neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

+2
nic034
R3mses63
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mar 19 Avr 2016 - 23:00

L'unibios est un ralongement du bios d'origine il peut detecter un systeme neo geo en panne par une adresse qui bloque et forcer la lecture du jeu en version console.

Seul truc qui aurait été parfait serai un graphique qui montre l'architecture de ta pcb et teste comme les mortal kombat avec une interface graphique avec l'emplacements des composants de toute la pcb au détail.


Dernière édition par Kategohi le Mar 19 Avr 2016 - 23:35, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:01

Oui pas bête comme astuce, je vais l'utiliser merci Wink, mais la partie soudure je confie sa à un collègue électronicien, je suis certain d'avoir un travail propre au moins Laughing .

Tu connait un site Français pour commander se genre de puces?
Je ne trouve que des liens au royaume unis au plus proche.

Sinon cette puce la serait bien la bonne?

http://www.ebay.fr/itm/CXK5814P-35L-DIP-24-Integrated-Circuit-from-Sony-/291503851135?hash=item43defbc67f:g:9yMAAOSwofxUlRN~

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mar 19 Avr 2016 - 23:04

Prends les en chine elles sont moins chères.
Sinon pour le pote electricien c'est peut être la bonne solution.

Celles que j'ai viennent de chez ebay.
adeleparts2010--------26705 étoiles


Dernière édition par Kategohi le Mar 19 Avr 2016 - 23:36, édité 3 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:05

D'accord, donc à tester si le changement des RAM ne donne rien. Je vois se que tu veut dire en gros. Je regarderais en détail pour la suite Wink.

Je tien encore à vous remerciez pour votre aide, parce que je crois que rarement l'on m'as expliqué aussi bien que ici, avec autant de détails. En une journée je suis passé d'un tas de carte remplis de puces à une carte avec des puces qui ont un rôle précis dont je vois un peut les fonctions ^^.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:06

D'accord je vais regarder du coté des chinois, de toute manière sa vient de la bas ^^
Sinon celle du lien que je t'es envoyé sont les bonnes?

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mar 19 Avr 2016 - 23:08

adeleparts2010 sur ebay.

Elles sont a 2e
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:13

http://www.ebay.com/itm/181012823685?ul_noapp=true

ou celle la, frais de port offert Smile

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mar 19 Avr 2016 - 23:13

Y a pas mal de techniciens sur neo geo system.
Normal c'est le forum top number 1sur les systemes neo geo super

Bon courrage.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:13

mdr je viens de voir que c'est celle la dont tu me parler Laughing Laughing

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mar 19 Avr 2016 - 23:14

Oui c'est ces rams mrgreen
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Mar 19 Avr 2016 - 23:15

La au top du top même, je vais le conseillé se forum Wink.
Allez je commande tous sa et je reprendrais le topic pour vous dire si c'était bien ça et peut être clôturer le sujet ... cheers

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Mer 20 Avr 2016 - 21:36

Kategohi a écrit:Y a pas mal de techniciens sur neo geo system.
Normal c'est le forum top number 1sur les systemes neo geo super

Bon courrage.

C'est clair, c'est le top ici Smile
Et surtout, y'a une super ambiance et c'est toujours très bon délire :
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Mer 20 Avr 2016 - 22:47

[/quote]c'est clair, c'est le top ici Smile
Et surtout, y'a  super ambiance et c'est toujours très bon délire :[/quote]

Wink
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Avr 2016 - 23:34

Oui c'est cool ont en apprend tout les jours sur la neogeo c'est un super forum
Le numéro 1 de la néo géo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Ven 27 Mai 2016 - 19:51

Bonjour, à tous. Je reviens sur le sujet car j'ai enfin reçu mes puces commander depuis la chine et donc cette aprés midi petite session soudure...

Et donc je tien à remercier tous le monde pour vos conseilles, car elle démarre nickel.
Le problème venais bien des deux ram en question.

Sans jeux j'accéde à un menu cadrié, avec le jeu puzzle bobble ça marche impecable, cependant avec le jeux fatal fury, j'ai des carré de couleurs qui s'affiche et avec le jeu metal slug, rien ne ce passe. Je pense que le problème vient ded cartouches (je l'espére même ^^).

En tout cas un grand merci â vous car le problème est résolue pour le message d'erreur Smile.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Ven 27 Mai 2016 - 20:31

Et pour metal smug il se lance bien, mais le son ce coupe toujours au même moment

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Ven 27 Mai 2016 - 20:37

Contacts Cool
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 1:07

Non les contacts ont l'air bon à ce que j'ai pue tester, je viens de me rendre compte en faite que pour puzzle bobble je n'ai pas les bon son non plus.
Je m’explique, je n'ai pas la musique d'ambiance sur l'écran d'accueil et ni de musique pendant la partie et j'ai un seul son quand je lance les bobbles mais c'est le son de démarrage de la borne Shocked à chaque bouboule lancé.

Le second jeu, le son se coupe toujours au même moment quelque secondes après le démarrage du jeu et le troisième ne ce lance pas du tout.

Je pense que je dois avoir une autre puce qui gère le son de cramé, vous en pensez quoi?





Second problème, au démarrage avec un jeu j'ai des choses bizarre qui s'affiche:

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Img_6314

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Img_6315

Donc ça c'est ce qui s'affiche au démarrage de la borne avant que le Néo géo apparaisse.
Je suppose que ce n'est pas normal et je soupçonne une puce encore défaillante, avait vous des idées pour cela?

Pour résumer donc problème de son et d'affichage au démarrage, mais ça avance petit à petit, je vais mener l'enquête mais vous pouviez m'éclairer encore je ne suis pas contre Smile.
Merci à tous.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 1:37

Salut,

Quand tu change des chips mémoire généralement, il est conseillé de faire un reset de la backup ram pour éviter des symptomes bizarres : turn of the machine... flip all dip switches to on... turn on the machine... you will get a blurb of text on the screen... leave it alone for about 15 seconds or so. Turn off the machine, reconfigure your dips the way you like them... This will wipe out all memory and has fixed many similar problems as yours... give it a try.
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?18733-MVS-Backup-ram-problem

- tu as peut être d'autre ram HS, mais dans le doute commence déjà par valider tous les points ci-dessous, c'est ce que je fais sur toutes les PCB qui rentre chez moi.

- 1. remplace la pile rechargeable par une pile de base non rechargeable,  nettoie/vérifie le pcb dessous/a côté avant de mettre le support et la CR2032. Tu dois alors obligatoirement modifier le PCB et retirer quelques composants en charge de la gestion de la recharge de la pile d'origine (obligatoirement), rien de méchant.
http://www.ebay.fr/itm/PCB-Coin-Cell-Holder-Single-CR2032-2032-Battery-2-Pk-/121160281194?hash=item1c35b72c6a:g:ui8AAOxyyUtSblNI

Voici le guide avec photo :
MVS Battery Mod 2F : May 23 2009 : Upgrading Your MVS Battery on Your 2 Slot : Guide Link http://www.jamma-nation-x.com/jammax/tutorials.html

comme tu le dois ci-dessous, la pile a un lien direct avec la "ram backup"
Il faut donc retirer la résistance de 470ohm ci-dessous, après tu pourras mettre une CR2032 et un support de base, ca sera bcp mieux..

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 2fbatcircuit

- 2. change tous les condensateurs de la carte mère : c'est un indispensable pour être tranquille, il faut le faire sur toutes les MVS en général car avec le temps cela cause des problèmes de son par exemple (respecte les valeur en farad mais pour le voltage tu peux utiliser des condos jusqu'a 3x le voltage, cela n'a pas d'importance, c'est juste une question de taille. exemple : 220uF/16v -> 220uF/25v ou 35v. Attention, certains condos sont assez dur à dessouder surtout sur les pattes côté masse, il faut pas mal chauffer. Pour ma part, je le fais au fer à air chaud pour éviter de tuer les pistes ou alors, je coupe le condo côté composant et je soude à plat le condo côté piste (c'est moins propre mais ca éviter de casser une pcb fatiguée)

- 3. prend une loupe et passe la carte mère au peigne fin des 2 cotés : vérifie que tu n'as pas des pistes coupées/endommagées, des faux contacts dans le port jeu ou de la corrosion collée sur des pattes d'IC ou de composant, si tu un doute nettoie le tout délicatement MVS coupée et débranchée électriquement avec de l'alcohol à bruler et une brosse à dent. Nettoie systématiquement dans tous les cas les IC.

---

Voici une piste :

http://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_MV-2F_Repair_Logs

Repairer: channelmaniac
Symptom: Audio would cut in & out
Cleaned corrosion off of 2 ICs, installed an audio cap kit, and reset the backup RAM.

Symptom: Graphics corruption and customer requested an audio cap kit to be installed. Screen looked like line 1 was missing every odd pixel and line 2 was missing every even pixel - repeat all the way down the screen. Some graphics elements were duplicated on the screen in the middle but were garbled and shrunken horizontally. Foreground and background graphics were affected but overlay text & health bars were not. The Neo Geo splash screen was affected but the "Winners don't do drugs" screen was normal.

Board had horrible patch work done to fix some cut traces that was covered with hot glue. I removed and redid the patchwork. They missed 2 traces that needed patching and a couple of the pins were shorting together. I cut the bad part of the traces out so the gouged ends wouldn’t touch each other then resoldered in new wire patches. Resoldered the NEO-B1 and the LSPCA2 ICs to fix the graphics corruption problem and installed the audio cap kit.

The 2 slot board didn’t have any support legs under the slot sockets. I suspect the flexing of the board by inserting and removing cartridges popped the legs loose from the solder pads on the board.


----

- As tu le bios d'origine ou un unibios (si oui quelle version) : vérifie qu'il soit bien enfiché et teste avec celui d'origine.

- Quel tension tu as sur le 5v de ton peigne jamma avant et après démarrage stp ? il ne faut pas que cela soit trop bas, idéalement, 5,1 ou 5,0 de mémoire.

- si tout cela ne suffit pas, tu devras faire un reword sur les IC je pense avec un fer à air chaud ou vérifier le contacts de chaque pins IC une par une (ca va être beaucoup plus dur sans le fer.)


Dernière édition par nic034 le Dim 29 Mai 2016 - 1:55, édité 11 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 1:39

Petite précision si ça peut aider, j'ai testé avec des écouteurs sur la prise jack et le problème est le même.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 1:43

Je rassemble de suite les informations pour te dire ça Wink

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  nic034 Dim 29 Mai 2016 - 1:49

R3mses63 a écrit:Je rassemble de suite les informations pour te dire ça Wink

Pas de problème, mais je pense que si ta MVS est d'origine, tu ne coupera pas au remplacement de la pile, des condos. C'est courant sur les 2/4/6 slots ce genre de problèmes (inclus le problème de mémoire).

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 2:06

Oui mon collègue électronicien m'avais conseillé de changer tous les condos en effet, je pense que je vais y passer.

Pour la pile elle à l'aire de délivrer ce qu'il faut, mais je vais aussi la remplacer surtout pour éviter une éventuelle oxydation.

Pour le Bios j'ai celui d'origine, si je me trompe pas, ce doit être ça (ps: je ne suis pas sur du tout de mon coup Wink  ):

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Fullsi10

J'ai essayé de mettre toutes les languettes blanches vers le bas, mais à ce moment la il est censé ce passer quoi? ^^

Je vérifierais demain si j'ai pas des pistes coupé, ainsi que les connecteurs à la base si il n'ont pas de souci, et grand nettoyage en profondeur des contacteurs, c'est sur que ça n'y fera pas de mal.

Et pour finir quand tu dit:

- si tout cela ne suffit pas, tu devras faire un reword sur les IC je pense avec un fer à air chaud ou vérifier le contacts de chaque pins IC une par une (ca va être beaucoup plus dur sans le fer.)
Je n'ai pas compris la partie reword sur les IC Laughing  désolé. ^^

Edit: J'ai mesuré ma tension sur le peigne jamma, je supose que c'est la tension d'alimentation (file rouge et noir), c'est bien ça? Si oui j'ai un boitié qui doit passer la tension courant alternatif 220V en une tension choisie grace à un potar, et donc la tension de ce cable est de 7,20V, j'ai l'impression que c'est un peut beaucoup mais je peux la diminuer.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  R3mses63 Dim 29 Mai 2016 - 4:54

R3mses63 a écrit:Oui mon collègue électronicien m'avais conseillé de changer tous les condos en effet, je pense que je vais y passer.

Pour la pile elle à l'aire de délivrer ce qu'il faut, mais je vais aussi la remplacer surtout pour éviter une éventuelle oxydation.

Pour le Bios j'ai celui d'origine, si je me trompe pas, ce doit être ça (ps: je ne suis pas sur du tout de mon coup Wink  ):

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Fullsi10

J'ai essayé de mettre toutes les languettes blanches vers le bas, mais à ce moment la il est censé ce passer quoi? ^^

Je vérifierais demain si j'ai pas des pistes coupé, ainsi que les connecteurs à la base si il n'ont pas de souci, et grand nettoyage en profondeur des contacteurs, c'est sur que ça n'y fera pas de mal.

Et pour finir quand tu dit:

- si tout cela ne suffit pas, tu devras faire un reword sur les IC je pense avec un fer à air chaud ou vérifier le contacts de chaque pins IC une par une (ca va être beaucoup plus dur sans le fer.)
Je n'ai pas compris la partie reword sur les IC Laughing  désolé. ^^

Edit: J'ai mesuré la tension sur le peigne jamma, je supose que c'est la tension d'alimentation (file rouge et noir), c'est bien ça? Si oui j'ai un boitié qui doit passer la tension courant alternatif 220V en une tension choisie grace à un potar, et donc la tension de ce cable est de 7,20V, j'ai l'impression que c'est un peut beaucoup mais je peux la diminuer.

R3mses63
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Kategohi Dim 29 Mai 2016 - 6:32

Ce n'est pas forcement la partie son qui est affecté mais peut-être les pistes de la ram cpu.
Je viens de réparer une aes avec un bios euro qui délirée total a cause d'une alimentation de ram.
Ce n'est pas de la corrosion cette fois comme souvent indiqué mais le vernis qui a un endroit n'a pas tenu et se décolle et malheureusement-------------->enmene la piste avec lui.

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 20160523
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot - Page 2 Empty Re: VIDEO RAM ERROR sur MVS 2 Slot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum