neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

+12
noiraude
Caiseb
Labrioche
KAMID88
Munch
Safur
Richter
poup
Jeannot
salgueiro
wylerwhite
Skate
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Caiseb Dim 27 Déc 2015 - 16:58

Pour moi le debat joueur vs collectionneur ne tient pas: n'importe quel joueur peut acheter une cartouche 161 in 1 et jouer sur du matos d'origine a bas prix.
Après jouer sur une cartouche d'origine 100% legit c'est du fétichisme et ca touche aux mêmes ressorts que la collection
Perso j'ai une grosse collection et je suis aussi joueur.
Mais quand je fous une grosse somme dans un gros AES c'est quand même le collectionneur qui prend le dessus sur le joueur car aujourd'hui l'expérience de jeu peut l'avoir gratos ou presque.

Sur le debat de la hausse de prix: difficile de dire si c'est une bulle ou si ça va continuer à monter: l'avenir nous le dira...

a quelques années j'avais 200€ comme limite max (et a l'époque on pouvait avoir 80% des titres, un Mutation Nation ou un Roboarmy ou un spinmaster valaient 80€).
Puis j'ai passé la limite a 600€ pour me choper les Slugs. Et récemment j'ai passe la barre des 1000€ pour blazing ou ST2nd squad.
Mais c'est clairement par fétichisme donc collection car j'avais déjà retourné les converts dans tous les sens...

Bref pour moi a partir du moment où on franchit le pas de l'AES on rentre dans la collection après tout le monde n'a pas les mêmes moyens a mettre dans sa collec'.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  noiraude Dim 27 Déc 2015 - 18:43

Je crois qu'à l'heure actuelle, pour éviter les spéculateurs, il n'y a plus guère que les relations amicales et de confiance. J'ai pu obtenir un Windjammers et un RBS à prix fofo ces derniers jours grâce à des habitués avec qui j'ai l'habitude de converser, voire de négocier. En fait, se montrer honnête finit toujours par payer, dans un sens comme dans l'autre. Et ne pas oublier de renvoyer l'ascenseur...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Douminch Dim 27 Déc 2015 - 18:56

Perso je pense que pour les gros jeux Aes, vaut mieux avoir un ptit réseaux de collectionneur sérieux , comme beaucoup en ont, 2,3 connaissances sur qui toute infos est fiable, sur l'origine et l'état des jeux. Maintenant dans le monde neo toute façon tout les gros collectionneurs de toutes nationalités se connaissent en général . Et c'est mieux ainsi
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  KAMID88 Dim 27 Déc 2015 - 20:19

wylerwhite a écrit:Salut

Le point de rupture, c'est aussi la multiplication des copies.

Metal Slug est un super jeu mais il y a plus de copies que d'originaux !

Vaut mieux l'avoir sur Saturn ou Neo Geo CD pour collectionner...

A plus

Jerome
Vaut mieux l'avoir au format MVS tu veux dire ? perv Les versions CD et Saturn sont très bonnes mais quitte à avoir un exemplaire original NEO à bon prix, autant opter pour le MVS.
Surtout pour les titres AES introuvables ( ou presque ) en original à cause de leur prix de psycho...

Tu as raison, les copies quelque soit le support a fait énormément de mal et c'est l'un des principaux facteurs.
Que ce soit le convert ou le cartmod mais personne ne comprend qu'il faut arrêter avec ces conneries ? Si je choque ceux qui en font, je m'en moque. Chacun fait ce qui veut mais faudra pas un jour se plaindre qu'on a plus ce type de patrimoine.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  jujuthesniper Dim 27 Déc 2015 - 20:38

salgueiro a écrit:Du métal slug 1 et 2 , ouah c'est chaud !!!!
Je ne sais pas combien nous sommes sur le site qui recherchons le saint graal
J ai nommé : métal slug 1

D après ce que j ai pu entendre et d après mes quelques contacts ( Italie , Suisse , Japon )
Va falloir aligner beaucoup beaucoup beaucoup d argent pour un original !!
J ai discuté avec un collectionneur italien la semaine passée  et il était prêt à mettre 3000 euros
Pour un slug 1 donc vois tu à ce tarif là c est sans moi !!!
Je ne suis pas , non merci !! J estime que c'est fou ce prix .

Concernant mes recherches , c'est par coup de cœur !!
Et puis je regarde la rareté également .
Sur SFC le UN squadron m attire à mort mais pour l
Instant je privilégie d autres titres plus rares .

L AES j ai mis un gros coup' de frein car en toute franchise les prix
rebutent.
Je veux bien mettre 2000-2500 pour un slug 1 mais après plus ça ne devient pas raisonnable  .

Mes recherches sont notamment eBay et LBC et les connaissances !

tout comme toi je freine un peu dans les gros jeux les prix se sont trop envolés je vise encore 3/4 titres et j'arrête la
j'ai quasiment tous les jeux que je voulait posséder... Smile
sinon pour trouver les gros titres perso c'est forum et c'est tout il y a trop de faux sur les autres titres ou les prix sont complètement dingues alors pale
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Douminch Dim 27 Déc 2015 - 20:43

KAMID88 a écrit:
wylerwhite a écrit:Salut

Le point de rupture, c'est aussi la multiplication des copies.

Metal Slug est un super jeu mais il y a plus de copies que d'originaux !

Vaut mieux l'avoir sur Saturn ou Neo Geo CD pour collectionner...

A plus

Jerome
Vaut mieux l'avoir au format MVS tu veux dire ? perv  Les versions CD et Saturn sont très bonnes mais quitte à avoir un exemplaire original NEO à bon prix, autant opter pour le MVS.
Surtout pour les titres AES introuvables ( ou presque ) en original à cause de leur prix de psycho...

Tu as raison, les copies quelque soit le support a fait énormément de mal et c'est l'un des principaux facteurs.
Que ce soit le convert ou le cartmod mais personne ne comprend qu'il faut arrêter avec ces conneries ? Si je choque ceux qui en font, je m'en moque. Chacun fait ce qui veut mais faudra pas un jour se plaindre qu'on a plus ce type de patrimoine.
Je suis assez d'accord, disons qu'à force avec trop de copies ont fini par ne plus rien y comprendre, des éditions de ci , de ça ....... Ça devient dur à suivre.
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  wylerwhite Dim 27 Déc 2015 - 22:34

KAMID88 a écrit:
wylerwhite a écrit:Salut

Le point de rupture, c'est aussi la multiplication des copies.

Metal Slug est un super jeu mais il y a plus de copies que d'originaux !

Vaut mieux l'avoir sur Saturn ou Neo Geo CD pour collectionner...

A plus

Jerome
Vaut mieux l'avoir au format MVS tu veux dire ? perv  Les versions CD et Saturn sont très bonnes mais quitte à avoir un exemplaire original NEO à bon prix, autant opter pour le MVS.
Surtout pour les titres AES introuvables ( ou presque ) en original à cause de leur prix de psycho...

Tu as raison, les copies quelque soit le support a fait énormément de mal et c'est l'un des principaux facteurs.
Que ce soit le convert ou le cartmod mais personne ne comprend qu'il faut arrêter avec ces conneries ? Si je choque ceux qui en font, je m'en moque. Chacun fait ce qui veut mais faudra pas un jour se plaindre qu'on a plus ce type de patrimoine.

Salut Kamid,

Le MVS, je n'apprécie pas trop car il y a pas vraiment de packaging à mon avis.

Le problème des copies, c'est surtout de ne pas être capable de les repérer et donc de se faire enfler !

A plus

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 22:46

Si
Ça s'appelle un full kit et c'est plus ou moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  wylerwhite Dim 27 Déc 2015 - 23:00

anzymus a écrit:Si
Ça s'appelle un full kit et c'est plus ou moins cher.

ça n'a pas le charme d'une snap box Smile

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  jumpman Dim 27 Déc 2015 - 23:04

Richter a écrit:En tout cas j'espère que le déclic aura lieu avant qu'on voit des F-Zero SFC affichés à 100€...
http://www.ebay.fr/itm/F-Zero-Nintendo-Super-Famicom-Japan-NEW-/281878053286?hash=item41a13dc1a6:g:DaoAAOSwxN5WZUlU

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 2501529162
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Skate Dim 27 Déc 2015 - 23:19

@jumpman : Ouais mais le jeu est neuf.

Non? Pas convaincant? Bon d'accord.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 33
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 23:20

wylerwhite a écrit:
anzymus a écrit:Si
Ça s'appelle un full kit et c'est plus ou moins cher.

ça n'a pas le charme d'une snap box Smile

Alors tu as les shockbox, les raditz box, les neominibox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Safur Lun 28 Déc 2015 - 0:02

Munch a écrit:Le problème ne vient pas des collectionneurs. Je n'en suis pourtant pas un et j'ai aussi du mal à comprendre le principe de vitrine ou on laisse le jeu mourir dans sa boîte. Cela dit, les collectionneurs sont juste à la recherche d'orignaux et ce qui fait monter le prix des originaux, ce sont les consommateurs de converts. Le faux prend le prix du vrai et le prix du vrai explose, c'est simple, logique et évident.
J'ai pour principe de dire que si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un jeu, tu ne vas pas te faire une convert. Tu le prends sur un autre support. Pour ce qui est des jeux non officiels, faiblement produits (Kizuna US par exemple) ou des prototypes, je comprends l'achat de convert ou du sans sacrifice comme le fait Atomik.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le fait de pouvoir se tourner vers le convert peut faire baisser les prix justement. Si 10 personnes veulent MS1 forcément elles vont surenchérir jusqu'à ce que ça prennent des proportions énormes! Avec le convert les vrais joueurs vont laisser tomber et vont se prendre plutôt un convert.
Il s'agit tout simplement de l'offre et la demande. S'il y a moins de demandes alors le prix baisse.
Avant que les converts n'apparaissent MS1 était dans les 1000€ début années 2000. Pour l'époque c'était déjà pas mal.

Après se le prendre sur un autre support... en gros on y joue sur un émulateur PC?! Pour avoir testé entre le jeu sur AES et sur émulateur y'a pas photo.
C'est comme si tu disais à un mec que plutôt que de conduire une vraie Ferrari sur circuit, il la teste sur un simulateur Razz
"Quoi tu n'as pas assez d'argent pour te prendre une vraie Ferrari et te la tester sur un circuit? Aucun problème prend toi GT6 sur PS3 ça revient au même Wink"
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  jumpman Lun 28 Déc 2015 - 0:16

Safur a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le fait de pouvoir se tourner vers le convert peut faire baisser les prix justement. Si 10 personnes veulent MS1 forcément elles vont surenchérir jusqu'à ce que ça prennent des proportions énormes! Avec le convert les vrais joueurs vont laisser tomber et vont se prendre plutôt un convert.
Il s'agit tout simplement de l'offre et la demande. S'il y a moins de demandes alors le prix baisse.
Avant que les converts n'apparaissent MS1 était dans les 1000€ début années 2000. Pour l'époque c'était déjà pas mal.
Oui, mais les converts demandent le sacrifice de cartouches originales... Finalement, tu épuises le stock de jeu et donc, tu fais monter les prix.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Safur Lun 28 Déc 2015 - 0:36

Certes je le reconnais. D'ailleurs j'ai appris que Sengoku 2001 servait de pcb sacrifice et qu'à cause de ça les prix de ce jeu ont flambé... C'est pour ça que j'ai arrêté d'en faire d'ailleurs. Après je n'en ai fait que 3 et seulement pour moi donc comparé à certains qui en font à la chaine et les vendent ce n'est pas grand chose.
J'ai seulement les jeux horriblement chers et pas tous car même une convert revient très cher!
Ce qui m’énerve surtout c'est de voir que certains vendent des converts aussi chères que des originaux... il n'y a pas si longtemps j'ai vu une convert de Real bout FF2 à 270€ alors que des originaux complets et en état correct sont trouvables à 260€... là c'est du gaspillage pur et simple!!
Il y a de très nombreux jeux extrêmement biens et je sais que je peux m'assoir dessus à cause de ces prix de dingue...
Il y a 3 ans Matrimelee se vendait entre 300 et 400€. Aujourd'hui il est entre 650 et 800€! Et je ne parle pas de SS5 special unfixed... il est aussi cher que MS1 ou presque et pourtant il n'existe pas de convert (je ne compte pas la repro d'atomikwave car c'est trop récent).

Pour en revenir aux Metal Slug ces jeux connaissent un tel succès que sur Neo Geo CD ils coutent vraiment chers (plus de 100€). Et le MS1 sur Saturn complet (avec le rajout de ram et tout le reste) il est entre 150 et 200€...!!
Heureusement que pour avoir des copies c'est extrêmement facile Wink
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  needaes Lun 28 Déc 2015 - 8:12

La convert c'est de la merde , il me manque twinkle AES ; je l'ai en MVS.

Un faux est un faux !
Ton exemple de ferari est donc pas justifié Wink
C'est plutot :
T'as pas de blé pour une rolex , tu prends une fausse?

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  KAMID88 Lun 28 Déc 2015 - 12:14

needaes a écrit:La convert c'est de la merde , il me manque twinkle AES ; je l'ai en MVS.

super Bien parlé. beer
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Safur Lun 28 Déc 2015 - 12:16

D'après tous les commentaires ici les converts c'est nazes par rapport à plusieurs raisons. Une des raisons que je comprends tout à fait et la plus importante à mes yeux c'est que ça réduit les vrais jeux AES qui sont pris en sacrifice.

Du coup si je résume, les reproductions d'Atomikwave c'est de la merde car ce sont des faux?
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 12:21

Safur a écrit:D'après tous les commentaires ici les converts c'est nazes par rapport à plusieurs raisons. Une des raisons que je comprends tout à fait et la plus importante à mes yeux c'est que ça réduit les vrais jeux AES qui sont pris en sacrifice.

Du coup si je résume, les reproductions d'Atomikwave c'est de la merde car ce sont des faux?


Pour moi c'est tout sauf de la merde et atomik les fait sans sacrifice et on peu les considérer comme des jeux neuf hors production SNK non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  poup Lun 28 Déc 2015 - 13:09

Safur a écrit:D'après tous les commentaires ici les converts c'est nazes par rapport à plusieurs raisons. Une des raisons que je comprends tout à fait et la plus importante à mes yeux c'est que ça réduit les vrais jeux AES qui sont pris en sacrifice.

Du coup si je résume, les reproductions d'Atomikwave c'est de la merde car ce sont des faux?

Ne réduit pas les avis généraux à certains qui s'expriment.
Par exemple pour le projet de power spikes 2 de mathieu4D, j'ai du avoir recourt à un sacrifice...
De la même façon pour pouvoir jouer à ironclad, c'est le même topo.
Les gens font comme ils veulent et surtout comme ils peuvent. Il est vrai qu'on peut s'interroger sur le prix de certaines conv' vis à vis des prix d'originaux.
Le monde de la Neo, et surtout la communauté active reste un monde élitiste (je me mets dedans) mais je connais plein de gens ayant des Néo qui sont loin de ça et qui ont surtout acquis (ou gardé) un plaisir d'enfance, et pour lesquels le plaisir consiste à rejouer aux jeux avec ses manettes et qui ne connaissent même pas ce qu'est le MVS.
Si les convert existent c'est qu'il y a un marché donc qu'une partie significative considère ça intéressant, c'est juste un fait.
Il est vrai que selon moi Atomik réalise le meilleur compromis sur la reproduction de jeu.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  jumpman Lun 28 Déc 2015 - 13:37

poup a écrit:
Il est vrai que selon moi Atomik réalise le meilleur compromis sur la reproduction de jeu.
+1000 !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 13:39

En fait vous n'aimez pas discuter du sujet du topic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  poup Lun 28 Déc 2015 - 13:49

anzymus a écrit:En fait vous n'aimez pas discuter du sujet du topic ?
C'est vrai qu'on a bien dérivé. Fin du HS pour moi.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 13:50

anzymus a écrit:En fait vous n'aimez pas discuter du sujet du topic ?

Le sujet initial est contourné , sinon pour moi perso je compte beaucoup sur les forums pour me trouver mes aes que je convoite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 13:50

noiraude a écrit:Je crois qu'à l'heure actuelle, pour éviter les spéculateurs, il n'y a plus guère que les relations amicales et de confiance. J'ai pu obtenir un Windjammers et un RBS à prix fofo ces derniers jours grâce à des habitués avec qui j'ai l'habitude de converser, voire de négocier. En fait, se montrer honnête finit toujours par payer, dans un sens comme dans l'autre. Et ne pas oublier de renvoyer l'ascenseur...

Moi j'attends toujours l'ascenseur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)? - Page 2 Empty Re: L'art et la manière de chercher les jeux rares AES (ou autre support)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum