La collec SNK de Yori
+57
Izobretenik
jumpman
DONDERS
Atro
KaLaMiTe
Lacaverneduretrogaming
MICAELO
knseon
svcoco
keneda
Joe l'indien
GeeKiK
Eightman_x50
BaDsArU
Nicoals
YaYaLanD
Frizen
Yori
fulkelmis
spnzOOO
RAPH MAC FLY
Darkgriboux
NEOSTRYKER
Neo Vy
pik
eddyfoucault
prodrifteur75
DJU
othapeace
rom81342
snk06
bobtarma
IvanDrago
shin
Mathieu4d
Manu_be
Iori95
neopolo
Philevo
bladerunner
IORI77
DRX
noiraude
neo.fury
Skate
Safur
Emerson
A.C.
danxavier85
manu260
TifN
salgueiro
florent1980
Sheeraz
Gibson
SHIN NIHON KIKAKU 1973
poup
61 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La collec SNK de Yori
Yori a écrit:Y'en avait une sur EBay récemment, partie à 4500 Euros je crois.
Il n'y avait même pas de photos qui prouvaient qu'elle était neuve ... et la vente s'est faite quand même rapidement.
Y'en a qui ont peur de rien ...
Salut Yori, collection très sympa avec des supers belle s pièces.
Concernant la neo jap neuve en effet c'est une superbe pièce. Dans les années 90 après l'arrivée de la cdz beaucoup de boutiques la vendaient 9800 et certaines 7800! En réalité le prix officiel de vente en boutique lambda était de 14 800 sûrement à cause d'un coup de production très bas par rapport aux premières elles vendues 48800. Et malgré tout très peu ont saisi cette occasion. Il y avait un certain mépris pour cette console. Elle était souvent vendu moins chère d'occaz que la SFC lol!http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453783DSC0001.jpg
À 4500 ça fait un peu cheros pour une jap mais si c'est une comme la tienne c'est possible car les moins chers et les plus courantes sont les dernières avec stick neo cd. Celles la il y en a quelques unes neuves. J'avais aussi acheté un jeu à un gars très sympa de neo arcadia. Il en avait une 2700 et apparemment elle est toujours en vente ou alors le gars n'a pas édité. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=47420
Sinon ton Kof 96 us est vraiment neuf car le sticker a l'air un peu décollé. Il y avait eu un stock de quelques us de 96 et samurai 3 us il y a quelques années, enfin quand je dis stock c'est une petite poignée bien évidemment!
Emerson- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:Tu as pas mal de titres en version US, tu dois être quelqu'un de bien, ou avec un minimum de qualité !!!![]()
C'est bien !
Je suis pas quelqu'un de bien alors...

Sinon très belle collection. Dans quelques années avec la flambée des prix tu pourras t'acheter un Ferrari avec ta Neo Geo neuve

Perso je détesterai avoir ce genre de pièce. Alors déjà on ne l'utiliserait jamais et on en profite même pas visuellement car forcément ça reste dans un placard pour qu'elle soit préservée.
Alors on se dit "j'ai un truc super rare et ultra cher" tout en sachant qu'on ne la vendra jamais

Du coup ça prend de la place pour rien dans un placard.

Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Jessy a écrit:
Salut Yori, collection très sympa avec des supers belle s pièces.
Concernant la neo jap neuve en effet c'est une superbe pièce. Dans les années 90 après l'arrivée de la cdz beaucoup de boutiques la vendaient 9800 et certaines 7800! En réalité le prix officiel de vente en boutique lambda était de 14 800 sûrement à cause d'un coup de production très bas par rapport aux premières elles vendues 48800. Et malgré tout très peu ont saisi cette occasion. Il y avait un certain mépris pour cette console. Elle était souvent vendu moins chère d'occaz que la SFC lol!http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453783DSC0001.jpg
À 4500 ça fait un peu cheros pour une jap mais si c'est une comme la tienne c'est possible car les moins chers et les plus courantes sont les dernières avec stick neo cd. Celles la il y en a quelques unes neuves. J'avais aussi acheté un jeu à un gars très sympa de neo arcadia. Il en avait une 2700 et apparemment elle est toujours en vente ou alors le gars n'a pas édité. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=47420
Sinon ton Kof 96 us est vraiment neuf car le sticker a l'air un peu décollé. Il y avait eu un stock de quelques us de 96 et samurai 3 us il y a quelques années, enfin quand je dis stock c'est une petite poignée bien évidemment!
Merci pour ces infos !
Effectivement des neo neuves ça devient très très rare maintenant à trouver ... impossible pour moi de donner une côte car l'AES c'est la folie en ce moment ... celle de ton lien est vraiment belle , elle a du sans doute trouver preneur?
Oui le KOF 96 US en photos est neuf, faut pas trop se fier au sticker , avec le temps ça a tendance à se décoller ...
A+
Yori- Adepte du stick
- Système(s) : snk / sega / nintendo
Safur a écrit:manu260 a écrit:Tu as pas mal de titres en version US, tu dois être quelqu'un de bien, ou avec un minimum de qualité !!!![]()
C'est bien !
Je suis pas quelqu'un de bien alors...
Sinon très belle collection. Dans quelques années avec la flambée des prix tu pourras t'acheter un Ferrari avec ta Neo Geo neuve
Perso je détesterai avoir ce genre de pièce. Alors déjà on ne l'utiliserait jamais et on en profite même pas visuellement car forcément ça reste dans un placard pour qu'elle soit préservée.
Alors on se dit "j'ai un truc super rare et ultra cher" tout en sachant qu'on ne la vendra jamais![]()
Du coup ça prend de la place pour rien dans un placard.![]()
Salut,
Bah disons que je fais cette collection avant tout pour mon plaisir et pour acquérir ce qui me faisait rêver quand j'étais gosse

Avec l'âge je ressens plus le besoin de collectionner que jouer ... même si je joue toujours de temps en temps bien sur.
Yori- Adepte du stick
J'ai réorganisé la 1ere page , les photos sont maintenant en taille normale.
Ajout aussi de photos de Garou MOTW.
@+
Ajout aussi de photos de Garou MOTW.
@+
Yori- Adepte du stick
Ajout de quelques photos :
- Memory Card
- NG Pocket "Ocean Blue"
- View Point US
@+
- Memory Card
- NG Pocket "Ocean Blue"
- View Point US
@+
Yori- Adepte du stick
Wah la vaaaaaache
!!
C'est magnifique! Première fois que je vois un samsho V special US
! J'adore le petit mot d'adieu sur la notice. Tiens une question : Est-ce que en version US c'est pareil qu'en version jap avec une version fixed et unfixed? Et combien ça cote par curiosité une telle pièce?

C'est magnifique! Première fois que je vois un samsho V special US

Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
oui, c'est pareil, il y a les 2 versions fixed, et unfixed, pour preuve, le mien est unfixed

manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Skate a écrit:Wah la vaaaaaache!!
C'est magnifique! Première fois que je vois un samsho V special US! J'adore le petit mot d'adieu sur la notice. Tiens une question : Est-ce que en version US c'est pareil qu'en version jap avec une version fixed et unfixed? Et combien ça cote par curiosité une telle pièce?
Le dernier sur ebouze est parti à 1700$.
http://www.ebay.com/itm/SAMURAI-SHODOWN-5-SPECIAL-US-SNK-NEO-GEO-AES-MINT-CART-2004-708-MEGS-FIXED-/222090245033?hash=item33b59c33a9:g:5VcAAOSw7n9XFDTE
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
@manu : Ok merci
. Tain j'ai dû passer a côté du tien quand j'ai regardé ta collec' . Du coup c'est pareil qu'en jap les version fixed avec un petit sticker?
@neo.fury : Oh, ca va comme prix, je m'attendais a ce que ce soit bien bien plus haut. Merci pour l'info

@neo.fury : Oh, ca va comme prix, je m'attendais a ce que ce soit bien bien plus haut. Merci pour l'info

Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
De rien, sinon, oui, c'est la même histoire avec le petit sticker.
Pour ma collec', c'est tout à fait possible, car je ne l'ai que depuis 1 an grosso modo.
A+
Pour ma collec', c'est tout à fait possible, car je ne l'ai que depuis 1 an grosso modo.
A+
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Skate a écrit:Wah la vaaaaaache!!
C'est magnifique! Première fois que je vois un samsho V special US! J'adore le petit mot d'adieu sur la notice. Tiens une question : Est-ce que en version US c'est pareil qu'en version jap avec une version fixed et unfixed? Et combien ça cote par curiosité une telle pièce?
Salut,
C'est toujours difficile de donner une côte pour une pièce neuve, comme le mien. Si la demande est forte pour ce type de pièce, le prix peut vite s'envoler ...
Sinon pour les versions fixed / unfixed, j'ai retrouvé cet article datant de 2004 :
http://www.gamespot.com/articles/samurai-shodown-v-special-recalled-in-japan/1100-6103366/
Perso je préfère avoir la version fixed, qui représente la dernière version du jeu, avec les bugs corrigés.
Yori- Adepte du stick
Rentrée du Slug X US et mise à jour de la 1ere page.
Merci Atomik pour cette très belle réalisation !
Merci Atomik pour cette très belle réalisation !
Yori- Adepte du stick
On continue avec Metal Slug, avec cette fois-ci le meilleur jeu 2D du monde, Slug 3 ici en version 2nd run :

La meilleure façon d'identifier un 2nd Run est la notice, à la fin si la page de gauche est blanche alors c'est un 2nd Run.
Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il me décroche la mâchoire à chaque fois que j'y joue, quand on pense que ce jeu tourne sur du hardware datant de 1989, ça relève du miracle ...
Et que dire de la "finale mission" , dantesque ... un moment d'anthologie vidéoludique
Il y a eu un travail de dingue de SNK sur ce titre, c'est sans doute là le meilleur jeu créé par SNK, et un des tous meilleurs jeux vidéo en 2D !
Indispensable.
@+
Yori

La meilleure façon d'identifier un 2nd Run est la notice, à la fin si la page de gauche est blanche alors c'est un 2nd Run.
Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il me décroche la mâchoire à chaque fois que j'y joue, quand on pense que ce jeu tourne sur du hardware datant de 1989, ça relève du miracle ...
Et que dire de la "finale mission" , dantesque ... un moment d'anthologie vidéoludique

Il y a eu un travail de dingue de SNK sur ce titre, c'est sans doute là le meilleur jeu créé par SNK, et un des tous meilleurs jeux vidéo en 2D !
Indispensable.
@+
Yori
Yori- Adepte du stick
super
ms3 c'est mon préféré pas du catalogue
snk mais de la saga ms et le meilleur rungun tout support confondu .
ensuite le msx

snk mais de la saga ms et le meilleur rungun tout support confondu .
ensuite le msx
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ah, au fait pour la petite histoire concernant la sortie de MS3 et les différentes versions :
- Sortie de Metal Slug 3 en AES uniquement en JAP en Juin 2000 (1st Run)
- Réeditions en Septembre 2001 en versions JAP et US (2nd Run)
Donc version US = 2nd Run uniquement
Et mon classement des Slug sur neogeo :
1 - Metal Slug 3
2 - Metal Slug
3 - Metal Slug X
4 - Metal Slug 5
5 - Metal Slug 2
6 - Metal Slug 4
MSX a une réalisation solide, mais je l'ai toujours trouvé moins fun et déjanté que MS1 ..
MS2 souffre lui de l'existence de MSX , plus aboutit.
Bon il me reste maintenant à trouver MS1 , c'est mon banquier qui va être content
- Sortie de Metal Slug 3 en AES uniquement en JAP en Juin 2000 (1st Run)
- Réeditions en Septembre 2001 en versions JAP et US (2nd Run)
Donc version US = 2nd Run uniquement
Et mon classement des Slug sur neogeo :
1 - Metal Slug 3
2 - Metal Slug
3 - Metal Slug X
4 - Metal Slug 5
5 - Metal Slug 2
6 - Metal Slug 4
MSX a une réalisation solide, mais je l'ai toujours trouvé moins fun et déjanté que MS1 ..
MS2 souffre lui de l'existence de MSX , plus aboutit.
Bon il me reste maintenant à trouver MS1 , c'est mon banquier qui va être content

Yori- Adepte du stick
Superbe ton slug 3 Yori
Tu l as payé cher ce second run stp ???
La tranche de l insert est comment stp ?
C est vrai que ce metal slug 3 est complètement dingue ,le final est incroyable .
Le 5 ème niveaux est complètement fou , celui-ci est tellement long , et puis ce boss de fin est
MYTHIQUE .
Je ne sais pas vous , mais rien que pour ce dernier niveau , il me faut au moins 10 crédits ,
c est tellement violent sa difficulté ......c est rebutant !!!!
Ce qui le rend très particulier ce titre , c est tout ses sous niveaux , tout les embranchements possible .
C est tellement bien foutu et bien travaillé .
Tout les autres slug en possèdent moins de sous niveaux , ils sont bien plus linéaire .
On peut revenir ainsi plusieurs fois sur cet opus
très beau graphiquement avec des musiques de malade .
Tu l as payé cher ce second run stp ???
La tranche de l insert est comment stp ?
C est vrai que ce metal slug 3 est complètement dingue ,le final est incroyable .
Le 5 ème niveaux est complètement fou , celui-ci est tellement long , et puis ce boss de fin est
MYTHIQUE .
Je ne sais pas vous , mais rien que pour ce dernier niveau , il me faut au moins 10 crédits ,
c est tellement violent sa difficulté ......c est rebutant !!!!
Ce qui le rend très particulier ce titre , c est tout ses sous niveaux , tout les embranchements possible .
C est tellement bien foutu et bien travaillé .
Tout les autres slug en possèdent moins de sous niveaux , ils sont bien plus linéaire .
On peut revenir ainsi plusieurs fois sur cet opus
très beau graphiquement avec des musiques de malade .
salgueiro- 1000 Mega Shock
@salgueiro
De mémoire je l'avais acheté il y a dix ans , les prix n'avaient rien à voir avec les prix actuels ...
Sinon la tranche est comme le tien que tu as acquis récemment et qui est en très bel état
C'est vrai que ce jeu est particulier et bénéficie d'une réalisation incroyable ... une sorte de feu d'artifice final , SNK a tout donné sur ce titre c'est clair.
Et côté musiques, Metal Slug 5 est généreusement doté aussi avec des musiques qualité CD , ce jeu a aussi une ambiance sonore de malade !
De mémoire je l'avais acheté il y a dix ans , les prix n'avaient rien à voir avec les prix actuels ...
Sinon la tranche est comme le tien que tu as acquis récemment et qui est en très bel état

C'est vrai que ce jeu est particulier et bénéficie d'une réalisation incroyable ... une sorte de feu d'artifice final , SNK a tout donné sur ce titre c'est clair.
Et côté musiques, Metal Slug 5 est généreusement doté aussi avec des musiques qualité CD , ce jeu a aussi une ambiance sonore de malade !
Yori- Adepte du stick
J'ai jamais réussi à m'intéresser aux Slug, c'est grave docteur ?
noiraude- 1000 Mega Shock
magnifique et merci pour les photos
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Pour changer un peu des Slug, quelques photos du KOF 98 US :

Et quelques artwork qui sont dans le grand livret, je les trouve magnifiques :

Et quelques artwork qui sont dans le grand livret, je les trouve magnifiques :

Yori- Adepte du stick
Oui,
moi aussi, je les trouve magnifiques
Et jolie collec'
moi aussi, je les trouve magnifiques

Et jolie collec'

IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Rentrée de Ghostlop US , ajout photo en 1ere page.
Yori- Adepte du stick
Quelques photos de deux titres que j'apprécie beaucoup, parmi les 1ers jeux sortis. Versions US :

Yori- Adepte du stick
Super jojo le livre kof 1998 c'est avec tout les kof98 qu'il est fournie
Moi quand j'ai acheté mon kof 1998 neuf il avait se livre et la rc carte
C'est d'origine.
Moi quand j'ai acheté mon kof 1998 neuf il avait se livre et la rc carte
C'est d'origine.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [Collec] La petite collec de Flo4428 =)
» Ma collec :)
» Ma p'tit collec AES
» La collec de M2L
» La collec d'AkA
» Ma collec :)
» Ma p'tit collec AES
» La collec de M2L
» La collec d'AkA
Page 2 sur 8