neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+59
mug superstar
angelheart
Sirop
fhx00
postiteboy
slyskyspy
garou78
Caiseb
AbaShanti
Kategohi
jpwizard
neo.fury
fred1332
manu260
TifN
baran37
Limace Metallique
Jeannot
Marco Pagoto
Manimal
hugobeaugosse
jumpman
ROBERT G.
Jonathan Ingram
gyromite
Labrioche
CDZ
noodles
DRX
Mathieu4d
pasukaru
A.C.
Manu_be
Skate
IORI77
Richter
Ryo Sakazaki
azel
kurush
Johnny16Bit
salgueiro
Kyo-Ni
FRANCKLIN29
tsubasa2k3
Scrollkidd
bladerunner
Gibson
Friedrich
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Menadel
Munch
needaes
florent1980
Philevo
toma
poup
maldoror68
riugohan
danxavier85
63 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Jeu 24 Mar 2016 - 14:29

Pourquoi avoir pris Last Resort en convert ?
C'est pourtant un des jeux original qui est encore abordable en AES, d'autant que la convert c'est quoi, 200 balles déjà ? (En plus du prix pour la notice sur ebay US)
Ou alors il y a un truc qui m'échappe...

J'ai l'impression depuis quelques temps que la ligne jaune original/convert a été franchie et que globalement tout le monde s'en fout (genre les Atomik, etc...) et commence même à s'extasier ou se tirer la bourre sur les converts.
Chelou Neutral

PS : Y'en a même un de parti à 400€ sur Neo-Arcadia hier après-midi (OK c'est un Jap et tu fais de l'US mais le principe est le même)
D'ailleurs si je l'avais vu je pense que j'aurais craqué...
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  DRX Jeu 24 Mar 2016 - 15:35

Ninjastorm a écrit:Pourquoi avoir pris Last Resort en convert ?
C'est pourtant un des jeux original qui est encore abordable en AES, d'autant que la convert c'est quoi, 200 balles déjà ? (En plus du prix pour la notice sur ebay US)
Ou alors il y a un truc qui m'échappe...

J'ai l'impression depuis quelques temps que la ligne jaune original/convert a été franchie et que globalement tout le monde s'en fout (genre les Atomik, etc...) et commence même à s'extasier ou se tirer la bourre sur les converts.
Chelou Neutral

PS : Y'en a même un de parti à 400€ sur Neo-Arcadia hier après-midi (OK c'est un Jap et tu fais de l'US mais le principe est le même)
D'ailleurs si je l'avais vu je pense que j'aurais craqué...

je me posais la même question a moins que le jeux est prit une cote de ouf. ce qui n'est pas impossible en ce moment
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Johnny16Bit Jeu 24 Mar 2016 - 16:03

DRX a écrit:je me posais la même question a moins que le jeux est prit une cote de ouf. ce qui n'est pas impossible en ce moment

C'est ça; de deux choses l'une, soit Sly est un con, soit Last Resort coûte un rein. Et il n'est pas impossible que Sly ne soit pas un con.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:12

Ou bien Last Resort n'est pas facile à trouver en Dog Tag et qu'il en avait besoin dans sa superbe collect Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  DRX Jeu 24 Mar 2016 - 16:37

Johnny16Bit a écrit:
DRX a écrit:je me posais la même question a moins que le jeux est prit une cote de ouf. ce qui n'est pas impossible en ce moment

C'est ça; de deux choses l'une, soit Sly est un con, soit Last Resort coûte un rein. Et il n'est pas impossible que Sly ne soit pas un con.

attention je n'ai jamais voulu insinuer ce genre de chose modère tes propos stp merci d'avance
DRX
DRX
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Messages : 350
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd Jeu 24 Mar 2016 - 16:37

Yop,

Je vous fait une petite photo de famille de mes achats de ces dernières semaines, encore merci à JPwizard pour Blazing, Sanjuro pour le slot MVS et Ryo pour m'avoir préparé une superbe surprise, mon BIOS AES transformé en porte-clés I love you

Votre dernière acquisition - Page 39 Img_2814

Votre dernière acquisition - Page 39 Img_2812


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 24 Mar 2016 - 17:07, édité 4 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 24 Mar 2016 - 16:44

Psycho fox le meilleur jeux de sega master système cool

Bonne idée le bios en port clef cool
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Jeu 24 Mar 2016 - 16:49

DRX a écrit:je me posais la même question a moins que le jeux est prit une cote de ouf. ce qui n'est pas impossible en ce moment
Ben justement en regardant un peu, ça ne s'est pas envolé de fou non plus.
=> Comme dit, hier après-midi un Last Resort Jap original est parti pour 400€ sur Neo-Arcadia (ICI)
=> Un rapide coup d'oeil sur ebay en montre 1 US parti pour 316in (ICI)

En gros, de tête c'était 250-300 il y a 1 an ou 2, c'est aujourd'hui peut-être un peu plus (disons 400 en se basant sur la vente NA)
D'où mon interrogation de départ, vu qu'une convert coûte déjà minimum 200€ à faire + le coût de la notice sur ebay US scratch

Johnny16Bit a écrit:C'est ça; de deux choses l'une, soit Sly est un con, soit Last Resort coûte un rein. Et il n'est pas impossible que Sly ne soit pas un con.
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelqu'un qui débarque pour faire tenir des propos jamais prononcé ni suggéré à des gens qui se posent une simple question ? scratch
Rien de tel pour approcher du point "ça-par-en-couille-et-tout-le-monde-se-prend-le-choux" Neutral
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:52

Scrollkidd a écrit:Yop,

Je vous fait une petite photo de famille de mes achats de ces dernières semaines, encore merci à JPwizard pour Blazing, Sanjuro pour le slot MVS et Ryo pour m'avoir préparé une superbe surprise, mon BIOS AES transformé en porte-clés I love you

Votre dernière acquisition - Page 39 Img_2810

Votre dernière acquisition - Page 39 Img_2812


J'adore le porte-clefs Cool
Et le reste aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:58

Ninjastorm a écrit:Un rapide coup d'oeil sur ebay en montre 1 US parti pour 316in (ICI)
Qui a fini chez Régis dans sa boutique (j'avais enchéri dessus) :
http://www.retrogame-shop.com/fr/neogeo-aes-us/15437-last-resort.html

ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Johnny16Bit Jeu 24 Mar 2016 - 16:59

DRX a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
DRX a écrit:je me posais la même question a moins que le jeux est prit une cote de ouf. ce qui n'est pas impossible en ce moment

C'est ça; de deux choses l'une, soit Sly est un con, soit Last Resort coûte un rein. Et il n'est pas impossible que Sly ne soit pas un con.

attention je n'ai jamais voulu insinuer ce genre de chose modère tes propos stp merci d'avance


Me remercie pas je me suis encore engagé à rien.
J'ai reformulé de manière provocante ce que tu as écrit, justement pour te faire remarquer que même si tu ne voulais pas dire ça, c'est ce que ça voulait dire. Tu l'as remarqué, tu rectifies, tant mieux.

Certains commentaires commencent à me gaver - Collectionista fait péter les images de sa collec (20 jeux, pas des plus communs, en super état), et parce qu'on lui dit "c'est cool" et il s'en trouve pour dire "ouah qu'est-ce qu'y a, c'est pas si terrible que ça". Ici, pour Sly qui est content de montrer son Last Resort, pareil. pffff

Maintenant, si ton post n'était pas rédigé dans cet esprit là, excuse-moi; c'est sans doute le teneur du message que tu citais qui me l'aura fait interpréter comme ça. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd Jeu 24 Mar 2016 - 17:08

Tonkatsu a écrit:
Ninjastorm a écrit:Un rapide coup d'oeil sur ebay en montre 1 US parti pour 316in (ICI)
Qui a fini chez Régis dans sa boutique (j'avais enchéri dessus) :
http://www.retrogame-shop.com/fr/neogeo-aes-us/15437-last-resort.html

ninja

Votre dernière acquisition - Page 39 2501529162

@Johnny : je partage aussi ton avis, c'est pas top mega cool de venir péter le kiff de ceux qui viennent ici poster leur petits plaisirs dans le but de partager leur joie. Surtout que c'est un super set qu'il a réussit à rassembler, peut importe le pourquoi du comment du combien, moi ça me fout la banane les gens qui se bougent pour se faire kiffer. Big up les gros kiffeurs
 beer


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 24 Mar 2016 - 17:13, édité 3 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Jeu 24 Mar 2016 - 17:10

Y'a des mecs qui se font de ces films, à essayer de trouver des doubles sens là où y'en a pas, chercher la petite bête quand y'a pas besoin, répondre quand le message précédent attendait pas forcément de réponse, et remettre de l'huile quand les braises refroidissent  Very Happy
Genre on peut pas simplement s'étonner quand quelqu'un achète une convert d'un jeu + notice, généralement dans les 200 balles alors que ce même jeu en original complet se trouve toujours entre 300 et 400 aujourd'hui ?
Je vois pas le rapport avec le kiff et encore moins avec le pétage de kiff de l'acheteur mais bon.
OK mec, bienvenu dans la Police de la pensée unique. Allez, on va éditer et mettre :
"Tro bi1 ! tu va kifé se shoot!! Cé tro super!!"

Very Happy

@Tonkatsu :
Dégouté que ça arrive chez lui....
Je l'avais croisé y'a un bail (lui ou un pote à lui d'ailleurs, je suis sûr de rien car double compte et explications chelou pour une remise) et je me souviens qu'il ratissait sévèrement les lots sur Gamopat and Co à cette époque.
Sad
Tu finiras bien par en trouver un, en tous cas je te le souhaite. Regarde de temps en temps sur YA, sait on jamais, même si aujourd'hui c'est souvent moins intéressant.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 17:20

Tonkatsu a écrit:
Ninjastorm a écrit:Un rapide coup d'oeil sur ebay en montre 1 US parti pour 316in (ICI)
Qui a fini chez Régis dans sa boutique (j'avais enchéri dessus) :
http://www.retrogame-shop.com/fr/neogeo-aes-us/15437-last-resort.html

ninja
c'est marrant ca, Regis avait acheté un Last RESORT à Anzymus 130 il me semble, il y a 2 ans peut être, la semaine d'après il était en vente le double dans sa boutique, il doit être dégouté le Regis vu la concurrence qu'il y a maintenant sur forums en terme de prix de vieille salope Laughing

sinon sympathique le porte clef, bon idée pour recycler un bios dead pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 17:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Ninjastorm Jeu 24 Mar 2016 - 17:30

Cool, bien complet et pour 300 balles ! Bien joué !
(foutus frais d'importation maintenant avec les US, ça gave :?)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 17:42

Sanju : Je ne m'en fais pas pour Régis, comme il m'a dit une fois, lui est là depuis un bail tandis que d'autres ont mis les clés sous la porte. Crevard comme il est, il s'en sortira, ya deux jours je parlais avec un acheteur qui m'a dit être allé chez lui, il faillit prendre un Sylphia à 100 balles. Bien sûr c'est pas possible à ce prix, Régis lui a sortit que c'était une seconde édition et pas explicitement une copie (tout comme son bonk 3 US qu'il vendait sur ebay). Il embrouille ses clients comme personne Rolling Eyes

Ninjastorm : En tout, avec frais d'importation 325€. C'est le nouveau moyen de suivi d'ebay US car trop de vendeurs ricains se plaignaient de se manger des mauvais retours de leurs acheteurs dû aux pertes des produits ou frais de douanes. Perso j'ai déjà eu deux embrouilles aussi auparavant avec des américains, mes jeux disparaissaient bizarrement à la plate forme d'envoi de Floride, foutu triangle des Bermudes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Mathieu4d Jeu 24 Mar 2016 - 17:45

Tonkatsu a écrit:J'ai pécho celui là hihi :
http://www.ebay.fr/itm/222045022456?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Et me lance ainsi dans le Dog Tag cheers

Megamoule. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un lastresort dogtag en dessous de 400. Bien snipé ;-)

@Ninjastorm :Sur l'us, l'offre est proche de zero. Faut fouiller comme un débile. Des last resort à 500 on en voit régulièrement. En dog-tag… parfois. En dessous de 400 en dogtag… c'est une mission. Faut la sainte chatte.
Et us et euro c'est pas la même cote, d'ou le prix de celui de retrogameshop.

Et sinon, le porte-clefs c'est ultime… trop mimi Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  florent1980 Jeu 24 Mar 2016 - 17:53

Peu importe la version le last resort il dechire
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd Jeu 24 Mar 2016 - 17:55

Ninjastorm a écrit:Cool, bien complet et pour 300 balles ! Bien joué !
(foutus frais d'importation maintenant avec les US, ça gave :?)

C'est le GSP (Global Shipping Program), un montage quasi mafieux d'eBay en partenariat avec Pitney Bowes, une entreprise privée qui prend en charge le colis et affrète des cargos en partance pour l'angleterre, de là un centre s'occupe de les envoyer à travers l'europe. Comme les colis partent techniquement de ce centre anglais, les états européens ne peuvent pas appliquer une éventuelle taxe douanière. En gros ce que tu pourrais éventuellement payer en taxes douanières si ton colis est intercepté par les douanes (donc pas forcément) ce programme GSP te le fait payer d'office et se le foutent bien au fond de la poche en faisant un beau doigt aux états européens et en première ligne aux consommateurs que nous sommes. Il s'agit donc d'un détournement, toi tu penses que c'est la taxe douanière officielle, il s'agit d'une taxe privée  pirat

Décryptage des frais de ports de vendeurs aux USA adhérents au GSP :

- Livraison : 24,50 USD (environ 21,92 EUR) > ce sont les frais de livraison pour que l'objet arrive chez Pitney Bowes dans leur centre aux USA.

- Frais d'importation : 63,68 USD (estimation sur la base de l'enchère en cours) > (soit 57€) C'est le montant presque égal à ce que pourrait te faire payer l'état français au titre de taxes douanières, sauf que 90% des colis passent au travers de contrôles et des taxes douanières. C'est donc ce montant que va se partager (déduction faites des consommations intermédiaires) eBay et Pitney Bowes.
Autre vice, la mention "estimation sur la base de l'enchère en cours", comprendre : derrière on peut t'en rajouter une couche mais c'est surprise mon gros  Very Happy   on peut t'en recoller pour 15 à 20% de plus au moment de payer et tu ne pourra faire AUCUNE réclamation ou annulation =)

21.92€ + 57€ = 78,62€ 9 surprise éventuelle au check out, on peut atteindre les 85 à 90€ clown

Bref, si vous voyez "frais d'importation" sur une annonce c'est qu'il s'agit du GSP, une belle saloperie, réfléchissez à deux fois.


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 24 Mar 2016 - 18:12, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 18:11

Bon ben je vais devoir serrer les fesses pour ne pas me taper des frais de douanes supplémentaires affraid

20% supp, le jeu me reviendrait à 390€Votre dernière acquisition - Page 39 2501529162

Je vous tiens au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd Jeu 24 Mar 2016 - 18:21

Tonkatsu a écrit:Bon ben je vais devoir serrer les fesses pour ne pas me taper des frais de douanes supplémentaires affraid

20% supp, le jeu me reviendrait à 390€Votre dernière acquisition - Page 39 2501529162

Je vous tiens au courant!

Non comme je le dis tu évitera les taxes douanières Française ça c'est CERTAIN.
Le mic mac d'eBay en partenariat avec Pitney Bowes c'est justement de te faire payer obligatoirement dès le départ ce que tu pourrais éventuellement te facturer les douanes françaises.

l'avantage : tu es sur de ne pas avoir de taxes supplémentaires, c'est une garantie (qui a l'exact prix de ce que les douanes françaises te demanderaient en cas de contrôle Rolling Eyes )
l’inconvénient : tu payes d'office ce que pourrait éventuellement te demander l'état français, avec un ratio de l'ordre d'une chance sur dix !

Le vice c'est que c'est super facile pour les vendeurs aux USA d'adhérer à ce GSP au moment de lister leur objet parce qu'ils se prennent pas la tête avec les frais de ports, c'est eBay qui s'en charge. Sauf qu'au bout c'est nous acheteurs qui sommes rackettés.

Tu nous diras combien tu as payé de frais de port au total quand tu procédera au paiement Paypal...  study


Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 24 Mar 2016 - 18:28, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 18:25

Autant pour moi, j'ai mal compris Laughing

Oui, j'avais bien pigé pour les frais de douanes qu'on te fait payer d'office, j'ai tenu compte de ça lors de l'enchère. Clair que c'est du vol mais au final je l'ai eu moins cher que ça cote.

Comme j'ai dis, in fine j'ai déboursé 325€ via paypal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Scrollkidd Jeu 24 Mar 2016 - 18:30

Tonkatsu a écrit:Autant pour moi, j'ai mal compris Laughing

Oui, j'avais bien pigé pour les frais de douanes qu'on te fait payer d'office, j'ai tenu compte de ça lors de l'enchère. Clair que c'est du vol mais au final je l'ai eu moins cher que ça cote.

Comme j'ai dis, in fine j'ai déboursé 325€ via paypal Wink

ça reste une bonne affaire clown
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2611
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  toma Jeu 24 Mar 2016 - 18:38

florent1980 a écrit:Peu importe la version le last resort il dechire

C'est vrai mais en jap il a ce petit gout de caviar que l'us n'a pas... Twisted Evil
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 39 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum