Liste jeux officiels MVS 161 in 1
+3
TRK
Ryo Sakazaki
Beule
7 participants
Page 1 sur 1
Liste jeux officiels MVS 161 in 1
Je m'ennuyais un soir et surtout j'en avait marre de me prendre la tête sur la liste crackée du MVS 161 ! Donc j'ai repris la liste des jeux officiels sur la compil 161 in 1 MVS et j'ai ajouté les notes de Neogeofans, ainsi que les années de sortie et développeurs.
Je partage en ligne le fichier. Vous pouvez le voler, l'utiliser ou le modifier de votre côté puis le re partager.
Quelques remarques :
- J'ai ajouté la liste des jeux qui sont sur la 138 in 1 et pas sur la 161 in 1. Et les jeux qui ne sont sur ni l'une ni l'autre des cartes (2e onglet).
- Les notes sont suggestives, ya des surprises !!
- J'ai conservé les copies Coréennes (2)
- J'ai gardé SVC Chaos (j'ai triché) car galère à trouver en original
- La 161 in 1 c'est mal mais bon il y a des jeux auxquels je suis content de jouer sans les avoir payé une fortune (genre Ganryu ou Pleasure goal). et puis j’achète ce que j'aime c'est comme les CD/MP3
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hk62Ec54GNleysAbSM8-whcgU7lytYx9tAbazjQH8IQ/pubhtml
Je partage en ligne le fichier. Vous pouvez le voler, l'utiliser ou le modifier de votre côté puis le re partager.
Quelques remarques :
- J'ai ajouté la liste des jeux qui sont sur la 138 in 1 et pas sur la 161 in 1. Et les jeux qui ne sont sur ni l'une ni l'autre des cartes (2e onglet).
- Les notes sont suggestives, ya des surprises !!
- J'ai conservé les copies Coréennes (2)
- J'ai gardé SVC Chaos (j'ai triché) car galère à trouver en original
- La 161 in 1 c'est mal mais bon il y a des jeux auxquels je suis content de jouer sans les avoir payé une fortune (genre Ganryu ou Pleasure goal). et puis j’achète ce que j'aime c'est comme les CD/MP3
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hk62Ec54GNleysAbSM8-whcgU7lytYx9tAbazjQH8IQ/pubhtml
Beule- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo SC14-2
Re: Liste jeux officiels MVS 161 in 1
Sympa de nous le faire partager.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Sinon, il y a ce tableau qui est pas mal !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Je ne sais pas si ma question est dans le bon topic, auquel cas merci de me l'indiquer, mais après avoir vu un tournoi arcade avec que des jeux du mal de la 161 in 1, j'ai voulu essayer CTHD et il ne passe pas chez moi.
Voici mon set-up : neogeo 3-6 avec magic key (vert) et cartouche 161 in 1 modifiée par Nic034.
Est-ce un problème courant propre à certaines versions de la cartouche ou tout simplement un problème dû au combo Magic Key et AES (comme le SVC Super Plus qui affiche son titre tout le temps sauf sur MVS) ?
Voici mon set-up : neogeo 3-6 avec magic key (vert) et cartouche 161 in 1 modifiée par Nic034.
Est-ce un problème courant propre à certaines versions de la cartouche ou tout simplement un problème dû au combo Magic Key et AES (comme le SVC Super Plus qui affiche son titre tout le temps sauf sur MVS) ?
cthd c'est un clone de kof01.........qui lui a des souci avec le magickey.donc cela doit etre normal
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:cthd c'est un clone de kof01.........qui lui a des souci avec le magickey.donc cela doit etre normal
Mais oui, j'aurais dû y penser ! Merci beaucoup
Il me semble avoir lu quelque part que même sur la version aes de la 161 in 1.
Le cthd2003 ne passe pas non plus.
Il y a un problème je crois avec le jeu en mode aes, si tu as un unibios tu peux tenter en mode mvs voir s'il se lance.
Il y a un problème je crois avec le jeu en mode aes, si tu as un unibios tu peux tenter en mode mvs voir s'il se lance.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que même sur la version aes de la 161 in 1.
Merci pour ta réponse. Je ne possède pas d'unibios pour pouvoir vérifier.
Par contre c'est amusant mais le KOF01 de la 161 in 1 passe... Bizarre, bizarre.