-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

NeoSD : cartouche flash pour AES

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Masterplan le Sam 1 Aoû 2020 - 23:00

C’est une donnée que je n’avais pas et qui pèse carrément dans la
Balance. Merci je vais lire et écouter des tests de la darksoft pour le
Coup. ^^
Masterplan
Masterplan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 11 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  YaYaLanD le Sam 1 Aoû 2020 - 23:26

J’en ai une franchement de Darksoft je ne regrette pas. Ca marche point.
Franchement, on s’en balek que ca charge en 33 secondes quand l’autre charge en 32.5 secondes.
Darsksoft les types sont cools sur le forum Arcade Projects et ils répondent sans te prendre de haut.
Quand je suis allé sur le forum de Terre A pognon avant mon achat, j’ai senti une ambiance plus guindée, trique et compagnie, cela ne m’a franchement pas donné envie.
Et quand tu termines par l'aspect financier, bah tu as toutes les cartes entre tes mains.
On va te dire que DS est un peu moins peaufiné que NeoSD ouai et alors, tu passes ta vie dans le menu ? hihi
Moi je veux jouer. Je programme 3 jeux, je les rinces, et j’en programme 3 de plus.
La dernière programmation Doit dater d’il y a 3 semaines, c’est pas comme une paire de chaussettes que tu changes tout le temps... (avis aux crados hihi )

Voilà, mon sentiment à deux centimes.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  kazki le Sam 1 Aoû 2020 - 23:41

comme je dis mon yaya tout dépend quand tu as acheté la NeoSD pro : à l'époque la NeoSd pro expédiée d'Espagne (de St Jacques de Compostelle précisément) était à 550 fpd out vs 499 fpd out pour la Darksoft AES
avec ses 4 slots + 1 slot ram et support jeux neogeo CD le NeoSD pro l'emportait haut la main, même si le temps de flashage de jeu mettait plus de temps

mais depuis le déménagement de Terrapognon en Andorre + la baisse de prix sur le Darksoft, la donne s'est nettement inversée au profit du Darksoft
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH PGM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11