Le Joueur Du Grenier
+69
Baboulinet
axboub
KaLaMiTe
20-100G
davlar
Muetdhiver
Grishenko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
kojiro
anzymus
Mast3rSama
Abounoah
retrofab
Nicoals
Darkgriboux
YaYaLanD
Goldsaint85
danxavier85
Johnny16Bit
Gibson
Poussindor
Sirop
Safur
Ashounet
Friedrich
Sansors
Menadel
jodan
azel
Kim KaphWan
zouzzz
Gotlib92
manu260
jujuthesniper
jpwizard
Ninjastorm
KAMID88
chuckdun
maldoror68
spoon
Richter
Kirikou
timmy_0391
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Terry_b
pandoff
Pupov57
Kategohi
Joe Musashi
CDZ
Lecorse30
Karuga
NeoBob
NeoNathan
jul80450
Targost
Feyd
Redemslug
bouboualex625
icarus
HKCisONLINE
Cardi
E-pan
Ryo Sakazaki
neogeocdworld
Neosebb
jumpman
73 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Le Joueur Du Grenier
Excellent !
Poussindor- 1000 Mega Shock
Salut,
J'ai trouvé que cette vidéo n'était pas bonne, ennuyante : des grossssssses longueurs sur les blagues, un humour qui tombe à plat...
J'espère qu'ils se reprendront sur la prochaine.
J'ai trouvé que cette vidéo n'était pas bonne, ennuyante : des grossssssses longueurs sur les blagues, un humour qui tombe à plat...
J'espère qu'ils se reprendront sur la prochaine.
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ses vidéos et que je me suis désabonné de sa chaine...
Ce bon vieux Fred Molas a perdu les pédales comme tous les Youtubeurs devenus célèbre, ils ont pris un melon de dingue. La qualité n'est plus au rendez-vous, ils ont rapidement oublié d'où ils venaient... Mais on ne peut pas critiquer qui sait ce qu'on ferait si cela nous arrivait.
Ce bon vieux Fred Molas a perdu les pédales comme tous les Youtubeurs devenus célèbre, ils ont pris un melon de dingue. La qualité n'est plus au rendez-vous, ils ont rapidement oublié d'où ils venaient... Mais on ne peut pas critiquer qui sait ce qu'on ferait si cela nous arrivait.
Gouki- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
ça fait un bail que j'ai pas vu une de ses vidéos tiens...
ce qui me saoule le plus c'est que Debbache passe son temps sur le jdg et ne fasse plus rien en solo (sur le ciné)
ce qui me saoule le plus c'est que Debbache passe son temps sur le jdg et ne fasse plus rien en solo (sur le ciné)
Je pensais que la première saison de Chroma avait bien fonctionné, vu qu'ils avaient produit 12 épisodes au lieu des 10 prévus. Chacun continue finalement sa carrière de son côté.
Pour JDG, je suis ses vidéos depuis le début et il y a clairement un problème dans la dernière. Des séquences auraient du être coupées ou à minima raccourcis, comme celle avec Disney qui vient taper à la porte du studio (c'était nul et interminable). Pour le reste, il y a toujours les séquences habituelles qui rendent l'émission divertissante.
Pour JDG, je suis ses vidéos depuis le début et il y a clairement un problème dans la dernière. Des séquences auraient du être coupées ou à minima raccourcis, comme celle avec Disney qui vient taper à la porte du studio (c'était nul et interminable). Pour le reste, il y a toujours les séquences habituelles qui rendent l'émission divertissante.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas poster une video du JDG...
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci pour le lien, et pour ceux qui aiment bien le cinéma et Karim Debbache, ce dernier est sur twitch mais publie ses lives sur sa chaine youtube. Et honnêtement c'est assez sympa de l'entendre parler cinéma pendant des heures, de bonnes recommendations de films, de bonnes anecdotes, beaucoup d'histoire du cinéma, avis aux amateurs donc !
Ganesh le Marsu- Combo maker
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19

» Joueur passionné : Vidok
» Nouveau joueur insert coin
» MVS joueur deux bloqué à droite
» Babin vieux joueur mono titre neo geo :)
» Petit bonjour d'un joueur invétéré, avec un projet en cours
» Nouveau joueur insert coin
» MVS joueur deux bloqué à droite
» Babin vieux joueur mono titre neo geo :)
» Petit bonjour d'un joueur invétéré, avec un projet en cours
Page 19 sur 19