Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

neo geo freak archive

Aller en bas

neo geo freak archive Empty neo geo freak archive

Message  bladerunner Dim 9 Oct 2016 - 21:05


bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1041
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 9 Oct 2016 - 21:11

Cool c'est super Smile merci
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 9130
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  Ryo Sakazaki Dim 9 Oct 2016 - 23:13

Merci bladerunner pour le lien. Wink

_________________
neo geo freak archive 449214ryo2
_________________
neo geo freak archive 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 15076
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 46
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  manu260 Dim 9 Oct 2016 - 23:30

sympa !! super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4296
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 47
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  bladerunner Lun 10 Oct 2016 - 0:41

pas de souci les gars,en plus je suis tombé dessus par hasard.
archive.org fait du super boulot.

bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1041
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  Ryo Sakazaki Lun 10 Oct 2016 - 7:50

bladerunner a écrit:pas de souci les gars,en plus je suis tombé dessus par hasard.
archive.org fait du super boulot.

C'est clair, les scans sont super propre, les pages bien droites. I love you

_________________
neo geo freak archive 449214ryo2
_________________
neo geo freak archive 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 15076
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 46
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  bladerunner Lun 10 Oct 2016 - 16:36

Ryo Sakazaki a écrit:
bladerunner a écrit:pas de souci les gars,en plus je suis tombé dessus par hasard.
archive.org fait du super boulot.

C'est clair, les scans sont super propre, les pages bien droites. I love you

j'ai fait un test d'impression sur du papier classique et le rendu est excellent.

bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1041
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  TatsuKuro Lun 2 Jan 2017 - 10:53

Cool des ancien mag neo beer
TatsuKuro
TatsuKuro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo Mvs ; Aes et Dreamcast
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 42
Localisation : Quelque part entre le Mvs Et L'Aes

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  Poussindor Lun 2 Jan 2017 - 12:03

Merci Smile
Poussindor
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 11728
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  hugobeaugosse Lun 2 Jan 2017 - 19:18

Cool merci
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  Dom20160 Mar 17 Jan 2017 - 23:39

Vous seriez pas ou l'on peut trouver la suite par hasard, c'est une petite mine d'or ce truc.. Par contre le copier coller dans le traducteur google ne fonctionne pas xD

Dom20160
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

neo geo freak archive Empty Re: neo geo freak archive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum