À supprimer
+2
noiraude
Ryo Sakazaki
6 participants
Page 1 sur 1
À supprimer
Salut,
Suite à des conseils de plusieurs membres et une bonne nuit de sommeil, je modifie ma recherche
Donc je recherche une Saturn jap blanche (loose ça ira très bien) et kof 95 ram pack en BE/TBE.
Accessoirement je recherche aussi un cable rgb saturn et un adaptateur bnc to pvm (pour brancher la console sur un pvm qui n'a pas de peritel)
Merci d'avance,
Poussinet
Suite à des conseils de plusieurs membres et une bonne nuit de sommeil, je modifie ma recherche
Donc je recherche une Saturn jap blanche (loose ça ira très bien) et kof 95 ram pack en BE/TBE.
Accessoirement je recherche aussi un cable rgb saturn et un adaptateur bnc to pvm (pour brancher la console sur un pvm qui n'a pas de peritel)
Merci d'avance,
Poussinet
Dernière édition par Poussindor le Mer 24 Fév 2016 - 11:16, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: À supprimer
Slt Poussin, on en discute ce soir.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Tu lâches déjà ton slot MVS Poussin ?
noiraude- 1000 Mega Shock
Florent1980 vient de mettre un jolie lot aes+ 3 jeux ici:
https://www.neogeo-system.com/t3200-vds-ech-maj-23fev-nouvelle-console-aes-jeux-aes-ncd
https://www.neogeo-system.com/t3200-vds-ech-maj-23fev-nouvelle-console-aes-jeux-aes-ncd
needaes- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Tu lâches déjà ton slot MVS Poussin ?
Non non j'en ai 2.
@need : yes, merci
Invité- Invité
Tu me rassures ^^
noiraude- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Tu me rassures ^^
Le plus important c'est la borne le reste c'est accessoire de toutes façons.
Invité- Invité
Maj
@Ryo : si tu passes par là, pourrais tu transférer le topic dans divers stp ?
@Ryo : si tu passes par là, pourrais tu transférer le topic dans divers stp ?
Invité- Invité
Ça y est t'es reparti... Tu veux pas plutôt te concentrer sur une petite quinzaine de bons titres aes et tout mettre sous clé?
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Ça y est t'es reparti... Tu veux pas plutôt te concentrer sur une petite quinzaine de bons titres aes et tout mettre sous clé?
Bah j'ai du avoir l'aes au moins 10 fois ! À chaque fois ça me fait pareil... Je jubile, je m'achète des jeux, ça s'accumule, c'est beau voir magnifique. Et puis rapidement je me dis merde, j'ai plus de fric sur mon étagère que sur mon compte
Et je revends tout...
J'adore l'aes au plus profond de moi et c'est la meilleure console à mes yeux sauf que les prix deviennent hallucinant et je n'ai pas les moyens de me faire une telle collection
En plus sur ce support, tu ne peux pas espérer économiser pour acheter plus tard parce que le prix aura certainement doublé !
Invité- Invité
Justement concentre toi tranquillement dessus maintenant plutôt que de revendre une énième fois et repayer le tout encore plus cher plus tard. T'en as eu des gros titres; si tu les avais gardés il serait bien beau dans ta collection au chaud. Ça sert à rien de repartir sur de la saturn à moins que tu te dises je me concentrent sur elle, mais l'aes te reprendra tôt ou tard. Tu crois que moi parfois j'ai pas des envies de revendre certains jeux, mais je m'accroche parce que je sais que je vais regretter. Regarde avecles petits titres que j'ai revendu y'a quelques mois...
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Justement concentre toi tranquillement dessus maintenant plutôt que de revendre une énième fois et repayer le tout encore plus cher plus tard. T'en as eu des gros titres; si tu les avais gardés il serait bien beau dans ta collection au chaud. Ça sert à rien de repartir sur de la saturn à moins que tu te dises je me concentrent sur elle, mais l'aes te reprendra tôt ou tard. Tu crois que moi parfois j'ai pas des envies de revendre certains jeux, mais je m'accroche parce que je sais que je vais regretter. Regarde avecles petits titres que j'ai revendu y'a quelques mois...
Oué, ça.
La Saturn c'est chouette, mais tu vas déchanter si tu espères avoir du jeu pas cher et du SNK bon comme chez mémé.
Poussindor :
Si c'est encore d'actualite, je vais revendre bientot mon matos sat jap. Ma console est a grise par contre...
J'ai kof 95 dessus complet et BE.
Si c'est encore d'actualite, je vais revendre bientot mon matos sat jap. Ma console est a grise par contre...
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Kyo-Ni a écrit:Poussindor :
C'est gentil mais pour l'instant je vais renoncer à la saturn...
Invité- Invité
Ok poussin
Je n'arrivais pas à suivre, savoir si tu étais tjrs en recherche
Je n'arrivais pas à suivre, savoir si tu étais tjrs en recherche
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Page 1 sur 1