la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a bien 1an et son stand était pas super fourni.

wooddy- Adepte du stick
wooddy a écrit:manu260 a écrit:Attention, je ne veux pas mettre le doute, et c'est plus par curiosité que je demande, car ça peut me servir pour mes propres achats.
En tout cas, il a l''air super propre, vraiment une belle pièce![]()
J'ai acheté le slug X à un collectionneur. Une convert du slug X est possible ça reviendrait aussi cher à faire qu'un original et il faudrait prendre un jeu côté pour un faire un autre (corrigez moi si je me trompe). Ce qui n'est pas du tout rentable pour le receleur.
Si tu prends un slug X tu as pas beaucoup de risque d'avoir une convert.Targost a écrit:wooddy a écrit:
la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a bien 1an et son stand était pas super fourni.![]()
Attention cependant plusieurs convert venants d'un espagnole de la version jap ont été vendu ces derniers temps.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Je l'ai vu une fois vite fait en séchant des cours pour aller récupérer ma duo-r à la poste et il avait pas grand chose est en très mauvais état. Sinon sur LBC à Sète il y en a un qui vend des trucs sympa mais assez cher.
Targost- 1000 Mega Shock
Oui j'ai vu ça. C'est dingue les receleurs deviennent de plus en plus bon! (Je parle de "receleurs" les gens qui ne disent pas que c'est une conversion! hein!) ^^
wooddy- Adepte du stick
ok, merci
manu260- 1000 Mega Shock
Attention, ce fameux espagnol fait des conversions de jeux réputés non convertibles (garou MOTW, slug X, etc...) a partir d'AES de KOF 98, donc bien rentables pour lui. Je pense qu'il est le seul a y arriver a l'heure actuelle. Mickaeysou a acjeté dernièrement un "faux" garou MOTW. Donc méfiance toujours !!

Invité- Invité
J'ai eu vent de cette affaire! Mickaeysou a eu une réaction vraiment zen par rapport à son faux MOTW... A sa place j'aurai tout détruit autour de moi!!!!

wooddy- Adepte du stick
C'est justement la prolifération de convert' de jeux soit disant non convertible qui me fait hésiter à racheter de gros AES
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
De nos jours, il faut des couilles pour acheter de l'US; tellement de quenelles et de converts en tous genres, en ce moment...
Les prix abusés de l'US passeraient encore si l'on était sûrs de l'authenticité du matos; l'affaire Reyko, l'affaire Kizunos, tout ça me file la gerbe.
J'en suis au point que je préfère du MVS original dans une belle shockbox.
Bon courage à ceux qui veulent débuter la Neo en 2013!
Moi je m'en branle, tous les gros titres AES originaux que je voulais, je les ai déjà achetés.
Acheter de la Neo "safe", c'était jusqu'au début des années 2000, point barre.
Les prix abusés de l'US passeraient encore si l'on était sûrs de l'authenticité du matos; l'affaire Reyko, l'affaire Kizunos, tout ça me file la gerbe.
J'en suis au point que je préfère du MVS original dans une belle shockbox.
Bon courage à ceux qui veulent débuter la Neo en 2013!
Moi je m'en branle, tous les gros titres AES originaux que je voulais, je les ai déjà achetés.
Acheter de la Neo "safe", c'était jusqu'au début des années 2000, point barre.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
malheureusement ça va en empirant, le profit avant toute chose sans le moindre scrupule et ça touche pas que l'AES!
Quand tu vois que dans les jeux électroniques (G&W) Ils fabriquent boites, notices, poly! Tu prends peur.
J'ai un doute à quelle époque la neogeo est devenu has-been? (pour certains) où tu trouvais de l'AES à 99Frs dans les bacs!
Quand tu vois que dans les jeux électroniques (G&W) Ils fabriquent boites, notices, poly! Tu prends peur.
J'ai un doute à quelle époque la neogeo est devenu has-been? (pour certains) où tu trouvais de l'AES à 99Frs dans les bacs!
wooddy- Adepte du stick
ah ouai quand meme !!! on pourrait se croire dans les rayons d'un magasin la. quoique ils en ont encore moins que toi en rayons

tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
tiger007fr a écrit:ah ouai quand meme !!! on pourrait se croire dans les rayons d'un magasin la. quoique ils en ont encore moins que toi en rayons![]()
il y a encore des boutiques "physique" qui ont des rayons neogeo?

Je connaissais 100%100 jeux mais qui n'existe plus aujourd'hui.

wooddy- Adepte du stick
Woody ton avatar me fait mal aux yeux

Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Collection Aes
» La collection qui sort progressivement des placards ... mises à jour à venir, avec avancement des travaux ... AJOUT COLLECTION NEO GEO ...
» ma collection
» Collection AES
» ma collection
» La collection qui sort progressivement des placards ... mises à jour à venir, avec avancement des travaux ... AJOUT COLLECTION NEO GEO ...
» ma collection
» Collection AES
» ma collection
Page 3 sur 4