neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

... Comme l'agneau qui vient de naître.

+16
maldoror68
hugobeaugosse
KAMID88
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Neocrisis
Super Tonio 72
jumpman
ZE NEO GEEK
Richter
manu260
raditz
CDZ
Neosebb
Recteur
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  KAMID88 Sam 31 Jan 2015 - 0:42

Bienvenue ! cheers

Fais un topic de collection au lieu de poster des photos ici. Wink beer
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 1:00

Bienvenue à toi !

Encore un fou furieux (un senpaï pour moi comme la plupart des membres ici) avec une collection de la mort qui tue on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  ZE NEO GEEK Sam 31 Jan 2015 - 4:26

J'imagine des gosses grandir dans une ambiance pareille...ca c'est beau !
Chez moi,pas encore de gosses,mais ca commence a me travailler...(c'est trop mignon vers 2 a 5 ans...des petits bidules fascinés par tout) et j'ai aussi un appart assez marqué "passions" comme le tien.
Gardont notre regard d'enfant,le plaisir de revoir les choses comme la première fois,mais en savourant bien plus.
Bref,j'espere qu'on restera toujours de bons vivants apres 40 ans (les adultes me semblaient tous aliénés,névrosés quand j'étais gosse),jouants encore a des jeux en 2D avec une resolution marquant chaque pixel avec le plaisir des esthetes,ceux qui savent cheers
Vive les bustes 1/1,ca c'est la marque des grands hommes!
Une viewlix,ca me tente aussi,mais facon emulation fidele avec un catalogue enorme,on selectionne un titre en emulation facon hyperspin (ou reel),il faut refaire le layout a chaque fois,ou on selectionne et hop,tout est comme la borne d'origine,si tu as ce type de borne?
(Car,a un moment,j'avais fais un panel ou on pouvait faire glisser les boutons comme certains jeux afin de retrouver vraiment les mêmes gestes et c'était un sacré bordel avec un simple supergun).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  hugobeaugosse Sam 31 Jan 2015 - 8:05

Bienvenu à toi, j'adore ton pseudo.
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Recteur Sam 31 Jan 2015 - 11:09

ZE NEO GEEK a écrit:J'imagine des gosses grandir dans une ambiance pareille...ca c'est beau !
Chez moi,pas encore de gosses,mais ca commence a me travailler...(c'est trop mignon vers 2 a 5 ans...des petits bidules fascinés par tout) et j'ai aussi un appart assez marqué "passions" comme le tien.
Gardont notre regard d'enfant,le plaisir de revoir les choses comme la première fois,mais en savourant bien plus.
Bref,j'espere qu'on restera toujours de bons vivants apres 40 ans (les adultes me semblaient tous aliénés,névrosés quand j'étais gosse),jouants encore a des jeux en 2D avec une resolution marquant chaque pixel avec le plaisir des esthetes,ceux qui savent cheers
Vive les bustes 1/1,ca c'est la marque des grands hommes!
Une viewlix,ca me tente aussi,mais facon emulation fidele avec un catalogue enorme,on selectionne un titre en emulation facon hyperspin (ou reel),il faut refaire le layout a chaque fois,ou on selectionne et hop,tout est comme la borne d'origine,si tu as ce type de borne?
(Car,a un moment,j'avais fais un panel ou on pouvait faire glisser les boutons comme certains jeux afin de retrouver vraiment les mêmes gestes et c'était un sacré bordel  avec un simple supergun).

Salut ZE,
Merci pour ton message Smile
Au niveau de la Viewlix c'est exactement ca, moi je dois avoir qqch comme 3K jeux de dispo a la volée dedans via Hyperspin et avec un petit générateur de scan lines t'es le roi du pétrole Smile
Tu as du matos neuf qui t'offre une résolution soit tronquée comme avec ton bon vieux tube cathodique d'époque, soit un petit SF 4 en 1920*1080 Smile
Pour les soirées entre amis c'est nice.
Après ressortir une bonne vielle bécane, souffler dans la cartouche en rageant pour qu'à la 3ème insertion elle daigne passer et surtout reposer ses mimines sur ces manettes d'époques ca reste priceless Smile
Recteur
Recteur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : La liste est longue ...
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  maldoror68 Sam 31 Jan 2015 - 12:41

très belle collection, Surprised bienvenue chez les fous Cool

rhaa la gx 4000 Rolling Eyes avec burnin rubber Smile
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 12:49

bienvenue, vous pouvez entrer shifty

Recteur a écrit:...Commençant à nourrir un sentiment de culpabilité à la limite du voyeurisme...
tu vois Pouss' je t'avais dit qu'il y avait quelqu'un derrière la fenêtre pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Ninjastorm Sam 31 Jan 2015 - 18:28


Welcome !
Sympathique présentation de passionné, et des photos qui font envie et rêver Wink
Je peux te demander le modèle de ton armoire rouge fermée ?
Pour le moment j'ai essentiellement de la BILY (cf. le topic de ma petite collec) mais j'ai envie de les fermer, et je me tâte donc à adapter un truc dessus ou à changer complètement, et la tienne me semble plutôt sympa Wink

++
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Terry_b Dim 1 Fév 2015 - 16:21

Bienvenue à toi beer sympa le Iron Man fan de Marvel???
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Recteur Dim 8 Fév 2015 - 13:20

Ninjastorm a écrit:
Welcome !
Sympathique présentation de passionné, et des photos qui font envie et rêver Wink
Je peux te demander le modèle de ton armoire rouge fermée ?
Pour le moment j'ai essentiellement de la BILY (cf. le topic de ma petite collec) mais j'ai envie de les fermer, et je me tâte donc à adapter un truc dessus ou à changer complètement, et la tienne me semble plutôt sympa Wink

++

Salut,
Sorry pour l'absence de réponse mais je n'étais pas dispo et avec un réseau mode cata.
Bref, l'armoire est une BERGSBO ... super profonde et vraiment mortelle pour ranger ses games ... je ne saurai que trop te la conseiller.
+++
Recteur
Recteur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : La liste est longue ...
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  ROBERT G. Dim 8 Fév 2015 - 13:28

Bienvenue et jolie collection !
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1673
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:36

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 15:06

Ah ouais, meme la GX4000 tu as ? Moi je l’ai revendue en 15 jours...

Belle collection et bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  morcro Mer 11 Fév 2015 - 19:01

Salut j'espère que tu va te faire plaisir sur ce forum. Tchus !
morcro
morcro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

... Comme l'agneau qui vient de naître. - Page 2 Empty Re: ... Comme l'agneau qui vient de naître.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum