Revons un peu et si on reprenait la fabrication des neo geo
+3
Targost
jul80450
CDZ
7 participants
Page 1 sur 1
Revons un peu et si on reprenait la fabrication des neo geo
Je ne parle pas de la neo geo X, mais chez games notamment je vois de temps en temps des consoles reprenant des jeux de megadrive directement dans la mémoire.
En quoi ça gênerait SNK playmore de lâcher un peu les droits pour rééditer ce genre de système sans même sortir de nouveaux jeux en reprenant le vieux catalogue pour les coller sur ce genre de système, mais attention pas coller les versions Neo CD mais les copies exactes AES sans virer des frames, des effets spéciaux ou autres.
Et en laissant une sortie RGB aussi siouplait que j'y joue sur mon bon vieux trinitron, pis les manettes d'origine aussi, ça ce serait grand.
On la fait la pétition ? Pour un revival neo geo thématique avec les 3 hdd au choix ; noir les meilleurs jeux de combat, blanc les top shoot em up, et gris le reste.
En quoi ça gênerait SNK playmore de lâcher un peu les droits pour rééditer ce genre de système sans même sortir de nouveaux jeux en reprenant le vieux catalogue pour les coller sur ce genre de système, mais attention pas coller les versions Neo CD mais les copies exactes AES sans virer des frames, des effets spéciaux ou autres.
Et en laissant une sortie RGB aussi siouplait que j'y joue sur mon bon vieux trinitron, pis les manettes d'origine aussi, ça ce serait grand.
On la fait la pétition ? Pour un revival neo geo thématique avec les 3 hdd au choix ; noir les meilleurs jeux de combat, blanc les top shoot em up, et gris le reste.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Re: Revons un peu et si on reprenait la fabrication des neo geo
Je vote non, désolé... j'aime trop la classe des grosses cartouches aes !
jul80450- Combo maker
Pareil.jul80450 a écrit:Je vote non, désolé... j'aime trop la classe des grosses cartouches aes !
Invité- Invité
Ce ne serait pas un remplacement l aes reste l aes mais un complément surtout vu la cote de certaines cartouches je parle du jeu non du support cartouche en tant qu objet dé collection.
CDZ- 1000 Mega Shock
Bof ,je pense que la rareté et le prix des jeux font partie du charme de ce système de toute façon si c'est juste pour jouer aux jeux il y a des cartouches MVS XXXX in 1 (par contre je ne connais pas la qualité) et dans une autre mesure l'émulation PC.
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Je te rassures, la qualité des portages est très bonne ! Sinon, pour en revenir au sujet, il y avait bien cette rumeur autour d'une Neo-Geo portable (incluant quelques jeux dans sa mémoire) que SNKP s'apprêtait a sortir il y a quelques mois...Targost a écrit:de toute façon si c'est juste pour jouer aux jeux il y a des cartouches MVS XXXX in 1 (par contre je ne connais pas la qualité)
jumpman- 1000 Mega Shock
Moi j'aurais bien aimé que le neo geo CD ait au moins autant de jeux qu'en AES, surtout pour Garou et les slug !!!
Par contre, de la neo geo en HD, ça perd son charme !! De même que la console portable qui va émuler, pour moi c'est de la daube (si elle arrive un jour...)
Par contre, de la neo geo en HD, ça perd son charme !! De même que la console portable qui va émuler, pour moi c'est de la daube (si elle arrive un jour...)
Invité- Invité
Ce serait le reve aussi qu ils resortent une version "mini" de la machine avec une connectique approprie pour les Televiseurs actuels.
La snes y a eu droit, mais tous sont des clones foireux.
La mega drive par contre a eu droit a quelques version de ces "minis" console. Le fabricant n etait pas sega, mais c etait des machines officielles, donc qualite au rendez-vous.
Mais je ne pense pas que SNK se bougera les fesses. Il prefere sortir ses compilations baclees et daubique sur PSP et Wii...
Par contre, la neogeo pocket new gen que blaze doit sortir, a apperement une sortie video.
Il suffirait d en trouver une avec l ecran en panne, lorsque elles seront en occasion par centaine sur la bay, et la transformer en mini console a brancher sur le Televiseur. . On s en fou, c est pas SNK qui la fabrique, donc elle na aucune valeur marchande.
La mega drive par contre a eu droit a quelques version de ces "minis" console. Le fabricant n etait pas sega, mais c etait des machines officielles, donc qualite au rendez-vous.
Mais je ne pense pas que SNK se bougera les fesses. Il prefere sortir ses compilations baclees et daubique sur PSP et Wii...
Par contre, la neogeo pocket new gen que blaze doit sortir, a apperement une sortie video.
Il suffirait d en trouver une avec l ecran en panne, lorsque elles seront en occasion par centaine sur la bay, et la transformer en mini console a brancher sur le Televiseur. . On s en fou, c est pas SNK qui la fabrique, donc elle na aucune valeur marchande.
gargamel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
Les clones MD de chez H&B sont abominables, le son est déformé, l'image bave et est en composite, ça coûte plus cher neuf qu'une console originale en loose...gargamel a écrit:Ce serait le reve aussi qu ils resortent une version "mini" de la machine avec une connectique approprie pour les Televiseurs actuels.
J'espère au contraire qu'ils ne sortiront pas de version mini, si c'est pour nous faire un clone bas de gamme, parce que les clones, ce n'est jamais de bonne qualité, pour des raisons de coût et de marges essentiellement.
Invité- Invité
Tout à fait, tous les clones (Snes, Nes, Megadrive, etc...) sont a chier !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Tout à fait, tous les clones (Snes, Nes, Megadrive, etc...) sont a chier !
Seb, je sais que tu as un mauvais souvenir de ta RetroCon.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
P'tain, rien que le nom de cette merde...Ryo Sakazaki a écrit:jumpman a écrit:Tout à fait, tous les clones (Snes, Nes, Megadrive, etc...) sont a chier !
jumpman- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:jumpman a écrit:Tout à fait, tous les clones (Snes, Nes, Megadrive, etc...) sont a chier !
T'as eu quoi comme problème ?
Invité- Invité
Bah, pas de problème particulier, mais la qualité de la machine est a chier par la fenêtre ! Le seul truc sympa, c'était de pouvoir balancer ses jeux PAL en 60Hz... Pour le reste, c'était caca.WRC a écrit:T'as eu quoi comme problème ?
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Bah, pas de problème particulier, mais la qualité de la machine est a chier par la fenêtre ! Le seul truc sympa, c'était de pouvoir balancer ses jeux PAL en 60Hz... Pour le reste, c'était caca.WRC a écrit:T'as eu quoi comme problème ?
Tu as oublié que son nom aussi était sympa.
Ryo Sakazaki- Admin
jumpman- 1000 Mega Shock
Je m'y ferais jamais quand je vois le nom de la console, en plus ils ont bien mis un C majuscule.
Ryo Sakazaki- Admin
Certes, mais grâce a cette console, je pouvais jouer a Super Mario Bros en 60Hz et ainsi, je pouvais sauter plus loin !Ryo Sakazaki a écrit:Je m'y ferais jamais quand je vois le nom de la console, en plus ils ont bien mis un C majuscule.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est la même coque que la megadrive bullshit edition.
Invité- Invité
Ahah j'aime bien l'intérêt : 60Hz pour sauter plus loin à SMB
Ça me rappelle à Quake III (et Enemy territory car même moteur) où on pouvait sauter sur des caisses si on regardait par terre car ça faisait gagner des fps (frames/sec)
Ça me rappelle à Quake III (et Enemy territory car même moteur) où on pouvait sauter sur des caisses si on regardait par terre car ça faisait gagner des fps (frames/sec)
jumpman a écrit:Certes, mais grâce a cette console, je pouvais jouer a Super Mario Bros en 60Hz et ainsi, je pouvais sauter plus loin !Ryo Sakazaki a écrit:Je m'y ferais jamais quand je vois le nom de la console, en plus ils ont bien mis un C majuscule.
pandoff- 1000 Mega Shock
Sinon, qui compte prendre la neogeo X pocket de Blaze?
gargamel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
gargamel a écrit:Sinon, qui compte prendre la neogeo X pocket de Blaze?
Pas moi...
Invité- Invité
J'attends de voir ce que ça donnera quand on pourra en voir tourner.
CDZ- 1000 Mega Shock