neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[scoring] Alpha Mission / ASO II

+7
baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Mathieu4d
Scrollkidd
maldoror68
Caiseb
Johnny16Bit
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[scoring] Alpha Mission / ASO II - Page 5 Empty Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II

Message  maldoror68 Dim 31 Jan 2021 - 19:57

un cht'i cadeau. Cool

A noter les indications AIR et SOL des armes, bien pratique

[scoring] Alpha Mission / ASO II - Page 5 Movesm10
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[scoring] Alpha Mission / ASO II - Page 5 Empty Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II

Message  maldoror68 Mer 10 Fév 2021 - 18:28

bon après quelques jours de training, ce jeu reste bien vicieux...

plus tu montes en armement plus les ennemis sont balèzes (plus de tirs, ou tirs différents, voir ennemis différents) clac

j’accroche encore un peu sur le boss du niveau 4, mais c'est surtout après que la chute arrive vite le level 5 est une vraie prostituée, ça vient de partout ! Shocked  en haut a gauche a droit derrière.

même en connaissant les point de spawn des ennemis difficile de tout nettoyer préventivement.
Un vrai lupanar de boulettes mrgreen affraid

en tout cas en effet la seule technique pour survire : enclencher une "armure" (peu importe laquelle en fait) en cas de passage chaud pour éviter de perdre une vie, et au final bénéficier de 2 ou 3 hits au lieu de 1 Razz .

au début je gérait les armes / armures de manière "offensives" avec un choix volontaire, mais au final dans le feu de l'action on n''a pas le temps de choisir ce qu'on veux pas content , en plus le choix du menu avec gauche et droite Mad

le jeu n'est pas fait pour traverser les niveaux avec une armure équipée et en espérant la maintenir avec des "E"
le jeu n'est pas non plus fait, pour de nombreux passages délicats pour être à poil en "1 hit kill" sans armure.


Du coup: j'ai changé ma stratégie

donc maintenant je stocke de 3 à 5 armures en fonction des niveaux, et je les utilise comme comme joker avant de me prendre une boulette, on appuie C a l'arrache et tir direct derrière pour prendre la première qui vient.tongue

en effet en cas de perte de 2 vies consécutives c'est mort, plus de K et difficile de se refaire Neutral

mais je m'accroche ! study  pig ninja une a deux parties max par jour parce qu'après mal au poignet pffff
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum