neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

+47
illusionrip
Caiseb
iral
Safur
maldoror68
Friedrich
orion43
gyromite
jpwizard
Douminch
poup
riugohan
hugobeaugosse
Manu_be
ZE NEO GEEK
Manimal
florent1980
Menadel
Richter
azel
ROBERT G.
danxavier85
Rapiatalaneo
Metaljet
elrayzeur
Gibson
salgueiro
wstancraft
noodles
Labrioche
Scrollkidd
needaes
atomikwave
Ryo Sakazaki
KAMID88
amaradona
Beule
neo.fury
chuckdun
Zekka
carimne_cole
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
manu260
Johnny16Bit
Mathieu4d
noiraude
51 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  atomikwave Sam 13 Fév 2016 - 13:27

Munch a écrit:
atomikwave a écrit:
Mathieu4d a écrit:De memoire le tirage ngdev est de 25 ex, et les prix sont tres haut. Le vendeur ment.

Le tirage de la Ngdevteam c'était 60 jeux plutôt Wink
Par contre le vendeur il déconne grave ! c'est le genre de truc qui me retombe sur la gueule après..

Ça fait quelques mois que l'acheteur en met un nouveau après chaque vente... Je sais pas comment il a fait pour en avoir autant Atomik. J'ai même vu un Ironclad à 2.3k€ hier sur eBay en vente par tokyotoy...

Le ironclad de TTF c'est un first run , il le posséde depuis longtemps.
Pour les samurai , jai vendu plusieurs ex a certains membre ici , ceux ci m'ont demander des ex pour leur fréres ou ami et famille... j'ai fait confiance , mais le résultat est la .. en faite c'était des ex pour eux mêmes prévu pour la revente. C'est triste mais c'est comme cela...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  azel Sam 13 Fév 2016 - 13:34

atomikwave a écrit:
Munch a écrit:
atomikwave a écrit:
Mathieu4d a écrit:De memoire le tirage ngdev est de 25 ex, et les prix sont tres haut. Le vendeur ment.

Le tirage de la Ngdevteam c'était 60 jeux plutôt Wink
Par contre le vendeur il déconne grave ! c'est le genre de truc qui me retombe sur la gueule après..

Ça fait quelques mois que l'acheteur en met un nouveau après chaque vente... Je sais pas comment il a fait pour en avoir autant Atomik. J'ai même vu un Ironclad à 2.3k€ hier sur eBay en vente par tokyotoy...

Le ironclad de TTF c'est un first run , il le posséde depuis longtemps.
Pour les samurai , jai vendu plusieurs ex a certains membre ici , ceux ci m'ont demander des ex pour leur fréres ou ami et famille... j'ai fait confiance , mais le résultat est la .. en faite c'était des ex pour eux mêmes prévu pour la revente. C'est triste mais c'est comme cela...


c'est vraiment des batard quand même ! tu pourrais balancer les noms pour faire un tri sur le forum !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 41
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  poup Sam 13 Fév 2016 - 13:36

Je pense que limiter la vente à un exemplaire serait mieux. On bénéficie déjà d'un tarif préférentiel donc c'est déjà pas mal.
Pour le reste de la famille, il n'ont qu'à participer au forum s'ils sont joueurs de NEO tongue
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 13:39

poup a écrit:Je pense que limiter la vente à un exemplaire serait mieux. On bénéficie déjà d'un tarif préférentiel donc c'est déjà pas mal.
Pour le reste de la famille, il n'ont qu'à participer au forum s'ils sont joueurs de NEO tongue

C'est pourri le monde des jeux video et surtout la neo geo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Munch Sam 13 Fév 2016 - 13:39

Ha ok je ne savais pas. Merci pour l'info :-).

En effet... Comme tu le dis c'est triste Sad.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Richter Sam 13 Fév 2016 - 13:56

Moi ce qui m'hallucine, c'est le fait que le prix du Brikinger de Ratel ne semble pas choquer tant de monde que ça...purée mais vous réalisez qu'il vend, sous son pseudo route7nakano, 3620 dollars (hors "remise") une convert???

On en voit des aberrations sur Ebay, mais ça, pour moi, c'est over the mountain.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  neo.fury Sam 13 Fév 2016 - 16:09

Bon vu que ça parle de moi et que je ne suis pas revenu depuis quelques temps. Je reviens faire une mise au point, mais comme personne ne me croit, je ne sais pas si cela va servir à quelque chose.
Alors, le vendeur sur ebay du last hope et ss5s est mon frère et non moi. Mais c'est bien moi qui ai acheté ces jeux auprès d'atomik pour lui.
Il revend toute sa collection rétro depuis 1 mois maintenant et non juste les jeux d'atomik. Ils sont à lui et je ne peux rien faire. Il est libre de les vendre puisque qu'il revend tout.
Si, j'ai des comptes à rendre par rapport à ces jeux, je les dois seulement à atomik. Je l'ai d'ailleurs fais en privée.
Je tiens à rappeler que je n'ai spéculé sur personne ici. Je n'ai rien acheté ici pour le revendre 2 ou 3 plus cher ailleurs. La seule chose que j'ai acheté ici, c'est une aes en loose à Poussin qui était pour un ami, comme je lui avais dit lors de mon achat.
Ah oui et puis des protective cases à Ryo.
Tous les les jeux ou consoles que je vends proviennent du Japon. Je n'achete exclusivement que là bas. Qu'on me prouve que j'ai vendu des objets achetés ici ou ailleurs et revendu pour me faire du blé.
Je suis un vrai passionné de cette console dont je possède une belle collection et je préfère revendre mes objets ici pour en faire profiter d'autres passionnés. Après, libre à vous de m'acheter ou non.
En tout cas, moi je sais à qui je ne vendrais plus rien.
J'ai toujours était sérieux sur mes ventes. Que les personnes m'ayant achetés des choses se manifestent et qu'ils me disent que j'ai mis des carottes.

Dans la vie, on est libre de changer et/ ou choisir à peu près tout (son nom, sa femme...), mais la seule chose que l'on peut pas changer c'est sa famille. C'est pas parce que ton père ou ton frère est un braqueur ou toxico que t'en es un aussi.
Mon frère, a sans doute commis des erreurs dans le passé (sa date quand meme de près de 15 ans cette histoire de NGF, il avait à peine 20 ans. Qui n'a pas fait de conneries à cette age?
Après, il faut arreté de généralisé. Je pense etre quelqu'un d'honnete et sérieux. Je n'ai pas besoin de quelques billets sur 2 ss5s à atomik pour vivre mieux. Dieu merci j'ai un bon métier dans une des plus grosse boite de France et je gagne bien ma vie. Je parle des 2 ss5s achetés en plus (1 pour mon frère et l'autre pour un ami). Le troisième est dans ma collection.

Voilà je vais m'arreté là, parce que ça me casse un peu les couilles de devoir rendre des comptes, alors qu'au fond de moi je n'ai rien fais de mal. Dorénavant, je ne rendrais plus service autour de moi.
Ryo, n'a pas supprimé mon compte. Peut etre qu'il attendait une explication de ma part. Donc, voilà par respect pour lui, son forum et atomik, c'est fait.
Maintenant, ce forum me plait bien et je prends plaisir à le lire quasiment tous les jours.
C'est à Ryo de voir de me bannir ou non.
Merci à toi, Ryo de m'en faire part. Si non, je reviendrais volontier participer et vendre des objets.

Merci de m'avoir lu.
neo.fury

ps: Arrtez aussi de traiter les gens de fdp. Qu'est ce que nos mères ont à voir là dedans. ça ne ce fait pas. Il y a un autre forum pour ça ou il reste entre eux à se traiter de fdp, toutou et autres à longueur de journée.
Sinon, il y en a un autre tout rose ou les membres passent devant un vote avant d'etre banni. On se croirait à koh lanta, pfff.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:30

Allez wakatépé baboun Very Happy
Je pense que tu es honnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Richter Sam 13 Fév 2016 - 16:35

Sans commentaires.

Viens donc sur le forum tout rose, on t'y réserve un accueil des plus chaleureux.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  azel Sam 13 Fév 2016 - 16:40

Bah ayant acheté un jeu a neofury et que la transaction ce soit très bien Passé, je suis un peu dubitatif car C est pas évident de faire confiance avec les antécédents de ton frère .
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 41
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Gibson Sam 13 Fév 2016 - 16:45

Oh fury !

Comment va ?

Very Happy
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 13:06

Tiens c'est passé inaperçu ça...
Tu prends les gens pour des jambons !

neo.fury a écrit:
azel a écrit:
needaes a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/917353268.htm?ca=2_s

encore un fdp , il s'agit d'une convert Atomik puisque la Ngdev ne met pas de sceau neogeo


C est neo fury qui vend ca je crois !

Non ce n'est pas moi Azel, mais une personne que je connais et qui habite à côté de chez moi.
Il revend toute sa collection Neo AES, CD, Saturn,dreamcast, game cube, 3ds. Bref beaucoup beaucoup de choses.
Par contre, niveau prix, voilà quoi. Il a de belles choses comme une panasonic Q mint ou une dreamcast R7 mint.

neo.fury a écrit:
azel a écrit:
needaes a écrit:Ben dis lui de ma part :

T'es un gros con et si il te demande , dis lui ca de ma part

1-tu veux te faire 300€ sur Atomik ; ca c'est pas trop grave Mais tu veux enculer un mec parce que tu annonce nul part que c'est une convert!!!

et rajoute un dernier Fils de Pute pour me faire plaisir

Doucement sur le langage  stp ! Tu peux ne pas être d'accord sans insulté le mec.
Désolé. Néo fury mais quand j'ai vu  avici j'ai pensé a toi Wink

Si c'était moi les jeux Atomik serais vendu ici au prix acheté.
Par contre, il a du bon matos et très propre notamment la game cube panasonic Q, mais les prix sont élevés.

A poussin, je suis quasi sur qu'il n'est pas ici. A moins qu'il se cache bien, mais je ne pense pas.

neo.fury a écrit:
Gibson a écrit:Ok très bien Very Happy

Je pensais que tu savais vu que tu sais pour le reste de sa collection, vendu trop chère mrgreen

Non je ne connais pas les prix de ses kof.
J'ai vu comme vous les 2 annonces.
J'ai déjà tous les kof dans ma collec, donc pas besoin de lui demander.
Je sais juste qu'il achète beaucoup sur eBay, donc je pense qu'il a surpayé également.

neo.fury a écrit:
atomikwave a écrit:
azel a écrit:
needaes a écrit:Ben dis lui de ma part :

T'es un gros con et si il te demande , dis lui ca de ma part

1-tu veux te faire 300€ sur Atomik ; ca c'est pas trop grave Mais tu veux enculer un mec parce que tu annonce nul part que c'est une convert!!!

et rajoute un dernier Fils de Pute pour me faire plaisir
Néo fury mais quand j'ai vu  avci j'ai pensé a toi Wink

Dans l'annonce leboncoin c'était écrit AVCI ?

Ca je ne sais pas d'où c'est sortie. Azel me l'avait fait remarqué et j'ai contacté le gars pour qu'il modifie son annonce.
Franchement tu connais le numéro que tu m'a vendu et les pb avec kes samurai d'ebay.
Je ne vais pas allé mettre ça aux yeux de tous sur leboncoin.
Ca n'a pas de sens

Tu fais style que le mec tu le connais comme ça sans plus alors que c'est ton frère. Mais maintenant tu viens faire ton Calimero parce que tu as été grillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 13:13

azel a écrit:Bah ayant acheté un jeu a neofury et que  la transaction ce soit très bien Passé, je suis un peu dubitatif car C est pas évident de faire confiance avec les antécédents de ton frère .

Et les siens. Mais ça il en parle pas ou va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Comme le fait d'omettre que le vendeur n'était rien d'autre que son frère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Johnny16Bit Lun 15 Fév 2016 - 13:54

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Boiler-installation
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  florent1980 Lun 15 Fév 2016 - 14:06

J'ai fait une transaction avec Neofury et c'est tres bien passé. J'ai également fait une transaction avec son frère et ca c'est très bien passé.
A+


florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 17:07

Bon en fait :
-un mec qui va revendre sa collection pour acheter une chaudière à sa mère, c'est un enfoiré
-un mec (qui a déjà eu des problèmes) qui achète un jeu Atomikwave a 250 pour le filer à son frère qui s'avère être connu pour avoir eu des problèmes une connaissance qui le revend le triple alors qu'il pouvait intéressé quelqu'un d'autre, c'est normal.

C'est bon je pense avoir saisi la nuance. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 20:37

Spike Spiegel a écrit:Bon en fait :
-
-un mec (qui a déjà eu des problèmes) qui achète un jeu Atomikwave a 250 pour le filer à son frère qui s'avère être connu pour avoir eu des problèmes une connaissance qui le revend le triple alors qu'il pouvait intéressé quelqu'un d'autre, c'est normal.

C'est bon je pense avoir saisi la nuance. Cool


un mec qui va revendre sa collection pour acheter une chaudière à sa mère, c'est un enfoiré


Ça tu na pas le droit de le dire , qui tu est pour juger , excuse j'ai lu a l'envers


Dernière édition par NEO GEO2B le Lun 15 Fév 2016 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Johnny16Bit Lun 15 Fév 2016 - 20:48

NEO GEO2B a écrit:Ça tu na pas le droit de le dire , qui tu est pour juger

Putain, si Spike est chauffagiste, tu vas regretter de t'être emporté, 2B! Surprised
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 20:49

Johnny16Bit a écrit:
NEO GEO2B a écrit:Ça tu na pas le droit de le dire , qui tu est pour juger

Putain, si Spike est chauffagiste, tu vas regretter de t'être emporté, 2B! Surprised

Pas grave , et pas besoin de rabâché a chaque fois non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  danxavier85 Lun 15 Fév 2016 - 21:08

2B, tu t'excites pour rien, parce qu'il utilise juste l'histoire de Meganeo pour comparer avec Neo fury...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:10

danxavier85 a écrit:2B, tu t'excites pour rien, parce qu'il utilise juste l'histoire de Meganeo pour comparer avec Neo fury...


Je suis bien calme , mais je relève juste sont commentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  danxavier85 Lun 15 Fév 2016 - 21:19

Justement, il fait état qu'on dit d'un gars que c'est un enfoiré mais un autre qui fait la même chose ce n'est pas le même jugement Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:23

danxavier85 a écrit:Justement, il fait état qu'on dit d'un gars que c'est un enfoiré mais un autre qui fait la même chose ce n'est pas le même jugement Wink

j'ai mal lu entre les ligne grr .


C'est ma reprise au boulot qui a été dur et voila que je lis mal , excuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:54

Un sangoku 3 us a vendre sur ebay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  manu260 Lun 15 Fév 2016 - 21:56

c'est une convert'
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Les enchères ebay en cours : qui fait quoi - Page 9 Empty Re: Les enchères ebay en cours : qui fait quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum