Présentation onels4
+7
E-pan
Neosebb
bobi
jumpman
kurush
Sigmax
Ryo Sakazaki
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation onels4
Ha ouais dommage... Sinon, on pourraient se voir en journée, ont iraient voir Ecto-1 et Retro gameshop (et des travelos aussi tiens ! ) !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Ha ouais dommage... Sinon, on pourraient se voir en journée, on iraient voir Ecto-1 et Retro gameshop (et des travelos aussi tiens ! ) !
Et après ça dit que ce n'est pas sale...
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut,
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Onels4 sur gamopat, je ne peux plus le joindre.
Merci.
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Onels4 sur gamopat, je ne peux plus le joindre.
Merci.
Salut Zouzzz, tout est là.
https://www.neogeo-system.com/t6098-bonjour-a-tous#196410
https://www.neogeo-system.com/t6098-bonjour-a-tous#196410
Invité- Invité
Invité a écrit:Bonjour à tous,
d'abord merci à Ryo d'avoir ouvert ce forum.
J'ai 30 ans, et ça doit bien faire 10 ans que je tournais autour de la Neo Geo. J'ai franchi le pas cette année, définitivement conquis par les shoot'em up et les beat-em all surtout, plus que la baston, même si je ne crache pas dessus. J'adore Metal Slug, c'est vraiment LE jeu, pour moi, enfin la série, avec l'excellent Shock Troopers et sa suite mémorable !
J'ai acquis une AES et quelques jeux, et depuis peu un slot MVS à retaper, on verra ce que ça donne, c'est un test.
J'ai aussi des consoles 8/16 bits, une NES, une MS, deux MD et une SNES, un peu de switch par ci par là, j'ai encore une N64 que je ne vais sans doute pas garder, l'idée serait de chopper une PCE type Duo, toujours pour les shmups, entre autres trésors.
Tain t'es fortiche, tu avais déjà une switch en 2011 ? je cite : "J'ai aussi des consoles 8/16 bits, une NES, une MS, deux MD et une SNES, un peu de switch par ci par là" j'ai regardé tu n'as pas édité ton message de présentation ...
Bizarre ça, de toute façon onels4 je t'ai toujours trouvé spécial je me demande si tu es tout à fait humain... tu caches ben ton jeu ;-)
30 ans ^^ lol le temps à passé c'est presque la quarantaine héhé
Sinon pour info tu mets bientôt tes jeu AES en vente ? tu m'avais dit vers mi janvier ... qu'en est il ?
Invité- Invité
Rhô l'hôpital qui se fout de la charité hein.Xorion a écrit:Bizarre ça, de toute façon onels4 je t'ai toujours trouvé spécial je me demande si tu es tout à fait humain... tu caches ben ton jeu ;-)
Avec classe.Xorion a écrit:30 ans ^^ lol le temps à passé c'est presque la quarantaine héhé
Yep. T'es en fonds ?Xorion a écrit:Sinon pour info tu mets bientôt tes jeu AES en vente ? tu m'avais dit vers mi janvier ... qu'en est il ?
Pitêt attendre la fin du mois.
Invité- Invité
Bienvenue !
Attention c'est une drogue !!!
Attention c'est une drogue !!!
drjones- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap - X gold -
Bonjour bonjour
Cool de retrouver des pseudos connus dans le coin
Je débarque aussi ????