neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Reset du système - MVS metal slug 3

4 participants

Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 23:23

Voilà j'ai un souci avec un slug 3 mvs jap que j'ai acquis il y a peu. Arrivé à un certain point du jeu (toujours le même endroit càd le début du stage 1 - oui je sais c'est ballot - au moment de rencontrer la gonzesse au sac à dos qui file un bonus) le système reset. Je joue avec le magic key sur l'AES mais le problème ne vient pas de là ni de l'alimentation non plus.
Sinon la démo du jeu tourne très bien, le son et les graph sont parfaits, aucun glitchs et le jeu est legit, checked et tout le toutim (connecteurs nettoyés, mes couilles sur le nez de marco rossi ça lui fait des ray ban) sauf ce pu...n de reset.

Je n'ai pas l'unibios donc aucun moyen de faire un crc game check mais si quelqu'un a une idée du problème et d'où ça pourrait venir, je n'en puis plus. En vous remerciant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  jumpman Mar 25 Mar 2014 - 6:49

Ton Slug 3 est un original ? As tu un slot MVS pour pouvoir essayer ?
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:55

Oui c'est un original vérifié et non je n'ai pas de slot MVS pour vérifier (un slot mvs avec un unibios serait le top dans ce cas) malheureusement...
Merci Jumpman en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  NeoNathan Mer 26 Mar 2014 - 7:51

T'es de quel coin?
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:12

91 wesh t'as vu  hum 

Et beaucoup sur Paris parce que la vie, le travail, le métro, les couloirs du trom/rer qui sentent l'urine, les bronches qui souffrent à cause de la pollution quand pas un brin de vent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:58


alors je sais pas si mon message va t'aider ma couille, et quand je dis ma couille, je dis pas de la merde, c'est que si je dis ma couille c'est que j'me sens tranquilou à tchatcher de la pendouille sur un tcho brin qui mfait remonter péper depuis la cave, là où les meilleures bières sont casées, là où tu peux devenir intime avec des cadavres si t'es un débutant en fist anal de papy et viol de chat

j'ai un slug 3 mvs+magic key et aes, tous les deux originaux, et sur ma console aes ils ont le même bug, ils freezent lors du choix de la difficulté
j'ai pas souvenir d'avoir eu ce soucis avec la MVS sur le slot, mais je revérifiraais à l'occaz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 22:56

Sanjuro a écrit:
alors je sais pas si mon message va t'aider ma couille, et quand je dis ma couille, je dis pas de la merde, c'est que si je dis ma couille c'est que j'me sens tranquilou à tchatcher de la pendouille sur un tcho brin qui mfait remonter péper depuis la cave, là où les meilleures bières sont casées, là où tu peux devenir intime avec des cadavres si t'es un débutant en fist anal de papy et viol de chat
C'est la mort subite ça  Razz 

Sanjuro a écrit: j'ai un slug 3 mvs+magic key et aes, tous les deux originaux, et sur ma console aes ils ont le même bug, ils freezent lors du choix de la difficulté
j'ai pas souvenir d'avoir eu ce soucis avec la MVS sur le slot, mais je revérifiraais à l'occaz

Quand tu parles de "freeze" ça veut dire reset du system ?
Moi, ce qui me fait flipper, c'est que le truc se passe toujours au même niveau du jeu mais comme j'y connais pas grand chose en pcb, chips, crackers belin, roms et autres gitans du coup je suis dans le flou complet.
Au moins tu me donnes l'espoir que la merde peut venir du magic key.

Merci à vous  merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  jumpman Jeu 27 Mar 2014 - 6:24

Le Magic Key n'est pas parfait... Je suis persuadé que ton problème est lié a cette usine à gaz. Il te faudrait un slot MVS pour profiter de tes MVS.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 6:37

Moroboshi a écrit:

Quand tu parles de "freeze" ça veut dire reset du system ?
non, c'est moi qui suis obligé de rebooter
en fait si je change la difficulté sur Easy alors que c'est sur Normal, une fois cliqueé sur Easy l'écran se fige, plus rien ne répond, obligé de Reset le jeu
une fois le jeu redémmarré le niveau de difficulté est celui choisi, donc dans ce cas il est sur Easy

ça me le fait avec l'AES original et la MVS original+Magic Key, donc doit y'avoir un problème avec ma console ou son alim

sur Slot MVS, je me souviens d'avoir eu un freeze à la fin du jeu durant les scores, il y avait le cadre avec le fond qui tournait encore mais plus aucun autre affichage et les controls inactifs

tu as ce bug également en by passant l'unibios du Magic Key ?

j'ai aussi le slug 1 en MVS je n'ai pas rencontré de bug

EDIT/ pourquoi je parle de slug1 moi, je vais me refaire un café avant d'aller au taf  Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 22:52

jumpman a écrit:Le Magic Key n'est pas parfait... Je suis persuadé que ton problème est lié a cette usine à gaz. Il te faudrait un slot MVS pour profiter de tes MVS.

C'est ce que je me dit de plus en plus. Après, il faut la place et le supergun, l'alim et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:03

Sanjuro a écrit:
Moroboshi a écrit:

Quand tu parles de "freeze" ça veut dire reset du system ?
non, c'est moi qui suis obligé de rebooter
en fait si je change la difficulté sur Easy alors que c'est sur Normal, une fois cliqueé sur Easy l'écran se fige, plus rien ne répond, obligé de Reset le jeu
une fois le jeu redémmarré le niveau de difficulté est celui choisi, donc dans ce cas il est sur Easy

ça me le fait avec l'AES original et la MVS original+Magic Key, donc doit y'avoir un problème avec ma console ou son alim

sur Slot MVS, je me souviens d'avoir eu un freeze à la fin du jeu durant les scores, il y avait le cadre avec le fond qui tournait encore mais plus aucun autre affichage et les controls inactifs

tu as ce bug également en by passant l'unibios du Magic Key ?

j'ai aussi le slug 1 en MVS je n'ai pas rencontré de bug

EDIT/ pourquoi je parle de slug1 moi, je vais me refaire un café avant d'aller au taf  Sleep 

alors j'ai ce problème de freeze (écran blanc et musique qui continue) avec mon samsho 5 mvs (enfin SS zero) quand je sélectionne un cheat avec l'unibios. En cours de partie -> gros écran blanc, dans le petit. Et aussi quand je choisis les hidden characters (dont Yuméji) à la fin du premier combat écran blanc -> obligé de reset la console aussi comme toi.
Le magic key est un bel objet mais n'est pas parfait.

Je vais essayer de bypasser l'unibios du magic key (il faut appuyer sur le petit bouton c'est ça) mais d'après razoola-sama même, tout cela ne vient pas de l'unibios.
Putain quoi MS 3 j'ai eu un début de trick quand j'ai vu la beauté des graphismes... et là je bande mou depuis des semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  ZE NEO GEEK Ven 28 Mar 2014 - 0:10

Si tu joues avec une puce bios,ca peut bugger parfois.
Sinon,je me souviens pas de ca sur slug 3 jap ou us.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  raditz Ven 28 Mar 2014 - 20:43

Confirme nous avec bypass de l'unibios magik key...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 9:01

Sur le 91, tu vas bien trouver qq1 avec un slot MVS !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 11:39

J'ai bypassé l'Unibios et ça merde toujours...
Je vais m'arranger pour trouver quelqu'un qui puisse le tester sur un slot mvs. C'est ma première merde avec une mvs, pas de chance faut que ça tombe sur MS3   pffff 

 merci  à vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reset du système - MVS metal slug 3 Empty Re: Reset du système - MVS metal slug 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum