neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

+41
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
BaDsArU
Ken1976
angelheart
TRK
DDragnotti
Nuc
retrofab
shin
IORI77
Frizen
Rapiatalaneo
neopolo
Johnny16Bit
rasputin88
elric2077
poulet
geronimo1979
Ashounet
Babigui
3orwa
Omega Kyo
orion43
jpwizard
pasukaru
neo.fury
maldoror68
manu260
Manu_be
pandoff
DJU
FRANCKLIN29
slyskyspy
LIKMUS
mig23
needaes
will62
AbaShanti
Ryo Sakazaki
Richter
45 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche1619%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 19% 
[ 12 ]
magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche1632%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 32% 
[ 20 ]
magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche162%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 2% 
[ 1 ]
magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche163%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 3% 
[ 2 ]
magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche1610%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 10% 
[ 6 ]
magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Gauche1634%magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Droite15 34% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 63
 
 

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 17 Déc 2017 - 21:47

Exacte sur la version japonaise
Ta une écrit en japonais pour les reconnaître.

2 version boîte molle
Et lui de la boîte carton c'est le set 1 de mémoire

Par contre sur la version us il me semble qui a que le set 1 scratch

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 21:48

Non, en US tu as les deux versions Cool

Edit: en fait j'en sais rien pour le set 1 mais le set 2 oui je sais qu'il existe, j'y ai joué chez mon pote ^^
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 21:50

Rapiatalaneo a écrit:Heu...la version le plus dur c'est le set 1, t'es sûr de vouloir te faire du mal ?  What a Face  J'ai un pote qui va en vendre de set 1 d'ici 15 jours/ 3 semaines, de mémoire il est nickel de chez nickel.

Le set 1 c'est la version avec écriture noire en dessous du logo NEO GEO , visible entre autre sur la face avant de l'insert Cool

Oui je veux le SET 1 :-) merci pour tes précisions pour le reconnaître super

ton pote va le revendre ici, sur ebay ou autre ? et tu sais a quel prix ?
pinaise je lui prendrais bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 17 Déc 2017 - 21:52

Merci de ton retour moi j'ai le plus dur set 1 lui que quand tu est mort tu recommence tout des le début et 6 cube de vie et j'ai l'intro

De mémoire l'intro est pas disponible dans le set 2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 21:59

Xorion a écrit:
Rapiatalaneo a écrit:Heu...la version le plus dur c'est le set 1, t'es sûr de vouloir te faire du mal ?  What a Face  J'ai un pote qui va en vendre de set 1 d'ici 15 jours/ 3 semaines, de mémoire il est nickel de chez nickel.

Le set 1 c'est la version avec écriture noire en dessous du logo NEO GEO , visible entre autre sur la face avant de l'insert Cool

Oui je veux le SET 1 :-) merci pour tes précisions pour le reconnaître super

ton pote va le revendre ici, sur ebay ou autre ? et tu sais a quel prix ?
pinaise je lui prendrais bien !

Je pense pas que ce soit pour toi Xorion, le sien est en état collection, et toi c'est juste pour jouer je suppose...donc prend toi un boot mvs avec 6 points de vie et basta ^^

Non je sais pas à quel prix car je recherchais le set 2 en US mais il ne veut pas me le vendre forcément (et sur Ebay suffit qu'un mec ai changé de cartouche pour un upgrade et tu te retrouves avec le mauvais set dans les mains magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 3294470921 )

(en comparaison, expérience déjà vécue pour un rockman x4, j'avais le numéro de la version simple dans ma version limited pack avec la figurine, putain les boules!!!)

Si tu veux je te filerais son mail, dans ce cas tu me mp à l'okkaz
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 22:26

Ah ben si c'est pour moi ! et je veux le SET 1 :-)
Oki c'est avant tout pour jouer mais bon je ne déteste pas des jeux MINT surtout quand c'est de la Neo geo mrgreen
regarde j'ai déjà PULSTAR en MINT, et je devrais bientot avoir en MINT ou Near MINT les 12 AES des fatal Fury et Samourai Shodown !

je veux bien le mail de ton pote du coup.

Sinon trop les boules pour ton Rockman 4X :/ y'a de quoi être vert ! tas pu rien faire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 22:37

Par politesse, je vais lui demander avant de te transmettre son mail car c'est celui de son taf What a Face

Pour le Rockman, ça appartient à du passé. Je l'avais revendu pour reprendre la version "simple". A l'époque je collectionnais uniquement les jeux avec spine et l'exemplaire du limited pack en était dépourvu à l'origine, donc j'ai eu moins de mal à m'en séparer malgré que c'est une belle pièce, et de surcroit un excellent jeu!
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  IORI77 Dim 17 Déc 2017 - 22:43

Hum, les gars je crois que vous vous trompez,

J'ai le Set 1 qui permet de respawn à l'endroit où on dead, et l'insert AES Jap et celle (entre autre) sans l'écriture sous le logo...

https://www.neogeo-system.com/t3998-dossier-magician-lord-aes-boite-molle?highlight=magician


Dernière édition par IORI77 le Dim 17 Déc 2017 - 22:45, édité 1 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 22:45

Tu as donc le Set 2 ^^ (celui de droite sans l'écriture)
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  IORI77 Dim 17 Déc 2017 - 22:46


Donc le topic de needaes n'est pas bon scratch
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 22:58

Mdr ! déjà que le jeu rend fou, mais alors ces histoires de SET c'est pas mal non plus perv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 23:02

SET 1 : 6 carrés de vie
SET 2 : 4 carrés de vie

SET 1 : écriture noire face avant et tranche sous le logo
SET 2 : pas d'écriture sous le logo

Il a inversé ses deux premières lignes.
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 23:11

Xorion a écrit:Mdr ! déjà que le jeu rend fou, mais alors ces histoires de SET c'est pas mal non plus perv

Yess, c'est vrai que c'est le bordel. Heureusement que j'ai noté ça quelque part, car 2 jours plus tard je me souviens déjà plus des différences, j'ai autre chose à foutre que de me fourrer ça dans le crane Laughing

Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 23:15

Rapiatalaneo a écrit:Par politesse, je vais lui demander avant de te transmettre son mail car c'est celui de son taf  What a Face

Pour le Rockman, ça appartient à du passé. Je l'avais revendu pour reprendre la version "simple". A l'époque je collectionnais uniquement les jeux avec spine et l'exemplaire du limited pack en était dépourvu à l'origine, donc j'ai eu moins de mal à m'en séparer malgré que c'est une belle pièce, et de surcroit un excellent jeu!

Oui bien entendu, demande lui avant ! tu me tiendras au jus..

maintenant les SPINE tu t'en fous un peu ? Moi j'aime avoir les Spins. mais bon au pire j'en m'en passe.
par contre les reg card je m'en tape mais alors royal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Rapiatalaneo Dim 17 Déc 2017 - 23:28

Non non, je ne m'en fou pas, c'est juste que je ne collectionne plus de support qui ont des jeux avec cette particularités. (peut-être un jour si je suis assez fou/motivé pour faire une mini collec PC Engine cd rom)

Si je recherche un prix, je me fou si le jeu est complet ou pas, par contre si j'y met le prix je deviens exigeant et donc à la limite avec la reg si possible.

Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Johnny16Bit Lun 18 Déc 2017 - 9:42

Rapiatalaneo a écrit:SET 1 : 6 carrés de vie
SET 2 : 4 carrés de vie

Ca n'est ainsi que dans la video de Wahwah.

Télécharge les deux romsets, et tu verras que le world wide web ne s'est pas encore mis au diapason de ses révélations clown

De manière générale, les SETs 1 correspondent aux Roms employées en arcade (mais qu'on trouve aussi dans des cartouches AES quand même!) et les 2 celles un peu modifiées pour usage domestique (souvent, l'apparition d'un menu de choix de difficulté sur système AES).

C'est vraiment devenu casse-couilles de parler des sets de ce jeu - maintenant je préfère dire "set N carrés" sinon je suis jamais sûr d'être compris.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  IORI77 Lun 18 Déc 2017 - 13:25

Ok,

je viens de vérifier mon exemplaire AES JAP (boite molle), qui est le set 1 set 2,

celui où tu respawn où tu es dead avec 4 carrés de vies et sans inscriptions sur l'insert et livret...

Donc needaes a inversé set 1 & 2, ce qui au final parait logique puisque le set 1 est plus difficile ( si tu dead tu reprends le niveau depuis le début ...), En mode Arcade/ vide ton portefeuille devant la borne en 90 I love you

Par contre je me souviens avoir eu beaucoup de mal à trouver le SET 2 ( je viens d’ailleurs de faire une recherche sur Ebay, il n y a que du set 1 en boite molle (en Jap ), le SET 2 plus rare?  scratch )

Du coup il faudra refaire le sondage* de ce topic sur qui a quel SET, *qui est complétement faut  pirat

@Rapiatalaneo  super

Vive SNK et sa simplicité mrgreen


Dernière édition par IORI77 le Lun 18 Déc 2017 - 17:15, édité 4 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Lun 18 Déc 2017 - 15:54

Version us set 1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  shin Lun 18 Déc 2017 - 22:55

Bon j'ai voté SET 2 (Jap) car j'ai celui qui respawn à l'endroit où tu meurs.... mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec la numérotation des SET
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1230
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Johnny16Bit Mar 19 Déc 2017 - 19:12

shin a écrit:Bon j'ai voté SET 2 (Jap) car j'ai celui qui respawn à l'endroit où tu meurs.... mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec la numérotation des SET

C'est ça, on n'arrive plus à suivre une conversation Laughing

Personnellement j'en reste à ce qu'écrivait NeedAes dans son dossier, et qui est (en tout cas pour ce qui concerne la ROM) ce qui est considéré "codex" par la majorité:
https://www.neogeo-system.com/t3998-dossier-magician-lord-aes-boite-molle

A savoir
SET 1 = 4 carrés, respawn
SET 2 = 6 carrés, checkpoint

Quoi qu'il en soit, le set 6 carrés est pour moi le plus agréable à jouer "domestiquement" - sans être pour autant forcément le plus facile. Les deux existent bien en jap et us.

Quant au sondage il doit être sacrément faussé maintenant Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  maldoror68 Mar 19 Déc 2017 - 21:10

moi je vote pour que l'on renomme les sets " 1 & 2" en sets 4 carrés ou 6 carrés.

c'est plus simple Wink study


donc moi c'est MVS set 4 carrés.

et vous ? combien de carrés ?

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 11
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  retrofab Mar 19 Déc 2017 - 21:16

excellent mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  maldoror68 Mar 19 Déc 2017 - 21:34

c'est quoi cette signature rétrofab !!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  retrofab Mar 19 Déc 2017 - 22:39

En hommage à Xorion et son "meme" de placer ghost pilots dans chacun de ses posts mrgreen clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Invité Sam 24 Fév 2018 - 13:09

Bonjour

Mais en version us comment on reconnais les deux set ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magician - Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous? - Page 4 Empty Re: Quelle version AES de Magician Lord possédez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum