Geek Rom le collectionneur d'Arcade
+6
pckid
johndoe82
Super Tonio 72
Ninjastorm
LIKMUS
pasukaru
10 participants
Page 1 sur 1
Geek Rom le collectionneur d'Arcade
l'assossiation Geek-Rom vous connaissez ???
ils ont du matos , c'est dingue !
Sebastien le propriétaire est clairement un gros passionné d'arcade
Site internet de Geek-Rom : http://www.geek-room.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/g33kr00m
Dommage que Wawa se filme en selfie
ils ont du matos , c'est dingue !
Sebastien le propriétaire est clairement un gros passionné d'arcade
Site internet de Geek-Rom : http://www.geek-room.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/g33kr00m
Dommage que Wawa se filme en selfie
Re: Geek Rom le collectionneur d'Arcade
Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!
Je te rejoins sur cette tête à claques de wahwah, il s'aime vraiment beaucoup!
Invité- Invité
cypher a écrit:Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!
J'avoue il a merdé sur la façon de filmer mais je pense pas que c'est parce qu'il se kiffe mais plutôt que le gars qui filme habituellement (Franck) n'etait pas là et qu'il faut bien qu'il montre sa tête vu qu'il présente
Par contre il aurait pu donner la caméra à Mickaël pour filmer vu qu'il était avec lui...
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Nan, c'est quoi ?pasukaru a écrit:l'assossiation Geek-Rom vous connaissez ???
Des manouches qui jouent en LAN sur 386 ?
Et sinon je sais pas vous, mais moi direct en début de vidéo j'ai cru voir un gars de l'Amour est dans le Pré, quoi ! (ouai... je sais... j'ai matté avec ma meuf toussa.... )
Le fameux "Mike" :
J'ai regardé le début et, dans le fond à 13:07, on voit une borne de ouf !
Un "Darius Burst EX" !!
J'y ai joué dans un Game Center je ne sais plus où dans Tokyo il y a 2 ans, une tue-rie !
(j'imagine même pas le prix..... surtout en ajoutant le port...)
EDIT :
Put***, mais le gars il en même 2 quoi (alors que ça se joue à 4)
Ah, et 3500 balles :?
Le truc de ouf....
Ninjastorm- Combo maker
LIKMUS a écrit:cypher a écrit:Je connaissais cette vidéo et c'est vrai: il y a de quoi passer un sacré bon moment!
J'avoue il a merdé sur la façon de filmer mais je pense pas que c'est parce qu'il se kiffe mais plutôt que le gars qui filme habituellement (Franck) n'etait pas là et qu'il faut bien qu'il montre sa tête vu qu'il présente
Par contre il aurait pu donner la caméra à Mickaël pour filmer vu qu'il était avec lui...
Je sais que c'est ton pote mais il faut qu'il arrête, il doit se balader avec un miroir sur lui, c'est pas possible!
Et comme tu dis, il aurait pu filer la cam à son pote qui lui fait remarquer d'ailleurs et sa réponse: "c'est moi, moi, moi...."
Invité- Invité
Wawa il vit sur ses acquis le mec il a pas fait de retrogame test depuis celui du Slug.
J'avais découvert ses vidéos vraiment au hazard et je trouvais ça très bien, t'apprenais des trucs, tu découvrais parfois des jeux, et ça avait un côté convivial de faire venir un invité pour tester le jeu sur du vrai matos mais ça a mal évolué.
Depuis c'est ma gueule et les tunes, franchement le Seb il a l'air bien sympathique, c'est un bon truc son asso mais Wawa fait que de lui poser la question des prix c'est vraiment lourd, on le sait que ça coute cher c'est pas la peine d'en rajouter.
Pourtant c'est pas mon genre de cracher sur les youtubeur rien ne nous oblige à regarder leurs vidéos, mais quand ils prennent la grosse tête et rentre dans le jeux des spéculateurs ça m'énerve.
J'avais découvert ses vidéos vraiment au hazard et je trouvais ça très bien, t'apprenais des trucs, tu découvrais parfois des jeux, et ça avait un côté convivial de faire venir un invité pour tester le jeu sur du vrai matos mais ça a mal évolué.
Depuis c'est ma gueule et les tunes, franchement le Seb il a l'air bien sympathique, c'est un bon truc son asso mais Wawa fait que de lui poser la question des prix c'est vraiment lourd, on le sait que ça coute cher c'est pas la peine d'en rajouter.
Pourtant c'est pas mon genre de cracher sur les youtubeur rien ne nous oblige à regarder leurs vidéos, mais quand ils prennent la grosse tête et rentre dans le jeux des spéculateurs ça m'énerve.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Pas de problème Cypher
Il faut savoir que Wahwah est un passionné de vidéo, faire des montages, mettre en place les plans, le scenario, se filmer, etc... c'est son kiff bien plus que le sujet en lui même
Il faut savoir que Wahwah est un passionné de vidéo, faire des montages, mettre en place les plans, le scenario, se filmer, etc... c'est son kiff bien plus que le sujet en lui même
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
j'ai l'impression qu'il kiff surtout se mettre en avant dans cette vidéo
le montage ?? bah dans cette vidéo a part mettre sa grosse tete sur toutes les images
il prend 50 % de l'espace dans la vidéo , quelle dommage serieux .
je rejoints l'avis de certains , depuis les retrogames test , c'est vrai qu'il ne fait que des vidéos dans ce style la
quel gachi
meme si le contenu de cette vidéo est vraiment excellente , faire le keke devant la camera ça saoul
Pour en revenir à la vidéo , la borne avec les lego ( à l'ambiance Lemmings ) elle tue
le montage ?? bah dans cette vidéo a part mettre sa grosse tete sur toutes les images
il prend 50 % de l'espace dans la vidéo , quelle dommage serieux .
je rejoints l'avis de certains , depuis les retrogames test , c'est vrai qu'il ne fait que des vidéos dans ce style la
quel gachi
meme si le contenu de cette vidéo est vraiment excellente , faire le keke devant la camera ça saoul
Pour en revenir à la vidéo , la borne avec les lego ( à l'ambiance Lemmings ) elle tue
waou !
belle collection.
belle collection.
johndoe82- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Vous y allez à l'inauguration le 26 ? je me suis inscrit, j'ai hâte de jouer à la darius ! et pacman
et l'otomédius de Konami, Après Hudson, l'un de mes plus grands studio préféres de la grande epoque !
et l'otomédius de Konami, Après Hudson, l'un de mes plus grands studio préféres de la grande epoque !
pckid- Adepte du stick
en effet y'a du lourd en matos
mais je vous rejoins sur le fait que le fameux Wawa est un pur égocentrique, on ne voit que lui sur les vidéos, il doit se prendre pour un beau gosse le pauvre
malheureusement j'ai pas réussi à regarder toute la vidéo à cause de sa tronche en premier plan...
mais je vous rejoins sur le fait que le fameux Wawa est un pur égocentrique, on ne voit que lui sur les vidéos, il doit se prendre pour un beau gosse le pauvre
malheureusement j'ai pas réussi à regarder toute la vidéo à cause de sa tronche en premier plan...
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
pckid a écrit:Vous y allez à l'inauguration le 26 ? je me suis inscrit, j'ai hâte de jouer à la darius ! et pacman
Perso j'y serais ! Et pour y avoir déjà été je confirme que c'est de la bombe de balle ! Seb et ses acolytes sont tout aussi gentils que passionnés, la salle est splendide, des bornes de partout, etc.. Viendez !
Narugawa- Nouvelle recrue
- Système(s) : Mvs et Pocket
Elle m'a bien chauffé cette vidéo , je viens de réserver 3 places pour la journée d'inauguration
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Super Tonio 72 a écrit:
+1000 c'est déja chaud de trouver du matos a des prix correct ,en plus vue la hype sur le neo, l'arcade et le retrogaming, parler prix sur youtube c'est un peu se tirer une balle dans le pied...
et pui wawah...no comment
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Le gars qui gère ça a l'air d'être vraiment cool et avec un bon esprit.
Celui qui filme, j'ai beau trouver qu'on s'acharnait un peu sur lui sur d'autres topics, là j'aurai limité envie de lui placer "délicatement" sa caméra sur le coin de sa mâchoire Mais bon, au moins il a le mérite de parler de l'association et de se déplacer pour aller discuter avec son responsable. Et ça marche, la preuve ci dessus puisqu'on réagit.
Celui qui filme, j'ai beau trouver qu'on s'acharnait un peu sur lui sur d'autres topics, là j'aurai limité envie de lui placer "délicatement" sa caméra sur le coin de sa mâchoire Mais bon, au moins il a le mérite de parler de l'association et de se déplacer pour aller discuter avec son responsable. Et ça marche, la preuve ci dessus puisqu'on réagit.
Invité- Invité
Vous êtes pas sympa avec ce wahwah c est le seul a prendre des initiatives comme ça.
Donc comme c est son émission je dirais il fait comme il veut.
C est les jeux de caisses il y en a qui aime voir la caisse d autre non.
Je préfère quand il filme dans back in stage c est vraiment bien fait. Mais au moins il nous apporte des infos.
Je préfère quand il filme dans back in stage c est vraiment bien fait. Mais au moins il nous apporte des infos.
pckid- Adepte du stick
C'est cool de pouvoir découvrir des passionnés d'arcade via une vidéo.
Mais wahwah, qu'est-ce qu'il est saoulant !!! Il faut qu'il y ait sa tête sur tous les plans alors qu'il est là pour nous montrer les bornes. C'est moi JE. Je me demande si en rentrant chez lui, il ne regarde pas sa vidéo et se paluche dessus...
Mais wahwah, qu'est-ce qu'il est saoulant !!! Il faut qu'il y ait sa tête sur tous les plans alors qu'il est là pour nous montrer les bornes. C'est moi JE. Je me demande si en rentrant chez lui, il ne regarde pas sa vidéo et se paluche dessus...
Invité- Invité
Tu vois Likmus, il n'y a pas que moi, c'est vraiment qu'il y a un problème avec ce gars! C'est vraiment dommage car il fait des reportages intéressants mais voir sa tête sur 60% de l'écran, ça gâche tout et moi non plus, je n'ai pas tenu toute la vidéo
Invité- Invité
pckid a écrit:Vous êtes pas sympa avec ce wahwah c est le seul a prendre des initiatives comme ça.
il ne prend pas trop de risque non plus , il va juste SE filmer chez ses potes
ouais back in stage c'était sympa , mais bon , maintenant c'est Mr Selfie chez les autres
j'espere que je serais dispo le 26 septembre pour DOSER !!