neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel est le meilleur Street Fighter ?

+77
nic034
Frizen
tipex
clem
maldoror68
nainjaune
cami2305
Emerson
Joe la crasse
neopolo
Omega Kyo
riugohan
CDZ
Friedrich
salva
tsubasa2k3
Scrollkidd
A.C.
pasukaru
Terry_b
dokutagero
azel
Skate
jfb
fulkelmis
neo.fury
Vipiro
Munch
baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
hugobeaugosse
Eldrad
needaes
Rapiatalaneo
kitano
Kim KaphWan
amaradona
Richter
Vinkaiser
geronimo1979
Caiseb
morcro
urquidez
jujuthesniper
kebabe
noodles
Philevo
noiraude
ASTYN FUSION SNK
tiger007fr
black templar
Joe Musashi
SpaRtiZe
salgueiro
IORI77
postiteboy
Z0RLAN
toma
Neosebb
Karuga
E-pan
oultras
Sajed
MeteK
gargamel
marseillais13
KAMID88
LIKMUS
Sigmax
Ryo Sakazaki
jul80450
NeoNathan
jumpman
NeoBob
bouboualex625
bobi
81 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Philevo Mar 4 Mar 2014 - 11:46

Le plus gros tournoi de SSF2X en Europe , il est organisé dans la salle Neo Arcadia de Toulouse et le patron  de cette salle c'est woyou.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  jul80450 Mar 4 Mar 2014 - 12:12

Ok super, merci! Smile
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  kebabe Mer 19 Mar 2014 - 16:59

Super Street 2 X sans hésitation

kebabe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 21:07

Le meilleur SFA3 ou bien SF2' hyper fighting (alias turbo sur snes).

Je joue sur Saturn avec la compile Street fighter collection (SFZ2, SSF2 et SSF2 turbo <3) ou le capcom generation 5, qui regroupe tous les premiers SF2 !!! Versions fidèles à l'arcade donc géniales cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 23:36

Tonkatsu a écrit:Le meilleur SFA3 ou bien SF2' hyper fighting (alias turbo sur snes).

Je joue sur Saturn avec la compile Street fighter collection (SFZ2, SSF2 et SSF2 turbo <3) ou le capcom generation 5, qui regroupe tous les premiers SF2 !!! Versions fidèles à l'arcade donc géniales cheers 

Ouais ces jeux Saturn sont vraiment de la balle !!

Mais mon préféré restera je crois le SF3.3, avec le zero 3 et le turbo/hyper fighting derrière...  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 0:14

Ah ouais, clairement ! L'Hyper Fighting comble le plus gros défaut de World Warrior, sa lenteur ! Moi qui ai arrêté de jouer à ce dernier à cause de ses combats au ralenti mais n'aimant pas trop la série des ''Super'', l'HF tourne souvent chez moi aussi  Smile
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 0:41

D'ailleurs c'est marrant de constater que le SSF2 a plus mal vieilli que le hyper fighting à cause de sa lenteur. Et ils ont supprimé le rolling vertical de blanka, du moins ce n'est pas le même et il est clairement moins efficace, arnaque Rolling Eyes 

SF3.3 est vraiment sympa parce que technique et fichtrement beau. Son seul défaut étant le casting, comparé au SFZ3 ya pas photo Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 8:58

Niveau esthétisme je préfère de loin le 3.2 au 3.3
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 12:31

Oui, d'ailleurs je trouve les backgrounds du 3.2 plus beaux que ceux de sa suite !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 12:40

C'est souvent le cas. Avec les zéro aussi ^^ Le 2 est vachement plus beau que le 3 au niveau des décors  Smile 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  jujuthesniper Dim 22 Juin 2014 - 13:41

j'ai pas connu beaucoup de street fighter a part sur la super nes le street fighter 2 turbo qui m'avait laissé de très bon souvenirs  Rolling Eyes 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 13:48

Karuga a écrit:C'est souvent le cas. Avec les zéro aussi ^^ Le 2 est vachement plus beau que le 3 au niveau des décors  Smile 
Oui et non, ils sont plus nombreux dans le 3 et certains frôlent le pixel art !!!
Dans le 2 j'aime celui de sakura avec le gamin qui joue à la console ou la ruelle du stage de Gen Very Happy

En tout cas sur un point où il est nettement supérieur, c'est celui de la bande son. Elle est vraiment quelconque dans SFZ3, hormis Rose et Karin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 13:56

Tonkatsu a écrit:
Karuga a écrit:C'est souvent le cas. Avec les zéro aussi ^^ Le 2 est vachement plus beau que le 3 au niveau des décors  Smile 
Oui et non, ils sont plus nombreux dans le 3 et certains frôlent le pixel art !!!
Dans le 2 j'aime celui de sakura avec le gamin qui joue à la console ou la ruelle du stage de Gen Very Happy

En tout cas sur un point où il est nettement supérieur, c'est celui de la bande son. Elle est vraiment quelconque dans SFZ3, hormis Rose et Karin.  

Plus nombreux ? Même en comptant les stages secrets du 2 ?
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 14:20

Ben ya plus de persos dans le SFZ3 Laughing (même si y a des stages qui sont utilisés plusieurs fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 14:23

Tonkatsu a écrit: (même si y a des stages qui sont utilisés plusieurs fois)

ben oui c'est ce que je me disais
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 14:31

Yen a quand même plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Karuga Dim 22 Juin 2014 - 14:32

Je te crois ^^ C'est pas la chose à laquelle je fais le plus gaffe donc ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  urquidez Lun 9 Fév 2015 - 22:34

Mes street favoris sont le HF et le Z3 apres c'est tres subjectif, je suis pas fan des 3., trop elitiste a mon gout et le roster ne me parle pas, j'aime le coté old school de la serie des 2 et le coté "extravaganza" du Z3, ayant toutes les compils capcom sur ps2, j'ai donc de quoi faire et satisfaire mes lubies capcomiennes mais j'ai vraiment un faible pour les deux episodes précités
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  morcro Jeu 12 Fév 2015 - 8:14

Le meilleur street fighter ? J'arrive pas vraiment a en détacher un. Il faut dire que chaque série est différente (style graphique, dosage...).
morcro
morcro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty SF2 forever

Message  Caiseb Lun 14 Sep 2015 - 15:39

Je joue aussi à Street sur Saturn Jap

Capcom Collection 2: très belles versions de l'originale (qui reste cool) et du Turbo, et sans loadings!
Street Fighter Collection: présence de Super Street Fighter 2 X, le meilleur Street "roots" mais loadings entre les rounds
SFZ3: Magnifique, arcade perfect et zero loading grace à la Ram cart, c'est aussi un incontournable


perso j'aime bien varier entre le tout premier (celui sur lequel j'ai cramé le plus de pièces de 5F), le SS2X et le SFZ3 car chacun apporte des sensations différentes. Dommage juste que le 2X ait des loadings...

J'ai aussi SF2' sur PC Engine et Super Street Fighter 2 sur Megadrive qui sont sympas, le côté "console" j'aime bien en fait...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  geronimo1979 Lun 14 Sep 2015 - 18:00

en voila un topic jolie !!!
pour la nostalgie street fighter 2' !!!!

par contre pour la dose pure et dure street 2X !!!! je surkiff a fond d'ailleur je monte sur Lyon le week prochain a GAME SPIRIT rejoindre le crew de la bagarre , Zarghatt et ses potos . heureux de voir des copains de neo system pitetre ...
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 536
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 18:21

le premier EX sur psone ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Vinkaiser Lun 14 Sep 2015 - 20:01

theWave a écrit:Moi les jeux en ligne ça me saoule... J'ai longtemps joué a fifa a un bon niveau, et ça devient saoulant. SI t'arretes 2 jours de jouer, tu perds trop de level. Pour jouer en ligne et etre bon, faut etre un no-life. Et en plus, les mecs sont vraiment des crevards en ligne: insultes, deconnection quand y a 3-0, etc... Evil or Very Mad

Tu joues toujours à fifa ? Smile
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Richter Mar 15 Sep 2015 - 9:46

Par nostalgie je répondrai SF2 ou le Zero 2. J'aime bien le 3.3 aussi.

Par contre j'ai jamais pu pifer le Zero 3...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  amaradona Mar 15 Sep 2015 - 10:11

Sans aucun doute ...enfin pour moi Smile c est le third strike.

J ai un tres faible niveau mais c est toujours un kif d y jouer avec les copains.

amaradona
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Street Fighter ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur Street Fighter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum