neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bonjour de Crevette :-)

+11
poulet
snk06
Omega Kyo
neo.fury
manu260
Johnny16Bit
maldoror68
IORI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
angelheart
Crevette
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  nic034 Jeu 21 Juil 2016 - 19:30

Voici la cartouche en question, mais tu ne peux pas l'utiliser tel quel sur une AES, elle est faites pour sa cousine arcade MVS :

http://www.smallcab.net/mvs-161-p-249.html

Il te faut une adaptateur pour l'utiliser sur une AES :
Voici la version 2016 compatible avec la cartouche 161in1 :
http://www.neostore.com/MVS-MagicKey-MVS-to-AES-Neo-Geo-converter-p/1381.htm
Moins cher ici :
http://www.ebay.fr/itm/2016-edition-MVS-MagicKey-multifunction-MVS-to-AES-Neo-Geo-converter-NIB-NEW-/142029849523?hash=item2111a383b3:g:WhUAAOSw8-tWXQlo

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  Crevette Jeu 21 Juil 2016 - 20:43

Omega Kyo a écrit:Je pense que la demoiselle s'est inscrit plutot pour des solutions " quasi officiel" et pas des trucs de geeks PI etc...
d'ailleurs qui s'inscrirait sur un forum de geek pro neo pour de l'émulation ...
sinon autant garder la PSP et jouer sur la télé avec le câble Component solution la plus simple compte tenu du support sur lequel elle joue.
solution : simple la moins couteuse, une slot 2 MVS, un stick neo ,  1 superGun et une cartouche MVS 161 in one( mais c'est moche)
la plus classe  et pas trop couteuse : une neo geo AES, un stick arcade et une cartouche "tipiak' d'extreme bonne qualité qui va bientôt sortir avec tous les jeux en 1 cartouche fait par notre passionné Atomikwave^^ très joli
ou un neo aes, un adaptateur MVS vers AES et des cartouches MVS moins cher ( pas trop beau)

Bon peut être que je me trompe sur les intentions de la dame et je présente mes excuses à tous les fans de rasberry PI 3 I love you

Je comprends plus rien :-( .
Elle est sortie ou pas la cartouche tipiak???
Oméga Kyo parle de quelle cartouche?
Il faut aussi que je m'achète un adaptateur?

Crevette
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 21 Juil 2016 - 21:16

Le jeux est jamais sorti sur le support néo géo Aes pour l'avoir
Sur aes sa sera pas un original mais un convert un faux jeu .

Exemple il prend un samurai sprits 2 ou fatal fury spécial
Un jeux a 30 euros

il dessoude les puces ( eprom ) et il prend des puces vierge il les programmes avec le rom du jeu puzzel
Et il les soude les puces programmable avec des modif de jumpers ect...

Il fond une insert ( jackets) et un notice et voila ta ton jeu mais pas original vus qui il est jamais sorti sur le support original.

C'est comme avoir une Rolex et un rilex ou un Adidas a 3 bande et alidas avec 4 bande

Après il me semble que les puzzel bubble sont sorti sur sega Saturn si je me trompe pas
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  le nettoyeur Jeu 21 Juil 2016 - 21:28

Franchement je penses que si c est uniquement pour jouer le combo slot mvs et supergun est un bon choix, dans le sens ou ce ne sera pas de l emulation et que la plupart des titres seront economiquement abordables.

Point negatif, ca pourrait paraitre inesthetique et un peu brut, mais ca fait le job, et c est pas si complique que ca niveau connectique.

Si tu accordes autant d importance a l aspect esthetique qu au fait de jouer, que tu souhaite te faire une collec de belles pieces et que tu es autant joueuse que collectionneuse alors dirige toi vers l aes, et sa beaute legendaire.

Point negatif, le prix de certains titres, je penses que tu devrais te faire une liste des jeux que tu as apprecie et regarder leurs tarifs en aes, afin que tu saches si ils deviendrons ou non tes futures objets.

Ce que je viens d ecrire on te l as deja plus ou moins dit ,neanmoins je penses que le fait de te faire une liste des jeux que tu voudrais a l avenir pourrais t aider.

Et prends ton temps
le nettoyeur
le nettoyeur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 44
Localisation : gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  Omega Kyo Jeu 21 Juil 2016 - 21:57

Crevette a écrit:
Je comprends plus rien :-( .
Elle est sortie ou pas la cartouche tipiak???
Oméga Kyo parle de quelle cartouche?
Il faut aussi que je m'achète un adaptateur?

la cartouche tipiak dont je parle n'est pas encore sortie mais est en cours de réalisation par un membre entre autres de ce forum ATOMIKWAVE. sort pour la rentrée scolaire 2016-2017 normalement pour un prix inférieur à 400 euros. ce sera une cartouche AES qui ira directement dans la console neogeo.
La qualité comme tout son travail sera niveau pro et contiendra tous les jeux dans leur versions d'origine ^^ la cartouche ultime pour les joueurs non fortunés^^ qui aiment jouer

la carouche dont parle Nic0.34 est une cartouche MVS arcade aussi tipiak chinoise, contient en réalité une centaine de jeux les autres sont des copies ratés buggués et certains jeux d'ailleurs  sont des versions buggués comme le fameux garou MOTW, shock troopers 2 etc...Pour jouer avec sur une console neogeo AES, il faut un adaptateur qui coute minimum 200 euros. c'est pas très beau mais ça dépannait pas mal en attendant le fameux projet de Mr Atomikwave. l'avantage de  cet adaptateur, il te permet de jouer à quasi tous les jeux MVS ( moins cher que l'AES) sur ta neo^^

je te conseille d'attendre la rentrée pour voir ou en est ce projet pour avoir la cartouche ultime pour les non collectionneur^^

le topic de l'ultime cartouche AES tipiak^^
https://www.neogeo-system.com/t4398p250-projet-de-cartouche-aes-xxx-in-1-du-fullset-des-jeux-neo-made-by-atomik#167360


Dernière édition par Omega Kyo le Ven 22 Juil 2016 - 18:19, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1344
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  Scrollkidd Jeu 21 Juil 2016 - 22:42

Crevette a écrit:
J'ai vu que la solution du MVS était la moins chère mais c'est pas très joli et puis ça m'a lair compliqué à brancher...
Ensuite, il y a les consoles avec les jeux en CD mais j'ai vu que ce n'est pas très rapide pour certains jeux et puis j'ai peur avec les CD.
Si c'est pour du Puzzle Bobble et du "jeu de vaisseaux", la CD-Z peut être un choix cohérent.
Par contre pour les jeux de baston en versus, soit tout de même les 3/4 des jeux de l'AES, c'est le mal ABSOLU  Twisted Evil

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  Crevette Sam 23 Juil 2016 - 19:41

Omega Kyo a écrit:
Crevette a écrit:
Je comprends plus rien :-( .
Elle est sortie ou pas la cartouche tipiak???
Oméga Kyo parle de quelle cartouche?
Il faut aussi que je m'achète un adaptateur?

la cartouche tipiak dont je parle n'est pas encore sortie mais est en cours de réalisation par un membre entre autres de ce forum ATOMIKWAVE. sort pour la rentrée scolaire 2016-2017 normalement pour un prix inférieur à 400 euros. ce sera une cartouche AES qui ira directement dans la console neogeo.
La qualité comme tout son travail sera niveau pro et contiendra tous les jeux dans leur versions d'origine ^^ la cartouche ultime pour les joueurs non fortunés^^ qui aiment jouer

la carouche dont parle Nic0.34 est une cartouche MVS arcade aussi tipiak chinoise, contient en réalité une centaine de jeux les autres sont des copies ratés buggués et certains jeux d'ailleurs  sont des versions buggués comme le fameux garou MOTW, shock troopers 2 etc...Pour jouer avec sur une console neogeo AES, il faut un adaptateur qui coute minimum 200 euros. c'est pas très beau mais ça dépannait pas mal en attendant le fameux projet de Mr Atomikwave. l'avantage de  cet adaptateur, il te permet de jouer à quasi tous les jeux MVS ( moins cher que l'AES) sur ta neo^^

je te conseille d'attendre la rentrée pour voir ou en est ce projet pour avoir la cartouche ultime pour les non collectionneur^^

le topic de l'ultime cartouche AES  tipiak^^
https://www.neogeo-system.com/t4398p250-projet-de-cartouche-aes-xxx-in-1-du-fullset-des-jeux-neo-made-by-atomik#167360

Merci pour le lien.
C'est décidé, c'est cette cartouche que je vais acheter :-).
Il faut aller sur quel site pour l'acheter?

Crevette
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Crevette :-)  - Page 2 Empty Re: Bonjour de Crevette :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum