neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

sondage et inscriptions concours #2

+7
noodles
Philevo
maldoror68
Karuga
Super Tonio 72
IORI77
azel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel jeu souhaitez vous pour le concours #2 ?

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Gauche1650%sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Droite15 50% 
[ 10 ]
sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Gauche1635%sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Droite15 35% 
[ 7 ]
sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Gauche160%sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Gauche1615%sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Droite15 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 0:42

faut quand même essayer de proposer des jeux ou des trucs s'y rapportant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  KAMID88 Dim 7 Déc 2014 - 0:44

theWave a écrit:faut quand même essayer de proposer des jeux ou des trucs s'y rapportant...
D'où le Ken que tu proposes ! J'ai compris papa... mrgreen
Je prépare un petit lot pour demain. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 14:14

certes, mais tu oublies aussi le jeu NBA JAM extreme sur saturn jap complet ss spine,le sticker neo geo rond qualité pro (environ 5 cm), la skin neuve pour DS lite, un DVD du film Ken le survivant sous blister.

Tu peux proposer un DVD sur les châteaux de la Loire, mais bon, je pense que mon DVD de l'OAV Ken passera mieux aupres de la communauté neo geo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  KAMID88 Dim 7 Déc 2014 - 15:30

theWave a écrit:certes, mais tu oublies aussi le jeu NBA JAM extreme sur saturn jap complet ss spine,le sticker neo geo rond qualité pro (environ 5 cm), la skin neuve pour DS lite, un DVD du film Ken le survivant sous blister.

Tu peux proposer un DVD sur les châteaux de la Loire, mais bon, je pense que mon DVD de l'OAV Ken passera mieux aupres de la communauté neo geo...
Kenshiro.... mrgreen I love you
J'ai bien vu ton lot, d'ailleurs ce petit NBA est pas mal à ce qu'il paraît... super

Fini le HS, voici ce que je propose :

Boite/insert/documentations de Super Street Fighter IV 3D Edition sur 3DS (sans jeu),
Boite/insert/documentations de Burnout Legends sur PSP (sans jeu),
Jeu et notice fifa 99 PSX platinum (sans boite),
Jeu coolboarders 2 PSX (loose),
Jeu et notice pandemonium PSX platinum (sans boite),
Jeu et notice fifa 99 PSX platinum (sans boite),
Jeu et notice v-rally PSX platinum (sans boite),
Jeu et notice spec ops ranger elite PSX (sans boite),
Notice Tomb raider PSX platinum,
Vietcong purple haze en boite/insert sans notice PS2.
Medal of honor en première ligne complet PS2,
The Bouncer complet PS2,
Haze complet PS3,
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas (version d'origine complète) PC,
Mortal kombat loose MegaDrive.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:38

bah bé voilà un lot JV sympa. Je te rajoute bien sûr cheers

Qui n'a pas voté ? J'ai pas vu Salgueiro, Jumpman, Ryo, Sanjuro love, Karuga, maldoror etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:45

Partons sur Blazing Star. Metal slug ça sera pour plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:53

anzymus a écrit:Partons sur Blazing Star. Metal slug ça sera pour plus tard Smile

Calmos Anzy, calmos... On est tous très excité par ce concours Razz

Y a karuga et maldoror qui ont dit qu'ils voteraient dimanche donc j'attends au moins eux. Et je vais MP Sanju et Salgueiro pour les faire jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Philevo Dim 7 Déc 2014 - 16:47

Au vue des votes actuels , les membres restant ne pourront pas faire pencher la balance vers Metal Slug .
Le choix du jeu est plié the Wave Wink
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 17:30

Philevo a écrit:Au vue des votes actuels , les membres restant ne pourront pas faire pencher la balance vers Metal Slug .
Le choix du jeu est plié the Wave Wink

Tss tsss tsss Mr Philevo, vous avez le slip tout mouillé mais on va attendre que ceux que j'ai contactés répondent et on verra en début de soirée les résultats du vote. Vu le nombre de votants potentiels, c'est loin d'être plié. Donc ne truquez pas les primaires neo geo je vous prie.

Fin des votes à 21h environ pour faire une première soirée scoring. Les plus malins d'entre vous peuvent déjà se tater la boule du stick, c'est pas interdit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  slyskyspy Dim 7 Déc 2014 - 17:54

anzymus a écrit:Partons sur Blazing Star. Metal slug ça sera pour plus tard Smile

super
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 21:25

Fin du sondage: concours num. 2 sur Blazing star !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  slyskyspy Dim 7 Déc 2014 - 21:31

cheers violent
Je vais finir premier et prendre ma xbox modée Twisted Evil
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  KAMID88 Dim 7 Déc 2014 - 22:30

slyskyspy a écrit:cheers violent
Je vais finir premier et prendre ma xbox modée Twisted Evil
super xd
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  IORI77 Dim 7 Déc 2014 - 23:16

Bon moi je mets en lot un Fifa 09 sur PS3 et un Kof XI Pal sans notice sur PS2

The Wave merci de me rajouter  Wink
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  maldoror68 Lun 8 Déc 2014 - 0:12

voté !

en lot je propose une copie de Hydorah pour pc
(très bon shmup)  Wink

(le jeu est freeware mais je m'étais amusé a le mettre sur cd, mettre une jaquette et un boitier dvd slim)

-----

sinon j'ai un autre lot possible mais je me tate ,c'est un (très bon) livre en anglais
je sais pas si vous calez tous bien l'anglais...  mrgreen

je le mets quand même, il s'agit de trigger happy de steven pool. en format broché ,1ère édition "arcade publishing"  Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 7:31

Je vous rajoute ce soir les mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 11:38

Je vais m'abstenir pour ce concours et probablement les suivants pour différentes raisons dont la principale est le manque de temps et d'envie de m'investir dans un jeu en particulier.
Peut-être l'été prochain si vous continuez...

Bon scoring à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  KAMID88 Ven 12 Déc 2014 - 14:43

En ce qui me concerne, je participe au concours mais n'ai fait qu'un petit score et je n'ai pas le temps de m'améliorer.
Pas sûr que je puisse continuer. On verra. Rolling Eyes
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:44

Hey mais ne vous mettez pas la pression les gars Smile C'est juste pour le fun hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 16:29

anzymus a écrit:Hey mais ne vous mettez pas la pression les gars Smile C'est juste pour le fun hein.

Ben Ouais, on joue pas nos maisons ou nos femmes les gars... Le dernier ben il est dernier voilà tout.

Si vous n'arrivez qu'à faire de petites sessions c'est pas grave c'est pour le fun comme dit Anzy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 17:35

Un dernier, il en faut forcément un. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 20:12

Non mais je vois que vous vous amusez bien, pas de soucis. Et en plus y'a du gros score qui tombe et le concours a été lancé il y a peu.
Quand je fais une session blazing c'est une demi heure/ 3/4 d'heure maxi, je peux pas prétendre à jouer dans la même catégorie que certain d'entre vous...

Par contre j'avais compris le système des combos + items bleus sans avoir vu de vidéo ou lu de trucs à ce sujet. Mais comme je suis une bille et que j'ai des réflexes de papys en shoot'em up, c'est ballot.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 20:42

Moroboshi a écrit:Non mais je vois que vous vous amusez bien, pas de soucis. Et en plus y'a du gros score qui tombe et le concours a été lancé il y a peu.
Quand je fais une session blazing c'est une demi heure/ 3/4 d'heure maxi, je peux pas prétendre à jouer dans la même catégorie que certain d'entre vous...

Par contre j'avais compris le système des combos + items bleus sans avoir vu de vidéo ou lu de trucs à ce sujet. Mais comme je suis une bille et que j'ai des réflexes de papys en shoot'em up, c'est ballot.


Moi je joue rarement plus de 45 min, et mon score est pas terrible, j'ai jamais vraiment joué a BS comme certains, mais je m'amuse c'est l'essentiel.
C'est pas trop tard pour t'inscrire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 21:25

Pareil je joue moins d'une heure, maximum 2 voire 3 fois par semaine.
Je ne m'étais pas vraiment penché sur le jeu avant le concours, je l'avais terminé et je faisais des scores en dessous de 300 000.
Là en ayant vu la vidéo explicative de Philevo, sur la première session j'ai fait +600 000 et sur la deuxième +900 000.
Comme quoi il n'est pas trop tard et que c'est améliorable. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Parae Dim 21 Déc 2014 - 1:23

Je peux ajouter Gran Turismo et Paris Marseille Racing sur PS1 dans mes lots ! Les deux ont la boite + Notice.
Si je trouve des jeux PS2 je vous les ramène !
J'ai prêté un KoF 2002 à un ami, j'attends qu'il me le ramène et je vous le propose !
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sondage et inscriptions concours #2 - Page 2 Empty Re: sondage et inscriptions concours #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum