neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

+103
Gouki
sangokuwil
zatrass
Jfeg
jean1
Izobretenik
retro J-E
AeroG
Joe la crasse
Format_c
KaLaMiTe
Grishenko
abe_hokage
Atro
gathershot
Enskynet
Kroko
Macpeace
pandoff
t-birds59
Joe l'indien
jeep-c
M.c.
jfb
Feyd
Oxidia
Nicoals
nonosto
Alex 57
kazki
YaYaLanD
jv_zeffeur
retrofab
Selekta18
william95170
Friedrich
defalt
Yoji
BaDsArU
hamster78
GeeKiK
neopolo
bobtarma
chachabiloute
Darkgriboux
Neo Vy
Lionelyo
Omega Kyo
davlar
Le Geek du Manchdi
erskine
spnzOOO
Scrollkidd
Artoss57
Manu1312
A.C.
Kyo-Ni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
poup
johmer470
garou78
manu260
raditz
soultime961
Sansors
Crescent
ZE NEO GEEK
Douminch
salgueiro
lbontron
azel
maldoror68
Manimal
Richter
CDZ
matth51
tiger007fr
jpwizard
noodles
jujuthesniper
mug superstar
danxavier85
black templar
Karuga
Philevo
Joe Musashi
Redemslug
narutoxik
Caesar_dz
jul80450
Neogeoman
oultras
will62
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
Cardi
E-pan
Sigmax
Neosebb
Ryo Sakazaki
jumpman
107 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:17

Nan je ne pense pas ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Mer 30 Avr 2014 - 23:21

Pas besoin d'étaler... Il faut en mettre peu (5 tout petits points de patte sur le CPU) et appliquer le ventirad dessus ; La patte va s'étaler toute seule ensuite.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Mer 30 Avr 2014 - 23:25

Généralement je choisis juste les composants pièce par pièce, une fois j ai fait assembler par matériel.net, ce fut catastrophique 2 retours chez eux pour avoir un truc ok.
Le dernier chez LDLC et là aucun soucis, ce qui a confirmé tout le bien que je pense de LDLC, c'est bien simple je l'utilise toujours sans aucun problème.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:26

ça dépend quand même de la pate. Certaines sont faites exprès pour cette méthode, mais la plus courante (la grise), il vaut mieux l'étaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:27

Si t'as besoin cdz, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider si je le peux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Mer 30 Avr 2014 - 23:30

Pardon pour le hors-sujet d'avance mais là je pense pas refaire de frais dans le pc tout de suite, je suis en train de commencer à caresser l'hypothèse éventuelle de changer ma clio 3 pour une 208 GTI ou une clio RS, ça me travaille.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 23:36

Si t as besoin d une bagnole, Jump est une source sure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Mer 30 Avr 2014 - 23:39

Ben tu sais c'est pas un besoin, plus un caprice la mienne tourne comme une horloge encore, pis la dernière fois j'ai mis 2 ans pour faire mon choix, c'est un long processus d'introspection sur la notion de plaisir et de raison.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 15:29

Mes amis, je suis dans le doute... le gros doute....  Neutral 

Depuis quelques jours (semaines même), j'envisage de revendre ma Super Nintendo et les jeux qui vont avec. Pourquoi me demanderez-vous ? Bah, j'ai la sensation étrange d'en avoir fait le tour. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça, mais je me demande si cette fois, je franchirais le pas... Donc voilà, je vais peut-être arrêter la Snes (et la NES également, mais là, je garde la console !) et m'orienter plus vers la Neo-Geo (à travers mon slot MVS qui cri famine...  Laughing ) et peut-être, une nouvelle machine...

Mais bon, d'un autre côté, j'ai peur de regretter.

Mais bon, d'un autre côté, je peux toujours la racheter plus tard si je m'aperçois de mon erreur.

Mais bon, d'un autre côté, c'est tellement de souvenirs...

Mais bon, d'un autre côté... heu... Bah j'sais plus.

En fin bref, je suis dans le brouillard là.  xd


Dernière édition par jumpman le Lun 9 Juin 2014 - 19:26, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jujuthesniper Lun 9 Juin 2014 - 16:14

ça se revend pas une snes  lol! 
c'est un must have dans l'univers retro  Cool 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:21

il faut prendre le temps de réfléchir l'ami.
tu dis que tu veux t'orienter vers le mvs mais j'ai vu que tu avais une 3000/1,tu veux faire une collect mvs?dans ce cas,ce n'est pas très cher à part qqes exceptions et tu pourrais garder ta console!
une autre console?une next gen ou dans le rétro comme la megadrive?je pense plus vers le rétro mais sait-on jamais!
si c'est le cas de la mégadrive,c'est pareil,les jeux en loose ne sont pas cher à part toujours qqes exceptions.
vendre et racheter 2 fois plus cher dans 2 ans car le marché ne fais que grimper pour l'instant,je suis pas sur que ce soit une bonne idée!
garde ta console et ressort la dans 1 an sans y toucher!(biensur si tu peux financièrement)
toi seul au final pourra te dire ce que tu veux  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 16:48

cypher a écrit:il faut prendre le temps de réfléchir l'ami.
tu dis que tu veux t'orienter vers le mvs mais j'ai vu que tu avais une 3000/1,tu veux faire une collect mvs?dans ce cas,ce n'est pas très cher à part qqes exceptions et tu pourrais garder ta console!
une autre console?une  next gen ou dans le rétro comme la megadrive?je pense plus vers le rétro mais sait-on jamais!
si c'est le cas de la mégadrive,c'est pareil,les jeux en loose ne sont pas cher à part toujours qqes exceptions.
vendre et racheter 2 fois plus cher dans 2 ans car le marché ne fais que grimper pour l'instant,je suis pas sur que ce soit une bonne idée!
garde ta console et ressort la dans 1 an  sans y toucher!(biensur si tu peux financièrement)
toi seul au final pourra te dire ce que tu veux  Wink 
Oui, j'ai une 3000 in 1, mais franchement, ça ne vaut pas l'original ! Je veux pas vraiment me faire une "collection" MVS, mais juste profiter du support avec les jeux que j'aime (et c'est pas les moins chers...  pale ). La Super Nintendo, comme je l'ai écrit, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour ; Elle ne peut plus me surprendre. Et puis, c'est vrai, j'ai besoin d'un peu de nouveauté, de découverte, de nouveaux challenges.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:04

tu voudrais t'orienter vers quelle machine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jujuthesniper Lun 9 Juin 2014 - 17:13

prends toi un joli slot consolisé alors Wink
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 17:19

jujuthesniper a écrit:prends toi un joli slot consolisé alors Wink
C'est une blague ?  clown 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 17:24

cypher a écrit:tu voudrais t'orienter vers quelle machine?
Au départ, j'étais emballé par la Wii-U à cause de Mario Kart 8, qui me fait saliver... Le problème, c'est que c'est bien le seul jeu a me faire baver sur cette console. La 3DS (ou 2DS) possède aussi quelques pépites qui là encore, me font clairement envie. De plus, sa portabilité est un plus ! En fait, j’aimerais me débarrasser de mon coin JV qui fini par encombrer notre chambre pour ne posséder qu'un ou deux systèmes que je pourrais brancher sur mon Bravia.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:32

ah ben,je me suis trompé,je pensais pas que tu partirais sur du next gen!

comme tu dis,il n'y a pas beaucoup de hits sur cette console mais comme je ne suis pas un expert de celle-ci,il y a peut etre d'autres hits dispos ou à venir!
tu pourras toujours faire des tournois de mario kart 8 avec d'autres membres  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 17:41

cypher a écrit:ah ben,je me suis trompé,je pensais pas que tu partirais sur du next gen!

comme tu dis,il n'y a pas beaucoup de hits sur cette console mais comme je ne suis pas un expert de celle-ci,il y a peut etre d'autres hits dispos ou à venir!
tu pourras toujours faire des tournois de mario kart 8 avec d'autres membres  mrgreen 
Bof... Les porblèmes de la Wii-U sont trop importants encore : Des fils partout, un Gamepad encombrant et gourmand, des Wiimotes a racheter, etc... Je préfère encore la simplicité d'une 3DS ! Dans tout les cas, j'attends l'E3 pour voir...


jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:49

apparemment,il devrait y avoir pas mal d'annonces de la part des 3 constructeurs donc à mon avis,c'est une décision sage d'au moins patienter jusque là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Neosebb Lun 9 Juin 2014 - 18:03

J'ai plus ou moins tourné la page du rétro, maintenant j'ai une wii u pour jouer à mario et une ps4 pour jouer au reste.
La wii u est pas mal du tout, les fils ne me gènent pas et le gamepad on s'y fait, au pire il existe des vraies manettes aussi.
Jouer à mario en hd ça n'a pas de prix.  Wink 
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:06

J'ai plus ou moins tourné la page du rétro, maintenant j'ai une wii u pour jouer à mario et une ps4 pour jouer au reste.
La wii u est pas mal du tout, les fils ne me gènent pas et le gamepad on s'y fait, au pire il existe des vraies manettes aussi.
Jouer à mario en hd  2d ça n'a pas de prix.  Wink

 langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 18:08

En 2D-HD, ça n'a pas de prix...  Laughing 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Neosebb Lun 9 Juin 2014 - 18:12

Le mario 3d world est très bon, j'y joue souvent avec mon fils.
Le donkey kong tropical freeze aussi.
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:14

l'important,c'est de s'éclater,que ce soit sur du rétro ou du next gen  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 9 Juin 2014 - 18:15

Neosebb a écrit:Le mario 3d world est très bon, j'y joue souvent avec mon fils.
Le donkey kong tropical freeze aussi.
arrête, je vais bander...  xd 

Blague à part, c'est ça que je recherche ; De la nouveauté !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 10 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum