Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Des petites questions sur les superguns

Des petites questions sur les superguns Empty Des petites questions sur les superguns

Message  Parae Jeu 24 Juil 2014 - 3:26

Salut à tous !

Comme je l'ai déjà expliqué dans plusieurs autres topics, je compte me prendre un supergun de chez smallcab ainsi que la PCB 306 in 1 Blue elf 2.
Par contre, j'ai plusieurs question là dessus, la PCB là contient des jeux CPS2 et CPS3 à 6 boutons comme les Street Fighter.
Or ce supergun ne propose que des entrées pour les pad Neo Geo (à quatre boutons que j'utiliserai avec amour pour les jeux Neo ^^), je voulais donc savoir s'il y avait un moyen d'utiliser une manette PS1 ou des manette usb! Je sais qu'il y a l'adaptateur là : http://www.smallcab.net/convertisseur-psx-vers-neogeo-p-284.html#.U9Bervl_uSo
Mais il ne prend en charge que 4 boutons.
J'ai aussi un stick arcade PS3/PC qui a 8 boutons + start/select/home/turbo/analogique.
Je me demandais aussi s'il y avait moyen de le faire fonctionner sur le supergun sans moddif matérielle.

Après, par contre, avec les manettes PS1, j'aurais aimé m'en faire des sticks arcade avec plusieurs sorties (PS1/PS2/USB/DB15).

J'ai pu voir sur des forum un "machin" appelé Kick Harness, apparemment, les moddif ce font avec ça, mais je n'ai pas comprit ni ce que c'est, ni comment ça marche !

Merci d'avance ^^
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions sur les superguns Empty Re: Des petites questions sur les superguns

Message  jumpman Jeu 24 Juil 2014 - 6:23

Oublies la Blue-Elf, c'est de la merde...

Ensuite, pour les boutons, il te faut le kick-harness il me semble...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas