neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

+3
Kategohi
lbontron
pckid
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 17:37

le reve de ma vie est de créer un beathem'all de fou de neo geo, j'espere pouvoir le réaliser un jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  pckid Jeu 25 Juin 2015 - 17:45

C'est du boulot, mais si tu sais programmer c'est faisable.

Tu peux commencer à prendre les sprites d'un jeu existant comme SOR et t'entrainer à la programmation.

Sur neogeo.

http://www.soronline.net/sor3_sprites.htm
pckid
pckid
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 47
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 18:32

merci mais j'ai juste l'intention de prendre une équipe et de tout diriger à la manière d'un game designer, de part mon expérience beathem'all j'ai des idées de fou qui n'ont jamais été faite et j'ai bien envie de laisser ma trace dans ce secteur, pour l'instant je réuni les fonds nécessaire, j'ai besoin de 100.000$ (cout pour un an de développement avec 10 personnes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  Mathieu4d Jeu 25 Juin 2015 - 19:04

collectionista a écrit:merci mais j'ai juste l'intention de prendre une équipe et de tout diriger à la manière d'un game designer, de part mon expérience beathem'all j'ai des idées de fou qui n'ont jamais été faite et j'ai bien envie de laisser ma trace dans ce secteur, pour l'instant je réuni les fonds nécessaire, j'ai besoin de 100.000$ (cout pour un an de développement avec 10 personnes)

go kickstarter !
Faut un cv long comme le bras pour que ça prenne...
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  maldoror68 Jeu 25 Juin 2015 - 19:27

lbontron, tu touches ta bille sur quelle partie en prog ? ça me fait penser que j'ai un jeu neo geo à finir What a Face
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki - Page 2 Empty Re: Le dev de jeu sur neogeo - neogeodev.org - wiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum