neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Ven 1 Jan 2016 - 13:13

kogami a écrit:Pour l'effet déformé, tu a sans doute raison car en fonction de l'inclinaison et de l'apn utilisé, il peux y avoir cette effet de déformation et n'ayant pas eu le jeu sous les yeux je ne peux pas être affirmatif sur ce point là.

Mais franchement, je te crois si tu me dis qu'il n'y a pas ça... Pour moi il n'y a aucune raison que la personne qui à travaillé sur les arts se soit amusé intentionnellement à déformer l'image (j'y vois aucun intérêt de faire ça).

Parcontre je viens de trouver le petit indice indiscutable (laisser volontairement ?) pour reconnaitre ta version à coup sûr !

La mèche de cheveux d'Haohmaru à été redessiné car sur l'exemplaire original, la mèche sort du cadre et ce n'est absolument pas un problème de coupe en usine qui serait responsable de ça car tout les exemplaires trouvé sur le net présente tous la même choses (même sur le poster promotionnel).

Pour moi ça à été clairement redessiné et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir fait ça, ça rends même mieux que sur l’original lol.
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 373112Sanstitre6

Malgré les petits détails que je relève, je reste admiratif devant la qualité et la finition apporté de ton travail.
On sens pas le travail bâclé "fait à la va vite" comme je peux le peux voir trop souvent par des boite "pseudo-pro" qui tire leurs jeu à +2500 exemplaires et il me tarde juste une chose.

Te prendre ton prochain Kof00 pour enfin avoir une de tes œuvres dans ma collection.
Je changerais juste la boite/cartouche par une vrais manufacturer SNK pour mon côté puriste que je suis ^^

A la base le samurai 5 les fichiers c'est un ami qui s'est proposer de les faire.
Je lui avais demander de laisser quelques différences pas trop importante sur les insert.
Je n'ai pas gérer du tout ce projet ... manque de temps.
Je me suis juste occupé de l'imprimerie .. et j'ai essayé de regler les couleurs sans avoir l'original a coter.
Comme je l'ai toujours dis , mon maximum en terme de prouesse s'arrete a kizuna encounter .. je suis incapable de faire mieux.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Ven 1 Jan 2016 - 14:35

En meme temps , tu as un insert US original de kizuna.
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Ven 1 Jan 2016 - 14:36

needaes a écrit:En meme temps , tu as un insert US original de kizuna.

Plusieurs Razz

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Lecorse30 Mer 6 Jan 2016 - 16:46

Hello,
Il te reste des samspi 5 ?
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 830
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Friedrich Mer 6 Jan 2016 - 17:07

Munch a écrit:La boîte est légèrement plus grande ainsi que la cartouche qui rentre avec un effet "pneumatique" dans la console.
Munch, que veux-tu dire par " effet pneumatique " ? scratch
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1364
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Skate Mer 6 Jan 2016 - 18:03

Yosh!

Je prendrais un Kizuna US serial 77 et après je pense que ça devrait suffire Razz
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Mer 6 Jan 2016 - 18:08

Friedrich a écrit:Munch, que veux-tu dire par " effet pneumatique " ? scratch

La cartouche est légèrement plus épaisse qu'une officielle, du coup au moment de l'insertion, l'air s'évacue moins bien ; ce qui donne un léger effet de résistance d'air ^^. Mais rien d'affolant non plus, ça frotte pas (j'ai inséré déjà un bon nombre de fois Last Hope et Ironclad depuis mon achat et ils n'ont aucune trace), le port cartouche reste assez large Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Safur Mer 6 Jan 2016 - 19:24

Munch a écrit:
Friedrich a écrit:Munch, que veux-tu dire par " effet pneumatique " ? scratch

La cartouche est légèrement plus épaisse qu'une officielle, du coup au moment de l'insertion, l'air s'évacue moins bien ; ce qui donne un léger effet de résistance d'air ^^. Mais rien d'affolant non plus, ça frotte pas (j'ai inséré déjà un bon nombre de fois Last Hope et Ironclad depuis mon achat et ils n'ont aucune trace), le port cartouche reste assez large Smile.

Tu es sure que c'est l'air qui fait un effet de résistance? Moi j'ai vraiment l'impression que la cartouche frotte. L'air peut facilement s'évacuer sur les côtés car en largeur la cartouche est identique. Essaye de le faire lentement pour laisser l'air s'évacuer et tu verras que le grottement est toujours là.
Même si tu as inséré la cartouche pas mal de fois à mon avis il faut un moment avant de voir des traces apparaitre.
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Jan 2016 - 19:27

je trouve le plastique est de super qualité c ' est légèrement plus épais mais sa marque moins la cartouche Cool
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Safur Mer 6 Jan 2016 - 19:30

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:je trouve le plastique est de super qualité c ' est légèrement plus épais mais sa marque moins la cartouche Cool

Oui mais c'est le début, c'est tout neuf. Avec les années, si tu y joues régulièrement ça marquera forcément.
Mais bon je me plains pas, je suis très content de pouvoir y jouer sans avoir vendu un rein pour me l'acheter en original Very Happy
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Jan 2016 - 19:38

c ' est sur moi je suis plus joueur que collectionneur il va s 'usée hihi

objective , je vais le finir avec la totalité des personnages quand j ' ai le temps la neo dans la boite , au chaud hihi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  ZE NEO GEEK Mer 6 Jan 2016 - 19:46

Pour eviter les 4 marques d'insertions,il suffit de limer les barres qui depassent dans la fente.
On peut aussi emballer finement avec du film plastique,c'est moin beau,mais bon...
Ou acheter deux exemplaires ^^
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Jan 2016 - 19:54

bonne idée , le limage , j 'ai que le sszsp qui à pas subie les crows de la baest pour le moment hihi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Friedrich Mer 6 Jan 2016 - 20:03

Messieurs, au contraire, je trouve ça problématique ! Crying or Very sad
J'en ai fait part à atomikwave, pensant que ce défaut ne concernait que mon jeu.  Mais là... scratch
Je pense même que c'est lors du retrait de la cartouche que le problème s'accentue !
(elle en devient difficile à désolidariser)
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1364
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Safur Mer 6 Jan 2016 - 20:18

Je n'ai pas de mal à la sortir. Ça frotte mais pas trop non plus.
Si tu as du mal à la retirer c'est à cause des PCB. Ça ne s'insère pas aussi facilement que les originaux car ce sont des repro et forcément la conception est différente.
La finition reste quand même excellente! On reste bien loin des repros chinoises de jeux SNES ou Megadrive!
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  tsubasa2k3 Mer 6 Jan 2016 - 20:20

Friedrich a écrit:Messieurs, au contraire, je trouve ça problématique ! Crying or Very sad
J'en ai fait part à atomikwave, pensant que ce défaut ne concernait que mon jeu.  Mais là... scratch
Je pense même que c'est lors du retrait de la cartouche que le problème s'accentue !
(elle en devient difficile à désolidariser)

C'est chaud quand-même car ça signifie : traces d'inserts à coups sûrs..... scratch
Sauf pour ceux qui ne testeront (ou pas) qu'une fois la cartouche dans la console et la remettront dans la vitrine pour la déco. clac
Je pensais éventuellement mettre de côté pour un achat mais (en tant que joueur), ça me refroidie complètement désolé.  pale .... et je ne suis pourtant pas un adepte de la "Mintitude absolue" comme certains.
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 6 Jan 2016 - 21:56

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Mer 6 Jan 2016 - 21:57


Ben tu sais il n'y a pas qu'un forum NeoGeo et en plus le vendeur s'est bien inspiré de l'annonce officiel d'atomik. silent

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 6 Jan 2016 - 22:01

Je parlais d'un membre qui achete à 260€ pour le revendre 1100€ en voyant les vente d'atomik atteindre des sommets sur la bay Evil or Very Mad Evil or Very Mad
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Mer 6 Jan 2016 - 22:02

needaes a écrit:Je parlais d'un membre qui achete à 260€ pour le revendre 1100€ en voyant les vente d'atomik atteindre des sommets sur la bay Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout à fait.

C'est sur que c'est facile de se faire un beau billet facilement en voyant les autres ventes de SS5Su. hum

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Mer 6 Jan 2016 - 22:02

Avec le remboursement du vendeur d'Ebay car il n'a pas pu me fournir dans les temps les console neo geo je vais pouvoir me prendre un samurai d'atomik bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 6 Jan 2016 - 22:05

Il y en a qui se sont bien régalés aussi avec les converteurs de furtek aussi.c'est la phase caché de la gloire What a Face
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  salva Mer 6 Jan 2016 - 22:10

needaes a écrit:J'espère que ce fils de pute est pas ici

http://www.ebay.fr/itm/Samurai-Shodown-5-Special-Unfixed-JAP-Neo-Geo-AES-NEUF-BRAND-NEW-/172053242476?
hash=item280f2c226c:g:voIAAOSwa-dWjW1S
Fallait se douter que ça arriverai Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 2501529162

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Mer 6 Jan 2016 - 22:12

Je réinsérerai la cartouche en regardant bien. Ça m'a donné un effet d'air mais vous avez sûrement raison. Personnellement je n'ai pas vraiment de problème pour la retirer ; en tout cas pas plus que mon Sengoku xD. C'est effectivement dommage que tout soit légèrement un peu plus large, mais ça se joue vraiment au millimètre. Ça ne se voit pas à l'œil nu. Pour moi ça reste de l'excellent travail et ça dépasse mes exigences Smile.

Pour le gars qui revend son Samurai... Je ne crois pas qu'il y ai de mot pour décrire ce qu'il est mrgreen


Dernière édition par Munch le Mer 6 Jan 2016 - 22:29, édité 1 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Zekka Mer 6 Jan 2016 - 22:20

C'est pour financer sa nouvelle moquette peut-être ?! Enfin si il habite Paris, il doit pas avoir beaucoup de m2 !
Bel enculé en tout cas ! violent
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 12 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum