neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Caviardage de masse des numéros de série figurant sur les stickers MVS

Aller en bas

Caviardage de masse des numéros de série figurant sur les stickers MVS  Empty Caviardage de masse des numéros de série figurant sur les stickers MVS

Message  Sirop Sam 20 Fév 2016 - 9:28

Tout d'abord, si le sujet a déjà été évoqué dans d'autres topics que je ne suis pas parvenu à retrouver, j'en suis désolé.

Je constate dans les annonces de vente de MVS, que très souvent le numéro de série figurant sur le sticker a, soit été occulté au marqueur, soit été enlevé en déchirant localement ledit sticker.

Est ce le fait des exploitants ? Si oui, quel était l’intérêt d’occulter le numéro de série, alors même qu'il s'agissait de cartouches originales ? Etait-ce pour faire obstacle à la traçabilité des jeux lors de la revente entre exploitants ou à des particuliers ? SNK "interdisait" elle la revente ? Je suppose que pour des raisons évidentes SNK voyait d'un mauvais oeil le circuit de l'occasion et sanctionnait peut être commercialement les exploitants qui y participaient...




Sirop
Sirop
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caviardage de masse des numéros de série figurant sur les stickers MVS  Empty Re: Caviardage de masse des numéros de série figurant sur les stickers MVS

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 11:02

Ça a déjà été abordé (je ne sais plus où) et tu as ta réponse dans tes questions Wink
C'est effectivement pour la traçabilité des jeux qui ont été revendus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum