Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 22 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman le Dim 5 Avr 2020 - 15:26

C'est classe le magnétoscope !! J'aimerai tellement en avoir un qui fonctionne parfaitement...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 22 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  hokutonomorihei le Lun 6 Avr 2020 - 15:26

@VCO-OP super merci

@Super Jumpman Un magnéto en bon état de fonctionnement ça peut se trouver... dès fois, l'Homme moderne ( enseigne de vente à distance ) en propose avec lecteur-enregistreur DVD et même lecteur vinyl... de là à savoir si c'est fiable et non pas considérer comme un gadget.. mais bon. Je suis sûr que tu peux trouver.

Dernière édition par hokutonomorihei le Mar 7 Avr 2020 - 23:52, édité 1 fois
hokutonomorihei
hokutonomorihei
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA

Message  M.c. le Mar 7 Avr 2020 - 23:04

J’ai deux tv catholiques Sony en stock pour les jeux rétro.

De toute façon j’ai testé des jeux neo via store Xbox sur tv 1080 plasma 55 pouces et c’est moche No
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  nonosto le Mar 7 Avr 2020 - 23:27

M.c. a écrit:J’ai deux tv catholiques Sony en stock pour les jeux rétro.

De toute façon j’ai testé des jeux neo via store Xbox sur tv 1080 plasma 55 pouces et c’est moche No

a sa les port sur console moderne c'est trop moche...je te conseil soit l'emulation sur PC ou alors OSSC upscaler si tu as du hardware d'origine.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Message  M.c. le Mer 8 Avr 2020 - 8:58

Il est fortement conseillé de faire le plein de tv cathodiques pour profiter du rétro gamine dans de bonne condition.

Au pire une petite taille de lcd.

Le rendu sur tv 8k doit être magique affraid
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  jumpman le Mer 8 Avr 2020 - 9:35

nonosto a écrit:
M.c. a écrit:J’ai deux tv catholiques Sony en stock pour les jeux rétro.

a sa les port sur console moderne c'est trop moche...je te conseil soit l'emulation sur PC ou alors OSSC upscaler si tu as du hardware d'origine.
Oui et non. Moi, sur ma Switch, les portages Neo-Geo sont vraiment top ! Alors oui, ce sera toujours moins bon que sur un vrai écran CRT. Mais, en l'état, je trouve ça super bien foutu ! Et puis, surtout, je ne ressens pas de latence avec (grandement aidé il est vrai, pour mon LED Sony et son mode "Jeuv Video"). Après, je ne sais pas ce que ça vaut sur Xbox ou PS, mais sur Switch, ça passe crème !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Docteur le Mer 8 Avr 2020 - 10:34

Idem,

Sur Switch les portages Neo Geo passent bien en tout cas les en mode nomade.

Sur ma télé ça passe moins bien (55'' Samsung) Faudra que je regarde les settings peut-être...

Testé avec la série complète des metal slug à voir pour les vs fighting (j'ai kof 2000 / SS4 / GMOTW / Last Blade 2)

Docteur
Docteur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22