neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

5 participants

Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  azel Sam 28 Nov 2015 - 12:03

salut les filles,
tout est dans le titre : quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
ouais je veux pas de cdz et je trouve la top pas très belle donc si vous pouviez me conseiller et argumenter !
merci Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 41
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 12:07

Neo geo cd front loading : assez mastoc mais j'aime bien ^^ Par contre le tiroir peut déconner je crois.

Neo geo cd top loading : la plus courante, moins cher mais comme la front les chargements sont assez longs

Neo geo cdZ : Design différent, lecteur cd 2x, chargements moins longs mais console plus cher

Donc au final, je te conseillerai une cdz pour jouer, une top pour ne pas payer cher ou une front pour l'aspect collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 12:11

Azel, la question serait plutôt "quel est le but de cet achat? Collectionner, jouer, exposer?"
Une console est le support permettant aux jeux de tourner. Le plaisir de jouer, pour moi, ne doit pas être atténué par des temps de chargements.
L'aspect esthétique est sympa mais au final, tu ne joues pas avec la console mais tu joues aux jeux que tu as mis dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 12:16

Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  azel Sam 28 Nov 2015 - 12:51

Poussindor a écrit:Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs Wink
non c'est juste pour compléter les aes sans me ruiner un bras,

meganeo : bah esthétiquement je kiff la front ! les loading m'en fou je suis là pour joué et profiter des jeux que je n'aurai jamais sur cd

merci les potos de bamaco !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 41
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  needaes Sam 28 Nov 2015 - 14:59

azel a écrit:
Poussindor a écrit:Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs Wink
non c'est juste pour compléter les aes sans me ruiner un bras,

meganeo :  bah esthétiquement je kiff la front ! les loading m'en fou je suis là pour joué et profiter des jeux que je n'aurai jamais sur AES

merci les potos de bamaco !

Fixed
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 28 Nov 2015 - 16:32

la top est pas chère c ' est la plus belle ,

( si nom il a un émulateur dans la xbox tu peut lancé tes jeux neogeo cd original dans la xbox si c ' est juste pour joué )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:27

Poussindor a écrit:Neo geo cd front loading : assez mastoc mais j'aime bien ^^ Par contre le tiroir peut déconner je crois.

Neo geo cd top loading : la plus courante, moins cher mais comme la front les chargements sont assez longs

Neo geo cdZ : Design différent, lecteur cd 2x, chargements moins longs mais console plus cher

Donc au final, je te conseillerai une cdz pour jouer, une top pour ne pas payer cher ou une front pour l'aspect collection.

Pas mieux.

Autre problème avec la FRONT, hormis que tu vas surpayer le même modèle que la TOP, tu auras des problèmes de fiabilité sur le tiroir, et pour retirer/mettre un jeu ou CD, l'ouverture/fermeture du tiroir se fait par l'interface, c'est à dire console allumée ! Chiant à la longue...

Si tu as les sous prends toi vraiment une CDZ, la mienne m'enchante. Sinon une TOP, et en tout dernier une FRONT qui n'a d'atouts que son esthétique et sa rareté relative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  jumpman Dim 29 Nov 2015 - 9:16

Tiens, un question que je me pose concernant les consoles NG CD ; Est il possible d'installer un Unibios (ou un truc similaire) dans ces machines ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Terry_b Lun 30 Nov 2015 - 19:41

azel a écrit:salut les filles,
tout est dans le titre : quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
ouais je veux pas de cdz et je trouve la top pas très belle donc si vous pouviez me conseiller et argumenter  !
merci Wink

Tu as fait toi même la réponse , pas de cdz, la top pas très belle, donc prend la front (la plus belle).
Ca sera du 60 hz comme la cdz (mais plus long en chargement) et identique à la top ntsc (sauf peut-être le prix , la top est un poil moins cher).
Mais comme les collègues , attention avec la Front elle est plus fragile .

Sinon c'est pas la question, mais il reste l'option converter + 161 in 1.
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

quel neogeo cd prendre hormis la cdz ? Empty Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum