neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

+24
Ryo Sakazaki
Labrioche
florent1980
toma
Vipiro
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
salgueiro
Mathieu4d
IORI77
NMKforever
Ninjastorm
manu260
will62
Asta_
ZE NEO GEEK
pasukaru
danxavier85
Friedrich
jujuthesniper
tsubasa2k3
mandarakiri
jumpman
Eldrad
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Menadel Sam 7 Nov 2015 - 8:42

Bien malin celui qui peut dire ce qui se passera dans 10 ans,
mais une chose est sure le jeu video et le retro a laissé une marque importante dans notre societe.
Ca n'a rien à voir avec les pin's, les objets coca ou ricard, il y a qqchose d’immatériel qui va au delà des simples
supports.
Dire que ça vaudra encore de la thune, va savoir Charles, bpc de jouets anciens sont toujours recherchés
même s'il ne servent plus à rien.

Perso, je trouve que c'est plus intéressant d'y jouer, de partager la passion avec les gremlins et considérer ça comme une richesse intellectuelle/culturelle. (j'inclue pas les jeux de foot dedans mrgreen )

PS by the way, tres belle collec, gnagnaa beer
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Jeu 16 Juin 2016 - 22:51

J espère bientôt déménager donc je vais faire quelques photos bientôt de ma pièce a jour avant de tout enlever et mettre dans des cartons snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 18 Juin 2016 - 11:38

gnagnaa8 a écrit:
mandarakiri a écrit:On a le meme écran de videoproj apparemment, tu as quoi projecteur ?

Ta combien de jeu sur ps3 ? T'as l'air d'en avoir un sacré paquets, tous acheté neuf ? Suspect


non j'en ai une grosse partie en occasion,le reste en neuf c 'est soit de l import, soit des jeux que j'ai acheté par lots et dont j ai revendu l'excdent pour pouvoir racheter les autres
ya de tres bons jeux comme ceux la par exemple:

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Dsc08426

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Dsc08427



Salut c'est quoi le jeu konami c'est un vs fighting ?

Il va te falloir un voyage avec un fourgon juste pour t'est jeux c'est toujours aussi impressionnant de voir
Ta collection c'est plein a craqué chapeau et en plus c'est bien rangé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Mar 21 Juin 2016 - 13:55

le déménagement ne se fera pas avant minimum fin des grandes vacances donc j ai encore le temps d'en entasser..lol
j'essaie de faire des photos a jour dès ce soir car la gameroom s est encore agrandit.. par de nombreux jeux notamment les dreamcast pal ,en ce moment je privilégie essentiellement les dreamcast,megadrive et neogeo mais sur cette derniere le peu de choix a des prix cohérents ne me permettent pas d en acheter tres souvent.

pour le jeu konami c est un jeu de fight 2d avec de magnifique decor en celshading,les arenes de combat sont sur plusieurs niveaux ,vraiment sympa et original..par contre pour le titre exact il faut que tu regards des les posts precedent afin d avoir l ortographe précis,de mémoire je l'ai acheté il y a deux ans pour une vingtaine d 'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 21 Juin 2016 - 19:32

J'ai vus des vidéo sur YouTube c'est spécial en jeu mais j'aime bien le style graphique
C'est tiré d'un manga

le titre c ' est , PS3 Nurarihyon no Mago: Hyakki Ryouran Taisen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Mar 28 Juin 2016 - 9:19

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai vus des vidéo sur YouTube c'est spécial en jeu mais j'aime bien le style graphique
C'est tiré d'un manga

le titre c ' est ,  PS3 Nurarihyon no Mago: Hyakki Ryouran Taisen


oui c 'est ce titre la...tu comprends mieux pourquoi je n'arrive pas a le retenir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  mug superstar Mar 28 Juin 2016 - 15:07

Rhôôô ... tu as waku waku 7 sur Saturn ... et çà donne quoi les temps de chargement stp ... c'est supportable ou je doit acheter le mvs qui va bien ?

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 618
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 9:32

[quote="mug superstar"]Rhôôô ... tu as waku waku 7 sur Saturn ... et çà donne quoi les temps de chargement stp ... c'est supportable ou je doit acheter le mvs qui va bien ?

Mug[/quote


de mémoire rien de bien choquant ,si tu veux je vérifierai ce midi en chronometrant,??
le jeu est moins "punchy" que sur mvs par contre ,ce n'est pas un arcade perfect mais cela reste un bon jeu mais pas le meilleur en baston (tout comme sur neo geo d ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Jeu 30 Juin 2016 - 11:10

mug superstar a écrit:Rhôôô ... tu as waku waku 7 sur Saturn ... et çà donne quoi les temps de chargement stp ... c'est supportable ou je doit acheter le mvs qui va bien ?

Mug

donc j ai verifie les temps de chargement

13seconde pour ariver au menu
7seconde avant un match et 3seconde entre chaque round.
franchement rien de choquant tu les sens a peine.
je me rapellai pas que ce jeu etait si cool !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Juil 2016 - 15:07

gnagnaa8 a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai vus des vidéo sur YouTube c'est spécial en jeu mais j'aime bien le style graphique
C'est tiré d'un manga

le titre c ' est ,  PS3 Nurarihyon no Mago: Hyakki Ryouran Taisen


oui c 'est ce titre la...tu comprends mieux pourquoi je n'arrive pas a le retenir?

du coup je viens de le commandé Very Happy  le style graphique l 'ambiance me plait beaucoup bien japonaise
reste a voir le gameplay







si ta des titre en vs fighting a me conseille hésite pas ,

j 'ai tout les sf4 en collector  , mvc3 collector, umavc3 , sfxtk  collector pal jap, mk9ke , mk vs dc , injustice ultimate , battle fantasia , arcana heart love max , aquapazza collector , Under night , blaze blue cs extend , jojo bizarre abs collector , persona 4 area et  ultimax , doa5 , tekken 6 , soulcalibur 4 et 5 , virtia fighter 5 ,  dbz ragin blast 2 , bruste limite , kof 12 et 13
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 11:43

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai vus des vidéo sur YouTube c'est spécial en jeu mais j'aime bien le style graphique
C'est tiré d'un manga

le titre c ' est ,  PS3 Nurarihyon no Mago: Hyakki Ryouran Taisen


oui c 'est ce titre la...tu comprends mieux pourquoi je n'arrive pas a le retenir?

du coup je viens de le commandé Very Happy  le style graphique l 'ambiance me plait beaucoup bien japonaise
reste a voir le gameplay







si ta des titre en vs fighting a me conseille hésite pas ,

j 'ai tout les sf4 en collector  , mvc3 collector, umavc3 , sfxtk  collector pal jap, mk9ke , mk vs dc , injustice ultimate , battle fantasia , arcana heart love max , aquapazza collector , Under night , blaze blue cs extend , jojo bizarre abs collector , persona 4 area et  ultimax , doa5 , tekken 6 , soulcalibur 4 et 5 , virtia fighter 5 ,  dbz ragin blast 2 , bruste limite , kof 12 et 13

oui les titres 2d baston qui sont sympas aussi

loin des autres graphiquement le nouveau guilty gear revelator ,une tuerie visuelle.
ensuite tu as nitroplus,blade arcus ,shin koihime musou,fighting climax 1 et 2 ...
il faudra que je te fasse une photo des miens car de tete je ne me souviens plus des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 18 Juil 2016 - 13:06

Merci gnagnaa 8 merci

Je vais prendre ggxrd revelator ( c'est une évolution du xrd )
Le fighting climax aussi je savais pas qui avait une suite
C'est une vrai suite ou une évolution scratch

Je te fais une liste des jeux que je vais me prendre sur ps3 prochainement
Pour finir ma collection.

Duck tales
Dragon crown
Trasohermers devastation
Tortue ninja manatane
Fighting climax
Gg xrd revelator
Sega rally
Otokojuku

Si ta c'est jeux donne moi ton avis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 17:28

Duck tales je l'ai c est sympa mais très classique
Dragon crown excellent
Trasohermers devastation je l'ai aussi mais pas encore deballé..
Tortue ninja manatane il vient de sortir il est sur ma liste,mais aucun avis dessus
Fighting climax je l'ai
Gg xrd revelator excellent
Sega rally sympa rappelle de bons souvenirs
Otokojuku
alors celui la je l'avais deja repéré et j'ai vu qu il y avait une edition colector assez sympa,je vais me le prendre prochainement


tu as koi comme exclu en ps3 jap?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 18 Juil 2016 - 17:49

Merci .

J'ai pas des exclus jap mais j'ai de belles versions collecteur
Jojo bizarre adventure gold édition ( exclusivement japonaise pour le collecteur)
Il est magnifique bave

J'ai le super Street fighter 4 Collector jap boite chrome avec art book cd audio et dvd

J'ai. Ultra sf 4 Collecteur jap avec mini ard book cd audio plus dvd dans un couteau

J'ai sf x tekkken en collecteur japonais boite chrome avec cd audio et art book magnifique
Et la version pal bof avec bd et mini borne

Marvel vs Capcom 3 collecteur en us canadien fr limitée a 2000 exemplaire super foureau
Avec du relief noire et chrome pour le logo .

Et mortal kombat collecteur pal le stelbook est classe le reste bof

Et soulcalibur 5 pal collecteur bof

Dead rasing 2 le méga Collector avec une figurine géante la boite fait la taille d'un console en boite

Dante inferno avec une belle box effet 3d tout en carton

Et castlevania 2 collecteur anglais
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:08

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Wp_20110


une page se tourne,le déménagement est prévu debut février,
je n'ai pas encore tout fini car de l'autre coté j 'ai de gros travaux a faire notamment une nouvelle game room que j 'espère pouvoir vous montrer prochainement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 20 Déc 2016 - 20:50

Hâte de voir sa bave T'avais fait une jolie vitrine avec les jeux neogeo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 8:50

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Hâte de voir sa bave T'avais fait une jolie vitrine avec les jeux neogeo


ça y es la pièce et les jeux sont tous en place ,je fais des photos ces jours ci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTRE DE GNAGNAA  mise en carton decembre 2016..une page se tourne ! - Page 7 Empty Re: L'ANTRE DE GNAGNAA mise en carton decembre 2016..une page se tourne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum